Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Aura t-on une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

n°8445800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2006 à 09:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Nan mais voila, c'est pas le pire créneau non plus 17h-18h, pour une émission très très à gauche vous allez pas râler.

Entre 17 et 18h je bosse moi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 09:05:21  profilanswer

n°8445908
Glouba Car​amba
Posté le 19-05-2006 à 09:29:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

(...) T'as déjà écouté Daniel Mermet, en fin d'aprés-midi sur France Inter ?

Bien sur.
J'ai aussi lu/entendu qu'il avait du s'organiser afin que sa sequence ne saute pas avec les changements a la tete de France Inter...

Phileass a écrit :

Il y a une emission pas specialement politique, par un mec tres à gauche entre 17h et 18h. Par contre tous les chroniqueurs du matin nous font chaque jour des diatribes sur le liberalisme. Non, ca ne me parait pas vraiment compenser la chose.

A propos des chroniqueurs, j'ai particulierement peu goute l'ironie de France Inter lorsque des auditeurs ont souligne le biais unilateral et systematique en faveur du "oui" : les chroniqueurs sont libres d'interpreter l'actu comme ils le souhaitent, ca n'engage pas France Inter !

Donc en gros, tu fais une emission "neutre" ou tu fais intervenir des chroniqueurs penchant tous pour un bord, ca reste une emission "neutre" !!

n°8445957
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-05-2006 à 09:40:39  profilanswer

Phileass a écrit :

Il y a une emission pas specialement politique, par un mec tres à gauche entre 17h et 18h. Par contre tous les chroniqueurs du matin nous font chaque jour des diatribes sur le liberalisme. Non, ca ne me parait pas vraiment compenser la chose.

:??:

n°8446043
Glouba Car​amba
Posté le 19-05-2006 à 09:54:46  profilanswer

Mermet fait plutot une emission sociale, a mon sens. Radicalement a gauche, c'est un fait, mais c'est pas tout-a-fait une emission politique.

n°8446062
hephaestos
Posté le 19-05-2006 à 09:57:35  profilanswer

Nan mais c'est bon, arrêtez là, ça veut rien dire une émission sociale radicalement à gauche mais pas politique.

A ce compte là, 'rue des entrepreneurs', c'est pas politique non plus ?

n°8446068
Quesque
Posté le 19-05-2006 à 09:58:35  profilanswer

Fender a écrit :

...
...
Et pour finir, le TCE est un très mauvais exemple parce que c'était un peu plus compliqué que les clivages gauche-droite si vous vous souvenez bien...

Ouai... le TCE c'est plus politique (la vraie politique), et donc au dessus de certains partis qui n'existent sous la forme actuelle que pour porter certains politiques (les pro de la basse politique) au pouvoir.

n°8446092
Quesque
Posté le 19-05-2006 à 10:03:20  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

En fait, ces listes sont toutes bêtes. Elles sont fabriquées avec une simple fiche de calcul, genre (oups, désolé, hein, c'est Windaube qui me fait cet effet...) Excel (arghhhh). Tu y ajoutes cinq ou six colonnes avec nom, prénom, date d'entrée du compte, numéro du compte, position du compte à telle date telle heure (la liste devant être couplée avec le fichier bancaire, c'est stupide d'ajouter cela, mais pour moi, ça me permet d'avoir les idées plus claires...) et éventuellement une colonne où tu peux cocher "compte sensible" ou kkch d'approchant. Tout en sachant que le système sophistiqué inventé par Ernest Beacke, l'informaticien qui a monté le programme informatique de dissimulation des comptes, permet à la demande, lorsque tu coches "compte sensible" de faire disparaître à l'écran le compte, tout en le gardant dans les fichiers de la banque. DOnc, quand tu sors un trace écrite, tu as une liste sans les comptes sensibles.

Voilà ! Je comprends mieux, c'est plus clair maintenant avec ces précisions sur la méthodologie utilisée ! :lol:  
ok....>[]

n°8446114
Glouba Car​amba
Posté le 19-05-2006 à 10:07:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est bon, arrêtez là, ça veut rien dire une émission sociale radicalement à gauche mais pas politique.

Ben c'est presente comme une emission economique. Apres, on peut voir ca comme une emission politique aussi. Un peu comme pour moi supprmier des emissions de debat a peu pres libres, ca a un sens politique aussi.

J'ergote un peu, perso je m'en cogne, j'ai juste tente d'interpreter pour toi ce que je pensais etre l'idee de Phileass.

Quesque a écrit :

Ouai... le TCE c'est plus politique (la vraie politique), et donc au dessus de certains partis qui n'existent sous la forme actuelle que pour porter certains politiques (les pro de la basse politique) au pouvoir.

C'est pas parce que les partis se rejoignent sur certains points qu'ils portent le meme projet. Quoi qu'on en dise, il y a des differences entre les projets de societe que portent les differents partis. Le projet du PC n'est pas celui du PS, le projet du PS n'est pas celui de l'UDF, le projet de l'UDF n'est pas celui de l'UMP, le projet de l'UMP n'est pas celui du FN... pas encore ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Glouba Caramba le 19-05-2006 à 10:10:42
n°8446221
Quesque
Posté le 19-05-2006 à 10:25:50  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

C'est pas parce que les partis se rejoignent sur certains points qu'ils portent le meme projet. Quoi qu'on en dise, il y a des differences entre les projets de societe que portent les differents partis. Le projet du PC n'est pas celui du PS, le projet du PS n'est pas celui de l'UDF, le projet de l'UDF n'est pas celui de l'UMP, le projet de l'UMP n'est pas celui du FN... pas encore ;).

Je faisais allusion aux partis apparemment partagés par les votes Oui et Non ; quand les tendances au sein d'un même parti politique se télescopent autant sur un problème de cet ordre... :(  

n°8446295
la questio​n
Posté le 19-05-2006 à 10:36:43  profilanswer

C'est ça, ton argumentation massue contre "les mecs de droite" ? Nous sortir un Cqfd des familles et un vieux smiley du tréfonds des archives d'Hfr ? Top crédibility :sol:

écoute:
on est sur un topic politique.
Tu débarques pour lacher une attaque perso stupide que tu essaies par la suite de maquiiller en blague.
Donc arrête-toi franchement, et fais passer le mot à tes potes.
Arrêtez d'essayer de blaguer.
/hs.

Message édité par la question le 19-05-2006 à 10:37:06

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:36:43  profilanswer

n°8446357
Phileass
Posté le 19-05-2006 à 10:44:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il y a de tout dans cette emission. Des chroniques politiques sur l'actualité, mais aussi des voyages et des decouvertes de pays.

n°8446742
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 11:30:44  answer

Bon bien ça va se finir par  M. Gergorin qui va balancer sur son informaticien, qui va aller tout droit en taule. Toute la classe politique blanchi et Sarkozy sortant vainqueur de tout se bordel.

n°8446788
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-05-2006 à 11:35:17  profilanswer

Des hommes politiques malhonnetes? mais ça n'est pas vrai, ça n'existe pas.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8447074
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-05-2006 à 12:02:20  profilanswer

il ne le fera pas selon son interview

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8447301
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 12:24:35  answer

Thordax a écrit :

il ne le fera pas selon son interview

on verra  :o

n°8448006
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2006 à 14:04:34  profilanswer

Du quatrième étage d'un immeuble, en voulant fermer ses volets ? :whistle:  

n°8448417
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 14:45:59  answer

kfman a écrit :

Je pose un ' L '... :o

r___l____n  :D

n°8448486
derkaiser
Ad Majorem Dei Gloriam
Posté le 19-05-2006 à 14:52:02  profilanswer

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais toute cette histoire commence à tourner au ridicule ! Je pense que l'on entré dans la phase ou les protagonistes se sont fait sermoner, ont reçu le discours type qu'ils devaient fournir de sorte à calmer le jeu. En tous les cas c'est pitoyable, si seulement les polititiens avaient un minimum de corones, on n'en serait pas là, qu'ils se prennent en charge quand même ! Démission pour tout le monde et élections anticipées, voila la solution !

Message cité 1 fois
Message édité par derkaiser le 19-05-2006 à 15:15:39

---------------
Montjoie Saint Denis !
n°8448660
mogg
Posté le 19-05-2006 à 15:13:58  profilanswer

ouaip, pour ca il faudrait une pression de la rue. et donc que des syndicats se bougent le derche, mais dans la mesure ou ils savent parfaitement que la gauche n'a pour l'instant aucun programme, ils font pas grand chose...

n°8448721
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2006 à 15:21:49  profilanswer

Ben justement, la Royale nous propose le syndicalisme obligatoire :o Elle a fait ça juste pour t'embêter.

n°8448827
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2006 à 15:37:19  profilanswer

Ben justement, la Royale nous propose le syndicalisme obligatoire :o Elle a fait ça juste pour t'embêter.

Sa première grosse connerie.

---------------
n°8448937
derkaiser
Ad Majorem Dei Gloriam
Posté le 19-05-2006 à 15:53:07  profilanswer

Syndicalisme obligatoire: bienvenue au parti ! Chantons l'internationale !
C'est n'importe quoi !

---------------
Montjoie Saint Denis !
n°8449068
t-w
HDBNG club
Posté le 19-05-2006 à 16:07:19  profilanswer

c'est quand meme fort un liberal: ca chie sur le syndicalisme en arguant qu'il est faible, de par son nombre, et qu'un syndicalisme incité lui donnerait plus de poids et de credibilité.

quand on lui propose d'aller dans ce sens, c'est Die Commies! Die!

n°8449167
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2006 à 16:16:51  profilanswer

t-w a écrit :

c'est quand meme fort un liberal: ca chie sur le syndicalisme en arguant qu'il est faible, de par son nombre, et qu'un syndicalisme incité lui donnerait plus de poids et de credibilité.

Non mais c'est pas une question d'être libéral ou non :heink: . Le syndicalisme n'a pas à être imposé, point barre.

"Incité" c'est autre chose que "imposé".

---------------
n°8449231
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2006 à 16:22:01  profilanswer

derkaiser a écrit :

C'est n'importe quoi !

ba non , tu choisis le syndicat que tu veux, ya  des syndicats de droite partout

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8449240
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2006 à 16:22:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais c'est pas une question d'être libéral ou non :heink: . Le syndicalisme n'a pas à être imposé, point barre.

"Incité" c'est autre chose que "imposé".

ok , mettons qu'on n'impose pas le fait de se syndiquer , mais qu'on impose de voter aux élections professionelles  :jap: ( potentiellement blanc donc :jap: )  
Ce permettrait de distinguer ( comme pour les partis politiques ) la différence entre les adhérents et les sympatisants.

En revanche je pense qu'il faut aussi changer le mode de la négociation salariale. Aujourd'hui il suffit qu'une des 5 confédérations représentatives signe pour que tout le monde soit embarqué. Il faut passer à la majorité , ce qui permettrait d'aggrandir le cercle de la représentation ( à l' Unsa par exemple )

/ Hs

je pense plutot qu'on va avoir un statut quo jusqu'en 2007 , un an de campagne acharnée ...
Mais tout le monde se moque de cette affaire , ca ne pètera pas là dessus  

Message édité par Magicpanda le 19-05-2006 à 16:27:48

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8449420
mogg
Posté le 19-05-2006 à 16:35:46  profilanswer

1/ :heink: syndicalisme obligatoire ? comment elle veut mettre ca en pratique ?
2/ :heink: pourquoi ca m'embetrerait ?

n°8449430
lokilefour​be
Posté le 19-05-2006 à 16:36:39  profilanswer

derkaiser a écrit :

C'est n'importe quoi !

Attention, ça dépend comment on voit la chose.

Dans pas mal d'entreprise, se syndiquer, est souvent un risque pour le déroulement de carrière.
C'est un moyen d'étouffer le syndicalisme.
Plusieurs procès ont bien mis en évidence que certaines directions accordaient plus facilement des avancements à des non syndiqués.
Pour éviter toute discrimination une adhésion obligatoire (comme pour une mutuelle, ou les tickets resto) ne serait pas forcément une mauvaise chose.
Par contre le salarié doit rester libre de participer ou pas aux actions syndicales, voire de refuser ce qu'il n'accepte pas personnellement.
On distinguerait l'adhésion "administrative" du militantisme pur et dur.

Au moins, la simple adhésion à un syndicat, ne se transformerait pas en risque professionel.
par contre il faut une pluralité représentative la meilleure possible de tous les syndicats.
Libre ensuite aux syndiqués de recourrir ou pas aux syndicats en cas de problème.

---------------

n°8449944
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-05-2006 à 17:36:04  profilanswer

en belgique tout le monde ou presque est "syndiqué", et c'est loin d'être la russie soviétique... les syndicats servent à diverses choses adminisratives comme s'occuper de l'inscription des nouveaux chomeurs et payent les allocs (puis se les font rembourser par l'état évidemment). ils servent aussi de partenaires officiels lors des conventions de travail et plein de choses. il n'y a pas plus de militants qu'en france en proportion, mais au moins ce n'est pas mal vu d'être syndiqué

dans ce cas-ci ce n'est pas aux syndicats de faire sortir les gens dans la rue, c'est à eux d'aller voir leur député ump et de gueuler un peu, en leur parlant de leur réélection, ça ils comprennent très bien, les députés.
ils n'ont pas voté la défiance, qu'ils assument, logique

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8451504
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 19-05-2006 à 21:00:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour éviter toute discrimination une adhésion obligatoire (comme pour une mutuelle, ou les tickets resto) ne serait pas forcément une mauvaise chose.
Par contre le salarié doit rester libre de participer ou pas aux actions syndicales, voire de refuser ce qu'il n'accepte pas personnellement.

Il n'en est absolument pas question en ce qui me concerne.

Tout d'abord parce que j'estime que les syndicats regroupent souvent des gens obtus, et ensuite parce qu'il n'est pas question que je file un seul euro à ces gens là.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8451846
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 21:37:02  answer

Zeux a écrit :

Tout d'abord parce que j'estime que les syndicats regroupent souvent des gens obtus, et ensuite parce qu'il n'est pas question que je file un seul euro à ces gens là.

[:rotflmao]

n°8451870
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 21:41:33  answer

t-w a écrit :

mais + 10 , c'est à se pisser dessus.

Mais qu'ils ne desespere pas , des syndicats pour droiteux vont fleurir ( pas la cftc  :o ) , ils pourront donner de l'argent pour qu'on ne les aides pas, pire pour qu'on les fouettes. Ce sera le syndicalisme anti-salarié spécial auto flagélation, la grande classe  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 21:42:42
n°8453919
hephaestos
Posté le 20-05-2006 à 06:57:04  profilanswer

t-w a écrit :

Nan c'est pas spécialement fort un libéral. Au contraire, c'est plutot con. Ca croit que les gens sont le mieux placés pour savoir ce qui est bon pour eux, et ça croit que les gens font rarement les choses bien quand ils y sont forcés. Ca croit souvent, par conséquent, qu'une certaine incitation au syndicalisme pourrait être une bonne idée, mais ça n'aime pas trop le mot 'obligatoire', parce que c'est con un libéral.

Mais sinon, pour en revenir au fond de ton propos, en effet un libéral ça aimerait bien que toutes les pourritures communistes de cette planète meurrent dans d'atroces souffrance.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 20-05-2006 à 06:57:53
n°8453922
flo850
moi je
Posté le 20-05-2006 à 07:06:06  profilanswer

Zeux a écrit :

tu seble ouvert au dialogue  [:twixy]

---------------

n°8453954
relisys500
It's never been like that.
Posté le 20-05-2006 à 08:30:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Attention, ça dépend comment on voit la chose.

Dans pas mal d'entreprise, se syndiquer, est souvent un risque pour le déroulement de carrière.
C'est un moyen d'étouffer le syndicalisme.
Plusieurs procès ont bien mis en évidence que certaines directions accordaient plus facilement des avancements à des non syndiqués.
On distinguerait l'adhésion "administrative" du militantisme pur et dur.

Au moins, la simple adhésion à un syndicat, ne se transformerait pas en risque professionel.
par contre il faut une pluralité représentative la meilleure possible de tous les syndicats.
Libre ensuite aux syndiqués de recourrir ou pas aux syndicats en cas de problème.

De toute facon ds une entreprise ca finira par se savoir qui participe activement et qui est inscrit par obligation...bref ca change rien
A part donner du fric a des emmerdeurs réactionnaires bien sur.. Ségolèèèèèène :love:  :love:  :love:  :love:
Pourquoi vouloir legiferer sur tout ? (valable pour tout le monde, mme pour Villepin qui sort un projet de loi sur la protection de l'enfance en 2 jours chronos, c'est franchement con) Ca serai ptêtre plus simple de changer les syndicats non ? Ha mais ca ca leur ferait pas plaisir.. jsui bête [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par relisys500 le 20-05-2006 à 08:34:29
n°8454114
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 10:02:01  answer

il y a dautres syndicats que la CGT ou la CNT hein... libre à vous d'adherez à un syndicat de couleur "politique" de votre choix.
C'est quand meme fou de défendre la position que ca sert à rien de participer à comment s'organise notre quotidien...

n°8454128
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 10:04:28  answer

Carrément, je trouve ça complètement dingue.  [:rotflmao]

n°8454428
relisys500
It's never been like that.
Posté le 20-05-2006 à 11:09:25  profilanswer

De mon point de vue il y'a des voies bien meilleures que de se syndiquer...de mon point de vue, et pûis des syndicats de quelque couleur qu'ils soient, si on a pas envie de les financer on a le droit non ? parce que en la situation le retour est bien faible..

n°8454439
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-05-2006 à 11:12:23  profilanswer

La presse n'hésite pas à utiliser les grands mots :

Citation :

Un général menacé d'arrestation et le numéro deux d'EADS sur le point d'être licencié, l'affaire Clearstream n'en finit pas d'ébranler la France

Les deux juges en charge du dossier veulent forcer Philippe Rondot, ancien conseiller pour le renseignement, à venir témoigner dans ce dossier, alors que le "corbeau" de l'affaire, le vice-président d'EADS, Jean-Louis Gergorin, risque le licenciement. C'est lui qui a envoyé une liste de 895 comptes de la société Clearstream, qui lui semblaient suspects. Le problème est que l'un de ces comptes était au nom de Nicolas Sarkozy, actuel ministre français de l'Intérieur. Il semblerait de plus que la plupart des dossiers présentés par Gergorin soient faux. Le général Rondot était supposé le savoir, puisqu'il avait mené une enquête extra-judiciaire, à la demande de Dominique de Villepin, actuel Premier ministre et ennemi juré de Sarkozy au sein de la majorité. Autre problème, ni Dominique de Villepin, ni le général Rondot n'ont voulu préciser, au moment où l'affaire a éclaté, qu'il s'agissait de faux. Un imbroglio politico-financier qui met à mal le gouvernement français.

Et on tape maintenant dans la DGSE, le secret défense, le piratage (...) :

Citation :

samedi 20 mai 2006, 8h45  
Clearstream: Emile Lahoud nie avoir falsifié les listings  

PARIS (AP) - L'informaticien Emile Lahoud, soupçonné d'être l'auteur des faux listings dans l'affaire Clearstream, dément avoir falsifié les listes de comptes prétendument détenus par des personnalités dans cette chambre de compensation luxembourgeoise.

"Ce n'est pas moi le corbeau et ce n'est pas moi le falsificateur", déclare M. Lahoud dans une interview publiée samedi dans "Le Figaro". "Je n'ai jamais pénétré le système informatique de Clearstream. Je n'ai jamais essayé."  :lol:  

Dans cet entretien accordé de sa chambre d'hôpital en présence de son avocat Me Olivier Pardo, l'informaticien affirme qu'il était en "mission" pour la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure, principal service d'espionnage français). "Des documents l'attestent, il suffit de lever le secret défense", souligne-t-il. "Il y a des traces de ma mission et des notes que je leur ai faites expliquant les mouvements financiers qu'il était possible de faire au sein de Clearstream."

Emile Lahoud assure également que le général Philippe Rondot, ancien conseiller du ministère de la Défense pour les questions de renseignement de 1997 à 2005, était "évidemment" informé de sa mission pour la DGSE, service dépendant de ce ministère.

L'objectif de cette mission, selon l'informaticien, "était de récupérer le maximum de documents visant Clearstream, une chambre de compensation qui intéressait les services" de la DGSE. Dans le cadre de cette mission, M. Lahoud dit avoir récupéré "un cédérom" et l'avoir remis à la DGSE mais affirme que ce cédérom ne contenait aucun nom de personnalité.  

Emile Lahoud précise avoir "travaillé pour la DGSE de février 2003 à mai 2003" et pour le général Rondot "de juin 2003 à juillet 2004". AP

:lol:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8454683
Quesque
Posté le 20-05-2006 à 12:05:33  profilanswer

relisys500 a écrit :

Ca serai ptêtre plus simple de changer les syndicats non ?

Mais c'est bien sûr ! Fallait y penser ! :lol:  

n°8454899
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 12:43:54  answer

relisys500 a écrit :

parce que en la situation le retour est bien faible..

Pour moi 10% d'augmente obtenu grace aux syndicats durant ces 3 dernieres années.  

Grace aux syndicats c'est peut être un peu fort mais sans representants qui t'aident , qui representent le personnel, qui organisent et qui donne le change lors des négociations salariale.. bein tu es bon pour rester dans le caca pendant 20 ans.Surtout pour la classe la moins diplomé et la moins aisé.  

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?L'affaire d'Outreau
L'affaireMonter son affaire
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001Hallucinant! L'affaire Lafforgue
bonne affaire ou pas ?affaire grégory
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)