Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°13735419
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est, 3 ans après, çà commence à bouger  
         Recommandé reçu pour les parties civiles
 
http://colfa.utsa.edu/users/dcheatwood/justice.gif


Message édité par d@lton62 le 13-03-2009 à 14:40:42
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 14:40:23  profilanswer
 

n°13735452
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 13-03-2009 à 14:47:46  profilanswer
 

pk le topic il est pas bloqué en haut de la section ? :o


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°13735495
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:55:03  profilanswer
 

alex684 a écrit :

pk le topic il est pas bloqué en haut de la section ? :o


 
      [:adodonicoco] Parce qu'ils ont trouvé qu'il n'y avait pas encore assez d'acheteurs & de vendeurs plumés
           sur HFR et çà leur fait de la pub en même temps !
 

n°13735511
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 13-03-2009 à 14:57:55  profilanswer
 

oki :o


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°13790220
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 15:25:54  profilanswer
 

Salut,
 
Y a t'il des personnes qui ont reçu le recommandé pour la demande des parties civiles ?
 
Vu les frais risquant d'y avoir en avocat et autres pour au final ne rien obtenir si le gus n'est pas solvable et vu la liste des personnes escroquées y en a t'il qui se sont regroupés et par le biais de qui, SVP ?
 
 
    Remerciements

n°13840964
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-03-2009 à 20:24:19  profilanswer
 

A ma connaissance personne ne s'est regroupé.
 
les plaintes se sont balladées un peu partout en France, car notre GUS a escroqué partout en France et même à l'étranger.
 
Il est archi connu par les flics. Ceux ci m'ont même souhaité "bon courage" tellement ils étaient dégoutés de voir à quelle famille de dingue nous avions à faire.
Car en plus des escroqueries sur le net, il y avait aussi d'autres affaires dans lequel monsieurs apparaissait.
 
Je t'ai répondu en MP.
Je peux te donner la liste de pas mal de victimes au besoin.
 
cdt


Message édité par naborabanne le 30-03-2009 à 20:27:37

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°14269317
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 14:48:44  profilanswer
 


 
 
                                        Y  A  T  IL   DES
 
         

              http://www.gillesdenamur.be/Images/News.gif  
 
                                             ???

n°14352559
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-06-2009 à 18:45:27  profilanswer
 

salut,
 
j'ai reçu une notification ce jour d'un guss qui a posté sur ce topic:
-------------------------
Bonjour,
 
tectroderetour vient de répondre au message intitulé :
/! ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!
 
-------------------------
 
le post a été effacé ?


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°14352575
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 30-06-2009 à 18:49:15  profilanswer
 

naborabanne a écrit :

salut,
 
j'ai reçu une notification ce jour d'un guss qui a posté sur ce topic:
-------------------------
Bonjour,
 
tectroderetour vient de répondre au message intitulé :
/! ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!
 
-------------------------
 
le post a été effacé ?


oui, je l'ai lu y a quelques minutes

n°14352677
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-06-2009 à 19:05:01  profilanswer
 

je pense que notre ami commun s'amuse :)
 
si un modo pouvait vérifier d'ou vient ce guss ...


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 19:05:01  profilanswer
 

n°14354126
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-06-2009 à 22:52:25  profilanswer
 

Bon il s'agit certainement de lui.
 
j'ai reçu un MP:
 
de tectroderetour
titre: une vielle connaissance
 
tectroderetour a écrit :
Tu dois te souvenir de moi ?
 
Si un modo pouvait BANNER définitivement le compte "tectroderetour"  [:adrien monk]


Message édité par naborabanne le 30-06-2009 à 22:54:51

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°14354252
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-06-2009 à 23:12:15  profilanswer
 

2e mail:
 
Posté le 30-06-2009 à 23:05:49    
Je viens de voir que tu as les boulles  
 
Super,  
 
Au faite, moi c'est J.S comme tu sais le dire.  
 
Ta plainte a été reconue sur David  je n'est donc rien à voir avec toi.  
 
Je ne t'en dit pas plus.  
 
Au faite, pas la peine de courrir mettre ce message aux autres membres, tu pense que tu est zorro ?  
 
Maintenant que je suis majeur, on peux réglé ça  


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°14354286
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 30-06-2009 à 23:19:15  profilanswer
 

[Tectro][:gros bidon]


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°14355187
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 01-07-2009 à 09:08:12  profilanswer
 

lool
 
futur fight?

n°14366641
vieux_jour
(.Y.)
Transactions (14)
Posté le 03-07-2009 à 10:55:04  profilanswer
 

majeur donc penalement responsable ?


---------------
Vide-Bock
n°14469959
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 14:34:09  profilanswer
 


    [:le velocypede de zed] Qui a été indemnisé ???
 
 

n°14598540
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:32:40  profilanswer
 


 
                             http://nycouette.fr/public/photos/856724561_small.jpg
 
 

n°14598572
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-08-2009 à 14:38:12  answer
 

j'ai déjà creusé un trou pour lui, vous me l'amenez quand vous voulez ... ^^

n°14598611
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:44:45  profilanswer
 


   Bin va falloir partager les morceaux, car il est trés demandé l'animal !  [:skeye]  

n°15421889
tulipe11
tulipe
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 18:20:42  profilanswer
 

Pour information
Je viens de recevoir l'avis de constitution de partie civil
Je vais me constituer sans avocat
J'avais au moment des faits envoyée copie de ma plainte a Naboraban
Cordialement

n°15431273
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 27-01-2010 à 11:42:14  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Des nouvelles du front:

 

[:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]

 

le tribunal de Grande instance de CHAUMONT à envoyé un courrier recommandé à une 50aine de personnes pour constitution de partie civile.
Il y a dans ce courrier une majorité de personnes physiques, mais aussi quelques sociétés et même une banque.

 

Après plus de 3 ans, l'affaire suit son chemin. Le TGI de chaumont connait tres (trop) bien le dossier.

 

[:sagoth]  [:sagoth] J'invite tous ceux qui ont reçu ce courrier à se porter partie civile !   [:sagoth]  [:sagoth]

 

De nombreuses victimes (particuliers et sociétés) l'ont déjà fait, d'autres hésitent peut être par dépit ou ras le bol sur la longueur de la procédure.
Perso, je me porte partie civile.
Pour ceux qui doutent encore, je vous invite à appeler directement le TGI de Chaumont.
Une chose est certaine, le TGI a les choses bien en mains et notre "ami" commun est une "movie star" là bas.
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids.

 

nab.

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 28-01-2010 à 16:38:34

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15431385
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (17)
Posté le 27-01-2010 à 12:01:28  profilanswer
 

Faut en faire un exemple, je pense que contacter les médias/AFP pour le procès serait une bonne idée. Les journaux régionaux (voire nationaux) aiment toujours ce genre de "faits divers". Et ça fera de la bonne pub dissuasive quand il prendra bien cher !


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°15438337
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 28-01-2010 à 16:07:00  profilanswer
 

je me permets de upper ce topic.


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15438477
Cyber-sola​ris

Transactions (24)
Posté le 28-01-2010 à 16:33:46  profilanswer
 

Elle est toujours en liberté cette ordure ?  :ouch:


---------------
Mon Feed-back
n°15603008
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 18:13:40  profilanswer
 

naborabanne a écrit :

Bonjours à tous,
Des nouvelles du front:
 
 [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  [:naborabanne]  
 
le tribunal de Grande instance de CHAUMONT à envoyé un courrier recommandé à une 50aine de personnes pour constitution de partie civile.
Il y a dans ce courrier une majorité de personnes physiques, mais aussi quelques sociétés et même une banque.
 
Après plus de 3 ans, l'affaire suit son chemin. Le TGI de chaumont connait tres (trop) bien le dossier.
 
 [:sagoth]  [:sagoth] J'invite tous ceux qui ont reçu ce courrier à se porter partie civile !   [:sagoth]  [:sagoth]  
 
De nombreuses victimes (particuliers et sociétés) l'ont déjà fait, d'autres hésitent peut être par dépit ou ras le bol sur la longueur de la procédure.
Perso, je me porte partie civile.  
Pour ceux qui doutent encore, je vous invite à appeler directement le TGI de Chaumont.
Une chose est certaine, le TGI a les choses bien en mains et notre "ami" commun est une "movie star" là bas.
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids.
 
nab.


 
 
  [:urd]   Bin le "blem" c'est que les frais risquent d'être plus lourd que la somme qu'il à escroqué à Bibou62 [:wanleeburton]  
 
   J'ai appelé tous les 2 mois ce tribunal pour savoir où celà en était depuis plus de 2 ans !  
Elle a recu ce papier il y a plusieurs mois déjà  
mais Bibou ne pourra pas se déplacer jusque là  
et voudras plus faire de frais pour cette escroc, sans être sur de récuper son argent et ses frais ...
  [:heinkv]  

n°15603122
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 27-02-2010 à 18:37:18  profilanswer
 

d@lton62 a écrit :


 
 
[:urd] Bin le \"blem\" c'est que les frais risquent d'être plus lourd que la somme qu'il à escroqué à Bibou62 [:wanleeburton]  
 
J'ai appelé tous les 2 mois ce tribunal pour savoir où celà en était depuis plus de 2 ans !  
Elle a recu ce papier il y a plusieurs mois déjà  
mais Bibou ne pourra pas se déplacer jusque là  
et voudras plus faire de frais pour cette escroc, sans être sur de récuper son argent et ses frais ...
[:heinkv]  


 
Il y a plusieurs réactions possibles.
 
1) il y a ceux qui se sonf fait arnaquer et qui ne vont pas porter plainte.  
2) il y a ceux qui ont porté plainte mais qui par lassitude ou par ras le bol de la lenteur de la justice, laissent tomber l'affaire.
3) il y a ceux qui se disent que ce genre d'escroc doit être condamné même s'il ne rembourse pas.
 
J'ai fait partie un moment de la catégorie 2.
 
J'avoue que je n'espère même pas récupéré un centime.
Mais par principe, je veux que cet escroc soit condamné.
 
Lui il compte justement sur le fait que vous allez vous dégonfler ...  
 
Pendant que vous vous creuvez les fesses à travailler, élever vos gosses, payer vos impots, le loyer, vos crédits ... Lui il vit avec votre argent, s'achete de belles télé LCD, fait du buziness à gauche à droite ...
 
Chacun juge ce qu'il a à faire. Je ne vous juge pas.
 
Je trouve juste dommage d'arréter en milieu de chemin ...
Et pour ceux qui hésitent encore, appellez simplement le TGI de Chaumont, vous verrez que notre ami commun est une "movie star" bien connue.
 
N'oubliez pas une seule chose, l'union fait la force.
Et avec le contexte actuel, les gens sont de plus en plus individualistes.


Message édité par naborabanne le 27-02-2010 à 19:00:00

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15878127
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 00:40:20  profilanswer
 

Je suis Tectro, ce n'est pas une blague.
Je viens m'expliquer aujourd'hui sur ce qu'il c'est passé il y a 3 / 4 ans.
 
J'étais jeune, très impulsif mais aussi très manipulé. J'ai "arnaqué" certain d'entre vous afin de remettre l'argent à Monsieur Szk.... David, l'instruction est en cours et je ne sais pas si je peux en dire d'avantage. Il y a 60 % de ces arnaques qui lui on profité, et 40 % à moi. Contrairement à ce qui a été dit, je n'est pas acheté de Rolex à papa, ni de Tv à maman, l'argent a servi à mon fils agé maintenant de 31 mois. Pas la peine de critiquer, il met arrivé en peu de temps beaucoup de chose dont aujourd'hui je regrette. Je ne vais pas sortir les violons non plus.
Une chose est sur, je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fais, car aujourd'hui je travail, j'ai deux enfants et je suis marié. Je sais ce que les fins de mois.
Je tiens à faire mes plus plates excuses à toutes les "victimes".
 
Maintenant parlons Tribunal et les peines encourues :  
 
- Escroquerie simple article 313.1 du CP --> 5 ans de prison maximum
- Lois sur l'enfance délinquante --> Un mineur encours max la moitié de la peine d'un majeur, soit 2 ans et demi.
 
Étant "primaire", il n'y aura que du sursis. Vous êtes peu être nombreux mais la Justice ne retiens qu'une seul fois l'infraction et non le nombre de victimes.
 
Après pour ce qui est de la constitution de partie civil, faite comme bon vous semble, j'avais une assurance quand j'étais mineur, c'est donc elle qui remboursera et pas moi. Je ne donnerais pas un centime de ma poche.  
 
Le problème du TGI est de déterminer par qui vous avaient était éscroqué, car Monsieur Szk... David, a aussi fait les tours de "passe passe ", en tout vous êtes 52 victimes, j'ai toutes les plaintes et toutes les adresses. Je laisse donc le TGI dire qui j'ai escroqué car moi je n'ai aucun souvenir des noms. Ce ne va pas être facile, car le TGI dois entendre 2 autres personnes à savoir David et André Lar****, un ce trouve à Brest, l'autre à Saint-Dizier, une confrontation aura aussi lieu. Donc pour le moment, la Justice suis son périple.
 
A Bientôt,  
 
Merci au modos de ne pas me bannir pour que je puis répondre à d'éventuel questions ou remarques.

Message cité 1 fois
Message édité par tectro_the_return le 18-04-2010 à 00:42:54
n°15878817
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 18-04-2010 à 11:39:02  profilanswer
 

tectro_the_return a écrit :

Je suis Tectro, ce n'est pas une blague.
Je viens m'expliquer aujourd'hui sur ce qu'il c'est passé il y a 3 / 4 ans.
 
J'étais jeune, très impulsif mais aussi très manipulé. J'ai "arnaqué" certain d'entre vous afin de remettre l'argent à Monsieur Szk.... David, l'instruction est en cours et je ne sais pas si je peux en dire d'avantage. Il y a 60 % de ces arnaques qui lui on profité, et 40 % à moi. Contrairement à ce qui a été dit, je n'est pas acheté de Rolex à papa, ni de Tv à maman, l'argent a servi à mon fils agé maintenant de 31 mois. Pas la peine de critiquer, il met arrivé en peu de temps beaucoup de chose dont aujourd'hui je regrette. Je ne vais pas sortir les violons non plus.
Une chose est sur, je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fais, car aujourd'hui je travail, j'ai deux enfants et je suis marié. Je sais ce que les fins de mois.
Je tiens à faire mes plus plates excuses à toutes les "victimes".
 
Maintenant parlons Tribunal et les peines encourues :  
 
- Escroquerie simple article 313.1 du CP --> 5 ans de prison maximum
- Lois sur l'enfance délinquante --> Un mineur encours max la moitié de la peine d'un majeur, soit 2 ans et demi.
 
Étant "primaire", il n'y aura que du sursis. Vous êtes peu être nombreux mais la Justice ne retiens qu'une seul fois l'infraction et non le nombre de victimes.
 
Après pour ce qui est de la constitution de partie civil, faite comme bon vous semble, j'avais une assurance quand j'étais mineur, c'est donc elle qui remboursera et pas moi. Je ne donnerais pas un centime de ma poche.  
 
Le problème du TGI est de déterminer par qui vous avaient était éscroqué, car Monsieur Szk... David, a aussi fait les tours de "passe passe ", en tout vous êtes 52 victimes, j'ai toutes les plaintes et toutes les adresses. Je laisse donc le TGI dire qui j'ai escroqué car moi je n'ai aucun souvenir des noms. Ce ne va pas être facile, car le TGI dois entendre 2 autres personnes à savoir David et André Lar****, un ce trouve à Brest, l'autre à Saint-Dizier, une confrontation aura aussi lieu. Donc pour le moment, la Justice suis son périple.
 
A Bientôt,  
 
Merci au modos de ne pas me bannir pour que je puis répondre à d'éventuel questions ou remarques.


 
Rien de bien nouveau tout ça.
 
Tu as certainement été influencé. Pourquoi pas apres tout ...
Mais bon avec le légendaire TECTRO je m'attends à tout.
 
De toute façon il fallait au moins un adulte dans toutes vos arnaques. Ne serait ce que pour aller chercher un mandat cash à la poste ...
 
Merci pour ces explications qui nous confortent dans ce que nous savions depuis des lustres.
 
Pour l'argent, perso je m'en balance complètement car je sais que le justice est ce qu'elle est France, Lente, inefficace et lourde ...
Je suis d'ailleurs certains que toutes ces affaires vont couter plus cher en frais de justice que tous les préjudices regroupés.
 
d'ailleurs le "Je ne donnerais pas un centime de ma poche." est fantastique et résume bien la justice en France.
 
C'est un peu pour ça que les arnaques existent non ?
On compte sur la minorité, sur les failles de la justice,  bref sur tout un tas d'astuces qui font que les coupables espèrent que les plaintes n'aboutiront jamais ou seront fortement ralenties jusqu'à décourager les victimes.
 
Apres je dois t'avouer qu' à l'époque j'avais été d'une naivité impressionnante.
Plus j'y repense et plus je m'étonne moi même de vous avoir refilé de l'argent comme ça.
Ca m'a bien servi de leçon. Ca je dois te remercier !
 
Bravo pour ton écriture qui s'est grandement améliorée.


Message édité par naborabanne le 18-04-2010 à 12:03:50

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15878938
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 12:00:18  profilanswer
 

Bonjour Narborabanne,  
Comme toujours je vois que tu dit un peu de tout et n'importe quoi :) ,  
J'ai eu une expertise psychologique et psychiatrique et celles ci ne concluent pas à une phase de "conscience".
Par exemple toi Narbotruc, tu as été arnaqué de la somme de 1400 euros, payé par mandat au nom de David Skz .... les flics l'ont entendu et celui ci dit que je suis venu avec 3 mecs, l'avoir menacé de chercher le mandat ...  
Alors que vérification faite, ce jour là j'étais en stage dans une grande entreprise de Saint-Dizier "Mc Cormick", visionnage des bandes montre bien Mr Skz arriver seul et repartir vers sa banque le CIC qui ce trouve collée à la poste du "vert bois" Je ne pense pas que ça tu le savais, et je me demande pourquoi tu t'écharnes comme ça sur moi. Les achats fait avec des chèques "bloqués" ou "en bois", ce n'est pas moi, vérification faite par les flics aussi. Moi devant le Juge, j'ai reconnu 4 dossiers, les autres ne sont pas moi, vous avait étaient victime de Lar**** André et David Skz*** . Je viens de voir les messages ci-dessus que tu as reçu en MP, je peux te dire que je n'en suis pas l'auteur.
 
Au faite si tu veux une information que je suis le seul à connaître ... Skz *** est poursuivi pour de graves faits passible des assises.  
 
 
Tu pense toujours que cette personne n'as rien à voir?
Comprends tu maintenant pourquoi quand je dit "J'ai "arnaqué" certain d'entre vous afin de remettre l'argent à Monsieur Szk.... David," ?
 
Moi de mon coté j'ai sorti toutes les pages du site indiquant les menaces, divulgation d'informations personnel, un acte de nullité est parti au Juge, ainsi qu'a la Cours Européenne des Droits de l'Homme.
Déjà, le Tribunal et les flics ont donné des informations trop " perso " alors que l'instruction n'était même pas commencé, donc pour le moment je profite du bénéfice du doute puis que non condamné.
 
Je ne manquerais pas de vous tenir informer.

Message cité 1 fois
Message édité par tectro_the_return le 18-04-2010 à 12:43:32
n°15878993
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 18-04-2010 à 12:18:08  profilanswer
 

tectro_the_return a écrit :

Bonjour Narborabanne,  
Comme toujours je vois que tu dit un peu de tout et n'importe quoi :) ,  
J'ai eu une expertise psychologique et psychiatrique et celles ci ne concluent pas à une phase de "conscience".
Par exemple toi Narbotruc, tu as été arnaqué de la somme de 1400 euros, payé par mandat au nom de David Skz .... les flics l'ont entendu et celui ci dit que je suis venu avec 3 mecs, l'avoir menacé de chercher le mandat ...  
Alors que vérification faite, ce jour là j'étais en stage dans une grande entreprise de Saint-Dizier "Mc Cormick", visionnage des bandes montre bien Mr Skz arriver seul et repartir vers sa banque le CIC qui ce trouve collée à la poste du "vert bois" Je ne pense pas que ça tu le savais, et je me demande pourquoi tu t'écharnes comme ça sur moi. Les achats fait avec des chèques "bloqués" ou "en bois", ce n'est pas moi, vérification faite par les flics aussi. Moi devant le Juge, j'ai reconnu 4 dossiers, les autres ne sont pas moi, vous avait étaient victime de Lar**** André et David Skz*** . Je viens de voir les messages ci-dessus que tu as reçu en MP, je peux te dire que je n'en suis pas l'auteur.
 
Au faite si tu veux une information que je suis le seul à connaître ... Skz *** est poursuivi pour de graves faits passible des assises.  
Si tu en veux encore plus ; Détournement de mineur et proxénétisme. Demande au Juge Grécourt tu verra bien.
 
Tu pense toujours que cette personne n'as rien à voir?
Comprends tu maintenant pourquoi quand je dit "J'ai "arnaqué" certain d'entre vous afin de remettre l'argent à Monsieur Szk.... David," ?
 
Moi de mon coté j'ai sorti toutes les pages du site indiquant les menaces, divulgation d'informations personnel, un acte de nullité est parti au Juge, ainsi qu'a la Cours Européenne des Droits de l'Homme.
Déjà, le Tribunal et les flics ont donné des informations trop " perso " alors que l'instruction n'était même pas commencé, donc pour le moment je profite du bénéfice du doute puis que non condamné.
 
Je ne manquerais pas de vous tenir informer.


 
Tu est trop fort :) !
 
Mais ça sera à la justice de déméler tout ce sac de noeud ...
 
Je ne vois d'ailleurs même pas pourquoi tu viens raconter tout ça sur ce forum.
3/4 ans apres les faits, tu débarques en plein instruction des dossiers pour venir dire une version des faits qu'il nous est impossible de vérifier.
 
Ca sert à quoi ?
 
 


Message édité par naborabanne le 18-04-2010 à 12:22:23

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15879038
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 12:24:50  profilanswer
 

Non je dit juste ce qui c'est passé à l'époque.
 
Et pour l'acte de nullité c'est mon avocat qui l'a fait tout seul comme un grand.
 
Pour les parties civils je t'explique un petit truc ;  
 
Heureusement que je n'aurais rien a donner de ma poche puisque vous n'aurez rien eu je m'explique :  
 
En France on ne peux pas se servir sur un compte bancaire ou une paie si la personne est à 33 % de son endettement personnel, moi je suis à plus de 33%, je gagne 1211 euros et je paie un loyer de 650 euros, donc pas un centime a donner ...  
 
Et puis je ne vais pas indemniser des personnes que je n'ai pas escroqué, donc je laisse le tribunal dire qui a été arnaqué par qui.  
 
Moi 4 personnes sur.
 
J'ai les noms.
 
Je te dit ce qu'il en est c'est tout, si tu ne veux pas me croire, ne me crois pas, avant tu pensais des trucs alors que je n'avais même pas été entendu par les gengen donc ...  
 
Je suis venu car je me sentais avec pleins de remorts :/ surtout en plus quand un tas de conne*** est dit sous mes yeux.
 
Genre la Rolex pour papa ... Pourquoi mettre mes parents dans le lot puisqu'ils n'ont jamais touché un euro de ma part?
 
Par contre eux on déposé plainte pour divulgation d'information personnel.
 
Voilà ce qu'il en ai aujourd'hui


Message édité par tectro_the_return le 18-04-2010 à 12:32:24
n°15879125
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 18-04-2010 à 12:43:54  profilanswer
 

Tu avoues avoir fait des bétises et c'est nous les "conn###".
C'est le monde à l'envers.
 
Ce qui est marrant, c'est que ton 1er poste fait presque pitier.
 
On te donnerait presque une oréole pour te pardonner.
Et dés qu'on te titille un peu, tu t'enflammes ... comme depuis 4 ans.
 
"J'étais jeune, très impulsif " ==> tu l'es toujours !
 
"J'ai eu une expertise psychologique et psychiatrique " ==> on sait ce que ça vaut ... (quand on lit les faits divers)
 
Les remords, je n'y crois pas du tout, surtout quans on les exprime sur un forum publique.
 
 


Message édité par naborabanne le 18-04-2010 à 12:45:34

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15879148
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 12:49:15  profilanswer
 

Narbo,  
"J'ai eu une expertise psychologique et psychiatrique " ==> on sait ce que ça vaut ... (quand on lit les faits divers) "
Et impulsif, je n'y suis plus, demande à Grécourt ton ami :D
 
 
Tu remet en doute les experts mandaté par la Justice, bravo. :)
 
 
Pour le retour de baton, pourquoi pas, sachant que je n'achète rien sur le web ...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tectro_the_return le 18-04-2010 à 12:51:03
n°15879152
lagaffe67

Transactions (443)
Posté le 18-04-2010 à 12:50:25  profilanswer
 

tectro_the_return a écrit :

Il n'aura pas le droit de jugé lui même, ce sera un autre procc, pareil chez les chirurgiens, avocats etc ...
 
Tu ne sais même pas de quoi tu parle, entre un mort en voiture et une simple escroquerie aux attrapes couillons, les textes de lois ne sont pas les mêmes, puis il y a une procédure à respecter.
 
Faire jugement soit même, essaie tu verra ou tu ira.


 
 
p-e au mm endroit que toi dans quelques moins , ou pas , comme toi , bon hop faut sortir maintenant ...


---------------
Topic Vente Hardware  
n°15879163
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 18-04-2010 à 12:51:50  profilanswer
 

tectro_the_return a écrit :

Narbo,  
"J'ai eu une expertise psychologique et psychiatrique " ==> on sait ce que ça vaut ... (quand on lit les faits divers) "
Et impulsif, je n'y suis plus, demande à Grécourt ton ami :D
 
 
Tu remet en doute les experts mandaté par la Justice, bravo. :)


 
ben l'expertise psychologique et psychiatrique, te consernant, il y a longtemps que je me la suis faite. :)
 
le pire est que tu es papa à présent ...
je suis persuadé qu'il aura une éducation saine et dans la plus grande honneté qu'il soit.


Message édité par naborabanne le 18-04-2010 à 12:53:43

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15879167
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 18-04-2010 à 12:53:13  profilanswer
 

tu adores mettre de l'huile sur le feu !
ça fait partie de toi.
tu as toujours été comme ça.
 
D'ailleurs s'est bien pour ça que tu es revenu, non ?
 
 
 


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15879170
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 12:53:46  profilanswer
 

Oui, je n'ai pas encore pioché dans sa tirelire, je m'améliore je trouve ...
 
Je ne suis pas venu pour prendre des critiques sur ma famille, mes enfants sont très bien, ils ne manque de rien, après tout le monde peu changer, en bien ou en mal, moi je suis -------> en bien
 
Non du tout, je suis venu m'expliquer tout simplement, car j'estime que chaque personne à le droit de savoir comment / pourquoi / et par qui elle c'est fait avoir.
 
C'est toi qui jette de l'huile sur le feu, moi je n'est pas encore parlé de ta famille. ....

Message cité 1 fois
Message édité par tectro_the_return le 18-04-2010 à 12:55:04
n°15879171
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 18-04-2010 à 12:53:58  profilanswer
 

Tu raconteras cela à tes enfants plus tard ^^
 
 
-"Vous saver les enfants, j'ai carotté, escroqué des 10 aines de personnes et j'en étais fier, c'était la fête  hahahaha et je n'ai rien eu  youppi.... et vous les enfants l'école ca été ?"
 
car malgré ce que tu dis, tu blablattes genre tu es une victime, mais tu restes un être minable et méprisant....
 
 
Tu as changé en bien, mais laisse moi rire, à la moindre occasion tu recommenceras ou dans d'autres domaines alors STP.....Tu te convaincs toi même ou du moins tu essais....


Message édité par Wolf94 le 18-04-2010 à 12:55:17

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°15879177
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-04-2010 à 12:55:15  profilanswer
 

Tectro -> pourquoi tu rembourses pas les gens que tu as arnaqué pour montrer ta bonne foi et ton nouveau départ ? Ne serait-ce que donner 20 euros par mois, peu importe.

n°15879179
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 18-04-2010 à 12:55:45  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Tectro -> pourquoi tu rembourses pas les gens que tu as arnaqué pour montrer ta bonne foi et ton nouveau départ ? Ne serait-ce que donner 20 euros par mois, peu importe.


 
 
Par ce qu'il ne peux pas, c'est toujours la même petite personne qui ne vaut rien....


Message édité par Wolf94 le 18-04-2010 à 12:56:14

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°15879183
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-04-2010 à 12:56:28  profilanswer
 

C'est pas à toi que j'ai écrit, Wolf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR