|
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
---|
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 16:50:22 |
titi95130 Transactions (18) | Tu fait ton feedback ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | est ce qu'il y a un topic qui recense tous les bon et mauvais acheteurs / vendeurs ? |
Pad Transactions (30) | La sous-cat' Feed-Back peut-être |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | ok merci, j avais pa fait attention .
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
ginie Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1117_1.htm
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | apparement il ne repond po au question ,2 posts pour 2 création de topic, sont piege a certainement pour but de se refermer sur les ptis malins qui pensent gagner du tps et de l'argent en passant "officieusement " par message privé . Ca risque de leur couter cher pour du vent ...
|
elliotdoe Transactions (19) | Arrêtez la parano les gars... C'est un newbie qui a fait un doublon, rien de plus... |
_ cameleon _ Tout remonte à la surface et .Transactions (0) | [b]AAAH TECTRO...
Message cité 1 fois Message édité par _ cameleon _ le 06-06-2008 à 15:39:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:10:43 |
elliotdoe Transactions (19) | Mon dieu, ce topic part vraiment en couille...
|
_ cameleon _ Tout remonte à la surface et .Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
alex du 60 Transactions (5) | Sa doit le lieu type pour l'arnaque sur la région de Nancy !!! --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
elliotdoe Transactions (19) | On s'en branle |
alex du 60 Transactions (5) | juste pour dire que le coin assez mal réputé, soit plus poli à l'avenir ! --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
djtotofr Transactions (204) |
krokoh Transactions (1) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
adriouche Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton histoire ? Et alors ? Il n'y a que des voleurs et des arnaqueurs à Nancy ? Le pire, c'est que t'es pas le premier à venir balancer ce genre de trucs sur ce topic. Message édité par elliotdoe le 01-07-2008 à 21:19:12 |
alex du 60 Transactions (5) | Et alors j'aurai pu me faire arnaquer c'etait juste pour réanimer le topic qui s'enlise dans la connerie alors si c'est pour critiquer comme une m**** tu ferais mieu de te taire
Message cité 2 fois Message édité par alex du 60 le 02-07-2008 à 00:04:40 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
--------------- Eastside - FeedBack |
djtotofr Transactions (204) | @michalatore : pit etre c le meme il en a eu marre de l info il s'est reconvertit ds l automobile . ca coute rien de prevenir en meme temps |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
elliotdoe Transactions (19) | djtoto >> ya le forum d'arnaques.com pour ça. Ici t'es sur hardware.fr, un site d'informatique. Si on commence à recenser toutes les arnaques ebay, site d'annonces en ligne, vie réelle en France, vie réelle en Afrique... on va où ?
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | +1 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
alex du 60 Transactions (5) | Vous le faite expres ? c'etait juste pour prévenir et pour parler sait tout, faut pas s'enflammer.
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
zorro51 Transactions (83) | Question bete : est-ce que l'arnaque Tectro se situe juste pour les achats, ou aussi pour les ventes ????
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Rajoute en plus du cash une lampe à UV
--------------- Eastside - FeedBack |
elliotdoe Transactions (19) | Il refuse tout le temps le MP, donc déjà si tu lui proposes ça, ça devrait le calmer. Bon, en même temps, y a des dizaines de milliers de personnes à Metz/Nancy, donc faut pas avoir peur à chaque fois non plus... Message édité par elliotdoe le 21-07-2008 à 08:48:27 |
zorro51 Transactions (83) | Et pourquoi ne pas aller lui casser les dents, avec une cagoule ??? Puisque la justice de ce pays de m... ne semble pas vouloir faire son travail correctement. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Ca a déjà été proposé, et tu lira en regardant les pages précédentes, que c'est pas une bonne idée --------------- [FeedBack] |
zorro51 Transactions (83) | Ce n'est peut etre pas une bonne idée, mais bon je pense sincérement que : s'il se faisait taper sur la gueule une paire de fois, je crois qu'il hesiterait... avant de vouloir reentuber les gens ! |
elliotdoe Transactions (19) |
|
paprika Transactions (3) | zorro |
burgoboby Transactions (58) | En parlant d'arnaqueur, n'achetez jamais a Players888 il a tente de m'avoir. Je me suis apercu qu'il etait banni de plusieurs forums. Il a plusieurs multi dont marcolecorse. |
elliotdoe Transactions (19) | Message édité par elliotdoe le 22-07-2008 à 19:04:01 |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
krokoh Transactions (1) | j'ai du mal à comprendre les gens qu'uppent un topic qui a été placé en haut par les modos.... Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 27-07-2008 à 18:03:02 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |