|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Concile de Pierre |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:56:55 ![]() ![]() |
bencris | un reportage sur ce film et la Mongolie :
|
Dk59 | Je trouve que c'est le meilleur des Grangé. Pour moi, la fin de ses bouquins laisse toujours a désirer. On dirait qu'il ne sait pas comment finir ses livres (un peu comm Dan Brown). Message cité 1 fois Message édité par Dk59 le 08-08-2006 à 11:13:05 |
Styx0 Aware, abware ! | La fin du bouquin est carrément baclée genre :
Message édité par Fred999 le 30-10-2006 à 12:35:36 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est aussi nul que la fin de "la guerre des mondes" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rafawel |
|
Styx0 Aware, abware ! | Raah le vol des cygognes, le meilleur Grangé pour moi (sauf la fin un peu baclée comme à son habitude)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
titounne |
--------------- Des images |
fourer Tartiflette Connection | La fin du Concile de pierre est un vrai partage en sucette vrillée !
|
Dk59 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:44:43 ![]() ![]() |
Dk59 | Je trouve d'ailleurs que la ligne noire est peut etre le moins bon de ses livres. |
fourer Tartiflette Connection | c'est celui que je trouve le plus gore. |
Jubilee |
bencris | C'est vrai qu'elle est pas trop sexy comme ca la Monica |
goulk | en tout cas l'affiche est tres belle. On sent que c'est du Nicloux tout craché, pas tape a l'oeil, léché et inquiétant. La "transformation" de Monica Bellucci est réussie je trouve.
|
fourer Tartiflette Connection | ouaip joli affiche...
|
Jubilee | Ah, je la voyais pas comme ça du tout l'affiche, mais j'aime bien |
goulk | quand on voit l'affiche du dernier Nicloux (cette femme la, avec balasko), on se dit que c'est son truc de faire faire grave la gueule a ses actrices!!
Message édité par goulk le 13-09-2006 à 10:20:15 |
Jubilee | Houlà, celle de "Cette femme-là" en revanche... j'aime pas du tout |
Jubilee | Un petit up pour signaler que le site officiel est enfin en ligne.
|
goulk | pas trop tot! pas mal le site, mais il faudrait qu'ils y ajoutent de strucs, genre une BA et des interviews video.
|
Jubilee | Ben la bande annonce est dispo sur le site de Allociné (sur la même page que l'interview de Nicloux que tu as mentionnée) :
|
goulk | merc i pour les liens! Je trouve la BA pas mal a part la voix off qui est un vrai somnifere! Sinon Grangé a l'air de confirmer ce que disait Nicloux : il y aurait pas mal de changements par rapport au bouquin pour rendre le film plus efficace. on verra bien ! |
une rose en hiver Une Rose s'est éclose | Trop contente que Monica soit moche dedans --------------- Fragile mais gare aux épines |
goulk | hou la vilaine! alors tu dois etre en plus ravie de sa voir qu'elle va en prendre plein la gueule pendant tout le film ! |
une rose en hiver Une Rose s'est éclose | Yes j'attends le film avec impatience!!!! --------------- Fragile mais gare aux épines |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
elisanacret | Le macking of est pas mal. Il complète la bande annonce. On a en plus droit aux commentaires de Monica Belluci en fond. |
goulk | bon ben je conseille a rose et a kryten de voir irreversible. pour kryten parce que bellucci y joue super bien. pour rose parce qu'elle passe un sale quart d'heure! |
djdeedoo |
|
leolavoni | |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
djdeedoo |
|
Styx0 Aware, abware ! | J'ai vu la bande annonce hier ..ouhlà, ca me botte pas des masses ...c simple on comprend rien du tout sur le sujet du film ! Message édité par Styx0 le 06-11-2006 à 08:54:34 --------------- Galerie Photo (Canon) |
elisanacret | Pour te faire un avis, tu peux toujours voir le making of.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
|
goulk | houla, j'ai du mal m'essprimer alors.
|
leolavoni | Personnellement je trouve qu'irréversible est loin d'être une bouse, Gaspard Noé est un des grands réalisateurs qui contribuent à changer le ciné français tout comme Guillaume Nicloux.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les bédés scientifiques de Jean Pierre Petit | Pierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases |
Pierre Farel | Faire monter une pierre sur bague ? |
le juge Jean pierre est mort ! | st pierre et miquelon |
Pierre-François Martin Laval trop hot! hot! hot! | Pierre-Fraçois Martin Laval et son nouveau film à venir |
Plus de sujets relatifs à : Le Concile de Pierre |