|
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
---|
CocoRambo Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:58:30 |
sobebra Transactions (2) | Pourquoi ne pas prevenir son agence bancaire pour expliquer ses agissements et stopper les paiements par virements? |
Ed-L'epicier Transactions (0) | un ga qui prend le pseudo dun ga sur hfr et qui l'utilise sur noky avec son feed!!!! et ya encore des personne qui se demande si il faut porter plainte , les ga si vous ete 20 a porter plainte stune affaire qui va peser lourd!! fo appeler julien courbet la!!! Message édité par Ed-L'epicier le 17-08-2006 à 17:34:59 --------------- My Feed-Back |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Wow j'habite chaumont ds le 52 , confondé pas hein !! mdr |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | je note ce pseudos dans un coin, merci Hatron. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Saubin Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:23:44 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Message édité par fresnel1 le 17-08-2006 à 23:56:26 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Kochise Transactions (0) | Pour vous aider, on a eu une conversation similaire récement sur un autre forum, je vous pointe vers une de mes réponses, mais lisez plutôt depuis le début :
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | il n'est pas possible de faire une détection auto des pseudos louches en fonction des adresses ip?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | kikoo
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | felicitation au admin, restons grouper pour eviter ce genre de voleur malhonnete qui peuvent nuire a se site vabuleux.
--------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | plutôt hardware --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
dj-sly Transactions (1) | et niveau FAI c'est pas possible de lui faire stopper sa connection ??
|
allerailleurs Transactions (38) |
|
dj-sly Transactions (1) | je me suis mal exprimé en fait
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Peut importe qui est la personne, avec son nom + adresse s'il a revé qu'il garderait le matos sous son lit sans que personne ne bouge, il s'est planté |
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
moustiks Transactions (0) | cette personne a voulut m'acheter mon FX 60 et ma Geforce 5700 sur noky.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | En tôle le gueux, et qu'on lui coupe une main !!!
Message édité par coiler le 19-08-2006 à 15:48:56 |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Faut arreter de faire les tapettes, je propose un voyage en car "bool_de_gom Tours" destination Saint-Dizier Message cité 2 fois Message édité par b2g le 20-08-2006 à 05:36:25 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) |
Message édité par killernothy le 20-08-2006 à 12:10:43 --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
poucy04 Transactions (0) | lol arreter de dire sa xD vous serais en tord ecouté, j'habite a 5 kilometre de st dizier a marnaval, si on pouvais me donné des informations sur cette personne je pourais peux etre avoir des infos sur cette personne, de plus je suis peut etre du 52 mais on est pas tous dans le meme lot hien! j'ai quelque pièce a mettre en vente alors j'espère que tout ce passera bien ici. |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) |
--------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
poucy04 Transactions (0) | vous laisser bcp de trace sur le net donc juste avec vos ip ils vous retrouverons les gendarmes ^^ quelqu'un peut me donné son adresse en MP avec son nom et prenom que je me promene dans son quartier |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | moi je te donne pas d info desole |
poucy04 Transactions (0) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message édité par micromanialex le 20-08-2006 à 13:38:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |