|
Auteur | Sujet : L'Abbé Pierre est décédé |
---|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Reprise du message précédent :
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:18:35 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
VittoriodelaMancha | C'est qui l'abbé Pierre? --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tranceorbitale |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Un homme comme y en a plus beaucoup est mort et vous feriez mieux de prendre exemple sur ce qu'il était et sur ce qu'il a fai au lieu venir dire n'importe quoi ici. |
tranceorbitale |
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 22-01-2007 à 22:31:53 |
carambar6 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 22:15:04 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 22-01-2007 à 22:26:25 |
tranceorbitale | en fait je m'aperçois que je me suis gouré de smiley dans mon antépénultième réponse. J'ai édité, ça faisait suspect.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 22-01-2007 à 23:46:35 |
tranceorbitale |
|
VittoriodelaMancha | Il est mort en soutane ou en civil? --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
angturil |
C'est aussi la question de savoir si le flambeau de son oeuvre sera repris et qu'elle sera pérenne dans le temps... a moins qu'une lueur d'humanité jaillisse par miracle de nos politocards qui fasse que des aventures comme Emmaüs ou Les restos du coeur n'aient plus de raison d'exister....
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 23-01-2007 à 03:41:15 |
Alam Eric N Alea Jactati |
boober Compromis, chose due |
ca releve plutot de la foi. tu peux y croire. maintenant si t'attends des miracles, ca fait 2000 ans qu'il n'y en pas eut Message édité par boober le 23-01-2007 à 08:44:54 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hyrondelle51 |
|
Acacia99 |
Message cité 1 fois Message édité par Acacia99 le 23-01-2007 à 10:10:12 |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 23-01-2007 à 11:00:01 |
sobebra | très bel article en effet! |
justeleblanc | ok il aura fait écrire des conneries et des méchancetés gratuites sur ce topic, mais pas mal de niaiseries aussi |
SpaceFire |
une de plus |
VittoriodelaMancha | Qu'a dit Jésus Christ avant de mourrir? J'y croyais, maintenant j'suis fixé. --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
Tetedeiench Head Of God | En même temps, l'abbé pierre, c'était un peu égoïste, son action "altruiste". Il le faisait pour la gloriole, lui dont le but était de se faire canoniser... Franchement... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 16:43:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
VittoriodelaMancha |
--------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
VittoriodelaMancha |
justeleblanc |
Bruere | Heureusement que je suis pas en France en ce moment car ça m'aurait vite saoulé toute la langue de bois pendant une semaine |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
VittoriodelaMancha |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |