| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par micromanialex le 13-05-2007 à 00:35:54 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:35:20 ![]() ![]() |
bubulle22 killer de striker lolTransactions (2) | salut a tous --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) | Ya pas de doutes à avoir, c'est bien lui... |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut Message édité par Dauphin67 le 13-05-2007 à 08:46:13 |
Stephane17 Transactions (9) | Message édité par Stephane17 le 13-05-2007 à 09:40:28 --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bubulle22 killer de striker lolTransactions (2) | c'est clair Message cité 1 fois Message édité par bubulle22 le 13-05-2007 à 10:01:59 --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | J'ai signalé son pseudo sur eBay au service client, déjà plus de 160 d'enchères. ;./ il va y avoir des déçus. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | les boules |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 04:45:08 ![]() ![]() |
Druss2 Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Sur le premier post ça serait p'têtre intéressant de la mettre. |
bubulle22 killer de striker lolTransactions (2) |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Druss2 Transactions (0) | Oki .... pas de problème, je fais ça avant la fin de cette semaine |
ginie Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | Cet hiver j'l'ai dit qu'j'avais un chauffage fiul Tectro |
Benben0000 Transactions (1) | En même temps c'est peut-être de là qu'il a choisi son pseudo ... |
naborabanne Transactions (33) | Le mieux pour les courageux, c'est de poster sur tous les forums ou ce pseudos apparait et de demander à d'éventuels acheteurs de se manifester. --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) | IXUS.net ==> klein1737 inscrit le 11 Mai 2007 Message édité par naborabanne le 16-05-2007 à 16:30:25 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) | Même orthographe pourrie, Nancy, même type de matériel, mêmes explications pourries, sur ebay, sur plusieurs forums à la même date, paiement uniquement par paypal avec excuse pourrie quand un gars lui propose un virement...
|
Stephane17 Transactions (9) |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | A la base votre tectro il est de saint dizier et non de nancy alors arreter de prendre tout les gens de Nancy pour des escrocs --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
paprika Transactions (3) | ce topic sert surtout tectro,il lui suffit de venir ici pour savoir quand est ce qu'il doit changer de nick,puisque repéré...
|
Pad Transactions (30) |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | c'est clair s'il est de nancy moi aussi je veux bien le rencontrer --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Pad Transactions (30) | On y va en force |
elliotdoe Transactions (19) | Paprika >> non, l'orthographe, il peut utiliser Word s'il veut, ou n'importe quoi d'autre, s'il est mauvais il est mauvais, tu peux toujours corriger une fautte, mais tu peux pas corriger la syntaxe via un correcteur. Pour le matos, il vend du matos qui rapporte. Au début, des procos à 600, maintenant, des procos à 150. Et après ? Franchement, je m'amuserai pas à arnaquer des gars pour des transactions de 10 ou 20 euros... Message édité par elliotdoe le 16-05-2007 à 20:55:45 |
naborabanne Transactions (33) | PFFF c'est toujours les mêmes blabla qui reviennent.
Message édité par naborabanne le 16-05-2007 à 22:24:32 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Benben0000 Transactions (1) | On fait que prévenir ... Moi je regrette de pas avoir été assez vigilant ... Ici on vous prévient et vous rallez ... |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Pad Transactions (30) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ce topic part un peu en vrille lol Message édité par immikimaru le 17-05-2007 à 20:26:37 --------------- Mon Feed-Back |
tony444 Transactions (1) | Encore lui |
tomsoft Transactions (14) | ca devrait pu exister ca |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Faut définitivement interdire les ventes a Nancy ou St Dizier parce que ca commence a faire une jolie liste de victimes la --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elliotdoe Transactions (19) | Tony444, tu as fait une transaction hors topic, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise... Surtout que plusieurs gars t'avaient averti sur ton topic que tout se faisait à la vue et au su de tout le monde |
tony444 Transactions (1) |
Message édité par tony444 le 20-05-2007 à 22:03:09 |
tomsoft Transactions (14) |
c'est pas lui qui s'est fait avoiir
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 20-05-2007 à 22:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |