Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'affaire d'Outreau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'affaire d'Outreau

n°7629360
waenna
Posté le 10-02-2006 à 01:56:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous, le fait de prendre un sujet à l’étape de l’actualité, représente aussi une grande question à l’échelle internationale pour nous tous sans pour autant l’actualiser…
A travers ce forum, j’avais envie de partager mon sentiment et la réalité d’une conscience sur l’affaire d’Outreau qui a marqué la France.
En outre, la stimulation s’engage, car les représentants du peuple français se sont disculpés en menant un interrogatoire si j’ose dire à travers un juge d’instruction mis en cause d’une tragédie et non d’une erreur…
La question à travers ce forum est telle quel…
Pensez-vous, aujourd’hui, qu’au Canada ou en France, qu’un magistrat puisse être indépendant…
J’entends dire qu’un Avocat ou un juge d’instruction soit lié d’un lien indissociable de façon à préserver l’appareil judiciaire …
En plus clair, oui ou non un Avocat, doit-t-il protéger son avenir face à l’appareil judiciaire tout en compromettent un accusé ???
Waenna…


---------------
La chasse au trésor MOTO
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 01:56:54  profilanswer
 

n°7629372
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-02-2006 à 01:59:11  profilanswer
 
n°7629416
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-02-2006 à 02:15:21  profilanswer
 

Comme déjà dit il y a déjà un topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'affaire d'Outreau

 

Sujets relatifs
Special OutreauL'affaire
Monter son affaireBonne affaire ou pas? Bandit de 2001
Hallucinant! L'affaire Lafforguebonne affaire ou pas ?
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.affaire grégory
L'affaire alègreL'affaire des opérateurs mobiles francais
Plus de sujets relatifs à : L'affaire d'Outreau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR