| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:41:16 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour un truc pareil, normalement on privilégie le mains propres, non .? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jol30 Fils caché de Chuck NorrisTransactions (0) | Trés louche en effet...
|
Stephane17 Transactions (9) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le mieux c'était vendreid soir --------------- Topicon ! |
paprika Transactions (3) |
ginie Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | Hors Sujet. Et jusqu'à preuve du contraire, le gars peut être honnête, il a juste enfrein les règles de ce forum. |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:11:12 ![]() ![]() |
paprika Transactions (3) |
Hors Sujet.avec un surcout de 210 rien que pour HFR... |
elliotdoe Transactions (19) | Ah, le sujet c'est plus "Tectro et multis" ?
|
zolabris Transactions (3) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par zolabris le 16-04-2007 à 21:28:58 |
Stephane17 Transactions (9) | Contact un modo c'est plus simple
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zolabris Transactions (3) | OK, je vais faire ça
|
m16 Transactions (18) | futur client?
|
naborabanne Transactions (33) |
titi95130 Transactions (18) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
roberta69 Transactions (24) | si je suis bien, ça va devenir un topic de veille ici, non ?
--------------- mon topic achat/vente |
naborabanne Transactions (33) | Aucune nouvelle de TECTRO !
Message édité par naborabanne le 18-04-2007 à 10:44:20 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | faudrait que je demande aux modoz mais l'autre gars qui vendait son EOS 400D avait bo etre sur aix en provence soit disant .. ca essemblait à du tectro --------------- Topicon ! |
m16 Transactions (18) |
hachim93 Transactions (0) | Excusez moi, si le sujet à déja eté traité:
Message édité par hachim93 le 19-04-2007 à 11:52:18 |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
keos92 This is the way..Transactions (12) | oui en theorie c'est le cas ... en pratique cela se fait tres régulierement si tu explique le cas a ton banquier
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 19-04-2007 à 17:02:52 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Tu fais un chèque volontairement, et tu vas déclarer un vol ?? Tu sais ce que tu risques pour des fausses déclarations ?
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Probablement |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Mais que vois-je en 1er page
Message cité 1 fois Message édité par podadan le 25-04-2007 à 16:16:10 |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Stephane17 Transactions (9) | C'est pas possible vu qu'une procédure judiciaire est en cours. Donc pas de nom ni d'adresse ici. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pad Transactions (30) |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
Message édité par podadan le 25-04-2007 à 16:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |