|
Auteur | Sujet : L'Abbé Pierre est décédé |
---|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 10:42:14 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
am7 tadam | Ciao l'abbé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 11:15:17 ![]() La question c'est : puisqu'il était abbé, ou était son abbaye ? |
am7 tadam | Polémique malvenue spotted... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
edmondantesque | +1 |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Respect a toi l'abbé ! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 11:29:54 ![]() ![]() |
spirito |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:05:29 ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
justeleblanc |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
fatal error Slava Ukraini | repose en paix l'abbé †† |
boboeing respect respect | Lui il a agit !
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 22-01-2007 à 13:02:34 |
Ren' | Pour une fois que c'était un religieux très ouvert sur l'évolution de l'eglise... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ren' | Je pense qu'il ira au panthéon |
justeleblanc |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Partir le jour de St Vincent (de Paul)... un joli dernier clin d'oeil.
|
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tetedeiench Head Of God |
De toute facon, il suffit limite d'écouter ça pour repérer toutes les personnalités à grand coup d'éclat mais qui, finalement, n'avait pas grand chose de "saint" ni de "remarquable". L'abbé Pierre en fait partie pour moi. On ne peut pas être grand homme et homme d'église, d'obscurantisme, d'intolérance et d'incompréhension. Mais je vais me faire détruire, comme d'hab. Message édité par Tetedeiench le 22-01-2007 à 13:29:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 22-01-2007 à 13:31:55 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ultra Vampire aka Super Vampire | R.I.P, même si sa mort ne me touche pas particulièrement.
J'ai lu la partie qui en parlait sur l'article de wikipedia, ça gâche un peu son image du coup. Message cité 1 fois Message édité par Ultra Vampire le 22-01-2007 à 13:32:55 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
boober Compromis, chose due | et dire que les 3/4 des forumeurs postant sur ce topic ont , j'en suis persuadé, jamais deboursé un rond ou donner de leur temps a Mr L'Abbé Pierre et ses oeuvres Caritatives.
Message cité 7 fois Message édité par boober le 22-01-2007 à 13:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 13:45:44 ![]()
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 13:47:00 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
si j'ai des comptes a rendre, c'est surement pas a toi Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-01-2007 à 13:47:21 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | La réaction de Paul Thibaud à la mort de l'abbé Pierre sur le site du Nouvel Observateur : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |