|
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
---|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:24:44 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Les coordonnées visibles en spoiler, c'est pas terrible quand même !
|
metalmatt Transactions (1) | moi j'y vais ce week end |
zecrazytux Transactions (4) | bon faut centraliser
|
nantais Transactions (78) | moi j'ai deja porté plainte contre ce chacal |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | attention nous sommes bien d accord que cette personne tectro1 n'es pas noz (d apres ce que je sais sur noz) |
nantais Transactions (78) | arf jme suis planté alors |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | les personne qui se sont fais arnaquer ou pense avoir ete arnaquer par tectro1 ou tectro veuillez m'envoyer un mp pour voir la suite |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | t'inkiete pas que ca va donner quelque chose ^^ |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:20:05 |
zecrazytux Transactions (4) | jvais plutot faire une lettre au procureur je pense |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | envoyez tous la lettre au meme procureur, celui du coin de la ville ou tectro habite par exemple
Message édité par kouz8 le 16-08-2006 à 19:44:46 |
danlsleep Transactions (5) | pas de news du chacal moi aussi me suis fait avoir |
danlsleep Transactions (5) | Pour un premier achat sur HFR c'est réussi |
koda59 Transactions (65) | Les victimes ont peut-être un moyen de se regrouper et de se fédérer de manière assez efficace afin d'éviter des pertes de temps et gagner en efficacité.
|
danlsleep Transactions (5) | je suis à la dispo de ceux qui souhaitent faire avancer le schmilblik (en contact avec dauphin67 et zecrazytux) |
zecrazytux Transactions (4) | noraborane sur nokytech se bat déja contre ce chacal depuis quelques temps. il a pas aml d'infos apparament. j'attend de le rencontrer sur msn.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=89142
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas de pb --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Il faut effectivement prendre contact avec la personne sur Noky qui a préparé un recours en Justice.
Message édité par coprin le 16-08-2006 à 23:23:29 |
axelazerty Transactions (0) | dizaines de milliers d'euros ??? c'est pas un peu exagéré ? |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Non ce n est pas exagéré, cf. topic sur nokytech :
Message édité par coprin le 17-08-2006 à 00:22:48 |
axelazerty Transactions (0) | bah ça doit faire un paquet de transactions quand même!
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
allerailleurs Transactions (38) | Bah la justice n'interviendra qu'une fois qu'un nombre assez important de plainte aura été déposé et/ou une victime ai subi un préjudice assez important pour mérité une enquête...et en tout état de cause pour une "petite" affaire d'escroquerie cela prend du temps...
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 17-08-2006 à 09:59:34 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
axelazerty Transactions (0) | aie aie aie c'est donc ça le "il a arnaqué des sociétés tres connues dans le milieu de l'informatique"... c'est ebay...
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Y a pas eu que Paypal, y a eu des soucis avec des VPCistes aussi.... Vraiment on ne peut plus parler de petites arnaques en série. |
allerailleurs Transactions (38) |
Message édité par allerailleurs le 17-08-2006 à 01:01:34 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
naborabanne Transactions (31) | Bonjours à tous,
|
naborabanne Transactions (31) | Je vous invite également à la plus grande prudence. Cet escroc aime bien usurper les identités.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | lis ton mp noky |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
jujuhardstyler Transactions (1) | Salut tout le monde, pourriez-vous m'aider à la rédaction d'une lettre au procureur ?
|
allerailleurs Transactions (38) |
|
simoon Transactions (31) |
Message édité par simoon le 17-08-2006 à 11:36:43 |
jujuhardstyler Transactions (1) | On dérive .... |
CocoRambo Transactions (11) | Up de soutiens car j'ai aussi failli me faire avoir...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |