28/08/2006 Mise à jour
NOUVEAU MATERIEL EN VENTE : Processeur, Carte graphique, Mémoire
Je vend
--------------------------------------------
Ventes transférées sur un nouveau forum pour alleger celui-ci
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5599-1.htm
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
EN ATTENTE DE VIREMENT
Shirkann
- un kit 2.1 bigben version boite, bundle complet
- un kit clavier + souris logitech cordless neuf version boite avec cd, manuel, facture
- un zalman fatal1ty version boite
- un sehnneiser PC130 version boite
- alimentation advance 350W avec ventilateur de 80, sans bundle mais fonctionne quand même
- alimentation LC-Power 550W avec bundle complet
118in
VENDU
- un palm m130 sans bundle mais avec stylet, station d'accueil manuel et cd, installé en fr avec quelques logs vendu à 156sw
- un boitier advance leia sans boite ni alim vendu à Qhuit
- NEW Grilles basiques métal, or ou noir en 80/92/120 vendu à supermarmote
- NEW un LIS 2 noir avec bundle complet et facture vendu à jujuhardstyler
- NEW un Musketeer noir avec facture vendu à bartleby62
PLUS EN VENTE
- un archos AV400 20go avec batterie supplémentaire, housse Vendu à 041100 et kit voiture, sous garantie or chez rueducommerce.com ( on remplace par du neuf ou on fait un avoir en cas de panne ) pendant 10 mois. Il est neuf, pas de rayure ni de pixel mort, il a servit au grand maximum 30heures et est fournit dans la boite d'origine avec le bundle complet ( télécommande, station, garanties, manuels, câbles ) Je le garde comme enregistreur numérique car ma télévision a été équipée pour pouvoir sortir du SVH-S
Si vous voulez des photos demandez-les moi, je vous les mets sur le forum. Idem si vous voulez les fiches techniques
J'achète
--------------------------------------------
- un palm récent faire offre car je ne suis pas encore décidé. Sous garantie et sans aucun problème
- NEW une carte TV PCI ou PCI-E avec télécommande Remplacée par mon archos AV420
- ventirad 775 92mm maxi, mini typhoon ou sythe samurai Z de préférence acheté neuf
- une tablette graphique wacom, faire offre car je ne suis pas décidé. wacom achetée sur un autre forum
- tapis gamer type Func Surface en parfait état acheté neuf pendant une promo
Mon fedd-back : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] TRK:ME:UFS
A vos propals
Message édité par logan-kyles le 25-02-2007 à 14:40:36