|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] tuxproject |
tuxproject Transactions (4) | Salut à tous
Message édité par tuxproject le 14-07-2007 à 14:21:54 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:01:23 |
pitouthestar Transactions (60) | salut
Message édité par pitouthestar le 02-09-2006 à 13:32:58 |
jayce110 Transactions (0) | ouai c est vrai client tres sympa , vente sans aucun probleme |
pxi Transactions (0) | Je lui ai vendu Ghost Recon Pc + King Kong 360
Message édité par pxi le 02-09-2006 à 19:11:11 |
windowsfashion Transactions (0) | Acheté un écran 913n:
|
tuxproject Transactions (4) | Merci à vous les gars, ca fait plaisir !! |
gengis Transactions (0) | Vendu un ultraportable Sony Vaio TX2HP.
|
oliviermdvy Transactions (1) | Vendu un casque Altec Lansing.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Vendeur ponctuel et sympa, il rend même la monnaie --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
tuxproject Transactions (4) | LOL, merci guillaume |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:08:09 |
qhuit --| I L*v P1K@cHu |--Transactions (1) | Je confirme, super vendeur pour matos de qualité et bon prix...Foncez !! |
asters Transactions (46) | J'ai acheté une DS à tux en main propre. La transaction s'est faite avec la copine de tux lol
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | j'ai vendu à tuxprojects un ddur maxtor sata
|
folky95 Transactions (0) | Vendu à tuxproject un portable Sony S4M/S.
|
petronas Transactions (0) | Salut l'ami |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Mais quel trafiquant ce Tusque --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
tuxproject Transactions (4) | LOL guillaume !!
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Acheteur tres serieux et super sympas en prime, donc une seule chose n'hésitez pas et foncez |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | vendue a tux ds lite avec 3 jeux
|
tuxproject Transactions (4) | Merci neo
|
babarpapa Transactions (0) | Je lui ai acheté Mario64 sur DS, j'avais l'impression que le jeu était neuf, tout nickel ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Acheté à tux un antec p180
|
tuxproject Transactions (4) | Merci à vous
|
frizz Transactions (1) | achat d une GameCube a tuxproject etat nickel et encore je dirai meme neuf lol personne simpa je recomande a 100% --------------- Mon Feedback |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Bah c'est nikel, j'ai acheter 2 jeux 360 ( Table tennis & Top spin 2 ) et un jeux PSP ( Liberty Citie Stories ) ils sont vraiment nikel et le vendeur est sympa... quoi de mieux ^^
|
macator Transactions (0) | Je lui ai acheté Mario football et Resident evil 4 sur gamecube, état parfait, il ne manquait que le blister par rapport au neuf. |
biloute67 Transactions (15) | échange de Resident evil 4 gc contre un king kong 360, transaction idéale et très rapide avec un gars bien --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
severage Transactions (0) | achat de Condemned (xbox360), tout petit prix, neuf sous blister !
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4085_1.htm |
Eliajhz Inconscience TranquilleTransactions (0) | Vente de Motorstorm sur PS3, par virement bancaire très rapide ! --------------- ...ID PSN => Elijahz... ...Mon Feed back... |
gongon Transactions (0) | Vendeur sympa et rapide ! Aucun problème.
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Je recommande egalement Tux, car il est rapide, sympa etc
--------------- MoN FeEd BaCk |
omega94 Transactions (1) | Vendeur tres sympathique et extremement correct !!
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) | Acheteur sympa, ponctuel et tout !
|
ozl91 Transactions (12) | bon un peu a la bourre pour le feedback sorry...
|
lferrand Transactions (0) | Acheté un maxtor 250go, aucun soucis, sympa, article nickel...
|
Alisteroid Transactions (1) | Achat d'un Radiateur Black ICE GT Stealth 360 Noir Filetage 1/4 en MP.
|
Marco_italia Transactions (0) | Je recommande aussi pour ma part ;-) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
fred97 Transactions (0) | Ponctuel et sympa, je le recommande vivement !!! |
rom75_15e ralala...Transactions (0) | je lui ai acheté uncharted sur PS3, jeu neuf et encore sous blister, vendeur hyper sympa, au plaisir de refaire avec toi
--------------- une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html |
sephoxy Transactions (0) | Je me décide enfin a mettre mon commentaire de n'acheteuse ici, il etait temps!
Message édité par sephoxy le 31-03-2008 à 21:40:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed] Computersmsa => foncez c'est du bon ! | [EST] Modem/Routeur SpeedTouch 570 |
[Feed-back] michlastar | [Feed-back] steyrman-dst |
[Feed-Back] tony444 | [Feed Back] Hansenfred |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] tuxproject |