Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°9745487
dlm90

Transactions (6)
Posté le 30-06-2007 à 23:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
décidément   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 23:05:20  profilanswer
 

n°9746436
simoon

Transactions (31)
Posté le 01-07-2007 à 09:01:11  profilanswer
 

naborabanne a écrit :

c'est pas lui.
mais ce qui est clair ce mec qui vient de se faire serrer, a volé 100000 euros et ne remboursera rien !
 
il va faire quelques mois de prison et c'est tout.
Vu qu'il a tout claqué, il ne pourra pas rendre l'argent.
 
A sa sortie il réclamera a nouveau le RMI et se fera assiter au frais de la princesse.
 
Et vu qu'il s'est fait des c@@##@@s en or comme il ne s'en fera jamais, il recommencera en prenant de nouvelles précautions.
 
c'est ça la france.  
les victimes sont laissées dans leur bourbier juridique.
les escrocs ne remboursent rien.


 
je ne suis pas un expert mais il me semble bien que lorsqu'un voleur se fait serrer, le juge lui IMPOSE réparation.
en tout cas il aura un casier et ça sera bcp plus compliqué pour lui par la suite de faire trainer les choses avec des plaintes sur le dos.

n°9746663
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 01-07-2007 à 10:15:26  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi.
 
Mais combien de fois tu lis dans la presse:
 
untel a escroqué X millions
il a été condamné à X milliers d' euros  d'amende. (cherchez l'erreur)
 
Pour moi la prison ne sert strictement à rien.
 
En revanche fais bosser un mec jusqu'à ce qu'il ait tout remboursé, la je suis persuadé qu'il ne recommencera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 01-07-2007 à 10:35:56

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9750454
wxcvbn

Transactions (1)
Posté le 01-07-2007 à 20:09:13  profilanswer
 

L'amende c'est pour les frais de justice etc....
A coté il est condamné à payer les dommages et interet à sa victime qui en general correspondent au préjudice.

n°9752753
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-07-2007 à 05:52:39  profilanswer
 

Moi j'avais trouvé une methode bien sympa :
 
Au lieu de mettre en prison cette petite delinquance ( comparé aux tenors du milieu hein ) on les envoie chez José Bové et ses amis dans le Larzac ( et on peut en mettre du monde la bas.....) ou de 06h a 12 h et 13 a 19h ils sont obligés de casser des cailloux.
Chaque caillou cassé leur permet d'avoir des points et ces points servent a se nourrir / s'octroyer un matelas et eventuellement de l'eau de pluie pour se laver :d
 
A la fin de leur peine ils sont obligés de travailler car toutes les aides sociales seront suspendues et si dans les 3 mois ils bossent tjrs pas retour chez José.
 
A noter :
 
Vu les tonnes de caillasse la bas y en a bien pour 120 ans a tout deblayer
 
Vu le climat ca leur fera passer l'envie d'y revenir
Vu la dureté ils s'en souviendront a vie
 
:d :d extreme non ? lol
 
Edit : en plus c'est ecologique et ca donnera du travail a ceux qui en cherchent :d

Message cité 2 fois
Message édité par Cedxxxiv le 02-07-2007 à 05:54:05

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9753081
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Transactions (29)
Posté le 02-07-2007 à 09:03:19  profilanswer
 

ça s'apelle le bagne... comme à cayenne ;)

n°9756648
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 02-07-2007 à 18:50:50  profilanswer
 

RankzeroX a écrit :

ça s'apelle le bagne... comme à cayenne ;)


et comme on dit ca leur fait la bite :love:  
 
en meme temps les santion dne sont plus adapté mais le sujet va dévié :o  
 
faut se casser le q poru al société poru mérité les avantage de la société s'tout  :o


---------------
Topicon !
n°9758434
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 02-07-2007 à 22:28:33  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Moi j'avais trouvé une methode bien sympa :
 
Au lieu de mettre en prison cette petite delinquance ( comparé aux tenors du milieu hein ) on les envoie chez José Bové et ses amis dans le Larzac ( et on peut en mettre du monde la bas.....) ou de 06h a 12 h et 13 a 19h ils sont obligés de casser des cailloux.
Chaque caillou cassé leur permet d'avoir des points et ces points servent a se nourrir / s'octroyer un matelas et eventuellement de l'eau de pluie pour se laver :d
 
A la fin de leur peine ils sont obligés de travailler car toutes les aides sociales seront suspendues et si dans les 3 mois ils bossent tjrs pas retour chez José.
 
A noter :
 
Vu les tonnes de caillasse la bas y en a bien pour 120 ans a tout deblayer
 
Vu le climat ca leur fera passer l'envie d'y revenir
Vu la dureté ils s'en souviendront a vie
 
:d :d extreme non ? lol
 
Edit : en plus c'est ecologique et ca donnera du travail a ceux qui en cherchent :d


 
 
+ 100000000


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9765642
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 03-07-2007 à 22:58:25  profilanswer
 

j'adore :love:


---------------
Mon Feed-Back  
n°9767137
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 04-07-2007 à 09:50:43  profilanswer
 

Quand on voit que la prison détruit plus qu'elle ne sanctionne.
 
Il n'y a que le travail de vrai.
 
Le remboursement par le travail dans des TIG jusqu'au dernier centime.
Apres ça je suis persuadé que personne n'a envie de recommencer.


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 09:50:43  profilanswer
 

n°9767163
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 04-07-2007 à 09:56:02  profilanswer
 

mais pour les parasites comme TECTRO la méthode de cedxxxiv convient parfaitement.


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9768690
aifol

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 13:40:21  profilanswer
 

naborabanne a écrit :

je suis d'accord avec toi.
 
Mais combien de fois tu lis dans la presse:
 
untel a escroqué X millions
il a été condamné à X milliers d' euros  d'amende. (cherchez l'erreur)
 
Pour moi la prison ne sert strictement à rien.
 
En revanche fais bosser un mec jusqu'à ce qu'il ait tout remboursé, la je suis persuadé qu'il ne recommencera pas.


 
J'ai déjà entendu de parole de professionnel qu'on cite toujours l'amende mais que celle-ci est une amende en plus du fait de devoir rembourser les sommes induement gagnées.
(sinon y'aurait pas d'effet dissuasif mais presque une incitation au truandage)
 
Concernant l'affaire plus haut il y a peine + sursis + mise à l'épreuve + obligation de travailler, j'en conclu que si il ne parvient pas a trouver un job en sortant de prison il ne remplit pas le contrat et donc y retourne purger son sursis.

n°9769106
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 04-07-2007 à 14:34:24  profilanswer
 

aifol a écrit :

J'ai déjà entendu de parole de professionnel qu'on cite toujours l'amende mais que celle-ci est une amende en plus du fait de devoir rembourser les sommes induement gagnées.
(sinon y'aurait pas d'effet dissuasif mais presque une incitation au truandage)
 
Concernant l'affaire plus haut il y a peine + sursis + mise à l'épreuve + obligation de travailler, j'en conclu que si il ne parvient pas a trouver un job en sortant de prison il ne remplit pas le contrat et donc y retourne purger son sursis.


 
Ca c'est l'utopie de la justice Française.
 
Comment veux tu récupérer l'argent qu'un truand a volé et dépensé entièrement ou même endormi à l'étranger.
 
J'ai un gros doute que ce genre de truand cherche à travailler honnetement en sachant qu'une bonne partie de sa paye va être saisie.
 
Le jour ou on fera comme aux USA (j'ai pas dit que tout était bien la bas , hein !), et que l'on pourra saisir sur le champ , à un escroc dont on sait pertinament qu'il vit d'assistanat et d'escroquerie, tout bien matériel qu'il serait incapable de s'acheter honnetement , on fera des progres.
 
Non ... sincerement la solution de cedxxxiv est vraiment ... une tres bonne solution ! :)


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9773478
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 05-07-2007 à 05:47:37  profilanswer
 


Je crois qu'on vient de trouver une solution à la justice française en 10 postes  :love:  
S'pa trop dur à appliquer pourtant   :heink:  
 
 

n°9773609
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-07-2007 à 07:39:54  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

Je crois qu'on vient de trouver une solution à la justice française en 10 postes  :love:  
S'pa trop dur à appliquer pourtant   :heink:


trop simple  :whistle:  comment justifier le salaire des politique si il nous trouve une solutiob en 10 min  :o  
 
il n'empeche que ca serait top imaginez le nombre de travailleurs que la mairie aurait à sa disposition pour refaire les route, les espace vert ... le bagne moderne, les travaux forcé :D


---------------
Topicon !
n°9775300
moimat

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 12:49:15  profilanswer
 

salut
 
il continu toujours ?
 
quelqu'un a des news
 
car ca fait plus de 2 ans que ca a commencé lol

n°9782136
Mick54
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:54:35  profilanswer
 

Citation :

Le jour ou on fera comme aux USA (j'ai pas dit que tout était bien la bas , hein !), et que l'on pourra saisir sur le champ , à un escroc dont on sait pertinament qu'il vit d'assistanat et d'escroquerie, tout bien matériel qu'il serait incapable de s'acheter honnetement , on fera des progres.


Il y a 6 crime pour 10 000 habitants au états-unis contre 1 pour 10 000 habitants en Europe avec pourtant beaucoup moins de répression. Cherchez l'erreur.  

n°9782243
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2007 à 13:07:06  profilanswer
 

Sans partir dans un délire qui n'a rien a voir j'ajoute juste que les USA ont bcp de crimes du a la vente libre d'armes a feu car un mineur de 16 ans peut acheter une arme mais ne peut pas acheter d'alcool


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9782907
tuxproject

Transactions (4)
Posté le 06-07-2007 à 14:49:07  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Sans partir dans un délire qui n'a rien a voir j'ajoute juste que les USA ont bcp de crimes du a la vente libre d'armes a feu car un mineur de 16 ans peut acheter une arme mais ne peut pas acheter d'alcool


 
C'est bien normal, c'est dangereux l'alcool !!  :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
Feedback
n°9783323
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 16:01:23  profilanswer
 

tuxproject a écrit :

C'est bien normal, c'est dangereux l'alcool !!  :whistle:  :whistle:  :whistle:


alcool + "sans permis" + voiture de sport = hiroshima  :o

n°9786362
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-07-2007 à 01:44:27  profilanswer
 

Ca n'a rien a faire sur ce topic ( qui parle normalement juste de Tectro ) cependant quand on voit le non serieux de ce vendeur ( en retracant ses posts ) ca fait peur :(


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9786506
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 07-07-2007 à 05:28:36  profilanswer
 

du nouveau avec le mec au céléron... le chèque n'a pas été accepté pour motif "CHEQUE IMPAYE" sur mon compte!
 
En gros ce petit fils de *** a fait une chèque en bois, et la banque n'a vérifié que un mois et demi après :s. Et c'est pareil pour les deux autres personnes
 
j'ai appellé tout de suite ma banque
 
ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire a ce niveau et que le chèque allait nous revenir, et libre a nous de le réencaisser si on voulait, mais qu'il n'y avait que peu d'espoir qu'il puisse nous payer, sachant que la il est interdit banquaire!
 
Donc la si on le dépose il ne sera pas conduit, c'est un cercle vicieux... Quand je suis allé a la banque je ne me rappellais plus de sa banque sinon ils auraient intérrogés le central
 
Ce qui est bizarre c'est que je ne le trouve plus sur les pages jaunes le coco :s
 
Apparemment on l'a bien dans le c**, on peut encore l'attaquer en justice...  
 
heureusement que j'ai un papa qui a pu renflouer mon compte car sinon je me retrouvais avec un interdit banquaire moi aussi (je me suis retrouvé avec (-246€ sur les -100€ autorisés)
 
pffffffff


---------------
Mon Feed-Back  
n°9786524
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-07-2007 à 06:11:56  profilanswer
 

Conseils qui serviront a ceux dans le meme cas :
 
Faites tout de suite un commandement de payer avec AR
 
Si il se bouge pas et/ou fait le mort :
 
Representez le cheque plusieurs fois ca lui fait a chaque fois des amendes qu'il devra payer ou attendre 5 ans sans compte bancaire crediteur de + du rmi ( je sais plus la somme exacte en tete )
 
Portez plainte en référé ( gratuit et pas trop longtemps a attendre )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9786562
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-07-2007 à 07:44:45  profilanswer
 

'tain c'est hallucinant quand meme :ouch:  
 
quand ca va lui tomber sur le coin d'la gueule ca va lui faire tout drole :love:  
 
par contre ce qui me fait halluciner c'est se foutre autant deslois toussa en étant certain de rien risquer ... alors que dès qu eje sors ma bécane je flipp de rentrer à pied ... ou rester dormir  chez les képi  :sweat:  
 
y a vraiment un truc que je pige plus


---------------
Topicon !
n°9786592
ginie

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 08:07:11  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Conseils qui serviront a ceux dans le meme cas :
 
Faites tout de suite un commandement de payer avec AR
 
Si il se bouge pas et/ou fait le mort :
 
Representez le cheque plusieurs fois ca lui fait a chaque fois des amendes qu'il devra payer ou attendre 5 ans sans compte bancaire crediteur de + du rmi ( je sais plus la somme exacte en tete )
 
Portez plainte en référé ( gratuit et pas trop longtemps a attendre )


ça sert à  rien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°9790928
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 08-07-2007 à 00:53:15  profilanswer
 

que faire alors? la banque m'a bien dit qu'ils ne pouvaient rien faire de leur coté
 
oui je vais essayer de représenter le chèque plusieurs fois


---------------
Mon Feed-Back  
n°9792237
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 08-07-2007 à 12:38:29  profilanswer
 

immikimaru a écrit :

du nouveau avec le mec au céléron... le chèque n'a pas été accepté pour motif "CHEQUE IMPAYE" sur mon compte!
 
En gros ce petit fils de *** a fait une chèque en bois, et la banque n'a vérifié que un mois et demi après :s. Et c'est pareil pour les deux autres personnes
 
j'ai appellé tout de suite ma banque
 
ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire a ce niveau et que le chèque allait nous revenir, et libre a nous de le réencaisser si on voulait, mais qu'il n'y avait que peu d'espoir qu'il puisse nous payer, sachant que la il est interdit banquaire!
 
Donc la si on le dépose il ne sera pas conduit, c'est un cercle vicieux... Quand je suis allé a la banque je ne me rappellais plus de sa banque sinon ils auraient intérrogés le central
 
Ce qui est bizarre c'est que je ne le trouve plus sur les pages jaunes le coco :s
 
Apparemment on l'a bien dans le c**, on peut encore l'attaquer en justice...  
 
heureusement que j'ai un papa qui a pu renflouer mon compte car sinon je me retrouvais avec un interdit banquaire moi aussi (je me suis retrouvé avec (-246€ sur les -100€ autorisés)
 
pffffffff


 
Punaise, ça a mis autant de temps que ça poru se rendre compte que le chèque n'est pas solvable.
Franchement les banques sont vraiment une calamité !  


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9792271
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 08-07-2007 à 12:44:42  profilanswer
 

immikimaru a écrit :

que faire alors? la banque m'a bien dit qu'ils ne pouvaient rien faire de leur coté
 
oui je vais essayer de représenter le chèque plusieurs fois


 
Y'a pas a dire ... entre les CB soit disant ultra sécurisées et infalsifiables, les chèques volés ou en bois .... , nous sommes vraiment protégés :)


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9793918
keep kewl

Transactions (1)
Posté le 08-07-2007 à 17:57:42  profilanswer
 

j'attend mon relevé banquaire egalement ...

n°9806643
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 10-07-2007 à 16:34:18  profilanswer
 

Citation :


Il y a 6 crime pour 10 000 habitants au états-unis contre 1 pour 10 000 habitants en Europe avec pourtant beaucoup moins de répression. Cherchez l'erreur.


 
Ce n'est pas comparable, et surtout invérifiable...
Notre histoire et notre système sont completement différent, et heureusement sinon en France, on aurait un chaos bien plus important qu'aux état unis, nous nos "guetto" se sont des cage à lapin empilé, chez eux se sont des pavillons en bois, imagine si la vente d'arme était autorisé en France... En France tous est lent, au état unis tous est trop rapide...
La répression n'est pas une mauvaise chose s'il elle va dans le bon sens. [:sinclaire]  

n°9818538
Tidav22
faut au moins sa !
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 12:01:00  profilanswer
 

bon si on peut plus vendre on peut au moins acheter ? jsuis pas loin de nancy moi

n°9819065
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 12-07-2007 à 13:09:49  profilanswer
 

Citation :

chez eux se sont des pavillons en bois


C'est beaucoup plus compliqué que ça, tout est construit en bois aux USA (ou brique ou acier/verre dans les centres d'affaire).

n°9820328
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 12-07-2007 à 16:06:04  profilanswer
 

immikimaru a écrit :

du nouveau avec le mec au céléron... le chèque n'a pas été accepté pour motif "CHEQUE IMPAYE" sur mon compte!
 
En gros ce petit fils de *** a fait une chèque en bois, et la banque n'a vérifié que un mois et demi après :s. Et c'est pareil pour les deux autres personnes
 
j'ai appellé tout de suite ma banque
 
ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire a ce niveau et que le chèque allait nous revenir, et libre a nous de le réencaisser si on voulait, mais qu'il n'y avait que peu d'espoir qu'il puisse nous payer, sachant que la il est interdit banquaire!
 
Donc la si on le dépose il ne sera pas conduit, c'est un cercle vicieux... Quand je suis allé a la banque je ne me rappellais plus de sa banque sinon ils auraient intérrogés le central
 
Ce qui est bizarre c'est que je ne le trouve plus sur les pages jaunes le coco :s
 
Apparemment on l'a bien dans le c**, on peut encore l'attaquer en justice...  
 
heureusement que j'ai un papa qui a pu renflouer mon compte car sinon je me retrouvais avec un interdit banquaire moi aussi (je me suis retrouvé avec (-246€ sur les -100€ autorisés)
 
pffffffff


 
moi ce que je trouve aussi inacceptable c la banque!
refuse un cheque plus d'un mois apres !!! perso c du foutage de gueule!
tu paye deja pour tout, des que tu fait un pas de travers, ils accourent mais quand eux ils merdent : ils peuvent rien faire.
les banques sont quand meme assez informatise pour savoir si un compte d'une autre banque est bon ou pas.
mais comme si le cheque est en bois, ils perdent pas de sous, ils s'en foutent.....
 
 
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°9835699
keep kewl

Transactions (1)
Posté le 15-07-2007 à 15:09:26  profilanswer
 

sur mon relevé banquaire, mon cheque n'est pas refusé ...  
 
redonne le a ta banque et reessaye :)

n°9843096
keep kewl

Transactions (1)
Posté le 16-07-2007 à 18:36:07  profilanswer
 

ah le fils de p*te  
 
je viens de recevoir une lettre avec le cheque dedans  
cheque non accepté motif: signature non conforme  
 
ah le fils :@
 
j'ai lu très vite fais (je lirais ca quand je serais calmé) mais en plus je pense que j'ai 13euros de frais ... je pense qu'il y a du foutage de gueule

n°9845283
paprika

Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 23:48:52  profilanswer
 

bizarre ton truc,ils verifient jamùais les signatures...

n°9845350
simoon

Transactions (31)
Posté le 16-07-2007 à 23:56:22  profilanswer
 

paprika a écrit :

bizarre ton truc,ils verifient jamùais les signatures...


 
ils les vérifient à partir d'un certain montant il me semble.

n°9845459
Tidav22
faut au moins sa !
Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 00:11:15  profilanswer
 

et en fonction d'ou tu signe sur le chéque, sur le blanc si c'est en bas du chéque il mate
ya aussi un truc si il barre 2 numéro le chéque met 6 mois a être encaissé légende urbaine ou pas ....

n°9845505
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-07-2007 à 00:20:41  profilanswer
 

Tidav22 a écrit :

et en fonction d'ou tu signe sur le chéque, sur le blanc si c'est en bas du chéque il mate
ya aussi un truc si il barre 2 numéro le chéque met 6 mois a être encaissé légende urbaine ou pas ....


 
La verification se fait tout le temps mais c'est surtout pour les gros montants que le doute n'est pas permis
 
Pas 6 mois mais le lecteur automatique ne peut pas lire les numeros donc c'est traité manuellement et ca prends qques jours de plus


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9845507
paprika

Transactions (3)
Posté le 17-07-2007 à 00:21:13  profilanswer
 

oui surement à partir d'un certain montant :jap:
s'il ne passe pas au code barre il est traité a la main,mais ne met pas 6 mois...

n°9855094
congi12
reste ce que tu es
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 17:08:50  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Moi j'avais trouvé une methode bien sympa :
 
Au lieu de mettre en prison cette petite delinquance ( comparé aux tenors du milieu hein ) on les envoie chez José Bové et ses amis dans le Larzac ( et on peut en mettre du monde la bas.....) ou de 06h a 12 h et 13 a 19h ils sont obligés de casser des cailloux.
Chaque caillou cassé leur permet d'avoir des points et ces points servent a se nourrir / s'octroyer un matelas et eventuellement de l'eau de pluie pour se laver :d
 
A la fin de leur peine ils sont obligés de travailler car toutes les aides sociales seront suspendues et si dans les 3 mois ils bossent tjrs pas retour chez José.
 
A noter :
 
Vu les tonnes de caillasse la bas y en a bien pour 120 ans a tout deblayer
 
Vu le climat ca leur fera passer l'envie d'y revenir
Vu la dureté ils s'en souviendront a vie
 
:d :d extreme non ? lol
 
Edit : en plus c'est ecologique et ca donnera du travail a ceux qui en cherchent :d


 
 :lol:  
[:alvas]
MDR


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR