|
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
---|
gilou54 Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:25:52 |
_joshua_ Transactions (0) | bah moi, je ne dirais qu'une chose.. ce genre de topic, c'est peut etre une mise en garde, mais pour les arnaqueurs en puissance, ça ne peut que les conforter dans leurs manipulations frauduleuses...!!!
|
elliotdoe Transactions (19) | Non pas du tout. Ce topic a pour but d'amener les utilisateurs d'Internet à la prudence. Ni plus, ni moins. D'accord ça peut donner des idées à certains. Peu importe si les utilisateurs sont dressés à la sécurité. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Ce n'est pas un multi de lui ce S-W- ???
--------------- Cordialement, rn |
titi95130 Transactions (18) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
elliotdoe Transactions (19) | Mouais, je le suis aussi... Mais je pense pas, pour la simple raison que le prix est plus cher que le neuf, c'est pas la méthode tectro... |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | je pensais comme ca; et si ce sont des mineurs ou bien des adultes qui utilisent des comptes bancaires de jeunes mineurs de -16 ans, vous pourriez peut être porter plainte mais la, ce serait les parents des mineurs qui devraient vous rembourssés et non pas l'escroc qui aura recuperer l'argent si bien sur vous gagnez votre procès. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | en tous cas il y a souvent des failles dans les procèdures judiciaires et les avocats de la defense savent s'en servir et si le mec est peté de tunes il pourra payer un bon avocat qui saura le defendre, le fait de gagner ce genre de proces ne releve pas de l'impossible mais cela coute cher, les procedures sont longues, les preuves sont a aquérir et a assemblé, les faits aussi, et ils ne faut surtout pas se decourager.
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 03:01:47 |
titi95130 Transactions (18) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2008 à 19:46:12 |
titi95130 Transactions (18) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7418_1.htm
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2008 à 20:45:28
|
timz Transactions (0) | Je ne comprend pas, si vous envoyez des chèques vous avez son adresse? C'est quand même pas sur une BP (bien qu'il ai une fausse identité peut-être)? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
timz Transactions (0) | Tu te déplaces... enfin moi même pour 15 euros qu'on m'enc*** je me déplace! Message édité par timz le 19-03-2008 à 00:15:09 |
krokoh Transactions (1) | Et tu vas faires quoi? lui coller un pain? Et après le gars portera plainte tiens. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
timz Transactions (0) | Et comment il te reconnaitra? C'est pas les expert en france...
|
timz Transactions (0) | Aller bonne nuit et bonne chance à tous |
krokoh Transactions (1) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
elliotdoe Transactions (19) | Encore un boulet qui a pas compris que l'appel à la violence sur un forum public c'est risqué pour son cul Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 20-03-2008 à 12:21:39 |
yhan077 Transactions (0) |
|
timz Transactions (0) |
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | C'est vrai il a raison, moi quand une personne m'arnaque cela me donne envie de lui donner une correction, mais de la à se déplacer, il y a une marge.
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 21-03-2008 à 06:43:59 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
elliotdoe Transactions (19) | Pas encore, pourquoi ? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Je mets pas ma main a couper, mais c'est le même tectro de noky qui voulais me ni*er encore, mais toujours sans succès! --------------- Cordialement, rn |
naborabanne Transactions (31) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Le style d'écriture + le prix 65% moins cher que le neuf boutique, alors que encore neuf!!!
Message édité par rn35000 le 28-03-2008 à 15:33:12 --------------- Cordialement, rn |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu sais rn quand tu vois les budgets alloués a certaines recherches de matos dans achat/vente, si ce n'est attirés les receleurs et mecs comme Tectro..... --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
orbis Transactions (18) | hello
|
weed Transactions (1) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | à tous,
Message édité par rn35000 le 19-04-2008 à 14:30:50 --------------- Cordialement, rn |
elliotdoe Transactions (19) |
|
ginie Transactions (0) |
naborabanne Transactions (31) | écriture de goret
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ginie Transactions (0) |
--------------- Cordialement, rn |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | Y a t il un topic qui donne une évaluation de tous les vendeurs, acheteurs ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |