Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

L'Abbé Pierre est décédé

n°10443504
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2007 à 14:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

L'appropriation médiatique des événements tels que celui-ci est proprement à gerber, nous sommes entièrement d'accord, James.

Le plus ignoble, c'est bien que les gens de notorieté moindre que feu l'abbé ont besoin de cette notorieté a deux balles pour se faire connaitre...

F@bek a écrit :

médaille d'or pour Jean RENO

Citation :

...Jean Reno et son épouse remettent à l'abbé Pierre un chèque de 20 000 euros correspondant à une partie de la vente des photos de leur mariage à la presse...

http://www.fondation-abbe-pierre.fr/parrains.html

Ca me fait penser a ces conneries de don "deductibble a 60% des impôts", il n'y a que ça pour faire cracher ces imbeciles...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-01-2007 à 14:37:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 14:35:09  profilanswer

n°10443524
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2007 à 14:36:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Depuis quand quelqu'un qui a violé un voeu quelquonque est jeté forcement dans la fosse commune?

y'a quoi de mal a etre jetté dans la fosse commune?

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je vois d'ici la le Sarkozy de Neuilly déplorer sa mort, toute la brochette de la jetset, et tout ceux qui puent le fric et le petrole s'offrir gratuitement bonne image sur le dos d'un cadavre, après s'en être déja servi toute leur vie durant... En fait ça me dégoute completement...

J'ai visité son vilage natal sinon, c'est vraiment l'endroit le plus paumém de france (on peux meme pas a porprement parler y acceder en voiture), mais c'est charmant.

ceux la meme qui exploitent, profitent jusqu'a maintenir cette pauvreté contre laquelle l'abbé Pierre s'elevait et luttait.

:jap:

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-01-2007 à 14:37:09
n°10443526
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-01-2007 à 14:36:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Depuis quand quelqu'un qui a violé un voeu quelquonque est jeté forcement dans la fosse commune?

on tranchait bien la tete des suicidés avant de les jeter dans une fosse commune  [:cosmoschtroumpf]

n°10443557
cow2
Posté le 22-01-2007 à 14:38:48  profilanswer

boober a écrit :

ceux la meme qui exploitent, profitent jusqu'a maintenir cette pauvreté contre laquelle l'abbé Pierre s'elevait et luttait.

oui c'est sûr.
La droite y sont pour les pauvres, alors que la gauche est contre  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 22-01-2007 à 14:39:27
n°10443599
farib
Posté le 22-01-2007 à 14:41:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me fait penser a ces conneries de don "deductibble a 60% des impôts", il n'y a que ça pour faire cracher ces imbeciles...

C'est une bonne idée, au contraire, parce que du coup, si on te pousse à donner plus:

Ex tu veux donner 50 euros. Bah quitte à "donner" 50 euros, tu donnes 100 à l'association et tu déduis une partie de tes impots. T'as dépensé autant, et l'association reçoit plus.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10443602
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2007 à 14:41:44  profilanswer

cow2 a écrit :

oui c'est sûr.
La droite y sont pour les pauvres, alors que la gauche est contre  :lol:

[:kiki]

un joli Troll de compet ca.

n°10443646
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2007 à 14:44:49  profilanswer

farib a écrit :

C'est une bonne idée, au contraire, parce que du coup, si on te pousse à donner plus:

Ex tu veux donner 50 euros. Bah quitte à "donner" 50 euros, tu donnes 100 à l'association et tu déduis une partie de tes impots. T'as dépensé autant, et l'association reçoit plus.

C'est une bonne idée parce que ça fais donner, ce qui me fait gerber, c'est qu'il faille ça pour que tu donnes 100€ plutot que 50 ou meme plus couremment rien du tout. Ca deviens un argument marketing et c'est déplorable, meme si au final le resultat est positif, tout comme celui des personallités utilisant les hommes comme l'abbé lui fesans au passage de la pub.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10443652
cow2
Posté le 22-01-2007 à 14:45:10  profilanswer

boober a écrit :

[:kiki]

un joli Troll de compet ca.

et ta phrase n'était peut etre pas trollesque?  :heink:

n°10443681
farib
Posté le 22-01-2007 à 14:47:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est une bonne idée parce que ça fais donner, ce qui me fait gerber, c'est qu'il faille ça pour que tu donnes 100€ plutot que 50 ou meme plus couremment rien du tout. Ca deviens un argument marketing et c'est déplorable, meme si au final le resultat est positif, tout comme celui des personallités utilisant les hommes comme l'abbé lui fesans au passage de la pub.

[:mr marron derriere]  

Nous ne sommes pas tous appelés à devenir l'Abbé Pierre ! C'est un moindre mal, et c'est, pragmatiquement, comme cela qu'on avance.

---------------
n°10443698
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2007 à 14:49:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est bien pire. ca dedouanne l'etat de toute action. "c'est bon on fait en sorte que l'argent tombe dans leurs assoc en  donnant des avantages fiscaux" [:dawa]. mais le fond du probleme demeure

et puis les 50 qui vont pas dans le systeme du pot commun, ben c'est autant d'argent manquant pour combler le deficit de l'etat.

bref ca se mort la queue ce systeme.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 22-01-2007 à 14:51:30
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 14:49:11  profilanswer

n°10443744
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2007 à 14:53:00  profilanswer

farib a écrit :

[:mr marron derriere]  

Nous ne sommes pas tous appelés à devenir l'Abbé Pierre ! C'est un moindre mal, et c'est, pragmatiquement, comme cela qu'on avance.

je ne le caches pas , je ne ferais pas le centième de ce qu'il a fait dans sa vie probablement, mais je n'ai pas l'hypocrisie de pretexter qu'il était different des autres, il avais juste assez de c*** pour sacrifier on petit confort de consommateur nombrilliste au benefice des autres.

boober a écrit :

c'est bien pire. ca dedouanne l'etat de toute action. "c'est bon on fait en sorte que l'argent tombe dans leurs assoc en  donnant des avantages fiscaux" [:dawa]. mais le fond du probleme demeure

et puis les 50 qui vont pas dans le pôt commun, ben c'est autant de d'argent manquant pour combler le deficit de l'etat.

bref ca se mort la queue ce systeme.

Beaucoup voient ça comme "je donne 50€, l'Etat en donne aussi 50, c'est cool!"

---------------
n°10443745
Rimbeau
Posté le 22-01-2007 à 14:53:01  profilanswer

n°10443751
farib
Posté le 22-01-2007 à 14:53:19  profilanswer

boober a écrit :

et puis les 50 qui vont pas dans le systeme du pot commun, ben c'est autant d'argent manquant pour combler le deficit de l'etat.

50 euros dans une associations, au moins ce sont 50 euros qui seront moins gaspillés que dans un rond point à la con  :pfff:

---------------
n°10443755
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2007 à 14:53:30  profilanswer

On en croise si rarement :love:

---------------
n°10443803
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-01-2007 à 14:56:43  profilanswer

'tain je viens d'etre au courant, je crois que c'est la seule fois ou la mort de quelqu'un de connu m'attriste vraiment  :sweat:  

c'est un des seuls qui donne (donnait) une bonne image des Hommes, ca me rassurait qu'il y ait des gens comme ca. maintenant j'ai l'impression qu'on est seuls (enfin, moi en tout cas) face à la grande majorité des puissants qui pensent qu'au profit...
et y'a pas de successeur, qui aurait son impact...c'est vraiment une journée de mairde

Message cité 1 fois
Message édité par gyzmo39 le 22-01-2007 à 14:59:44

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°10443841
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-01-2007 à 15:01:37  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

'tain je viens d'etre au courant, je crois que c'est la seule fois ou la mort de quelqu'un de connu m'attriste vraiment  :sweat:  

moi c'est la mort de giscard :'(

n°10443853
romaint
Posté le 22-01-2007 à 15:02:16  profilanswer

Nicodonald a écrit :

L'info vient de tombé sur l'afp, l'Abbé Pierre est décédé ce matin :(

C'est pô possib' !

n°10443928
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-01-2007 à 15:09:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:D  

Moi c'est le jour de la mort de coluche, j'ai pleuré comme un gosse...
Alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des nouilles ?

---------------
VTTnet
n°10443953
c_bonnie
Trop vite, trop haut...
Posté le 22-01-2007 à 15:11:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

meuhnon il est toujours là Valéry !

http://www.youtube.com/watch?v=UDrghjsOs_I

n°10444214
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-01-2007 à 15:34:33  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des nouilles ?[/i]

des moules, jean pierre, des moules.

n°10444238
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-01-2007 à 15:36:11  profilanswer

Ah, et Brassens, jean pierre, Brassens.

n°10444256
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2007 à 15:37:47  profilanswer

Thordax a écrit :

des moules, jean pierre, des moules.

C'est ce que je me disais mais n'ayant jamais lu le texte par homonymie presque parfaite sur l'enregistrement j'osais pas contredire [:joce]

---------------
n°10444268
gyzmo39
Posté le 22-01-2007 à 15:39:08  profilanswer

jpTTdi a écrit :

:D  

Alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des nouilles ?

coluche j'ai po trop connu, mais je pense que j'aurai passé une sale journée aussi...en regardant le reportage de TF1 tout a l'heure (celui qui m'a appris que pierrot était mort) j'avais une larme a l'oeil pour les 2 (ils étaient grands amis en plus).
c'est pas possible hein c'est toujours les gens bien qui meurent ou payent, jamais les cons. enfin, souvent.

---------------
n°10444305
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2007 à 15:42:27  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

coluche j'ai po trop connu, mais je pense que j'aurai passé une sale journée aussi...en regardant le reportage de TF1 tout a l'heure (celui qui m'a appris que pierrot était mort) j'avais une larme a l'oeil pour les 2 (ils étaient grands amis en plus).
c'est pas possible hein c'est toujours les gens bien qui meurent ou payent, jamais les cons. enfin, souvent.

allez Marcel, tu m'en sers un autre  [:prodigy]

n°10444330
justelebla​nc
Posté le 22-01-2007 à 15:47:08  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

enfin c'est souvent les vieux qui meurent hein  [:cosmoschtroumpf]  
y'a rien de triste ou de dégeullasse là dedans !

n°10444360
gyzmo39
Posté le 22-01-2007 à 15:49:46  profilanswer

justeleblanc a écrit :

enfin c'est souvent les vieux qui meurent hein  [:cosmoschtroumpf]  
y'a rien de triste ou de dégeullasse là dedans !

merci lol j'avais pas vu que l'abbé était vieux ! mais je suis sur que tu vois ce que je veux dire...

---------------
n°10444579
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-01-2007 à 16:12:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah, et Brassens, jean pierre, Brassens.

Connais pas, je ne connais que son frére, georges je crois...  :o

n°10444626
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2007 à 16:16:28  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Connais pas, je ne connais que son frére, georges je crois...  :o

je crois que tu n'as pas saisi le soupçon d'ironie que je crois deceler dans son post [:aloy]

n°10444682
matt62
Posté le 22-01-2007 à 16:21:30  profilanswer

Sarkozy osera t-il récupérer l'information à son avantage?
Il serait bientôt capable de nous faire gober qu'il est de gauche.
Quel homme dangereux pour la démocratie...

n°10444699
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 16:22:58  answer

PinkFloyd31 a écrit :

:(  :(  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  

:hello: l'abbé.......

en espérant que tu continue de nous surveiller de là-haut.  :ange:  

repose en paix Saint Homme.

tu va nous manquer.

je suis triste aujourd'hui, comme le jour de la mort de Coluche.

Adieu. [:alarmclock118][:alarmclock118]

souhaitons que ceci soit bientôt terminé : [:apaques]

Pink.

:heink:  

n°10444733
gyzmo39
Posté le 22-01-2007 à 16:26:10  profilanswer

matt62 a écrit :

Sarkozy osera t-il récupérer l'information à son avantage?
Il serait bientôt capable de nous faire gober qu'il est de gauche.
Quel homme dangereux pour la démocratie...

oui maintenant que l'abbé peut plus repondre a ce qu'on dit sur lui (a part a ses amis nuages), et donc qu'il pourra plus rappeler qu'il est pas trop pro-sarko, le p'ti nico va recupérer ses admirateurs et en dire le plus grand bien, tout en déformant TOUT lors de la mise en apllication. lui ou un autre, soit dit en passant. bien que je parierai plus sur lui

---------------
n°10444736
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-01-2007 à 16:26:22  profilanswer

cow2 a écrit :

Pour ma part L'Abbé Pierre m'a jamais intéressé
- Donneur de leçon numéro 1, moralisateur. Désolé j'ai pas besoin qu'on m'explique ce qui est bien ou mal, il y a des églises pour ça
- On reproche aux politiques d'utiliser les médias à leur service, mais lui c'était ça puissance 10
- Son pote Garaudy qu'il a défendu bec et ongle ... l'anti sionnisme de l'Eglise dans ce qui est de plus puant
- Sa défense jusqu'au boutiste des palestiniens sans voir que la situation est légémrent + compliquée que l'

Bref de la mousse bien pensante. On a plus besoin d'hommes politiques de gauche et droite qui font ce qu'ils disent plutôt que d'icônes médiatiques qui servent de paravent à la nullité des politiques.

Et ce qui me gonfle encore +, c'est le tintouin général des médias pour les 10 prochains jours

Tu dis qu'il ne t'intéresse pas mais tu viens quand même balancer des trolls sur le topic de sa mort. C'est intelligent, bravo.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10444749
gyzmo39
Posté le 22-01-2007 à 16:27:17  profilanswer

pas comprendre tente ? canal saint martin, toussa...non ?

---------------
n°10444751
justelebla​nc
Posté le 22-01-2007 à 16:27:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu dis qu'il ne t'intéresse pas mais tu viens quand même balancer des trolls sur le topic de sa mort. C'est intelligent, bravo.

en quoi il a trollé là ?

Message édité par justeleblanc le 22-01-2007 à 16:27:40
n°10444761
justelebla​nc
Posté le 22-01-2007 à 16:28:26  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

pas comprendre tente ? canal saint martin, toussa...non ?

ah ben oui mais une infection pulmonaire ça fait tousser un peu hein

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 22-01-2007 à 16:28:44
n°10444774
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-01-2007 à 16:29:59  profilanswer

boober a écrit :

je crois que tu n'as pas saisi le soupçon d'ironie que je crois deceler dans son post [:aloy]

Je crois que tu n'as pas saisi que j'avais saisi le soupcon d'ironie et qu'à mon tour je tentais d'ajouter une louchette supplémentaire d'ironie...  :o

n°10444800
LondonCall​ing
Posté le 22-01-2007 à 16:32:52  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

oui maintenant que l'abbé peut plus repondre a ce qu'on dit sur lui (a part a ses amis nuages), et donc qu'il pourra plus rappeler qu'il est pas trop pro-sarko, le p'ti nico va recupérer ses admirateurs et en dire le plus grand bien, tout en déformant TOUT lors de la mise en apllication. lui ou un autre, soit dit en passant. bien que je parierai plus sur lui

Joli proces d'intention, paraitrait meme que c'est N.Sarkozy qui l'a tue  :sweat:  

n°10444829
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-01-2007 à 16:35:31  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Je crois que tu n'as pas saisi que j'avais saisi le soupcon d'ironie et qu'à mon tour je tentais d'ajouter une louchette supplémentaire d'ironie...  :o

oups [:god]
tel est pris qui (enfin tout ca.)

n°10444831
gyzmo39
Posté le 22-01-2007 à 16:35:35  profilanswer

"cow2 a écrit :
Pour ma part L'Abbé Pierre m'a jamais intéressé  
- Donneur de leçon numéro 1, moralisateur. Désolé j'ai pas besoin qu'on m'explique ce qui est bien ou mal, il y a des églises pour ça  
- On reproche aux politiques d'utiliser les médias à leur service, mais lui c'était ça puissance 10  
- Son pote Garaudy qu'il a défendu bec et ongle ... l'anti sionnisme de l'Eglise dans ce qui est de plus puant  
- Sa défense jusqu'au boutiste des palestiniens sans voir que la situation est légémrent + compliquée que l'  
 Bref de la mousse bien pensante. On a plus besoin d'hommes politiques de gauche et droite qui font ce qu'ils disent plutôt que d'icônes médiatiques qui servent de paravent à la nullité des politiques.  
Et ce qui me gonfle encore +, c'est le tintouin général des médias pour les 10 prochains jours"

==> champion de la connerie... d'apres toi, pour se faire entendre, faut faire quoi ? aller sur un toit et crier ? non je crois pas, si t'avais écouté plus en profondeur ce qu'il disait, tu aurais su qu'il reconnaisait que les medias sont indispensables pour se faire entendre, et que c'est dommage mais c'est le seul moyen. si t'en vois d'autres, tu dis. ah, oui! la greve de la faim. en effet je m'incline...

donneur de lecons oui, mais pour la bonne cause, pas pour ses intérets. en plus apparement certains (toi?) savent pas trop diférencier le bien/mal...je sais pas si tu te rend compte que c'était un des seuls a s'occuper des autres, pas de sa carriere (et ca l'a pas toujours servi, cf l'affaire Garaudy). Comment peut on dire du mal d'un mec comme ca ?

sa seule erreur: défendre son pote. ok. mais c'est son pote, ca n'excuse rien d'accord, m'enfin bon...

quant a l'affirmation que les hommes/femmes politiques font ce qu'ils disent, t'as pas trop reussi a me convaincre sur ce coup...

roscocoltran a écrit :

+10

---------------
n°10444888
gyzmo39
Posté le 22-01-2007 à 16:42:04  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah ben oui mais une infection pulmonaire ça fait tousser un peu hein

toi t'es pas forumeur dans l'ame, j'y peux rien si t'as pas compris...

LondonCalling a écrit :

Joli proces d'intention, paraitrait meme que c'est N.Sarkozy qui l'a tue  :sweat:

c'est vrai, c'est pas fondé m'enfin faut bien reconnaitre que c'est tres plausible...

---------------
n°10444901
justelebla​nc
Posté le 22-01-2007 à 16:43:16  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

toi t'es pas forumeur dans l'ame, j'y peux rien si t'as pas compris...

hum...  http://img5.allocine.fr/img_cis/images/festivaldecannes/img/vign/000942.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Présidentielle 2007] Pierre LarrouturouTRAMWAY et pierre sur les rails
Sagas du 31/08/2006 (Pierre RICHARD)Naguib Mahfouz est décédé
Le Concile de PierreMichelin Edouard est décédé, l'Auvergne en deuil
Les bédés scientifiques de Jean Pierre PetitPierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop 
Plus de sujets relatifs à : L'Abbé Pierre est décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)