|
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
---|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par micromanialex le 20-08-2006 à 13:38:35 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 13:38:19 |
poucy04 Transactions (0) |
apocalipse Transactions (3) | le filou, il a changé de nom (ou d'adresse ) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
poucy04 Transactions (0) | mon homme a été a 12 allee ..... et il y a pas de ce mec labas ... c'est une dame assé agé, donc vous avez pas sa vrais adresse NOZ ?? ... |
poucy04 Transactions (0) | comme je dit, c'est pas parce que je suis du 52 que je suis un escro ... allé a cette adresse et vous vérz bien. j'ai pour le moment 3 vente en cours donc laisse le temps au temps et tu vera que on est pas tous pareil |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | t'as pas un raptor a vendre par hasard ? |
apocalipse Transactions (3) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | +1 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 14:50:18 |
poucy04 Transactions (0) | ronnie911 regarde sur mon topic j'ai expliquée pourquoi mon topic sur nokytech a été fermé. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
poucy04 Transactions (0) | j'ai voulue vous aidé mais apparement mon aide n'est pas la bien venu donc j'arrette de posté ici. donc tout les hommes et filles du 52 sont des voleurs, on va pas tardés a passé sur TF1 ... |
koda59 Transactions (65) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | koda, j'ai banni poucy04 de HFR --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
0cool29 Transactions (7) | Toute la ville fait son business
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | 2 en fait, 1 qui est bien arrivé... et le 2eme que j'attends toujours...
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | arreter sait pa ca fote! le povre |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ben y en a un qu'il m avais escroquer serait il possible d avoir le numero de serie en mp?? |
koda59 Transactions (65) | Et pour les personnes qui ont un sérieux doute ...
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | y'a t'il un topic qui recense ts les pseudos a eviter sur hfr? |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | pour repondre a ta question je peux que te renvoyer la dessus tu auras le max d info que tu peux avoir pour eviter cette personne
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | merci je suivais deja cette converse sur noky aussi |
elliotdoe Transactions (19) | Hatron, faudrait envisager une liste noire comme sur Noky, même si ça empêche pas de changer de pseudo, ça dissuade un minimum. Donner la ville du gars qui arnaque c'est toujours un point de repère.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-08-2006 à 17:21:48
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | t'es bête |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | je ne suis pas parisienne
Message édité par jeumlajou le 20-08-2006 à 17:53:47 |
elliotdoe Transactions (19) | Bah, je connais pas Paris, mais y me semble que t'as pas 5 ou 6 Millions de pelés dans une ville qui s'appelle Paris, c'est un ensemble de communes. Suffirait de demander le code postal à l'inscription et obliger son affichage dans le profil (ou encore mieux, en-dessous du pseudo et de la citation personnelle à chaque fois qu'on poste quelque chose) pour éviter un peu plus d'arnaques...
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | Attention Poucy04 EST tectro 1
Message édité par steyrman-dst le 20-08-2006 à 18:18:33 |
naborabanne Transactions (31) | Lol ce nom et prénom ainsi que l'adresse, sont tres connus .
|
naborabanne Transactions (31) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-08-2006 à 18:39:53
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-08-2006 à 18:44:48
|
|
Stephane17 Transactions (8) | Mais restez quand même vigilant. Postez que si necessaire et évitez les menaces qui pourrais se retourner contre vous. Des personnes s'occupes de son cas. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zecrazytux Transactions (4) | le boulaÿ ! j'ai appellé le nemuero de 12 all gustave eifell une fois, c'est une vielle dame effectivement, elle m'a confirme que je mr sch**tt habite au dessus ! pougned ! |
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |