Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Aura t-on une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

n°8411034
corsicaper​sempre
Posté le 15-05-2006 à 16:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

fl00d b4n omfgbbq  :pt1cable:  

Oh flûte, je suis excusable, quand même, sur ce coup. Je ne vais pas me mettre à jouer au féministe rabat-joie en gueulant sur cette phrase phallocrate, alors je sors une connerie, et d'une ça me détend, et de deux, euh ben, y a pas deux en fait :whistle:  

La situation est telle qu'il ne reste plus que la gaudriole pour tenir le coup ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 16:14:42  profilanswer

n°8411056
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-05-2006 à 16:16:21  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

La situation est telle qu'il ne reste plus que la gaudriole pour tenir le coup ;)

[:amel_the_white]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8411136
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 15-05-2006 à 16:26:11  profilanswer

Vous oubliez quand même l'affaire du canard enchainé de cette semaine qui precise dans un petit encart que plusieurs exemplaires du canard de la semaine derniere on été "modifiés" afin de suprimer  une demi douzaine de ligne puis ré-imprimé... (chacun peux verifier ce que je dis)  
Il faut des moyens pour ça ! :ouch:  
ça sent quand même la censure a plein nez ... :pfff:
La france n'est pas une republique Bananiere parcqu'on peut dire certaine verité, mais quand même pas toute...(ce qui semble asser logique pour la stabilité d'une nation au fond ... :sarcastic: )

Message cité 2 fois
Message édité par peace_angelh le 15-05-2006 à 16:27:07
n°8411144
Thordax
Posté le 15-05-2006 à 16:27:30  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Vous oubliez quand même l'affaire du canard enchainé de cette semaine qui precise dans un petit encart que plusieur exemplaire du canard de la semaine derniere on été "modifié" afin de suprimer  une demi douzaine de ligne puis ré-imprimé... (vous pouvez regarder)  
Il faut des moyens pour ça !
ça sent quand même la censure a plein nez ... :pfff:
La france n'est pas une republique Bananiere parcqu'on peut dire certaine verité, mais quand même pas toute...(ce qui semble asser logique pour la stabilité d'une nation au fond ...)

pas lu mais ca fait chier si c'est du vrai, étant donné le fait que le canard soit justement un journal qui sorte un peu du "politiquement correct"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8411288
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 16:44:28  profilanswer

Thordax a écrit :

GM ? (pardonnez mon inculture :o)

PM, j'mai gourrée :o

n°8411423
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-05-2006 à 17:02:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'elle était hautement probable, mais un journaliste n'a pas à faire ce genre de réflexion dans un article supposément objectif ;)

Elle est objectivement très improbable, je vois pas le pb  :heink:

n°8411458
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 17:06:47  profilanswer

zurman a écrit :

Elle est objectivement très improbable, je vois pas le pb  :heink:

Recherche mon message de la page précédente pour retrouver l'extrait en question, le journaliste n'a en rien nuancé son propos.

n°8411463
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-05-2006 à 17:07:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu te rappelles de JuppéII ? Il démissionne, donc il ne veut apparemment plus du job, et pourtant Chirac revient le chercher aussi sec. Et Juppé accepte. On s'en fout que Sarko accepte ou pas finalement; pour moi le geste marquant serait que Chirac lui propose le poste de GM. J'ai bien compris qu'on n'était pas du tout d'accord sur cette partie :D

Juppé ou Raffarin?

n°8411488
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-05-2006 à 17:09:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Recherche mon message de la page précédente pour retrouver l'extrait en question, le journaliste n'a en rien nuancé son propos.

:jap: Ok, une petite nuance n'aurait pas fait de mal. Reste que ses chances sont quasi nulles, surtout depuis que Sarko a dit qu'il restait au gvt

n°8411603
Glouba Car​amba
Posté le 15-05-2006 à 17:23:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Visiblement le premier tour des présidentielles n'a servi de leçon à personne en termes d'analyses "fiables" et "objectives". Son article, il pouvait aussi le rédiger en disant "les chances sont quasi-nulles"; dire "ça n'a aucune chance de passer" est une faute. Il n'est pas question de prendre parti pour qui que ce soit à ce niveau [:figti]

Ca n'a pas grand-chose a voir : les Presidentielles c'est le vote de tout-un-chacun, et c'est tres nettement influencable par les medias. Une bonne campagne mediatique dans tel ou tel sens, ca permet les quelques decimales qui separent un premier tour lambda d'un premier tour hors-normes. C'est ca, 2002. Rien de comparable avec le cas present ou il s'agit du vote connu et public d'elus encartes.

Ca n'a aucune chance de passer est un raccourci qui te semble peut-etre brutal, c'est neanmoins un bon raccourci. Parce qu'encore une fois imaginer qu'une quasi-centaine de deputes UMP fassent defaut, au risque de devoir s'expliquer ensuite devant leurs electeurs, faut n'avoir jamais ete en France ces 30 dernieres annees pour imaginer ca.

Enzan a écrit :

Tu te rappelles de JuppéII ? Il démissionne, donc il ne veut apparemment plus du job, et pourtant Chirac revient le chercher aussi sec. Et Juppé accepte. On s'en fout que Sarko accepte ou pas finalement; pour moi le geste marquant serait que Chirac lui propose le poste de GM. J'ai bien compris qu'on n'était pas du tout d'accord sur cette partie :D

La dem' de Juppe a ete negociee avec l'Elysee, c'est pas un caca nerveux de Juju, c'est un remaniement. En bloc, afin de faire croire a une nouveaute la ou c'est plutot retour aux bonnes vieilles methodes...  

Imagine que Chirac propose a Sarko et que celui-ci envoie un lieutenant, il ferait quoi Chirac ? Note qu'on met le doigt sur une connerie de plus de  cette bancalissime Ve, ou c'est au chef de l'Etat d'"appeler" un Premier Ministre alors que celui-ci decoule de l'AN :sarcastic:...  

Vis-a-vis de l'opinion publique, Sarko a actuellement tout ce qu'il faut pour defendre un eventuel refus d'y aller, en mettant le doigt sur l'impossibilite de conduire le gouvernement en meme temps qu'une campagne, sur l'objectivite des medias vis-a-vis du candidat/PM, sur le melange des genres, toussa... Ce serait meme une facon de decocher un coup de pied supplementaire a Chichi soi-meme qui etait alle en campagne en 88 tout en dirigeant le gouvernement. Et il reste aussi le precedent de 81, ou Chirac avait demissionne quelques annees avant pour se presenter... Bref, je vois pas trop comment le (desormais) petit clan Chirac pourrait mettre Sarko en difficulte sur ce seul point...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 17:23:17  profilanswer

n°8411703
eva_ einsa​m
parce que 2 fois c'est mieux
Posté le 15-05-2006 à 17:33:28  profilanswer

Chez les politiques ça part trop en live ! on a l'impression que la petite gueguerre entre Sarko et De Villepin étouffe la gouvernation de notre pays et des Français, en attandent les problèmes de la France ne sont pas totalement résolus... recule-t-on dans notre démocratie ?  :??:

n°8411731
Thordax
Posté le 15-05-2006 à 17:35:43  profilanswer

eva_ einsam a écrit :

Chez les politiques ça part trop en live ! on a l'impression que la petite gueguerre entre Sarko et De Villepin étouffe la gouvernation de notre pays et des Français, en attandent les problèmes de la France ne sont pas totalement résolus... recule-t-on dans notre démocratie ?  :??:  

ce genre de conflit date, disons qu'on n'a jamais vraiment évolué  :sarcastic:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8411891
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 17:49:51  profilanswer

zurman a écrit :

Juppé ou Raffarin?

Juppé. C'était rocambolesque sur le coup quand on y repense :D

zurman a écrit :

:jap: Ok, une petite nuance n'aurait pas fait de mal. Reste que ses chances sont quasi nulles, surtout depuis que Sarko a dit qu'il restait au gvt

Je suis bien d'accord. Le "quasi" sera important mardi, rien n'est totalement à exclure :D

n°8411926
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 15-05-2006 à 17:53:22  profilanswer

Thordax a écrit :

moi je pense que les statistiques ne créent pas les regles et qu'un premier ministre peut tout a fait passer président... ce n'est pas parce qu'un événement ne s'est jamais produit qu'il ne se produira jamais ...

T'es bien le seul à penser ça, tout le monde sait bien que le job de PM est un job assassin au niveau politique.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8411933
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-05-2006 à 17:54:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis bien d'accord. Le "quasi" sera important mardi, rien n'est totalement à exclure :D

Quelque part, un gvt renversé par son propre parti ca foutrait un bourdel tellement énorme que ca pourrait être fun :D

n°8411951
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 17:55:49  profilanswer

Citation :

Ca n'a aucune chance de passer est un raccourci qui te semble peut-etre brutal, c'est neanmoins un bon raccourci. Parce qu'encore une fois imaginer qu'une quasi-centaine de deputes UMP fassent defaut, au risque de devoir s'expliquer ensuite devant leurs electeurs, faut n'avoir jamais ete en France ces 30 dernieres annees pour imaginer ca.

Non mais je m'en fiche du raccourci, sur un forum par exemple je n'irai pas chercher des poux aux gens qui ne nuancent pas ce genre d'analyse. Dans un article de presse, désolée mais ça ne passe pas :o

Citation :

Imagine que Chirac propose a Sarko et que celui-ci envoie un lieutenant, il ferait quoi Chirac ? Note qu'on met le doigt sur une connerie de plus de  cette bancalissime Ve, ou c'est au chef de l'Etat d'"appeler" un Premier Ministre alors que celui-ci decoule de l'AN :sarcastic:...

Il fait quoi Chirac ? Rien. Il s'en fout amha. Ca donnera juste du grain à moudre pour les opposants à Sarko lors de la campagne 2007, et c'est peut-être le but recherché même si au final ce n'est pas grand-chose [:spamafote]

Citation :

Vis-a-vis de l'opinion publique, Sarko a actuellement tout ce qu'il faut pour defendre un eventuel refus d'y aller, en mettant le doigt sur l'impossibilite de conduire le gouvernement en meme temps qu'une campagne, sur l'objectivite des medias vis-a-vis du candidat/PM, sur le melange des genres, toussa... Ce serait meme une facon de decocher un coup de pied supplementaire a Chichi soi-meme qui etait alle en campagne en 88 tout en dirigeant le gouvernement. Et il reste aussi le precedent de 81, ou Chirac avait demissionne quelques annees avant pour se presenter... Bref, je vois pas trop comment le (desormais) petit clan Chirac pourrait mettre Sarko en difficulte sur ce seul point...

Ca se tient aussi.

n°8411988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 17:58:41  profilanswer

zurman a écrit :

Quelque part, un gvt renversé par son propre parti ca foutrait un bourdel tellement énorme que ca pourrait être fun :D

Quelque part, une petite partie de moi espère que les conflits d'intérêt ont atteint un tel niveau que...[:tinostar]

n°8411989
Glouba Car​amba
Posté le 15-05-2006 à 17:58:59  profilanswer

Thordax a écrit :

ce genre de conflit date, disons qu'on n'a jamais vraiment évolué  :sarcastic:

A ce point, non, c'est pas frequent tout de meme. Meme en 95 c'etait different, certes Balla etait conteste par Chichi mais celui-ci n'avait plus le soutien ouvert que d'une minorite des deputes RPR.  

La, on a clairement une situation ubuesque, ou le President et son Premier-Ministre sont totalement isoles. Au denier comptage du Canard, il reste 4 Villepinistes au gouvernement, 5 avec lui, et pas des premiers rangs ! Sur 32 !! Du coup, a part le chantage a la demission "je vous fous tous dans la merde avec moi", il ne reste plus beaucoup de cartes a jouer pour Villepin. Mais cette carte marche encore, et on le verra demain. Parce que vis-a-vis des electeurs la fronde des Sarkozystes ne passe que tant qu'elle ne fait pas trop de vagues. Or faire tomber un gouvernement "ami" en s'alliant avec le PS, c'est plus de la vaguelette, c'est du bon gros nettoyage au Karcher...

n°8412016
Glouba Car​amba
Posté le 15-05-2006 à 18:01:18  profilanswer

zurman a écrit :

C'est la que tu vois que la droite UMP c'est des tristes godillots : ils vont rejeter la motion de censure contre leur coeur, contre leurs interets a long terme, simplement parce qu'ils aiment pas le fun ;) !

n°8412174
Zeux
Posté le 15-05-2006 à 18:19:42  profilanswer

Ils vont être moins d'une dizaine à voter pour à l'UMP. A l'UDF certains députés ont d'ors et déjà annoncé qu'ils ne voteraient pas la motion et l'on trouvera des non-votants par absence (oui une motion de censure si on est pas là ça veut dire qu'on est contre) chez le PS et les partis d'extrême gauche.

Ce journaliste n'a pas de nuance à mettre : la motion n'a aucune chance de passer. Point barre.

La seule raison pour laquelle on en parle c'est parce que Bayrou profite de ça pour se faire sa pub perso 1 an avant les élections.

---------------
n°8412197
Zeux
Posté le 15-05-2006 à 18:22:07  profilanswer

Et je ne parle même pas du "compte à rendre aux électeurs". :lol:
Regardez autour de vous, à part quelques gars sur HFR, clearstream tout le monde s'en tape avec 75% des gens qui ne comprennent rien à l'affaire. :sarcastic:

C'est juste la révélation que le monde politique français est pourri jusqu'à la moëlle mais Mitterrand et ses accolytes nous ont déjà largemment habitués à ça...

---------------
n°8412204
Glouba Car​amba
Posté le 15-05-2006 à 18:23:42  profilanswer

Non. Parce que Sarko a annonce qu'il restait au gouv., c'est donc a lui et non a eux de s'expliquer...  
Mais par contre, effectivement, se presenter en candidat de rupture lorsqu'on est numero 2 du gouvernement et chef du parti de pouvoir, c'est normalement delicat. Heureusement pour Sarko nos medias sont pas exactement emmerdants avec ce genre de situations...

n°8412463
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 18:58:13  answer

Enzan a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'elle était hautement probable, mais un journaliste n'a pas à faire ce genre de réflexion dans un article supposément objectif ;)

Ouais bon il suffit de voir l'affaire sur laquelle on débat pour se rendre compte que ca fait un bail qu'ils l'ont foutu au placard leur objectivité.

n°8412663
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-05-2006 à 19:24:28  profilanswer

à propos de la motion de censure, personne n'a pensé à ceci?  
elle sera rejetée, et ça arrange bien tout le monde : chirac n'est pas obligé de se séparer de son PM chéri qui vient de recevoir la confiance largement votée, le chéri reste le chef du gouvernement à son pèpère, sarko reste à une place stratégique qu'il peut quitter en décembre ou janvier sans mettre le bordel, et tout le monde est content

hollande aurait mieux fait de ne rien faire je crois, s'il ne l'avait pas déposée, on aurait continué de parler de l'affaire clearstream au lieu de la motion, et on pouvait espérer quelque "turbulences" dans l'ump

théoriquement on pourrait imaginer que le président de l'ump dise à _ses_ troupes de l'ump de voter _pour_ la motion. dvd serait obligés de partir, et chirac se prendrait une claque "définitive", il n'aurait strictement plus rien à dire jusqu'a son remplacement, et sarko serait l'inévitable premier ministre jusqu'a l'élection, et évidemment personne à droite ne ferait le poids pour empécher un candidat unique de la droite.

reste à voir s'il veut tenter le coup, son image de traitre serait définitivement établie, et c'est le public, pas les députés ump, qui vote et pourrait s'en souvenir
s'il ne les "tue" pas maintenant, il risque de le regretter, il est _loin_ d'être président
on peut se souvenir qu'en '81 je crois, chirac à trahi magistralement giscard d'estaing de cette façon. je serais chirac, je serais inquiet

Zeux a écrit :

C'est juste la révélation que le monde politique français est pourri jusqu'à la moëlle mais Mitterrand et ses accolytes nous ont déjà largemment habitués à ça...

mais bien sûr, avant mitterrand tout le monde à droite était beau gentil et intelligent...

Message cité 3 fois
Message édité par hpdp00 le 15-05-2006 à 19:26:30

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8412712
eva_ einsa​m
parce que 2 fois c'est mieux
Posté le 15-05-2006 à 19:31:32  profilanswer

lol ! no comment tu as bien raison

n°8412759
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2006 à 19:37:48  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

C'est la que tu vois que la droite UMP c'est des tristes godillots : ils vont rejeter la motion de censure contre leur coeur, contre leurs interets a long terme, simplement parce qu'ils aiment pas le fun ;) !

http://www.interet-general.info/IMG/Nicolas-Sarkozy-3-6.jpg

« Je suis fun, j'aime beaucoup la funerie, et j'encourage les grosses funades. Et je dis à ceux qui pensent que l'UMP n'est pas fun : "Faites gaffe à vous, faites gaffe, faites bien attention à vous". »

Message édité par LooSHA le 15-05-2006 à 19:38:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8412797
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 19:42:27  profilanswer

En ce moment le public semble pardonner beaucoup de choses à Sarkozy, et surtout très rapidement. Je pense qu'il a encore une belle marge de manoeuvre avant que les électeurs ne se décident à lui tourner le dos [:figti]

n°8412808
mahuf
Posté le 15-05-2006 à 19:43:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Le fait que Sarko refuse serait également compromettant pour lui : comment peut-il prétendre vouloir accéder au pouvoir alors qu'il refuse de devenir premier ministre, qui est pourtant le poste le plus important du gouvernement ...

n°8412812
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 19:45:02  profilanswer

C'est quand même bizarre, ce besoin chez les journaleux de préciser que la motion de censure n'a aucune chance d'être votée.
ça fait au moins 6 fois que je l'entends depuis la demande a été faite. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8412830
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2006 à 19:47:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense qu'il a encore une belle marge de manoeuvre avant que les électeurs ne se décident à lui tourner le dos [:figti]

c'est clair et pour aller vers qui ? C'est triste mais il n'y a personne en face...et qu'on ne me parle pas de Sego

n°8412832
mahuf
Posté le 15-05-2006 à 19:47:48  profilanswer

la question a écrit :

C'est quand même bizarre, ce besoin chez les journaleux de préciser que la motion de censure n'a aucune chance d'être votée.

Qui sait ?

Peut-être que poindra un peu de bon sens au sein des esprits tordus des membres de la majorité ?

Les journalistes, eux, donnent clairement leur avis ... et majoritairement, ils sont de droite.

n°8412851
mahuf
Posté le 15-05-2006 à 19:49:21  profilanswer

sayen a écrit :

c'est clair et pour aller vers qui ? C'est triste mais il n'y a personne en face...et qu'on ne me parle pas de Sego

DSK ?

n°8412853
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2006 à 19:49:56  profilanswer

mahuf a écrit :

Peut-être que poindra un peu de bon sens au sein des esprits tordus des membres de la majorité ?

rêve...

n°8412872
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 19:52:23  profilanswer

mahuf a écrit :

Qui sait ?

Les journalistes, eux, donnent clairement leur avis ... et majoritairement, ils sont de droite.

Un exemple:  
commentaire du maire UMP qui a mis le feu à des caravanes et qui vient de prendre 5 mois de rpison avec sursis:
je ne rergrette rien et si la situation se représente, je ferais pareil.

Comment tu peux faire avec ce genre de personnes? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8412885
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2006 à 19:53:42  profilanswer

Bof, va falloir qu'il s'arrache en proposant quelque chose de plus consistant que 15 mesurettes et un slogan "Tous contre Sarko"  :sarcastic:

n°8412899
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2006 à 19:55:20  profilanswer

la question a écrit :

Un exemple:  
commentaire du maire UMP qui a mis le feu à des caravanes et qui vient de prendre 5 mois de rpison avec sursis:
je ne rergrette rien et si la situation se représente, je ferais pareil.

Comment tu peux faire avec ce genre de personnes? :??:

L'Alsace est une région particulière, je pense que son comportement est compréhensible quand on connait la mentalité alsacienne  :whistle:

n°8412956
Quesque
Posté le 15-05-2006 à 20:02:38  profilanswer

Enzan a écrit :

En ce moment le public semble pardonner beaucoup de choses à Sarkozy, et surtout très rapidement. Je pense qu'il a encore une belle marge de manoeuvre avant que les électeurs ne se décident à lui tourner le dos [:figti]

Le Public ? Non...
Ses électeurs potentiels d'aujourd'hui oui. On verra le moment venu.

n°8412967
Quesque
Posté le 15-05-2006 à 20:04:33  profilanswer

la question a écrit :

Accompagné à chaque fois, d'une voix presque triste, de réflexions sur les députés UDF qui ne suivront pas leur chef de file.

n°8413014
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2006 à 20:10:07  profilanswer

Enzan a écrit :

En ce moment le public semble pardonner beaucoup de choses à Sarkozy, et surtout très rapidement. Je pense qu'il a encore une belle marge de manoeuvre avant que les électeurs ne se décident à lui tourner le dos

C'est surtout que, comme déjà dit plus haut, je pense francht que la plupart des gens se foutent d'une affaire de magouilles politicardes de plus, à laquelle qui plus est ils ne captent pas gd-chose. D'ailleurs je me rappelle encore un sondage d'il y a une semaine donnant Chirac et Villepin en (légère) progression ; c'est bien la preuve :D

n°8413033
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 20:12:35  profilanswer

Je pense aussi que les gens sont plus fatigués de cette histoire que choqués par son contenu.

Personnelement, je dois reconnaitre que ça me gave et que j'en ai pas grand chose à foutre :o Ca changera pas ma vision de la droite :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?L'affaire d'Outreau
L'affaireMonter son affaire
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001Hallucinant! L'affaire Lafforgue
bonne affaire ou pas ?affaire grégory
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)