Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Aura t-on une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

n°8413033
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 20:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense aussi que les gens sont plus fatigués de cette histoire que choqués par son contenu.

Personnelement, je dois reconnaitre que ça me gave et que j'en ai pas grand chose à foutre :o Ca changera pas ma vision de la droite :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:12:35  profilanswer

n°8413048
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2006 à 20:13:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est surtout que, comme déjà dit plus haut, je pense francht que la plupart des gens se foutent d'une affaire de magouilles politicardes de plus, à laquelle qui plus est ils ne captent pas gd-chose. D'ailleurs je me rappelle encore un sondage d'il y a une semaine donnant Chirac et Villepin en (légère) progression ; c'est bien la preuve :D

C'est juste la preuve qu'ils partaient de très très bas :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8413051
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-05-2006 à 20:13:49  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Vous oubliez quand même l'affaire du canard enchainé de cette semaine qui precise dans un petit encart que plusieurs exemplaires du canard de la semaine derniere on été "modifiés" afin de suprimer  une demi douzaine de ligne puis ré-imprimé... (chacun peux verifier ce que je dis)

ils disent ça dans le numéro du 10 mai ? j'ai pas vu l'article...j'ai un numéro bidonné ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8413094
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 20:19:08  answer

:heink:  je viens de voir sur France 2 que dans les listing trafiqués il y'avait Charles Pasqua de cité.

Et là le doute... et si ils étaient pas trafiqués  :o

n°8413101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 20:20:00  profilanswer

sayen a écrit :

c'est clair et pour aller vers qui ? C'est triste mais il n'y a personne en face...et qu'on ne me parle pas de Sego

Exactement (quoiqu'elle a l'air bien mieux partie que son cher et tendre pour mener la gauche en 2007, faut dire que c'est facile aussi [:petrus75]), aucun parti n'a su bâtir des personnalités fortes. Sarkozy n'a aucune peine à s'imposer comme le seul recours dans ces conditions :D

n°8413112
roscocoltr​an
Posté le 15-05-2006 à 20:21:43  profilanswer

"C'eûû est-t-uneûû manipulationn. Onn chercheuu à me déltruireu politiquemaennnt!"

---------------
n°8413124
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 20:22:25  profilanswer

il y avait même Alizée et la Casta.[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8413217
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-05-2006 à 20:30:49  profilanswer

Je me suis fait la même réflexion [:ddr555]

n°8413335
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 20:44:32  profilanswer

Non mais sérieusement...une liste crapuleuse où le nom de Pasqua n'apparaît pas, ce n'est pas une vraie :o

n°8413336
roscocoltr​an
Posté le 15-05-2006 à 20:44:37  profilanswer

sayen a écrit :

c'est clair et pour aller vers qui ? C'est triste mais il n'y a personne en face...et qu'on ne me parle pas de Sego

Sego

elle est devant lui, ne t'en déplaises. Tu risque d'en entendre parler de plus en plus au fil du temps.

Enzan a écrit :

Non mais sérieusement...une liste crapuleuse où le nom de Pasqua n'apparaît pas, ce n'est pas une vraie :o

une liste avec pasqua, c'est un troll en politique.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 15-05-2006 à 20:45:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:44:37  profilanswer

n°8413452
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2006 à 20:55:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

elle est devant lui, ne t'en déplaises. Tu risque d'en entendre parler de plus en plus au fil du temps

Effet de mode
En tout cas j'attends son programme politique avec impatience [:nico54]
S'il arrive un jour  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 15-05-2006 à 20:56:47
n°8413516
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 21:01:19  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est clair, il faut un minimum de crédibilité :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8413556
roscocoltr​an
Posté le 15-05-2006 à 21:05:47  profilanswer

sayen a écrit :

Effet de mode

parle moi du programme de chirac, chirac le réélu

---------------
n°8413605
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-05-2006 à 21:09:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mangez des pommes :o

n°8413608
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 15-05-2006 à 21:09:37  profilanswer

hpdp00 a écrit :

mais bien sûr, avant mitterrand tout le monde à droite était beau gentil et intelligent...

Mouarf j'ai jamais dit le contraire mais avant j'étais pas né. :D

T'es quand même un peu malhonnête de me prêter des propos que je n'ai pas tenus. Mais c'est pas la première fois qu'on me fait le coup ici, j'ai l'habitude...

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8413796
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-05-2006 à 21:20:43  profilanswer

Enzan a écrit :

d'où l'obligation de le mettre dessus pour crédibiliser la liste :o

non m'enfin maintenant, c'est trop facile quoi, c'est un peu comme le papier...

n°8413815
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2006 à 21:22:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

m'enfou de Chirac, j'ai pas voté pour lui  :o

n°8414094
mahuf
Posté le 15-05-2006 à 21:43:34  profilanswer

sayen a écrit :

m'enfou de Chirac, j'ai pas voté pour lui  :o

T'es un déprimé de la classe politique ou quoi ?

Cela dit Chirac autant aller que retour ne vaut pas grand'chose ...

Et dire que de nombreuses personnes portent la responsabilité d'avoir voté pour lui. C'est dingue.

n°8414494
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-05-2006 à 22:12:15  profilanswer

Mais qu'avez-vous contre Chirac ? Il a fait du bon boulot pourtant [:spamafoote]

n°8414606
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-05-2006 à 22:19:09  profilanswer

Donzeky a écrit :

Mais qu'avez-vous contre Chirac ? Il a fait du bon boulot pourtant [:spamafoote]

quoi par exemple?  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8414697
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-05-2006 à 22:25:16  profilanswer

la dissolution en 97  :o

n°8415090
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-05-2006 à 22:53:45  profilanswer

sayen a écrit :

la dissolution en 97  :o

[:rofl]  

une bonne blague de gauche  :D

---------------
VNR CAMENBERT
n°8415402
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 23:18:49  answer

Ernestor a écrit :

C'est clair, il faut un minimum de crédibilité :D

'Manquait plus qu'il se porte partie civil. :/

n°8415436
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 15-05-2006 à 23:21:18  profilanswer

Enzan a écrit :

sa mise en examen a celui la est toujours de mise  bien qu'on n'en parle pas ;)

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8416372
mogg
Posté le 16-05-2006 à 00:30:22  profilanswer

hpdp00 a écrit :

reste à voir s'il veut tenter le coup, son image de traitre serait définitivement établie, et c'est le public, pas les députés ump, qui vote et pourrait s'en souvenir s'il ne les "tue" pas maintenant, il risque de le regretter, il est _loin_ d'être président
on peut se souvenir qu'en '81 je crois, chirac à trahi magistralement giscard d'estaing de cette façon. je serais chirac, je serais inquiet

genre les gens ils se sont pas rendu compte jusqu'a present que depuis 2002 ca se tire dans les pattes a tous les etages entre sarko et chirac.

n°8416467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-05-2006 à 00:37:19  profilanswer

Je me demande un truc un peu bête, pourquoi est-ce que les talents oratoires des hommes politiques sont souvent liés à leur niveau de propagande? :/

L'illustration simple; Hitler était aussi peu intelligent que bon pour parler aux foules, Le Pen est malheureusement le seul homme politique capable de faire de belles phrases intelligibles par le peuple... Sarko dans le même genre, sans être bête, est aussi assez capable.

Alors pourquoi en politique beau contenant coïncide si souvent avec contenu à vomir?

C'est le principe de la propagande? :o

n°8416480
Poing d'ex​clamation
Posté le 16-05-2006 à 00:38:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me demande un truc un peu bête, pourquoi est-ce que les talents oratoires des hommes politiques sont souvent liés à leur niveau de propagande? :/

:heink:  :bounce:

n°8416517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-05-2006 à 00:41:05  profilanswer

n°8416544
Poing d'ex​clamation
Posté le 16-05-2006 à 00:43:05  profilanswer

Ca me fait rire, la façon sérieuse que tu prends pour dire certaines choses.
Notamment ce que j'ai souligné

n°8416564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-05-2006 à 00:44:32  profilanswer

Poing d'exclamation a écrit :

Ca me fait rire, la façon sérieuse que tu prends pour dire certaines choses.
Notamment ce que j'ai souligné

Ah bon :spamafote:

Comment j'aurai du dire? :o

n°8416566
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-05-2006 à 00:45:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah bon :spamafote:

Comment j'aurai du dire? :o

les politiks ont trop la tchatche ©

n°8416570
Poing d'ex​clamation
Posté le 16-05-2006 à 00:45:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

les politiks ont trop la tchatche ©

[:roi]

n°8416589
quicksilve​r01
Posté le 16-05-2006 à 00:47:02  profilanswer

F22Raptor a écrit :

L'affaire Clearstream commence sérieusement à gêner aux entournures DDV qui n'avait pas besoin de ça après son fiasco CPE ...
S'il sert de fusible à Chirac et qu'il démissionne (il n'aura pas duré bien longtemps), peut on raisonnablement nous refourguer un Premier Ministre pour moins d'un an ?
La meilleure soluce ne serait elle pas l'élection anticipée ?

Machiavéliquement parlant, ça permettrait de prendre au dépourvu la gauche avec une gauche et une Ségo pas préparées, et donc de faire repasser la droite avec Sarko.
D'un autre côté, Chirac veut il vraiment la droite au pouvoir après lui ? (sans même parler de Sarko !) Perso je crois que non, et qu'il espère une Ségo ...

Qu'en pensez vous camarades forumeurs ?

Je pense qu'il faudrait un éléction anticipé et annulé tout ce que le gouvernement actuel a fait depuis son mandat cad : enlevé les radars + les lois stupides ...

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°8416598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-05-2006 à 00:47:59  profilanswer

C'est vrai que c'est plus drôle quand c'est pas sérieux :D

n°8416963
quicksilve​r01
Posté le 16-05-2006 à 01:13:37  profilanswer

sayen a écrit :

L'Alsace est une région particulière, je pense que son comportement est compréhensible quand on connait la mentalité alsacienne  :whistle:

L'alsace moselle [:aloy]  

On a hérité d'une partie de l'héritage allemand :sol:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°8417008
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-05-2006 à 01:18:43  profilanswer

mogg a écrit :

genre les gens ils se sont pas rendu compte jusqu'a present que depuis 2002 ca se tire dans les pattes a tous les etages entre sarko et chirac.

l'ump de sarko a toujours soutenu en public chirac et DdV, jusqu'ici c'est une "rivalité amicale", en tout cas c'est l'image que l'ump veut donner
quelle serait l'attitude du public et de l'électeur si sarko trahissait chirac et ddv? "on garde l'ump sans sarko" ou "on garde sarko et l'ump, il a bien fait avec chirac"? à mon avis le 1, sinon il trahirait ;)  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8417028
Poing d'ex​clamation
Posté le 16-05-2006 à 01:20:37  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Je pense qu'il faudrait un éléction anticipé et annulé tout ce que le gouvernement actuel a fait depuis son mandat cad : enlevé les radars + les lois stupides ...

A peine optimiste  :D

n°8417032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-05-2006 à 01:22:02  profilanswer

hpdp00 a écrit :

l'ump de sarko a toujours soutenu en public chirac et DdV, jusqu'ici c'est une "rivalité amicale", en tout cas c'est l'image que l'ump veut donner
quelle serait l'attitude du public et de l'électeur si sarko trahissait chirac et ddv? "on garde l'ump sans sarko" ou "on garde sarko et l'ump, il a bien fait avec chirac"? à mon avis le 1, sinon il trahirait ;)

Hou non, Chirac ne peut plus voir Sarko depuis un moment, lorsqu'il l'a trahi pour soutenir balladur en 94-95, alors que dans son parcours politique Sarko doit tout au clan Chirac.
Le soutiens c'est d'un commun accord, pour ne pas ruiner l'unité de la droite, chose qui ne profiterai ni à l'un ni à l'autre.

n°8417545
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 07:59:21  answer

The NBoc a écrit :

Hou non, Chirac ne peut plus voir Sarko depuis un moment, lorsqu'il l'a trahi pour soutenir balladur en 94-95, alors que dans son parcours politique Sarko doit tout au clan Chirac.

J'ai jamais compris ce qui était si étonnant dans le fait qu'ils soit partisant de son oncle :o

n°8417884
Glouba Car​amba
Posté le 16-05-2006 à 10:08:43  profilanswer

hpdp00 a écrit :

à propos de la motion de censure, personne n'a pensé à ceci?  
elle sera rejetée, et ça arrange bien tout le monde : chirac n'est pas obligé de se séparer de son PM chéri qui vient de recevoir la confiance largement votée, le chéri reste le chef du gouvernement à son pèpère, sarko reste à une place stratégique qu'il peut quitter en décembre ou janvier sans mettre le bordel, et tout le monde est content

Euh, ca c'est une interpretatioin bien light, AMHA. Parce que le statu quo actuel est tout sauf satisfaisant. Villou plombe la majorite UMP, Chirac compris, et a bien peu de chances de retablissement. Ce qui affecte immediatement Sarko, malgre ses tentatives de demarcation. Il n'y a que lui (Villepin) qui soit content, dans l'affaire : il est carbonise, il le sait, a mon avis il a choisi d'entrainer Sarko avec lui dans sa chute histoire de pas crever tout seul, nihilisme powaa !

hpdp00 a écrit :

hollande aurait mieux fait de ne rien faire je crois, s'il ne l'avait pas déposée, on aurait continué de parler de l'affaire clearstream au lieu de la motion, et on pouvait espérer quelque "turbulences" dans l'ump

Non. Les turbulences on les a, elles vont pas disparaitre d'un cou vu le niveau de haine. Et on a meme de l'inedit avec la censure demandee par Bayrou. Avec cette motion de censure, Hollande dispose d'une belle arme anti-Sarko, puisque le candidat PS pourra opposer la confiance d'aujourd'hui aux pretentions de rupture. Comment pretendre incarner un quelconque changement lorsqu'on approuve massivement la ligne actuelle ??

hpdp00 a écrit :

théoriquement on pourrait imaginer que le président de l'ump dise à _ses_ troupes de l'ump de voter _pour_ la motion. dvd serait obligés de partir, et chirac se prendrait une claque "définitive", il n'aurait strictement plus rien à dire jusqu'a son remplacement, et sarko serait l'inévitable premier ministre jusqu'a l'élection, et évidemment personne à droite ne ferait le poids pour empécher un candidat unique de la droite.

La encore, c'est tres leger : le vote de la motion de censure par l'UMP serait indefendable devant les electeurs UMP, ce serait un coup de poignard qui rappelerait par trop l'epopque Balladur et detruirait la jolie image que s'est construite Sarko. Donc non, pas de censure. Pourtant ce rejet ne resoud pas tout, puisque Sarko pretend incarner le changement pour seduire le reste de l'electorat...  

Pour le reste, il y a plein de candidats possibles a la succession de Villepin en dehors de Sarko. Il y a les lieutenants de Sarko d'une part, d'autre part il y a tous les "elephants" qui roulent pour eux-meme (Debre, MAM, etc., meme Douste s'y est cru !)...

hpdp00 a écrit :

reste à voir s'il veut tenter le coup, son image de traitre serait définitivement établie, et c'est le public, pas les députés ump, qui vote et pourrait s'en souvenir (...)

Ben la je te rejoins, donc. C'est-a-dire que tout ce que tu ecris au-dessus n'a pas de sens :

Sarko ne peut pas demander le vote de la censure sans se griller.
Pourtant la logique serait de le faire, puisque personne ne peut croire qu'il soutient vraiment Villepin.
Autrement dit il est un peu dans la merde a cause de ce vote.
C'est-a-dire que cette motion censure est pas inutile du tout pour les anti-Sarko, et Hollande a bien fait de la deposer.

mahuf a écrit :

Le fait que Sarko refuse serait également compromettant pour lui : comment peut-il prétendre vouloir accéder au pouvoir alors qu'il refuse de devenir premier ministre, qui est pourtant le poste le plus important du gouvernement ...

Il est facile de mettre en avant la difficulte de gouverner tout en menant campagne a la fois. Personne ne lui tiendra serieusement rigueur d'un refus, fut-il public, pour peu qu'il sache le presenter. Et pour ca on peut lui faire confiance. A mon avis la situation actuelle est bien plus piegeuse pour lui, parce que ses pretentions de rupture seront delicates a soutenir pour peu qu'on lui rappelle sa situation actuelle de numero 2 du gvt et president de l'UMP (avec un soutien tres large de ses deputes en plus)...

sayen a écrit :

Les decus du Sarkozysme n'iront pas chez Segolene, AMHA, ce serait un trop grand ecart. Ils se repartiront entre Bayrou un peu, DeVilliers et LePen beaucoup, pour cause de communaute de discours : ca marche dans les deux sens !  

mahuf a écrit :

Qui sait ?

Peut-être que poindra un peu de bon sens au sein des esprits tordus des membres de la majorité ?

Les journalistes, eux, donnent clairement leur avis ... et majoritairement, ils sont de droite.

C'est pas une opinion, c'est un fait. Encore une fois, imaginer que l'UMP vote la censure c'est n'avoir jamais observe la vie politique Francaise ne seerait-ce que 10 minutes. L'UMP, heritier du RPR lui meme se placant dans la suite de l'UDR, c'est godillots powaa : on vote les consignes. Et de toute facon l'electorat traditionnel de l'UMP ne comprendrait pas un vote de la censure.

Alors que l'electorat "nouveau", ceux qui gobent les pretentions de "rupture" de Sarko, pourrait avoir du mal a comprendre le rejet.  

Mais la base en politique comme ailleurs, c'est qu'avant de vouloir chercher de nouveaux debouches, il convient de garantir sa propre part de marche. Sarko sait que s'il tente le coup de la rupture aujourd'hui, il va se retrouver avec sa veste de traitre de 95, celle qui a fait de lui un proscrit pendant des annees. Le parti serait perdu d'avance.

Quant aux journalistes, de droite ou de gauche ce n'est pas le probleme. Les medias sont a droite de par ceux qui y tiennent le pouvoir, ca influence plus les articles que les opinions perso des journalistes. Mais encore une fois, dire que la motion n'a aucune chance de passer c'est pas une opinion, c'est une analyse, une analyse elementaire meme. Celui qui fait semblant d'y croire est un hypocrite.

Ernestor a écrit :

Je pense aussi que les gens sont plus fatigués de cette histoire que choqués par son contenu. (...)

Les electeurs sont las des querelles de personnes qui polluent la marche de l'Etat. Cette affaire en est une illustration colossale, et a mon avis ca laissera des traces bien plus qu'un scandale financier par exemple. Ce que les gens constatent, c'est que les sourires de facades entre Sarko et Villou, les poignees de main, les projets mis en avant, etc., tout cela signifie qu'on les prend toujours pour des cons. Ils s'en doutaient, evidemment, mais la c'est difficile de faire comme si de rien n'etait.

L'affaire Clearstream demontre la haine hallucinante que se vouent les tetes de l'executif. Lorsqu'on la met en parallele avec la facade, le decalage est tel que non seulement la classe politique perd encore en credit (et pas qu'un peu), mais eclabousse aussi les medias, ceux qui persistent a faire comme si tout allait normalement, ceux qui depuis des annees taisent ou minimisent les conflits de personnes, oubliant de decrypter les declarations des uns et des autres, les projets chausse-trappes, etc., bref, oublient de faire leur boulot.

sayen a écrit :

Effet de mode

Qu'est-ce que t'en as a foutre, du programme politique d'un(e) candidat(e) a la presidence ? La politique du pays dependra de l'Assemblee et du gouvernement.  

C'est une difference essentielle entre Sarko et Segolene : lui a le pouvoir sur son parti, il imposera ses vues et le pays sera entierement entre ses mains, l'AN sera comme souvent une chambre d'enregistrement. Alos qu'elle ne tient pas le PS, meme Hollande ne le tient pas vraiment, et la politique dans son cas decoulera du gouvernement. C'est aux candidats PS a la deputation qu'il faut demander leur programme, si tu veux savoir ce qui se passerait avec Segolene.

Sinon, si tu imagine que c'est elle qui decidera de tout, tu peux aller sur son site...

mogg a écrit :

Les gens aiment croire qu'on les prend pas pour des buses finies. Ils se doutent bien des querelles de personnes, mais a mon avis bien peu voulaient croire que c'etait a ce point-la entre les deux tetes du gouvernement, ils preferaient penser qu'ils avaient trouve un terrain d'entente, qu'ils etaient raisonnables. La, les electeurs ont du mal a ignorer qu'on les ballade depuis des annees, et ils se rendent compte que les responsables politiques au plus haut niveau se conduisent de facon pitoyable...

The NBoc a écrit :

Le soutiens c'est d'un commun accord, pour ne pas ruiner l'unité de la droite, chose qui ne profiterai ni à l'un ni à l'autre.

Ben c'est la que Clearstream fait mal a droite : les electeurs constatent que l'unite de facade cachait des manipulations hallucinantes d'irresponsabilite, ce qui ridiculisait le pays. Pour des types qui n'ont de cesse de glorifier la patrie, ca la fiche mal. Pour des types dont le fond de commerce c'est le respect de la loi, ca fait desordre. Pour des types qui pronent l'unite de la droite via un parti unique, ca rappelle furieusement le slogan auto-proclame de "droite la plus bete du monde"...

n°8418008
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-05-2006 à 10:28:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense aussi que les gens sont plus fatigués de cette histoire que choqués par son contenu.

pluzun,je pense que la plupart des français ne comprennent plus rien à l'histoire et ne cherchent pas à le faire d'ailleurs. Les gens se disent juste "tous des pourris" et voila.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?L'affaire d'Outreau
L'affaireMonter son affaire
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001Hallucinant! L'affaire Lafforgue
bonne affaire ou pas ?affaire grégory
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)