Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


Aura t-on une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

n°8303085
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2006 à 10:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Pourquoi un nom anglais au fait pour une affaire ?


 
 
c est le nom de l entreprise

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 10:42:06  profilanswer
 

n°8303262
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-05-2006 à 11:14:59  profilanswer
 

Kede a écrit :

Pourquoi un nom anglais au fait pour une affaire ?


 
 
[:potemkin]


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2006 à 11:15:23
n°8303266
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 02-05-2006 à 11:16:40  profilanswer
 

Kede a écrit :

Pourquoi un nom anglais au fait pour une affaire ?


 
l'huître [:rofl]


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8303268
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 02-05-2006 à 11:17:34  profilanswer
 

Kede a écrit :

Pourquoi un nom anglais au fait pour une affaire ?


 
C pour que les français se mettent à l'anglais et puis ça fait + classe clearstream que crédit lyonnais
Sérieusement t'es ds la forêt de blairwitch?  ou c du second degré?

n°8303309
mogg
Posté le 02-05-2006 à 11:26:55  profilanswer
 

Kede a écrit :

Pourquoi un nom anglais au fait pour une affaire ?


parce que ca fait plus branché  :o

n°8303318
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-05-2006 à 11:28:06  profilanswer
 

ca en fait des rebondissements sur une question idiote :p

n°8303548
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 12:10:31  answer
 

mogg a écrit :

on lui reproche pas d'avoir lancé une enquete, on lui reproche d'etre avec chirac et mam a l'origine des faux listings...


Je t'en prie donne moi au moins une source :??:
 
Perso j'ai vu plein d'article (sur lemonde qui d'ailleurs s'enorgueillit du fait d'être à l'origine de certaines déclarations du général) pourtant a part des faits peut intéressant (le général rend compte des problemes de clearstream au gouvernement qui lui demande d'enqueter, chose normale) je n'ai rien vu qui laisse entendre que le corbeaux soit lié a De Villepin...
J'ai vraiment du mal a comprendre d'où vient tout le bruit là dessus.
 
Edit: http://liberation.fr/page.php?Article=378912
Je comprends rien a ce qu'on lui reproche [:ciler]


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 12:13:05
n°8303601
mogg
Posté le 02-05-2006 à 12:18:29  profilanswer
 

bah les soupcons sont liés au fait que villepin ait au le faux listing 3 mois avant le juge d'instruction...

n°8303649
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 12:30:40  answer
 

mogg a écrit :

bah les soupcons sont liés au fait que villepin ait au le faux listing 3 mois avant le juge d'instruction...


Ben qu'est ce qu'il y a de choquant la dedans? :??:
Le général fait son travail, il s'est renseigné tout en étant conscient que ses doutes ont peu de fondement, mais si lui a eu les faux listings ca veut bien dire que beaucoup d'autres personnes (certainement plus impliquées là dedans) ont également pu les avoir aussi facilement et les envoyer au juge.
En tous cas je trouve ca bien rapide de dire qu'il puisse y avoir des doutes sur le gouvernement.
 
Déjà tous les faits montrent qu'ils ont chercher a enqueter , à connaitre la vérité, c'est pas comme si ils lui avaient demander de monter de faux rapports ou quoi que ce soit.
 
Enfin perso si je vois un problème dans toutes cette affaire, il est plutot au niveau des juges qui dévoilent directement leurs courriers anonymes ou des médias...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 12:31:18
n°8303729
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2006 à 12:44:14  profilanswer
 

«100 jours pour rendre confiance aux Français»
 
c est plutot bien partis non ?  :whistle:  :whistle:  
 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 12:44:14  profilanswer
 

n°8303853
mogg
Posté le 02-05-2006 à 13:08:35  profilanswer
 


on est d'accord sur ce point. il a juste fait son taf. il n'y a rien a lui reprocher
 
 
quelles autres personnes ? impliqués a quel niveau ? :heink:
parce qu'a priori le corbeau  ecrit au juge qu'il a decouvert une affaire de corruption, pas qu'on essaie de lui nuire par le biais de faux listings
 
 
 
a priori, villepin a cherché a charger sarko. meme s'il se defend d'en avoir parlé a leur reunion de janvier, rondot confirme que le nom a été prononcé, puis il y a ses notes...
 
d'autre part les faux listings semblent d'emaner de l'eads par Gergorin et Lahoud qui ont l'appui de de villepin. les vrais listings sont apparus en 1er au ministere de la defense

n°8303983
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-05-2006 à 13:30:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

«100 jours pour rendre confiance aux Français sur la question du chomage»
 
c est plutot bien partis non ?  :whistle:  :whistle:  
 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]


 
 
[:aloy]
 
enfin bon c'est tout de même mal barré  :sol:

n°8304065
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 02-05-2006 à 13:44:20  profilanswer
 


 
il avait exactement dit ça ? ... me souvient plus :/
 
 
c'est pas fini les 100 jours ?


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8304073
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-05-2006 à 13:45:11  profilanswer
 

len22 a écrit :

Dans cette histoire, il serait interessant que les médias décrivent exactement ce qu'est Clearstream, et à quoi ça sert dans la finance mondiale  :whistle:  
 
Ca permettrait de prendre un peu de recul par rapport à tous les hommes politiques qui jurent, la main sur le coeur, qu'ils n'ont rien à voir dans tout ça  :o  
 
Et c'est qd mm le seul dossier ou tous les hommes politiques, de droite comme de gauche, sont + ou - sur la mm longueur d'onde vu que tous les partis semblent avoir trempé là-dedans


 
Le français moyen n'a pas besoin de savoir ces choses, il est bien trop bête pour comprendre :whistle:  
Plutôt que d'expliquer des choses compliquées, il vaut mieux dire des trucs qui choquent et montrer des images ou le français moyen peut faire : "Boooooooouh Bouuuuuuuuh !! aux chiottes Villepin !!" devant sa télé ...
 
En bref, c'est pas la peine de demander à la tv de nous informer ... C'est plutôt à nous de nous démerder avec les autres média dont on dispose ...
 
 
P.S. : "Boooooooouh Bouuuuuuuuh !! aux chiottes Villepin !!" (devant mon écran)


Message édité par Kirvel le 02-05-2006 à 13:46:35
n°8304090
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2006 à 13:47:57  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

il avait exactement dit ça ? ... me souvient plus :/
 
 
c'est pas fini les 100 jours ?


 
 
oui il avait dit ca quand il a pris son post de ministre, bizarement, il a demande au media de pas en fair etat 100jours plus tard quand rien n avait ete fait, que sa cote continuait de baisser presque aussi vite que le moral des menages
 
http://www.lesechos.fr/info/rew_france/200056966.htm


Message édité par Z_cool le 02-05-2006 à 13:48:48
n°8304168
paprika
Posté le 02-05-2006 à 14:05:26  profilanswer
 

Faut déjà avoir un sacré melon pour croire qu'on va faire baisser le chomage alors que personne n'y est jamais arrivé...

n°8304214
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-05-2006 à 14:15:09  profilanswer
 

il a voulu passer pour quelqu'un de droit, voire même d'imperturbable, mais ce n'est pas très politique d'agir sans dialogue, de son propre chef, bref il s'est planté "politiquement parlant"

n°8304541
t-w
HDBNG club
Posté le 02-05-2006 à 15:07:59  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
 
mise en garde de Sarko, va t-il jouer l'apaisement ou manoeuvrer pour ecraser toute rivalité interne a la droite?

n°8304557
corsicaper​sempre
Posté le 02-05-2006 à 15:10:04  profilanswer
 

Eh ben, il n'a pas été applaudi bien chaleureusement, notre premier ministre... Je doute qu'il soit très soutenu par sa majorité.

n°8304570
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2006 à 15:13:15  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Eh ben, il n'a pas été applaudi bien chaleureusement, notre premier ministre... Je doute qu'il soit très soutenu par sa majorité.


 
 
avec les vestes qu il se prend en ce moment ....
 
CPE,  
CNE jugé illegal...
 
ils doivent commencer a vouloir quiter la galerre pour pas couler avec


Message édité par Z_cool le 02-05-2006 à 15:13:54
n°8304576
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 15:14:05  answer
 

mogg a écrit :


quelles autres personnes ? impliqués a quel niveau ? :heink:


N'importe qui, ce que je veux dire c'est qu'il y a surement multitude d'autres fuites potentielles, si le général, Villepin Alliot-Marie ou je ne sais qui a mis la main sur le faux listing il y en a également sûrement plein d'autres.
 

mogg a écrit :

a priori, villepin a cherché a charger sarko. meme s'il se defend d'en avoir parlé a leur reunion de janvier, rondot confirme que le nom a été prononcé, puis il y a ses notes...


Vu les personnages dans le jeu, c'est normal que Villepin soit spécialement intéresser par le cas de Sarkozy, que ce soit en bien ou en mal, quoi qu'il en soit encore une fois il a cherché d'abord a connaitre la vérité, au fond rien ne l'empechait de l'envoyer directement au juge, le fait est qu'il a préférer attendre d'éclaircir ce point. Mais rien ne montre (au contraire) qu'il pourrait être à l'origine de ce faux.
 

mogg a écrit :

d'autre part les faux listings semblent d'emaner de l'eads par Gergorin et Lahoud qui ont l'appui de de villepin.


Dans quelle mesure d'après toi?
 

n°8304578
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-05-2006 à 15:14:48  profilanswer
 

ou alors c'est lui qui va porter le chapeau pour le CPE, le CNE, ClearStream si jamais on trouve quelque chose, et la droite n'en ressortira peut etre pas affaiblie, en tout cas sarko en ressortira grandi ...

n°8304584
la questio​n
Posté le 02-05-2006 à 15:15:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :

ou alors c'est lui qui va porter le chapeau pour le CPE, le CNE, ClearStream si jamais on trouve quelque chose, et la droite n'en ressortira peut etre pas affaiblie, en tout cas sarko en ressortira grandi ...


 
A part bien-sur, si c'est lui, l'instigateur.[:cbrs]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8304598
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-05-2006 à 15:18:00  profilanswer
 

la question a écrit :

A part bien-sur, si c'est lui, l'instigateur.[:cbrs]


 
oui, même si malheureusment j'en doute, on verra bien ! c'est ce soir que villepin s'exprime ?

n°8304605
corsicaper​sempre
Posté le 02-05-2006 à 15:19:17  profilanswer
 

Il s'exprime en ce moment-même à l'Assemblée. Peu soutenus par ses forces.

n°8304622
Lomba
Posté le 02-05-2006 à 15:21:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :

il a voulu passer pour quelqu'un de droit, voire même d'imperturbable, mais ce n'est pas très politique d'agir sans dialogue, de son propre chef, bref il s'est planté "politiquement parlant"


 
Je crois qu'il est surtout habilement conseillé pour se planter. Suffit de voir le CPE : comment peut-on imaginer que ce qui a toujours été un fiasco pour ses collègues précédents (à savoir le passage en force d'une loi touchant fortement le grand public) va fonctionner pour soi ? Il faut assurément être idiot (je n'y crois pas pour DDVP) ou mal conseillé (ou "bien" conseillé si on se place du côté Sarko). Enfin certains répondront théorie du complot toussa...

n°8304642
corsicaper​sempre
Posté le 02-05-2006 à 15:24:57  profilanswer
 

Terrible... Sur ces questions, le Garde des Sceaux est plus applaudi que son chef, le Premier ministre. Dur.

n°8308128
Kede
Posté le 02-05-2006 à 22:20:53  profilanswer
 

vega750 a écrit :

C pour que les français se mettent à l'anglais et puis ça fait + classe clearstream que crédit lyonnais
Sérieusement t'es ds la forêt de blairwitch?  ou c du second degré?


Non c'était pas du second degré jme posais vraiment la question, mais quand on voit le mépris auquel j'ai une droit jme demande si ici y a pas des gens qui pètent plus haut que leur cul comme on dit (pardonnez l'expression mais elle me semble drôlement bien appropriée :p ).
Tous autant que vous êtes ici vous partez que de suppositions, comme tout le monde, et vous êtes pas plus informés que n'importe qui, alors pas besoin de prendre de haut ceux qui commencent à un peu s'intéresser à l'affaire, qui entre nous semble être un scandale à l'américaine  (ça fait très watergate tout ça) qui va servir je ne sais qui dans le gouverment - enfin ça me passe un peu au dessus de la tête tous ces complots.  
 
Donc jvais vous laisser avec vos suppositions à 2 balles , salut :p  
(jrepasserai à la 100ème page pour voir si on sait plus de choses sur le schmilililibic  :lol: )  

n°8308197
Cpam
Posté le 02-05-2006 à 22:28:13  profilanswer
 

Kede a écrit :

Non c'était pas du second degré jme posais vraiment la question, mais quand on voit le mépris auquel j'ai une droit jme demande si ici y a pas des gens qui pètent plus haut que leur cul comme on dit (pardonnez l'expression mais elle me semble drôlement bien appropriée :p ).
Tous autant que vous êtes ici vous partez que de suppositions, comme tout le monde, et vous êtes pas plus informés que n'importe qui, alors pas besoin de prendre de haut ceux qui commencent à un peu s'intéresser à l'affaire, qui entre nous semble être un scandale à l'américaine  (ça fait très watergate tout ça) qui va servir je ne sais qui dans le gouverment - enfin ça me passe un peu au dessus de la tête tous ces complots.  
 
Donc jvais vous laisser avec vos suppositions à 2 balles , salut :p  
(jrepasserai à la 100ème page pour voir si on sait plus de choses sur le schmilililibic  :lol: )


Oh la la, "affaire clearstream" tout simplement parce que cette banque est le centre d'une affaires politico financière.


Message édité par Cpam le 02-05-2006 à 22:29:01
n°8308230
Isirute
Posté le 02-05-2006 à 22:31:28  profilanswer
 

Kede a écrit :

Non c'était pas du second degré jme posais vraiment la question, mais quand on voit le mépris auquel j'ai une droit jme demande si ici y a pas des gens qui pètent plus haut que leur cul comme on dit (pardonnez l'expression mais elle me semble drôlement bien appropriée :p ).
Tous autant que vous êtes ici vous partez que de suppositions, comme tout le monde, et vous êtes pas plus informés que n'importe qui, alors pas besoin de prendre de haut ceux qui commencent à un peu s'intéresser à l'affaire, qui entre nous semble être un scandale à l'américaine  (ça fait très watergate tout ça) qui va servir je ne sais qui dans le gouverment - enfin ça me passe un peu au dessus de la tête tous ces complots.  
 
Donc jvais vous laisser avec vos suppositions à 2 balles , salut :p  
(jrepasserai à la 100ème page pour voir si on sait plus de choses sur le schmilililibic  :lol: )


 
Evite de tout rejeté d'un bloc, il est sans doute des messages qu'il est bon de lire pour comprendre.
Et chacun a le droit de donner son opinion, et notamment de décrire son ras-le-bol ! ;)
Ce forum est l'un des lieux où l'on peut s'exprimer librement avec toute fois, certaines limites. Ne rejette pas tout car tu rejetterais tout le monde !


Message édité par Isirute le 02-05-2006 à 22:35:41
n°8308387
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 02-05-2006 à 22:47:24  profilanswer
 

Kede a écrit :

Non c'était pas du second degré jme posais vraiment la question, mais quand on voit le mépris auquel j'ai une droit jme demande si ici y a pas des gens qui pètent plus haut que leur cul comme on dit (pardonnez l'expression mais elle me semble drôlement bien appropriée :p ).
Tous autant que vous êtes ici vous partez que de suppositions, comme tout le monde, et vous êtes pas plus informés que n'importe qui, alors pas besoin de prendre de haut ceux qui commencent à un peu s'intéresser à l'affaire, qui entre nous semble être un scandale à l'américaine  (ça fait très watergate tout ça) qui va servir je ne sais qui dans le gouverment - enfin ça me passe un peu au dessus de la tête tous ces complots.  
 
Donc jvais vous laisser avec vos suppositions à 2 balles , salut :p  
(jrepasserai à la 100ème page pour voir si on sait plus de choses sur le schmilililibic  :lol: )


 
Que tu ne saches pas ce qu'est clearstream c'est une chose...  
Note que je ne me suis pas foutu de toi mais j'avouerai que ta question ma laissé circonspect et m'a fait marrer :D
 
Mais comme on dit vaut mieux poser la question et passer pour un con 5mn que de ne pas la poser et le rester :) :jap:
 
Il ya 2 affaires clearstream (lis le topic pour savoir ce qu'est clearstream), l'une nous concerne et fais les choux gras des médias depuis 15 jours. C'est une afffaire franco-française, de la cuisine politique.
L'autre concerne le monde entier (mais les médias "s'en foutent" ) car elle concerne des transactions financières énormes et le blanchiment d'argent sale (voire très sale).
 
Derrière cette affaire c'est toute la question de la transparence bancaire qui est posée et des moyens judiciaires mis en oeuvre pour faire la lumière.
Dans les années 90 des juges européen ont saisi les parlementaire pour essayer de mettre en place des moyens et un arsenal juridique. Après les déclarations de bonnes intentions, personne n'a suivi. Pourquoi ?
 
Aujourd'hui il s'avère toujours aussi difficile d'enqueter sur ces affaires. Les entreprises bidons écrans pullulent, les circuits financiers deviennent des labyrinthe, les recours ralentissent les procédures, ...  


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°8309802
Smb
Posté le 03-05-2006 à 01:44:33  profilanswer
 

Fabius qui se fait casser en beauté sur FR3 par rapport a cette affaire
 
http://jt.france3.fr/1920/ : 7mn30 pour l'interview et 8mn50 pour rentrer dans le vif du sujet [:franck75]
 
Mais comment on peut être aussi con pour tendre une perche pareille  [:tinostar]

n°8309824
paprika
Posté le 03-05-2006 à 01:50:44  profilanswer
 

ben comme il l'a dit,hernu a demissionner lui.

n°8310166
snakesider
Posté le 03-05-2006 à 04:30:05  profilanswer
 

Hu hu....Un topic sur l'affaire clearstream...excellent  :)  
 
Cette affaire est pour le moins passionante je trouve et hautement trollifère, alors j'apporte ma contribution :
 
L'affaire a eclaté en 2001 lorsque Denis Robert,un journaliste l'a révélée à travers l'emission 90 minutes sur canal (j'avais vu l'emission j'étais sur le cul).Je crois même qu'il y'en a eu 2.
Cedel international devenu Clearstream est donc une société luxembourgeoise qui gère des transactions financières (clearing).
Ce qu'a découvert le journaliste c'est que la boite s'arrangeait pour effacer les traces de certaines transactions (donc blanchiment), il avait pour ca le témoignage d'informaticiens de clearstream qui avaient participé (Régis Hempel et Ernest Backes).Suite a ca une mission parlementaire est lancée en France, mais dans le même temps tout le staff de clearstream est changé, notamment André Lussi, le boss (qui touche 8 M d'€ pour son départ) et une boite d'info est chargée de faire le ménage de printemps dans le système informatique de clearstream.
La mission parlementaire dirigée par Montebourg et Peillon bien sûr fait choux blanc, les accusés ont simplement refusé de répondre aux députés et étant soutenus en plus haut lieu par le luxembourg, on a laissé couler pour éviter l'incident diplomatique
En 2002 clearstream est rachetée par Deutsche Börse et existe toujours.
 
Ensuite vient le deuxième volet, celui qui nous interesse aujourd'hui, en 2004 un "corbeau" (j'adore le terme) envoit au juge Van Ruymbeke un listing de comptes de clearstream qui laisse supposer que certaines personnes dont Nicolas Sarkozy (et qui encore??)auraient bénéficié de retrocommissions suite à la vente des frégates a Taiwan via clearstream.
Or Dominique de villepin aurait au connaissance dès 2003 via Gergorin/Lahoud du dit listing et aurait demandé au général Rondot d'enquêter pour en vérifier l'authenticité.
Conclusion c'est un faux.
 
Maintenant des interrogations subsistent:
 
-C'est un faux; mais comment le savoir vu que clearstream n'existe plus et que les listing se sont envolés en 2002 et que l'argent est bien loin?? Et si c'est une fausse liste, et qu'on peut le prouver, quel intérêt d'ordonner une enquête a ce propos dès 2003/2004? Aurait-on prévu que ca n'éclaterait que maintenant??  
 
-A supposer que ca soit une manipulation contre sarko, il faudrait donc supposer que dès 2003 DDV ai prévu la manoeuvre dans le but de discréditer sarko?  il aurait donc essayer d'assurer ses arrières en gardant dans les poches qqch contre sarko voyant dejà à l'époque en lui un rival?? ( Hu hu...c'est tiré par les cheveux mais bon...)  
 
-Au regard de la tournure médiatique que prennent les évenements et sachant que le général Rondot bosse maintenant pour la DST et est donc ainsi sous les ordres de sarko, on peut aussi se demander si sarko n'a pas monté en sauce cette affaire dans le but d'achever DDV d'une part et de se faire passer pour un Calimero d'autre part ( C'est aussi tiré par les cheveux mais ..... [:nico54] )
 
-Sarkozy semblait être au courant depuis octobre 2004 de l'histoire (entrevue avec villepin,sarko et bousquet le boss de la DST au sujet du listing) mais alors pourquoi il ne se porte partie civile qu'en janvier 2006???
 
Vous en pensez quoi ??   (et surtout où est jack bauer???  ;) )
   
 
 

n°8310177
big e
Posté le 03-05-2006 à 04:52:36  profilanswer
 

Heu...clearstream n'existe plus? :heink:  
 
La version "soft"...après enquête de la DST on sait que sarko n'a rien à se reprocher mais villepin ne se presse pas pour faire connaître les conclusions.  
 
C'est clair, il croyait pouvoir en finir avec sarko avec cette histoire.

n°8310529
Cpam
Posté le 03-05-2006 à 09:33:43  profilanswer
 

snakesider a écrit :


-C'est un faux; mais comment le savoir vu que clearstream n'existe plus et que les listing se sont envolés en 2002 et que l'argent est bien loin?? Et si c'est une fausse liste, et qu'on peut le prouver, quel intérêt d'ordonner une enquête a ce propos dès 2003/2004? Aurait-on prévu que ca n'éclaterait que maintenant??  


Hmm, tu tiens ça d'où?  

n°8310585
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 03-05-2006 à 09:45:27  profilanswer
 

Smb a écrit :

Fabius qui se fait casser en beauté sur FR3 par rapport a cette affaire
 
http://jt.france3.fr/1920/ : 7mn30 pour l'interview et 8mn50 pour rentrer dans le vif du sujet [:franck75]
 
Mais comment on peut être aussi con pour tendre une perche pareille  [:tinostar]


 
[:atari]


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8310997
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-05-2006 à 10:50:45  profilanswer
 

snakesider a écrit :

-C'est un faux; mais comment le savoir vu que clearstream n'existe plus


http://www.clearstream.com/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8311009
cow2
Posté le 03-05-2006 à 10:52:34  profilanswer
 

Apparemment, Le Monde en remet une couche cet après midi :)
 
LE TITRE DU JOUR  
Retour sur les déclarations du général Rondot
 
L'argumentation brandie par Dominique de Villepin, mardi 2 mai sur Europe 1 puis à l'Assemblée nationale, pour étayer sa contre-attaque publique ne résiste pas à la lecture du dossier d'instruction de l'affaire Clearstream. Le Monde fait le point des éléments.  
 

n°8311017
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-05-2006 à 10:53:45  profilanswer
 


Y'a même un espace membre... [:dawa]
 
Login: cpasqua
mdp: fregatetaiwan92
 
 


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8311234
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-05-2006 à 11:24:45  profilanswer
 

Plus sérieusement l'affaire Clearstream I est complètement passée sous silence...
Clearstream : les documents qui mettent en cause Dominique de Villepin
 
L'article n'avance rien qu'on ne savait pas déjà et maintient le flou (voyage de Sarko en Chine).
On croirait revenir à l'époque des frégates de Taiwan avec Pasqua et Sarko.  
 
Vive les médias... :pfff:
 
PS:
 
Et Clearstream qui fait sa vierge:
Clearstream, une victime collatérale
 
A gerber...


Message édité par kfman le 03-05-2006 à 11:36:52

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?L'affaire d'Outreau
L'affaireMonter son affaire
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001Hallucinant! L'affaire Lafforgue
bonne affaire ou pas ?affaire grégory
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR