FEED-BACK ACHAT : Motorola V3 Black ====> tito-ortiz Samsung 225MD ====> akira11 Entrée Parc Astérix x4 ====> Kikooo ECHANGE : SE W800i Vs LG KU800 ====> bilel75020 VENTE : Maxtor DiamonMAX Plus 9 ATA / 133 HDD 120Gb ====> seyz Maxtor DiamonMAX Plus 9 SATA / 150 HDD 120Gb ====> Valek Maxtor DiamonMAX Plus 9 ATA / 133 HDD 200Gb ====> science-pro Maxtor DiamonMAX Plus 10 PATA / 133 HDD 250Gb ====> remchar Hitachi Deskstar ATA RPM:7200 250Gb ====> seyz CG GeForce 8400GS Gigabyte ====> Aiminaime DD externe : 200Go + 80Go + Boitier ====> Fishtre Carte Wifi DWL - 520 + ====> Kikooo Lecteur DVIX portable ====> gumbaupan PC Portable écran HS / VAIO PCG-Z1XSP ====> supersnoopy Convertisseur S-Vidéo > VGA ====> jeumlajou U600 Ecran HS ====> winko2 E900 & D500e ====> hajpops Universal Apple dock ====> LYNEUS Ipod 30go Blanc ====> dragondrive Freeplug ====> reven99 Samsung I560v ====> neofox Ecran Plat ViewSonic 20" ====> trentmil hdd WD 2''5 ide 120go 5400tr/mn ====> sidchip_fr baskets diesel KORBIN II ====> Le_spectro
vente rapide, dispo et sympa, pas de souci avec makkai
transac ok, bon suivi et sympa ! Matos en rapport avec ce qui était prévu RAS.
Transaction sans problème, matos qui tourne très bien, vendeur sympa, rapide et soigneux (embalage nickel).
transaction nickel vendeur excellent mapelle pour savoir ou jetais tres bon vendeur ponctuel et tout rien a dire a recommander jespere a faire affaire de nouveau avec makkai
Transac nickel : dispo rapidement et matos conforme à l'annonce ^^ Au plaisir
Moi j'ai toujours pas reçu mon adaptateur s-video/rca qui allait avec la fx5500 A part ça, bon matos.
transaction parfaite, vendeur ponctuel et produit conforme à l'annonce. J'ai même eu un ptit sac sephora en prime
Je lui ai acheté un lecteur DVD/Dvix portable, dans son post de vente: "Etat : Neuf, mais quelque rayure sur le lecteur." pour du neuf, il ne lit pas les DVD et il s'en fout
N'oubli pas l'échange w800i=>LG KU800 avec moi
Exact
qualité du produit a revoir ...
Je t'est vendu quoi ?
je lui ai vendu un samsung 225 md, transaction parfaite, ponctuel, aucun souci
Parfait etat du dock apple et très bon emballage.
Produit conforme aux descriptions, vendeur sympa, transac nickel
ok soucis, l'écran fonctionne et est conforme à ce qu'il m'avait dit. Vendeur sympas. Bref, nickel.
Matériel bien reçu avec en plus un petit cadeau. Emballage soigné. Merci beaucoup.
transaction parfaite, vendeur ponctuel et produit conforme à l'annonce.