Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées

n°4121593
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-11-2004 à 18:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde :sweat:

sinon, est ce qu'elle peut la mettre dans un zoo pour l'instant (et si on la retrouve)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 18:17:35  profilanswer

n°4121628
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 05-11-2004 à 18:22:25  profilanswer

A entendre certains, c'est normal d'éliminer la faune, c'est le role de l'homme puisqu'il est superieur.
Si on est si superieur que ça, pourquoi on ne ressent pas les onde sismiques, pourquoi ne voit on pas les UV et le IR, pourquoi on entend ni les ultra son ni les infra son, en gros pourquoi n'est on pas parfait?
Ha oui, nous on a un cerveau qui nous fait inventer des choses merveilleuses, tout en détruisant notre ecosysteme.
L'homme a l'arrogance de se prendre pour dieu et de scier la branche sur lquelle il est assis, l'animal à la raison de vivre selon les lois simple de la nature (certes c'est cruel...)
Un animal tuera par besoin, un homme lui plus souvent par plaisir, si c'est ça être superieur, je dis bravo...

Voila ce que la mentalité TPMG et TPDF donne, je dis bravo:)

Message édité par da'an le 05-11-2004 à 18:25:13
n°4121824
L' aphrodi​te
Posté le 05-11-2004 à 18:45:38  profilanswer

maouuu a écrit :

merde :sweat:

sinon, est ce qu'elle peut la mettre dans un zoo pour l'instant (et si on la retrouve)

D'aprés ce que j'ai peu entendre ils souhaitent la ou le suivre à bonne distance, j'ai même entendu parler de paniers repas a proximité.
Je guette la moindre info à ce sujet. :ouch:

n°4121855
L' aphrodi​te
Posté le 05-11-2004 à 18:49:30  profilanswer

da'an a écrit :

A entendre certains, c'est normal d'éliminer la faune, c'est le role de l'homme puisqu'il est superieur.
Si on est si superieur que ça, pourquoi on ne ressent pas les onde sismiques, pourquoi ne voit on pas les UV et le IR, pourquoi on entend ni les ultra son ni les infra son, en gros pourquoi n'est on pas parfait?
Ha oui, nous on a un cerveau qui nous fait inventer des choses merveilleuses, tout en détruisant notre ecosysteme.
L'homme a l'arrogance de se prendre pour dieu et de scier la branche sur lquelle il est assis, l'animal à la raison de vivre selon les lois simple de la nature (certes c'est cruel...)
Un animal tuera par besoin, un homme lui plus souvent par plaisir, si c'est ça être superieur, je dis bravo...

Tu sais moi je me sens trés humble et toute petite devant les animaux.
Heureusement il y'a beaucoup de gens qui les aiment et les protegent.
Tu as raison  pour le nombre d'abrutis qu'il y'a... c'est hallucinant ... mais bon !!! il y'a des gens qui relevent le niveau oufff tu en fais partie  :whistle:

n°4122777
pharmajo
Posté le 05-11-2004 à 20:43:11  profilanswer

da'an a écrit :

J'aurai pas dis mieux :jap:

n°4123008
da'an
Posté le 05-11-2004 à 21:08:57  profilanswer

Merci :jap:
Et comme d'habitude ce sont le femmes et le homos qui relèvent le niveau, heureusement qu'on est la:p
Plus serieusement, nous vivons dans un monde où l'homme est roi et ou rien ne va... Il serait temps que ça change, pensons à nos enfants qui n'auront pas la chance de connaitre les animaux qui nous sont familiers.
Quand on pense qu'au 19ème, le monde regorgeait de rhino, d'elephant, de guepard, de dodo (ile maurice seulement mais bon), de baleine, de dauphin et j'en passe, aujourd'hui ces animaux ne subsistent que par la volonté de quelques états et le soutien en $$$ de mecenes genereux ou du moins de personne qui veulent se donner bonne conscience d'être trés trés peté de $$$ en ayant foutu la planète en l'air.
Demain ces animaux seront des chimeres au même titre que les licornes et autres griphons.
On tue certains animaux par peur (loup, ours et autres grand prédateur), apprenons à connaitre et à chasser ses fantomes de nos placcard, le loup et l'ours n'ont rien de monstres sanguinaires qui enlèvent les enfants. La chouette n'est pas un porte malheur... A tout ceux qui n'ont jamais eu la malheur de voire une pauvre bete agonisant accrochée à une porte les ailes cloués... et bien à ceux la je dis que d'autres ont subit ça et c'est dans l'histoire...
En vertu de quoi la vie d'un animal, sous pretexte qu'il n'aurait pas de langage compréhensif par notre cerveau si superieur, est elle moins précieuse que celle d'un homme?
Les dauphins ont un cerveau plus important que celui de l'homme avec des circonvolutions plus complexe, ce qui signifie d'après nos critères, un grande intelligence, a-t-on deja vu des dauphins se faire la guere et se balancer des bombes atomiques?
Restons humble devant cette nature qui nous a fait évolué car pour elle nous sommes un maillon comme les autres, et une simple comete ou un meteor pourrait vite fait nous rabattre notre caquet, mais bien sur à mon avis on se sera deja fait sauté la cafetière bien avant.
Petrol et $ power:)

Message édité par da'an le 05-11-2004 à 21:16:47
n°4123902
Daesou
Posté le 05-11-2004 à 23:21:04  profilanswer

Hahaha da'an :lol: Excellent, ne n'arrête surtout pas et continue de nous faire des posts de ce style, c'est trop énorme.

N'empêche, si une comette vient nous ouner nos sales petites têtes de capitaliste (f34r the $$$), les animaux aussi devraient normalement y passer (cf les dinosaures, ils se sont bien fait déshiré OLOLOL§§§).

Et puis pourquoi on entend pas les ultra son ? Hein, pourquoi ?

En tout cas bravo monsieur l'être humain, bravo !

n°4123983
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 05-11-2004 à 23:27:52  profilanswer

da'an  :lol: , excellent j'ai failli me pisser dessus en lisant ta prose. Excellent continue, j'adore les tirades de comptoirs.

encore un grand merci !

n°4124069
L' aphrodi​te
Posté le 05-11-2004 à 23:36:11  profilanswer

da'an a écrit :

Merci :jap:
Et comme d'habitude ce sont le femmes et le homos qui relèvent le niveau, heureusement qu'on est la:p
Plus serieusement, nous vivons dans un monde où l'homme est roi et ou rien ne va... Il serait temps que ça change, pensons à nos enfants qui n'auront pas la chance de connaitre les animaux qui nous sont familiers.
Quand on pense qu'au 19ème, le monde regorgeait de rhino, d'elephant, de guepard, de dodo (ile maurice seulement mais bon), de baleine, de dauphin et j'en passe, aujourd'hui ces animaux ne subsistent que par la volonté de quelques états et le soutien en $$$ de mecenes genereux ou du moins de personne qui veulent se donner bonne conscience d'être trés trés peté de $$$ en ayant foutu la planète en l'air.
Demain ces animaux seront des chimeres au même titre que les licornes et autres griphons.
On tue certains animaux par peur (loup, ours et autres grand prédateur), apprenons à connaitre et à chasser ses fantomes de nos placcard, le loup et l'ours n'ont rien de monstres sanguinaires qui enlèvent les enfants. La chouette n'est pas un porte malheur... A tout ceux qui n'ont jamais eu la malheur de voire une pauvre bete agonisant accrochée à une porte les ailes cloués... et bien à ceux la je dis que d'autres ont subit ça et c'est dans l'histoire...
En vertu de quoi la vie d'un animal, sous pretexte qu'il n'aurait pas de langage compréhensif par notre cerveau si superieur, est elle moins précieuse que celle d'un homme?
Les dauphins ont un cerveau plus important que celui de l'homme avec des circonvolutions plus complexe, ce qui signifie d'après nos critères, un grande intelligence, a-t-on deja vu des dauphins se faire la guere et se balancer des bombes atomiques?
Restons humble devant cette nature qui nous a fait évolué car pour elle nous sommes un maillon comme les autres, et une simple comete ou un meteor pourrait vite fait nous rabattre notre caquet, mais bien sur à mon avis on se sera deja fait sauté la cafetière bien avant.
Petrol et $ power:)

On a toujours dit que la bave du crapaud n'atteignait pas la blanche colombe  :sol:

n°4124093
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 23:38:14  answer

Le Dodo au 19ème siècle ? on m'aurait menti ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 23:38:14  profilanswer

n°4124156
frednoob
Posté le 05-11-2004 à 23:42:42  profilanswer

T'as raison da'an, même si certains trouvent ça comique (y'a beaucoup de littérature qu'ils trouveraient comique je pense). Ce qui est dommage, aussi, c'est de tout prendre à la légère. Ah on a tué le dernier et unique descendant d'une lignée ancestrale d'une espèce vivante ? ah lol prout trop mdr.

n°4124175
L' aphrodi​te
Posté le 05-11-2004 à 23:44:47  profilanswer

a part pourrir le topic que faites vous ?
respectez au moins quelque chose, aprés on s'étonne qu'il y'a des guerres.

n°4124255
frednoob
Posté le 05-11-2004 à 23:54:08  profilanswer

Mais de qui tu parles, de moi ? de tout le monde ?

n°4124372
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 06-11-2004 à 00:07:08  profilanswer

Moi j'ai rien à dire, à part que je suis triste pour l'ourse et sa lignée, et que ces chasseurs sont des salops. Tiens ça me rappelle que moi aussi parfois j'ai envie de tuer...

n°4124385
pharmajo
Posté le 06-11-2004 à 00:08:27  profilanswer

frednoob a écrit :

Mais de qui tu parles, de moi ? de tout le monde ?

Je pense qu'elle parle des 2 écervellés :D

n°4125008
da'an
Posté le 06-11-2004 à 02:07:15  profilanswer

Ca doit même pas voter ce genre de personnage... un succedané d'americain chasseur peut être :lol:

n°4125020
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-11-2004 à 02:12:40  profilanswer

bon j'ai pas lu le topic, je veux pas rentrer dans le débat les chasseurs sont des pauvres cons, .|

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°4125023
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 02:13:45  answer

pharmajo a écrit :

Je pense qu'elle parle des 2 écervellés :D

Sors ton fusil, vise le bestiau et arrache-lui l'aile superflue...

n°4125091
da'an
Posté le 06-11-2004 à 02:40:10  profilanswer

La chasse est utile, voir même obligatoire, car comme nous avons eliminé la concurrence des grand predateur, il faut bien les remplacer pour palier à leur defaut... mais ya chasse et chasse... qu'on predate des especes qui sont en surnombre, peut être et encore qu'on fasse profiter la viande aux necessiteux ou à des orfelinat ou collectifs de distribution alimentaire, mais l'elimination d'espece en voie d'extinction, je dis non! Les palombes, la grande perdrix rousse, le loup, l'ours, le lynx, la loutre...

n°4125201
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-11-2004 à 03:09:24  profilanswer

Kikoo lol mdr asv [:dawa] t'es sur hfr, pas jv.com bonhomme...

edit : mince j'ai pas quoté le bon post :D

Message édité par milkaaaaa le 06-11-2004 à 03:11:01
n°4125537
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 06-11-2004 à 10:00:01  profilanswer

:lol:  
http://jmm1.free.fr/dde/chasseur.gif

Et celle là (interdit aux moins de 18 ans):  
http://pglh.free.fr/Temp/chasseurs.jpg
:pfff:

Message édité par Jeff Buckley le 06-11-2004 à 10:06:45
n°4125548
L' aphrodi​te
Posté le 06-11-2004 à 10:10:12  profilanswer

ohhhh elle est minuscule ça m'étonne pas !!!!  :kaola:

n°4125755
houckaye
Wouff
Posté le 06-11-2004 à 11:32:32  profilanswer

C'était un appeau, le chasseur avait fait exprès

n°4125763
da'an
Posté le 06-11-2004 à 11:35:14  profilanswer

Du bon chasseur aviné, qui peut tuer qui il veut dans sa bande sous forme d'accident et qui n'ira jamais en taule...

Message édité par da'an le 06-11-2004 à 11:35:41
n°4126168
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 13:01:34  profilanswer

da'an a écrit :

On a des sismographes, des caméras CCD et des capteurs sonores pour faire tout ça.

Cela dit, si des animaux veulent venir sur ce topic me montrer à quel point ils sont intelligents et supérieurs à nous autres êtres humains, qui ne somment que créatures débiles avides d'argent et de pouvoir, qu'ils ne se gênent pas [:cupra]

n°4126183
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 13:03:39  profilanswer

pparotte a écrit :

C'était un appeau, le chasseur avait fait exprès

Merci pour la précision, des fois que certains n'auraient pas capté [:ddr555]

n°4126198
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-11-2004 à 13:07:52  profilanswer

printf a écrit :

On a des sismographes, des caméras CCD et des capteurs sonores pour faire tout ça.

Cela dit, si des animaux veulent venir sur ce topic me montrer à quel point ils sont intelligents et supérieurs à nous autres êtres humains, qui ne somment que créatures débiles avides d'argent et de pouvoir, qu'ils ne se gênent pas [:cupra]

Faudrait qu'ils se depêchent alors parce qu'on est tellement intelligent que nos bombes pourrait détruire plusieur fois la Terre et qu'on laisse souvent le contrôle su bouton rouge à des gens toujours très très intelligentes. Toujours plus intelligente que le voisin.

n°4126240
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 13:15:01  profilanswer

Ricco a écrit :

Faudrait qu'ils se depêchent alors parce qu'on est tellement intelligent que nos bombes pourrait détruire plusieur fois la Terre et qu'on laisse souvent le contrôle su bouton rouge à des gens toujours très très intelligentes. Toujours plus intelligente que le voisin.

Si les fourmis étaient plus intelligentes (et plus grosses) que nous et parvenaient à devenir l'espèce dominante sur Terre, l'Holocauste aurait été un fait divers.

n°4126329
pharmajo
Posté le 06-11-2004 à 13:29:17  profilanswer

"Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité"

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue."

2 citations d'Albert Einstein :jap:

n°4126339
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 13:30:43  profilanswer

Quand on ne sait pas quoi dire, on sort un proverbe chinois.

-- Proverbe chinois

n°4126346
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2004 à 13:32:02  profilanswer

Je pense pas qu'on ai la puissance de feu pou détruire la terre enfin bon.; ^^°°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4126351
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 13:34:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je pense pas qu'on ai la puissance de feu pou détruire la terre enfin bon.; ^^°°

Pour détruire la planète, bien sûr que non, mais pour éliminer toute vie humaine sur Terre, peut-être.

Citation :

Je ne sais pas avec quelles armes nous nous battrons dans la troisième guerre mondiale, mais je sais que dans la quatrième, ce sera avec des gourdins et des pierres.

Une citation d'Albert Einstein :o

Message édité par printf le 06-11-2004 à 13:35:51
n°4126390
Wendigo
Posté le 06-11-2004 à 13:39:27  profilanswer

printf a écrit :

Pour détruire la planète, bien sûr que non, mais pour éliminer toute vie humaine sur Terre, peut-être.

Citation :

Je ne sais pas avec quelles armes nous nous battrons dans la troisième guerre mondiale, mais je sais que dans la quatrième, ce sera avec des gourdins et des pierres.

Les cafards et les vers de terres survivront :D

Sinon j'espere que c'est vraiment pas le cas ^^°

---------------
n°4126437
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 13:48:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Les cafards et les vers de terres survivront :D

Sinon j'espere que c'est vraiment pas le cas ^^°

Les cafards sont cannibales donc il est probable qu'ils survivent effectivement un certain temps.

n°4126464
Wendigo
Posté le 06-11-2004 à 13:53:15  profilanswer

Vu que ca se reproduits assez facilement et que c une des rares créatures à survivre des Radiations nucléaires (je crois ^^°)

---------------
n°4126926
frednoob
Posté le 06-11-2004 à 15:18:29  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Kikoo lol mdr asv [:dawa] t'es sur hfr, pas jv.com bonhomme...

C'est ce que je voulais dire en imitant une orgie d'acronymes stupides, toi pas comprendre. D'ailleurs je connais pas jv.com, mais du lol et du ptdr ici, on en voit plein.

Message édité par frednoob le 06-11-2004 à 15:19:15
n°4127203
Snev
Posté le 06-11-2004 à 16:32:48  profilanswer

printf a écrit :

Citation :

qui te dis qu'on en est pas déjà à la 58ème de guerre mondiale ? :D

Message édité par Snev le 06-11-2004 à 16:33:34
n°4127229
da'an
Posté le 06-11-2004 à 16:41:36  profilanswer

L'intelligence est de savoir se taire fasse à la bétise, et bien la bête à l'intelligence de se taire fasse à l'humanité.

n°4127243
printf
Baston !
Posté le 06-11-2004 à 16:45:41  profilanswer

La bête a surtout l'intelligence de ne pas savoir parler :o

n°4127516
phyllo
scopus inornatus
Posté le 06-11-2004 à 17:42:59  profilanswer

"vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet."

Gustave Parking

n°4127560
Gnub
Posté le 06-11-2004 à 17:49:06  profilanswer

Phyllo a écrit :

"vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet."

Gustave Parking

Parking a récupéré pas mal de choses... en l'occurence cette phrase là ça date au moins de Desproges...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]***Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Plus de sujets relatifs à : abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)