|
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
---|
naborabanne Transactions (31) |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:08:55 |
Kevorage45 Transactions (0) |
|
thibautlapierre1 Transactions (0) | wahoo ca rassure pas tout ca !!
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Pas que je sache, mais voila pourquoi la premiere transaction j'avais insisté pour tout faire en clair sur le forum. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
keep kewl Transactions (1) |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ouais clair... merci keep
Message édité par immikimaru le 10-06-2007 à 18:20:10 --------------- Mon Feed-Back |
keep kewl Transactions (1) | ouais aussi |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
durbanxe Transactions (14) |
|
keep kewl Transactions (1) | bah c'est cool les gars |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:02:16 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | juste une précision au niveau de paypal...Justement au contraire, je trouve que l' acheteur est bien mieux protégé que le vendeur...
|
elliotdoe Transactions (19) | N'importe quoi... |
naborabanne Transactions (31) | lol !
Message édité par naborabanne le 12-06-2007 à 23:02:09 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nab'
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
naborabanne Transactions (31) | pour finir:
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) | pour finir juste pour le fun:
naborabanne Transactions (31) |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | c'est clair ebay ne rembourse qu'a certaine comdition et si le compte du fraudeur est remplis, autrement dis jamais (2bad inside 35€ au total donc ça va ) |
mickael11 Transactions (1) | faut vraiment etre un teubé pour faire ce genre d'escroqueire , c'est sur de se faire avoir , deja pour l'inscription sur des site telle qu'ebay , paypal ou sur un forum il demande de cliquer sur un lien recu dans sa messagerie , donc deja a partir de ca on sait son adresse electronique et son ip puis l'argent qu'il a cumuler sur paypal il a bien fallut qu'il le mette sur un compte bancaire et la c'est encore plus griller .. |
mickael11 Transactions (1) | moi qui est fait un truc du genre ( eh oui c'est l'age bete ou on fait tous des conneries ) , je peut vous dire que quand j'ai et chez les flic j'ai vu mon dossier et il y avait une photocopie de tous mes emails contenus dans ma boite electronique en rapport avec le probleme , heureusement ca c'est bien finis pour moi et j'ai bien retenu la leçon . Message cité 1 fois Message édité par mickael11 le 21-06-2007 à 02:57:05 |
naborabanne Transactions (31) | lol
Message édité par naborabanne le 21-06-2007 à 17:29:29 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) | D'ailleurs je suis certain qu'il suit ce topic de tres tres prêt ! --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) | Bien entendu... c'est pas pour rien qu'il est là à chaque fois qu'on trouve une de ses arnaques... |
simoon Transactions (31) |
|
mickael11 Transactions (1) | 17 ans tous rond et ca fait un an que j'ai fait cette connerie .. |
naborabanne Transactions (31) | pas bien !
naborabanne Transactions (31) | Voila que notre connaissance commune souhaite avoir le tres haut débit (on est pas dans la #€/* !)
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 22-06-2007 à 10:34:47 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
simoon Transactions (31) |
|
mickael11 Transactions (1) | et ya combien de personnes qui se sont fait arnaquer par ce mec ?? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
_Doug_ Transactions (8) | je savai pa ou poster, je pensai que ça rassemblai tout les problemes de ventes. Désolé |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
MAKKAI Transactions (0) | Petit Question, quand vous avez payer par chèque avec lui, il a donc encaisser le chèque sur un compte....On peut pas le retrouver grace au suivi du chèque et l'amener en justice ? --------------- Les gens comme nous sa change jamais, On baisse les bras ou on reste au top, mais on ne change pas... Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6721_1.htm |
nonorobo Transactions (0) | http://www.lunion.presse.fr/index. [...] ison_ferme
Message édité par nonorobo le 30-06-2007 à 11:46:33 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | s'pa lui |
tony444 Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
naborabanne Transactions (31) | c'est pas lui.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 30-06-2007 à 23:07:33 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
dlm90 Transactions (6) | décidément |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |