| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par podadan le 25-04-2007 à 16:37:17 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 16:36:46 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Mais je suis toujours gentil |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | La 3e sera la bonne...
|
paprika Transactions (3) | st dizier |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | oui mais il change parfois de domiciliation, en disant être sur Nancy --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 16:44:44 ![]() Drapeau |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | OK merci de la réponse... enfin si son adresse effective est à St dizier ce serais sympa de virer Nancy, au moins du titre et/ou de donner quelques précisions. Avouez que c'est quand meme assez discriminant pour les forumeurs de Nancy! (et de st dizier, mais là on peu pas faire grand chose...) |
Stephane17 Transactions (9) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Si tu envois quelque chose il doit donné une adresse effective pour l'expédition, donc st dizier...
Message cité 1 fois Message édité par podadan le 26-04-2007 à 18:01:54 |
seraphin54 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 18:42:16 ![]() ![]() |
Stephane17 Transactions (9) | Si tu as d'autres requettes prends contact avec un modo c'est plus simple. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est du HS, mais quelqu'un aurait un n° de tel pour joindre e_bay ? un crétin a refusé de faire une transac en mains propres, est incapable de donner le n° de série du matos, donc je lui ai collé une évaluation négative, et du coup ce *** ouvre un litige pour objet non payé !!! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Stephane17 Transactions (9) | Tu peux les contacté uniquement par mail.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | kelle bande d'enfoirés --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
elliotdoe Transactions (19) | T'avais qu'à demander AVANT d'acheter. Si tu achètes aux conditions du vendeur, et qu'ensuite tu lui demandes autre chose que ce qu'il propose, c'est normal que tu te fasses envoyer bouler. Ebay c'est pas un forum. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le gars met dans l'annonce que c'est possible sur Paris, seulement, j'ai eu le "malheur" de lui demander le n° de série du portable.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
elliotdoe Transactions (19) | S'il propose possible sur Paris c'est un peu con qu'il veuille pas donner ça. Demande lui une facture, peut-être qu'il veut pas donner le n° de série. Ya des gens qui croient qu'on peut faire plein de choses avec un numéro de série... |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour moi c'est clair, le gars a quelque chose à se reprocher... Le dernier portable, acheté à Tyrex, j'ai eu aucun soucis pour avoir le n° de série, des tofs, et même un test batterie alors que j'avais déjà envoyé le règlement. bref, transac nickel --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
naborabanne Transactions (33) | Ebay est une passoire !
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Pad Transactions (30) |
|
naborabanne Transactions (33) | Je profite de ce topic pour signaler une tres bonne et courageuse initiative de la part de NOKYTECH.
Message édité par naborabanne le 28-04-2007 à 23:38:04 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) | Très bonne initiative en effet. Ca serait judicieux de faire pareil sur HFR, 2nd forum français, 10eme forum mondial... |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | alors la je dis tout simplement felicitation a nokytech pour cette initiative qui va dans le bon sens des choses merci beaucoup a toutes cette equipe qui va epauler les victimes.
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
_ cameleon _ Tout remonte à la surface et .Transactions (0) | Mouais, mais en attendant "le Tectro", il court toujours
|
elliotdoe Transactions (19) | blablabla |
Pad Transactions (30) |
|
hido Transactions (0) | elles sont ou ses adresse , je suis de st dizier donc je voudrais rendre visite a cette personne
|
elliotdoe Transactions (19) | Allez, encore un qui veut faire son Zorro |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message édité par micromanialex le 13-05-2007 à 00:35:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |