Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°15879183
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-04-2010 à 12:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas à toi que j'ai écrit, Wolf.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 12:56:28  profilanswer
 

n°15879184
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 18-04-2010 à 12:56:55  profilanswer
 

ui bin attendons sa réponse....enfin à la lecture des posts précédents si tu as lu, il ne compte en aucun cas verser le moindre euro....

enfin je dis ça....................


Message édité par Wolf94 le 18-04-2010 à 12:58:43

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°15879187
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-04-2010 à 12:58:09  profilanswer
 

Il est là pour discuter, profitez-en... s'il s'est réinscrit etc c'est pour une certaine démarche. Je doute que ça soit pour rallumer les plaies...

n°15879193
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 12:59:54  profilanswer
 

Je ne sais pas qui a été victime de moi, pour moi j'ai 4 personnes ... Et puis comme une action en Justice est lancé je laisse suivre son cours, à l'époque personne ne voulait trouver d'arrangement il me semble.
 
Je téléphonerais demain à mon avocat pour avoir les 4 personnes que j'ai reeconnu, et essaierais de trouver un arrangement avec eux.

n°15879194
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 18-04-2010 à 12:59:57  profilanswer
 

discuter ?  à la lecture de ces posts, je ne pense pas, aucunes excuses... il ne remboursera pas personnellement les victimes et nous indique que selon lui (et il n'a pas forcément tort) qu'il n'aura pas grand chose niveau pénal...
 
c'est sa personnalité c'est tout ...
 
Je me demande même si il n'aurait pas recu un conseil de son avocat pour venir ici même présenter des excuses...... Pour faire amende honorable ce qui ne m'étonnerait pas, vu que le procès approche !!
 
pour préparer sa défence c'est tout !
 
Tu crois quoi exactement ? que ce matin il s'est levé et il s'est dit : -"Oh mon dieu.....J'ai tant de remords......oh non je ne peux plus dormir........"
 
 
pfff c'est juste pour le procès sur les conseils de son avocat pour sa défense c'est tout .....


Message édité par Wolf94 le 18-04-2010 à 13:02:57

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°15879206
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 18-04-2010 à 13:02:35  profilanswer
 

Ce n'est pas à toi de dire qui a escroqué qui, ni quand, ni comment, ni par qui !
 
T'a encore rien compris.
 
Déjà tu dis être TECRO.  
 
Ensuite Tu te dis  
 
"victime" ... parce que tu étais mineur ... (lol)
"Coupable" ... parce que tu dis "reconnaitre 4 arnaques"
Voilà qu'à présent tu te fais "juge" en débarquant sur ce forum et en annonçant des tonnes de trucs que personne n'est capable de vérifier ?
 
D'ailleurs qu'est ce qui nous prouve que tu es bien celui que tu prétends être ?
 
Et qu'en pense ton avocat des anneries que tu écrits sur un forum publique alors qu des dizaines de plaintes sont en cours d'instruction ?
 
En gros à quoi tu joues ?
 


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15879207
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-04-2010 à 13:02:56  profilanswer
 

Tectro -> si tu le fais, j'espère que vous trouverez un arrangement.

 

Je crois que tout le monde peut changer. Tu as des preuves à faire mais si c'est bien ce que tu souhaites c'est cool.

 


Nabo & Wolf, si vous trouvez un arrangement avec lui, vous le refusez ?


Message édité par elliotdoe le 18-04-2010 à 13:04:16
n°15879209
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 18-04-2010 à 13:03:06  profilanswer
 

tectro_the_return a écrit :

Oui, je n'ai pas encore pioché dans sa tirelire, je m'améliore je trouve ...
 
Je ne suis pas venu pour prendre des critiques sur ma famille, mes enfants sont très bien, ils ne manque de rien, après tout le monde peu changer, en bien ou en mal, moi je suis -------> en bien
 
Non du tout, je suis venu m'expliquer tout simplement, car j'estime que chaque personne à le droit de savoir comment / pourquoi / et par qui elle c'est fait avoir.
 
C'est toi qui jette de l'huile sur le feu, moi je n'est pas encore parlé de ta famille. ....


 
 
je trouve quand même ton retour aberrant  
 
tu pense que tu peux venir explique ton cas et dormir tranquille  
 
c'est une blague
 
y a des gens qui tu as arnaque qui ont économisé et toi tu viens tu leur pique tout  
 
c énorme ce que tu as fais et aussi ce que tu fais maintenant
 
ont vois quand même le genre de déséquilibré que tu es pour pouvoir revenir sur le forum ou des gens te haïssent enfin je dis chapeau
 
et pour ma part j'espère juste que tu auras de la justice ce que tu mérite au vue de tout les problèmes financier que tu as mis certaine personnes de ce forum


---------------
feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm
n°15879212
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 13:03:28  profilanswer
 

Mon avocat ne m'a pas demandé de venir faire des excuses, toi qui te dit dans l'administration ... whouaou, change de taff.  
 
Mon avocat m'a dit ; Monsieur SC*****, ne vous en faite pas, vous n'aurait rien, pas la peine de ce prendre la tête avec eux, qu'ils soit 1 ou 300, c'est pareil niveau peine mais il y a plus de "pet de nones"

n°15879215
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 18-04-2010 à 13:03:59  profilanswer
 

Micha, ce que tu dis, c'est moyen......
 
c'est cool ? il a changé....Bah bien sur.......
 
ah oui c'est cool.......
 
Il minimise les faits, comme beaucoup de personnes qui passent dans le bureau d'un juge et qui n'assument pas.....J'en vois tous les jours ......


Message édité par Wolf94 le 18-04-2010 à 13:06:09

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 13:03:59  profilanswer
 

n°15879218
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 13:04:55  profilanswer
 

dauphin67 est victime de moi. C'était un échange PC contre PDA et co non ?


Message édité par tectro_the_return le 18-04-2010 à 13:05:29
n°15879223
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-04-2010 à 13:05:57  profilanswer
 

Wolf -> ma foi, le gars que vous voulez voir punir vient faire des excuses et propose éventuellement un arrangement. Pourquoi tu veux que ça ne soit pas "cool" ?
Je comprends les frustrations et rancoeurs, mais faut bien avancer dans la vie... inutile de se laisser bouffer par des trucs qui ont 4 ans :/


Message édité par elliotdoe le 18-04-2010 à 13:06:53
n°15879226
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 18-04-2010 à 13:06:21  profilanswer
 

tectro_the_return a écrit :

Je ne sais pas qui a été victime de moi, pour moi j'ai 4 personnes ... Et puis comme une action en Justice est lancé je laisse suivre son cours, à l'époque personne ne voulait trouver d'arrangement il me semble.
 
Je téléphonerais demain à mon avocat pour avoir les 4 personnes que j'ai reeconnu, et essaierais de trouver un arrangement avec eux.


 
mais n'importe quoi ?
 
UN vrai film.
demain tu vas téléphoner à ton avocat pour trouver un arrangement avec les victimes ?
 
Lol, l'idée ne te vient que maintenant ? Ou ton avocat ne te l'a même pas déjà proposé ?
 
tu en tiens vraiment une couche.


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°15879232
tectro_the​_return

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 13:07:36  profilanswer
 

Narbo, donne moi juste ton prénom s'il te plait, pour info, l'instruction a commencé le 12 Janvier 2010 à 9h30 devant Monsieur Grécourt

n°15879243
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 18-04-2010 à 13:08:30  profilanswer
 

Tu as tout lu du début.....
 
Il ne propose rien, se vante qu'il ne remboursera rien et qu'il n'aura aucune peine ....
 
C'est cela le changement pour toi ?
 
 
Pour moi cela aurait été de demander ouvertement aux modos d'être la publiquement pour présenter ses excuses et présenter un rembourement pour les victimes....
 
Mais il vient juste ici par ce qu'il voulait rétablir la vérité sur ses parents, la rolex.....
 
Mais il change, c'est cool.....


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°15879247
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 18-04-2010 à 13:08:53  profilanswer
 

MERCI à Tectro de ne plus intervenir sur ce forum : s'il pense pouvoir utiliser les propos de certains à son avantage en les énervant, ça sera sans nous.
 
Je locke le sujet qui de toute façon ne nous amènera pas grand chose de nouveau et qui ne résoudra rien de toute façon.
 
Courage aux arnaqués :/
 


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR