|
Auteur | Sujet : L'Abbé Pierre est décédé |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:43:16 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Non, nous n'en avons hélas pas sa force --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
farib | Sinon, c'est une occasion de reparler du service civil (qu'il soit proposé par Royal, Sarkozy, ou n'importe qui d'autre) en tant que service auprès des autres et de la société, vous ne pensez pas ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 22-01-2007 à 17:02:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 17:32:46 ![]() Etant donné qu'il y a bien plus de SDF en 2007 qu'en 1954, est-ce qu'on ne peux pas dire que finalement l'abbé Pierre à complètement raté sa vie-han ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
cow2 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:34:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Message cité 3 fois Message édité par gyzmo39 le 22-01-2007 à 17:51:06 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
troll du WE
|
|
cow2 |
Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 22-01-2007 à 18:00:52 |
jpTTdi Faites le plein !!! | Pas beaucoup de réaction de sdf sur ce topic... |
justeleblanc |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Et Mon coup de pied au cul il viole la constitution? parce que la franchement y'en a qui se perdent a mon avis. Venir troller ici c'est quand meme le comble. Tes enfants seront surement super bien elevés, on est pas dans la merde pour le futur. Mais ouais tu dois avoir raison, Ghandi, mandela, l'abbé Pierre, tous des sales cons qu'ont loupé leur vie. Message édité par g4w3ll le 22-01-2007 à 17:59:16 |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 22-01-2007 à 17:59:49 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
cow2 |
Message cité 2 fois Message édité par gyzmo39 le 22-01-2007 à 18:06:30 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
sobebra | ça pue la connerie ce topic, c'est accablant le nombre de conneries rapporté aux nombres de posts...
|
boober Compromis, chose due |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Oui le conformisme fait avancer le monde |
langamer "I Love a Sunflower" | Il aura au moins essayé de faire avancer l'image trop traditionnelle de l'église |
sagittaire74 |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
boober Compromis, chose due |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:35:52 ![]()
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:41:28 ![]() J'espere que le journal algérien ne fera pas la meme gaffe qu'a la mort de JP 2 de faire ses condoléances a son épouse et ses enfants
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |