|
Auteur | Sujet : L'Abbé Pierre est décédé |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:00:58 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 23-01-2007 à 17:03:06 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
VittoriodelaMancha |
--------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ? |
justeleblanc | you are a tartuffe ! |
Tetedeiench Head Of God |
La canonisation n'était qu'une partie de sa tirade, vu qu'il faisait ca pour la gloriole. Entendu à France Info ce matin avant que je zappe (marre). L'intention compte : cet homme était altruiste pour mieux affirmer son égoïsme. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 17:17:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
justeleblanc |
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 19:22:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:22:27 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
boober Compromis, chose due |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 23-01-2007 à 22:14:44 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
ce que je veux dire c'est que l'abbé Pierre aimait ce qu'il faisait avant tout, et il le faisait pour lui et par souci de son prochain. il le faisait dans l'ombre, a l'abris des regards, je doute simplement sur le fait qu'un tel hommage soit pertinent. je pense que ce qu'il attendait c'etait que de son vivant, chacun soit meilleur avec son prochain. et force est de constater que a part de belle parole, rien n'a changé. alors bref moi les mascarades a la con et je ne demande de compte a personne oulala c'est quoi ce delire. j'essaye de donner un coup de pied dans la fourmiliere, de bousculer un peu la bienseance, mais visiblement y'a que ca qui marche, ici bas. la bienséance. faire bonne figure par devant. Message cité 1 fois Message édité par boober le 23-01-2007 à 22:22:17 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
VittoriodelaMancha |
Fructidor |
|
VittoriodelaMancha |
Fructidor |
|
VittoriodelaMancha |
phosphoreloaded |
|
|
VittoriodelaMancha |
|
justeleblanc |
|
VittoriodelaMancha |
edmondantesque |
Message cité 1 fois Message édité par edmondantesque le 25-01-2007 à 09:33:55 |
VittoriodelaMancha |
edmondantesque |
Message édité par edmondantesque le 25-01-2007 à 09:58:56 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Acacia99 | Qu'on soit cynique, ça peut arriver, mais que ce soit en plus assumé à ce point, c'est hallucinant !
Message édité par Acacia99 le 25-01-2007 à 10:24:50 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
VittoriodelaMancha |
Acacia99 |
Message édité par Acacia99 le 25-01-2007 à 11:17:33 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Acacia99 |
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
justeleblanc | ouais mais si en leur apprenant à pecher ils risquent de prendre notre place , on préfère leur donner 2-3 poissons |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |