|
Auteur | Sujet : L'Abbé Pierre est décédé |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:41:28 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:41:28 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
justeleblanc |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 22-01-2007 à 18:58:16 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
ptichat Blood sugar sex magic | Pas grave pour l'abbé, Decathlon a pris la relève |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Un homme avec un aura tel que bien peu osèrent le critiquer non-pas par peur de la vindicte mais plutôt car son action fut et restera humaine, progressiste, apolitique, basée sur l'action de sensibilisation, le sermon désespéré comme sur la mise en valeur des démunis par le fruit de leur propre travaux et du combat qu'ils embrassèrent après avoir étés sauvés de la rue.
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 22-01-2007 à 19:16:17 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
|
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Dantiste | Fut un temps toi, l'abbé, t'étais mal vu par la hiérarchie des genoux aplatis. Puis t'es rentré dans le rang, et tu t'es mis à remplir leurs caisses comme les autres.. Soit. C'était pas ton genre mais c'était ça ou ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 19:51:28 ![]() ![]() |
tranceorbitale | ça y est le tappage médiatique bat son plein, le monde peut s'arreter de tourner, y se passe plus rien d'autre |
etheriel |
|
sagittaire74 |
bart1519 | Mais c'est pas possiiibbbleeuh |
cow2 |
|
sagittaire74 | Les proches de l'abbé ont accepté l'hommage national décrété par Chirac mais ont refusé que les drapeaux soient mis en bernes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sagittaire74 |
|
tranceorbitale |
|
sagittaire74 |
|
tranceorbitale |
|
sagittaire74 |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Lhooq |
|
etheriel |
|
SpaceFire |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 20:50:05 ![]()
|
sagittaire74 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sagittaire74 |
Mosca |
|
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Message édité par gyzmo39 le 22-01-2007 à 21:28:46 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |