|
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
---|
koda59 Transactions (65) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 12:24:42 |
koda59 Transactions (65) | Concernant Seed12 et pour ne pas lui nuire injustement sur ce forum :
|
GPhoenix Transactions (0) | voila un bon modo, enfin comme tout ceux qui s'occupe de leurs forumeurs(comme ici ).
Message édité par GPhoenix le 16-08-2006 à 12:58:07 |
zecrazytux Transactions (4) | une transac ou tu t'est fait ent**** ?
|
GPhoenix Transactions (0) | meme pas,je fais parti des premieres transacs qu'il a faites... Message édité par GPhoenix le 16-08-2006 à 13:05:05 |
nantais Transactions (78) | c'est une lopette t'inquiete pas qui viendra jamais te voir |
zecrazytux Transactions (4) | par contre y a peut etre moyen que d'autre y aille, lui, le voir |
nantais Transactions (78) |
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 16-08-2006 à 13:36:29 |
zecrazytux Transactions (4) | j'ai pas compris ? |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:38:28 |
nantais Transactions (78) | bah tu le tapes il porte plainte au mmieux grosse amende au pire ptit sejour en zonzon tout ca pour sa tête de con
Message édité par nantais le 16-08-2006 à 13:39:59 |
zecrazytux Transactions (4) | il porte plainte: on sera pas mal à avoir porté plainte contre lui avant. et il peu porter plainte, il aura pas de preuve que c'est moi qui lu iai pété la geule sauf si ils récupère de l'adn lol
|
nantais Transactions (78) | bah teste... en tout cas t'as mon soutien |
zecrazytux Transactions (4) | merci |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
zecrazytux Transactions (4) | non j'aime pas ça, un shotgun dans son fion pourquoi pas |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | un autre exemple d'arnaqueur en série ici |
lesnake Transactions (2) | il m'a arnaqué de 90 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | les plumes et le goudron Message édité par Dauphin67 le 16-08-2006 à 15:01:42 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Là-dessus il n'y a pas de doute |
jujuhardstyler Transactions (1) | Salut à tous, je me suis fait APPARREMMENT arnaqué par tectro1, j'ai payé par virement la somme de 80 euros frais de port in pour 2 x 250Go en MAXTOR DIAMONDMAX10 SATA II. Ce virement a été fait fin de semaine dernière et depuis plus de nouvelles ! ! ! !
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | et béh !
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2006 à 15:30:39 Ce qui est dingue c'est que cette personne donne son adresse, en général un RIB, etc du coup, dès que quelqu'un porte plainte, ce tectro va se faire chopper en moins de 2.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2006 à 15:31:26
|
jujuhardstyler Transactions (1) | JE ne comprends pas non plus maintenant je vais peut-être avoir de ces nouvelles, ou des DD, ou de mon argent qui sais ....
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Allez voir la police. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
jujuhardstyler Transactions (1) | SUPER pour les mecs qui veulent lui peter la gueule mais ce genre de blagues on s'en passe, mettez-vous plutôt à notre place ou à pas de quoi rire en ce moment ....
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | une plainte groupée et le bonhomme sera dans la merde, vous avez tout ce qu'il faut pour lui faire payer cet affront, adresse, nom, coordonnées bancaires + les traces sur le forum et les eventuels mp que vs avez pu echanger pour les transactions
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jujuhardstyler Transactions (1) | OK merci JE LANCE UN APPEL A TOUS CEUX QUI SE SONT FAIT AVOIR, PAS SERIEUX S'ABSTENIR MERCI
|
lesnake Transactions (2) |
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
koda59 Transactions (65) |
Message édité par koda59 le 16-08-2006 à 16:01:55 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
Entièrement d'accord |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | les persones qui ont ete arnaquer ou croit avoir ete arnaquer vueillez m envoyer un mp merci beaucoup |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | non krampous si cette image est pour moi tu sais rien donc...
Message édité par Dauphin67 le 16-08-2006 à 17:58:13 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'ai la même adresse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |