| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
tomsoft Transactions (14) | Reprise du message précédent :
c'est pas lui qui s'est fait avoiir
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 20-05-2007 à 22:01:49 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:01:24 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ben non, moi Saint Dizier et Nancy c'est rayé de ma carte ^^ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pad Transactions (30) |
|
naborabanne Transactions (33) | Encore une fois lisez bien le truc:
Message édité par naborabanne le 20-05-2007 à 23:07:02 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) | Donc J'attends de infos de cette nouvelle victime pour voir si tout concorde --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
CASIMIR 75 Transactions (0) | Je ne crois pas que ce topic serve à grand chose d'autre qu'à pourrir toutes les personnes de l'Est de ce Forum. |
tony444 Transactions (1) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 03:52:43 ![]() ![]() |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oui ^^ moi aussi je suis de nancy et j'en suis fier --------------- Mon Feed-Back |
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 23-05-2007 à 15:12:45 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Très bon résumé naborabanne,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
paprika Transactions (3) | pourquoi bannir MANDATS CASH ou tout autre mode de paiement y ressemblant. |
paprika Transactions (3) |
le mec doit presenter une piece d'identité et en retour tu reçois l'attestation de paiement signé de sa main. |
elliotdoe Transactions (19) | Si t'es vendeur, c'est bien, tu reçois ton fric. Mais qui te dit à toi acheteur que tu vas recevoir ton colis ? Et qu'il y aura bien ton matériel à l'intérieur (et non pas une bouteille de lait) ? Si tu fais un virement ou un chèque, tu as le compte bancaire du vendeur, et donc de la substance pour qu'une plainte aille jusqu'au bout. Pas avec Paypal (qui est étranger et n'en a rien à cirer de tes problèmes), et encore moins avec les mandats cash ou les Western Union.
Message édité par elliotdoe le 21-05-2007 à 13:20:43 |
paprika Transactions (3) | chèque ou mandat,dans les 2 cas tu as l'identité du type. Quand une transac se deroule sur un forum il y a une petite chance que ça puisse prouver quelque chose.et encore... Message édité par paprika le 21-05-2007 à 13:27:45 |
naborabanne Transactions (33) | De toute façon avec tous les moyens de paiment tu l'as dans l'os, d'autant plus s'il s'agit d'une petite somme.
Message édité par naborabanne le 21-05-2007 à 15:32:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | L'ideal a mon sens ( ce n'est qu'une idee) c'est de vous regrouper en association type 1901 et faire une procedure commune mais distincte --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tomsoft Transactions (14) | une association pour tectro ? |
t'es sur que ça existe en france ça? |
naborabanne Transactions (33) | cedxxxiv a parfaitement raison.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 21-05-2007 à 22:46:52 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
donc l'avocat de l'assoc plaide affaire par affaire...y a du boulot.. |
ben la défense va bien répondre à chaque affaire non? |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
Kevorage45 Transactions (0) | Nouvelle arnaque, moins d'ampleur certe, mais tout de meme !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-06-2007 à 20:36:26 ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | surtout que la transac' n'a pa été faite sur le forum alors bon si on parle de toute la misère du monde on a pas fini, même si c'est triste pour le mec |
Kevorage45 Transactions (0) | Mes escuses ! Je ne savais pas ou le mettre ...
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | Clair... --------------- Mon Feed-Back |
naborabanne Transactions (33) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |