Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°8469129
sudiste

Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 21:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

naborabanne a écrit :

il faut le comprendre comment ça ?

autre question :
si je decide d arreter ce forum mais d arnaquer plein pot a m en remplir les fouilles avant de partir  . qui m en empeche et qui va douter de moi ?

Message édité par sudiste le 19-12-2006 à 21:30:03

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 21:29:20  profilanswer

n°8469155
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 19-12-2006 à 21:32:33  profilanswer

LOL,  
Avec des "si" on coupe des arbres pour faire des planches.
Je préfère que tu n'aies jamais à faire avec TECTRO, je pense que tu penserais différament.

Va dire aux victimes qu'elles sont trop soupçonneuses.
Il y a des personnes de tous les horizons :), toutes aussi respectueuses les unes que les autres.
Toutes ont fait confiance.

j'arrete là :)

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 21:41:35

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°8469275
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 19-12-2006 à 21:48:13  profilanswer

naborabanne a écrit :

LOL,  
Avec des "si" on coupe des arbres pour faire des planches.
Je préfère que tu n'aies jamais à faire avec TECTRO, je pense que tu penserais différament.

Va dire aux victimes qu'elles sont trop soupçonneuses.
Il y a des personnes de tous les horizons :), toutes aussi respectueuses les unes que les autres.
Toutes ont fait confiance.

j'arrete là :)

c pas uen raison pour etre aussi parano .. désolé c vrai que els arnaqueur c la merde .. mais al ce devient grave tout les pseudo y passe .. c dommage car il faut virer ces enfoiré masi à force de fausse alerte .. y aura plsu de méfiance

---------------
Topicon !
n°8469361
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 21:57:59  profilanswer

nan, mois qui suis d'hab ultra-libérale, et prèfère croire au positif quite à prendre le risque de faire confiance, je peux vous assurer que Naborabanne a raison et ne fait nullement de la parano.

Tectro est un nuisible qu'il faut éliminer à tous prix, pour la tranquilité des transac des anciens, mais encore plus pour les p'tits nouveaux (n'y voyez rien de péjoratif), qui se risquent sur HFR.

La vérite c'est que cet escroc est une vrai glue et se prend pour un crac, et je parie mes deux mains à couper qu'il rôde encore sur HFR.

Le souci de Naborabanne et des autres qui veillent est donc d'empêcher ce malfras de sévir, et dans la mesure où la justice est trop lente, il faut absolument faire preuve de prudence.

n°8469385
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 19-12-2006 à 22:00:29  profilanswer

la méfiance c'est à chaque transac ! (et ne me dis pas le contraire ;) )

Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 22:00:43

---------------
n°8469412
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 22:04:21  profilanswer

Par exemple, le corse, anton1718, qui a sévit sur e-bay, et dont je parlais deux pages auparavant a été exclus de e-bay, et d'autres e-bayeurs m'ont contacté en me précisant n'avoir rien reçu de ce membre (ex-membre) en échange de leur argent. C'était donc bien un escroc comme je l'avais flairé, et encore auj., je soupçonne très fortement Tectro (même orthographe d'analphabète, mêmes excuses débiles, et même volonté d'avoir le dernier mot).

Ce qui veut dire qu'il change quelque peu ses habitudes, histoire de brouiller les pistes. Qui perdrait son temps à aller porter plainte contre un corse ?

idem sur vivastreet, y'a des annonces zarbi ça et là....

Et sur HFR, les choses sont encore plus facile, suffit de se créer un nouveau pseudo, ici on est là pour le deal... il faut donc impérativement faire gaffe et demander aux nouveaux de montrer pate blanche n'est pas de la parano, pour le cas présent, mais de la prudence...

n°8469462
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 22:10:35  profilanswer

En + de ça, j'ai l'impression que Tectro fait des émules. J'en prends pour exemple deux transac que je n'ai finalement pas menées jusqu'au bout, et bien m'en a pris car ceux qui l'ont fait s'en sont mordu les doigts, notamment pour un optiplex (Kemar62) et pour un Toshiba (Paris_Bordeaux).

Pour autant, il est encore possible de faire confiance, à conditions d'inspirer confiance, c'est à dire de faire son possible pour être crédible : cordonnées vérifiables, entre autres, et propos cohérents. Dans la négative, je trouve tout à fait normal de s'interroger comme le fait Naborabanne.

n°8469487
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 19-12-2006 à 22:13:41  profilanswer

oh pitain tu es énervée bibou :)
mais merci, je n'aurai pas dis mieux.!

Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 22:14:23

---------------
n°8469535
Le Druide

Transactions (28)
Posté le 19-12-2006 à 22:20:29  profilanswer

Le Druide a écrit :

MP au modo pour une vérif pourrait éviter de jeter n'importe quel pseudo à la vindict populaire non !?  :ange:

edit : je vois que deatrain1 a eu la même idée

:??:

n°8469536
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 19-12-2006 à 22:20:33  profilanswer

C'est bien malheureux, mais perso, les nouveaux qui font une faute par mot et qui sont pas capables de te parler de leur matos, ils sont out...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 22:20:33  profilanswer

n°8469606
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 19-12-2006 à 22:27:50  profilanswer

Le Druide a écrit :

MP au modo pour une vérif pourrait éviter de jeter n'importe quel pseudo à la vindict populaire non !?    

edit : je vois que deatrain1 a eu la même idée

:??:

:??:  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 22:28:11

---------------
n°8469644
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 22:34:02  profilanswer

bah ceux qui ont eu affaire à Tectro connaissent son orthographe de guignolos, pire que la mienne :D sauf que moi j'ai une excuse, suis dislexique quand je suis fatiguée (là je m'applique) :(

Pis ceux qui viennent vendre du matos à la pièce sur HFR sont censés s'y connaître un peu, sans quoi ils font comme tout le monde, ils vont sur e_bay :D

Et nan, ou plutôt oui, je suis énervée, déçue de voir que Naborabanne se tortille dans tous les sens pour protéger le c*** les fesses des HFRiens, et que tout ce qu'on trouve à lui dire, c'est qu'il fait de la parano !!!! attendez d'avoir perdu votre pognon pour rien et vous réfléchirez autrement, encore plus quand vous verrez la lenteur de la justice  :fou:  Mais t'inquiètes, p'tit saligaud, tu finiras en zonzon quand même, cause t'es trop barge pour savoir t'arrêter à temps (message perso inside).

Bref, prendre deux mois pour acheter un portable sans le faire en mains propres, mais en essayant de ne pas perdre toutes vos économies, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait pas marrer du tout loin de là, sutout quand je vois à postériori les arnaques auquelles j'ai échappé par coup de bol  :fou:  

Je sais pas vous, mais si j'avais la tune pour acheter du neuf, je viendrais pas trainer sur HFR, alors je compte pas la filer à des pauv' tarés d'arnaqueurs !!!

Bref, mois j'ai une seule chose à dire : merci Naborabanne, Merci Ibagni, et merci à tous ceux qui se décarcassent pour débusquer les escrocs.  :hello:

n°8469678
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 19-12-2006 à 22:38:22  profilanswer

j'avais émis des doutes sur une personne de Nancy a l'orthographe douteuse et je m'étais fait "lyncher". j'ai laissé tomber.

n°8469724
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 19-12-2006 à 22:44:40  profilanswer

sebhal a écrit :

j'avais émis des doutes sur une personne de Nancy a l'orthographe douteuse et je m'étais fait "lyncher". j'ai laissé tomber.

Oui mais il me semble que toi tu t'es trompé  :whistle:  

Allez on respire les enfants, de toute manière pour sanserino ca se fera en en mp donc pas de souci normalement, il nous donnera le feed rapidement  :jap:  

n°8469752
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 19-12-2006 à 22:48:41  profilanswer

J'ai mis plus de 5 mois avant d'être pris au sérieux !

Heureusement je suis tombé sur un MODO super sympa chez NOKY.
Il a bien voulu épinglé mon topic.  
Ainsi j'ai gagné en crédibilité et d'autres topics épinglés ont suivis su HFR, TT-hardware, rue montgallet, 3dchip ....
Y' a même d'autres membres qui ont relayé l'info sur des forums que je ne connaissais même pas :)

Donc quand tu es sur de ton bon droit, il faut insister :) et être patient.

Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 22:51:25

---------------
n°8469762
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 19-12-2006 à 22:49:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Allez on respire les enfants, de toute manière pour sanserino ca se fera en en mp donc pas de souci normalement, il nous donnera le feed rapidement  :jap:

Y'a aucun soucis, la transac se fera vendredi prochain en MP :)
@+

---------------
n°8469793
Le Druide

Transactions (28)
Posté le 19-12-2006 à 22:53:42  profilanswer

sebhal a écrit :

:ouch: ce n'était pas un lynchage mais une mise en garde : merci à ceux qui dénichent les escrocs  :jap:  mais attention à ne pas accuser à tort, même de bonne foie : celui qui fait une recherche de feed sur un pseudo et aboutit page 15 sur une mise en cause n'ira peut-être pas voir sa réhabilitation page 35  :cry:  
Les chasses aux sorcières ont-elles brûlé beaucoup de sorcières   :sarcastic: ?

n°8469804
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 19-12-2006 à 22:54:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'ai pas dit non plus que c'etait un escroc  [:duss@noob]  

j'avais juste dit :

Citation :

un modo pourrait vérifier celui là :
Nancy, orthographe approximative ("acheter au moi de mai" )

et le lien de la transaction.
(j'adore m'autociter)

enfin bon, je continue à suivre le topic mais je n'y prends plus part.

n°8469828
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 19-12-2006 à 22:58:22  profilanswer

Le Druide a écrit :

:ouch: ce n'était pas un lynchage mais une mise en garde : merci à ceux qui dénichent les escrocs  :jap:  mais attention à ne pas accuser à tort, même de bonne foie : celui qui fait une recherche de feed sur un pseudo et aboutit page 15 sur une mise en cause n'ira peut-être pas voir sa réhabilitation page 35  :cry:  
Les chasses aux sorcières ont-elles brûlé beaucoup de sorcières   :sarcastic: ?

+1

je susi d'accord avec bibou et naborabanne c'est sympa le taff que vous faites mais jsute attentino de pas trop en faire voila totu après je me susi fait pas fait arnaqué ( surement à cause de ma méfiance !) et j'ai arnaqué personne pourtant j'ai uen orthographe pourrie ( mes doigt sont dislexique  ;) )  

après surveiller les nouvo c normal masi bon un qui se fait griller à tort ca serait dommage

---------------
Topicon !
n°8469852
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 19-12-2006 à 23:02:19  profilanswer

foxclan a écrit :

+1

je susi d'accord avec bibou et naborabanne c'est sympa le taff que vous faites mais jsute attentino de pas trop en faire voila totu après je me susi fait pas fait arnaqué ( surement à cause de ma méfiance !) et j'ai arnaqué personne pourtant j'ai uen orthographe pourrie ( mes doigt sont dislexique  ;) )  

après surveiller les nouvo c normal masi bon un qui se fait griller à tort ca serait dommage

C'est ce que je me disais, si on jugeait sur l'orthographe tu serais déjà en taule  :whistle:   :kaola:  

n°8469866
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 23:04:29  profilanswer

disons plutôt que c'est sur une certaine orthographe que l'on juge ;)

n°8469934
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 19-12-2006 à 23:20:27  profilanswer

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

:whistle:

n°8469988
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 23:32:25  profilanswer

mddrrr faudra que je pense à dire ça à ma chef au taf :D

n°8469989
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 19-12-2006 à 23:32:30  profilanswer

elliotdoe a écrit :

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Selon une vraie étude, cette phrase a été écrite avec des mots connus par la mojorité des lecteurs et facilement remise en ordre par le cerveau humain.
Malgré tout, cela est assimilable à du déchiffrage et non de la lecture surtout ta phrase  :lol:
Réduisons les escroqueries sur le net, envoyons nos jeunes à l'école  :whistle:

Message édité par allerailleurs le 19-12-2006 à 23:33:36
n°8470412
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-12-2006 à 05:56:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est ce que je me disais, si on jugeait sur l'orthographe tu serais déjà en taule  :whistle:   :kaola:

[:yaisse]  :sweat:  

elliotdoe a écrit :

:lol: Excuse powaaaa  :love:

---------------
Topicon !
n°8472079
stefgvll
Curieux de nature
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 13:48:39  profilanswer

:hello:  bonjour à tous,

Un peu de lecture pour montrer que dans se genre d'affaire "bien mal acquis ne profite jamais"... même si cela prend un peu de temps, la justice arrive dans ce genre d'histoire et Tectro, comme ce monsieur benoit (qui était passé ici à l'époque) finira derrière les barreaux :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6112_1.htm

courage aux victimes et à ceux qui mènent le combat :jap:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8474025
Stephane17

Transactions (8)
Posté le 20-12-2006 à 19:24:18  profilanswer

Esperons la meme fin pour notre Tectro.

---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8474093
Ed-L'epici​er

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 19:33:10  profilanswer

naborabanne a écrit :

ouais je suis en train de voir ça aussi.
je reste perplexe aussi.

- des fautes d'ortographes un peu partout (encore un qui ne prend même pas la peine d'écrire en français)

wait & see !

Ya pas un modo qui peut faire un tour sur ces 2 annonces ?

ah ? wait & see c'est francais ? :D

c'est une joke bien sur ;)

n°8475655
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 20-12-2006 à 23:45:24  profilanswer

Dans le même genre, un nouveau pigeon :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8475633

J'ai reçu, comme je le dis sur ce topic, deux mails m'encourageant à aller acheter sur un site quelconque mais avec de très très bons prix. Au final, il fait partie de cette liste d'arnaques :
http://forums.befr.ebay.be/thread. [...] 4864797464

C'était un hors sujet, qui colle au sujet de ce cher VPC PC Mania...
C'est marrant de voir les peines qu'ils prennent. De la prison ferme et des amendes sympathiques. Dire que des gars comme ce cher tectro sont assez cons pour croire qu'ils risquent rien parce qu'ils sont mineurs ou handicapés ou autre :lol:

n°8478149
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 21-12-2006 à 15:12:47  profilanswer

c'est du spam, les modos sont avertis

n°8479808
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 21-12-2006 à 20:18:48  profilanswer

C'est édifiant ce lien !
Incroyable.

Je pensais avoir été vraiment stupide quand jeme suis fait avoir mais là c'est de la folie.

---------------
n°8480951
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 21-12-2006 à 23:41:26  profilanswer

Ce sont des arnaques très connues, mais qui rapportent encore énormément, parce que les gars sont sûrs de toujours trouver des pigeons qui croient au Père Noël... C'est malheureux... à quand un site regroupant toutes les arnaques sur le net ? Comme hoaxbuster regroupe les hoaxes, ou Secuser regroupe les virus...

n°8481009
Velhcro
Cosworth Addicted
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 23:59:10  profilanswer

en voilà une bonne idée :)

avec forum bien sur :whistle:

cependant, dès que le site sera un tant soit peu populaire, il risquera de s'y perdre dans les foudres administratives et juridiques de certains mentionnés sur la "blacklist" proposée

à voir... :D

n°8481138
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-12-2006 à 01:11:11  profilanswer

C'est un de mes projets, je tiendrai au courant les différents forums si jamais je le réalise... pour l'instant j'en ai 3 autres à terminer...

n°8482712
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 13:40:09  profilanswer

n°8484332
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-12-2006 à 19:31:26  profilanswer

juste pour info:

je reviens sur Nietzsche1844 a qui j'ai acheté une 8800 GTX ce jour avec remise en MP.  

Transaction faite aujourd'hui en MP comme convenu !!!!  

La carte est conforme à l'annonce, c'est à dire complètement neuve sous scello !  
Facture et lettre de session OK      

Vendeur sérieux, et sympathique.  
la transaction était nickelle    et faite devant un ch'tit café.  

Merci donc à Nietzsche1844, à qui je présente mes excuses pour toutes mes interrogations.  

Passe de bonnes fêtes  Nietzsche1844
.

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 22-12-2006 à 19:31:39

---------------
n°8484420
Stephane17

Transactions (8)
Posté le 22-12-2006 à 19:46:10  profilanswer

naborabanne a écrit :

juste pour info:

je reviens sur Nietzsche1844 a qui j'ai acheté une 8800 GTX ce jour avec remise en MP.  

Transaction faite aujourd'hui en MP comme convenu !!!!  

La carte est conforme à l'annonce, c'est à dire complètement neuve sous scello !  
Facture et lettre de session OK      

Vendeur sérieux, et sympathique.  
la transaction était nickelle    et faite devant un ch'tit café.  

Merci donc à Nietzsche1844, à qui je présente mes excuses pour toutes mes interrogations.  

Passe de bonnes fêtes  Nietzsche1844
.

Voila au moins un doute de levé. :bounce:  

---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8485186
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 22:18:19  profilanswer

juste pour info, il avait la facture ?

n°8485259
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-12-2006 à 22:40:05  profilanswer

bien sur facture + lettre de session comme dit dans l'annonce !

non sincerement super sérieux ce membre.

on a discuter un moment devant un café :)

---------------
n°8485264
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-12-2006 à 22:40:39  profilanswer

bibou_62 a écrit :

juste pour info, il avait la facture ?

LOL, je le dis en plus dans le message plus haut :)

Message édité par naborabanne le 23-12-2006 à 12:03:24

---------------
n°8488377
michouolri​k
j'en ai plus !
Transactions (67)
Posté le 23-12-2006 à 18:19:19  profilanswer

Bonsoir,

Avec toutes les réserves qui s'imposent, quelqu'un connaît-il la sté Informatique.Téléphonie.Internet à Montfort l'amaury ?

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)