| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
sudiste Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par sudiste le 19-12-2006 à 21:30:03 --------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:29:20 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (33) | LOL, Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 21:41:35 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan, mois qui suis d'hab ultra-libérale, et prèfère croire au positif quite à prendre le risque de faire confiance, je peux vous assurer que Naborabanne a raison et ne fait nullement de la parano.
|
naborabanne Transactions (33) | la méfiance c'est à chaque transac ! (et ne me dis pas le contraire Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 22:00:43 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Par exemple, le corse, anton1718, qui a sévit sur e-bay, et dont je parlais deux pages auparavant a été exclus de e-bay, et d'autres e-bayeurs m'ont contacté en me précisant n'avoir rien reçu de ce membre (ex-membre) en échange de leur argent. C'était donc bien un escroc comme je l'avais flairé, et encore auj., je soupçonne très fortement Tectro (même orthographe d'analphabète, mêmes excuses débiles, et même volonté d'avoir le dernier mot).
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | En + de ça, j'ai l'impression que Tectro fait des émules. J'en prends pour exemple deux transac que je n'ai finalement pas menées jusqu'au bout, et bien m'en a pris car ceux qui l'ont fait s'en sont mordu les doigts, notamment pour un optiplex (Kemar62) et pour un Toshiba (Paris_Bordeaux).
|
naborabanne Transactions (33) | oh pitain tu es énervée bibou Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 22:14:23 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Le Druide Transactions (28) |
|
elliotdoe Transactions (19) | C'est bien malheureux, mais perso, les nouveaux qui font une faute par mot et qui sont pas capables de te parler de leur matos, ils sont out... |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:20:33 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 22:28:11 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah ceux qui ont eu affaire à Tectro connaissent son orthographe de guignolos, pire que la mienne |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
allerailleurs Transactions (39) |
|
naborabanne Transactions (33) | J'ai mis plus de 5 mois avant d'être pris au sérieux !
Message édité par naborabanne le 19-12-2006 à 22:51:25 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Le Druide Transactions (28) |
|
sebhal de matchTransactions (14) |
et le lien de la transaction.
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | disons plutôt que c'est sur une certaine orthographe que l'on juge |
elliotdoe Transactions (19) | sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mddrrr faudra que je pense à dire ça à ma chef au taf |
Selon une vraie étude, cette phrase a été écrite avec des mots connus par la mojorité des lecteurs et facilement remise en ordre par le cerveau humain. Message édité par allerailleurs le 19-12-2006 à 23:33:36 |
stefgvll Curieux de natureTransactions (0) | --------------- MesGalleries/Last.fm |
Stephane17 Transactions (8) | Esperons la meme fin pour notre Tectro. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ed-L'epicier Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Dans le même genre, un nouveau pigeon :
|
elliotdoe Transactions (19) | c'est du spam, les modos sont avertis |
naborabanne Transactions (33) | C'est édifiant ce lien !
elliotdoe Transactions (19) | Ce sont des arnaques très connues, mais qui rapportent encore énormément, parce que les gars sont sûrs de toujours trouver des pigeons qui croient au Père Noël... C'est malheureux... à quand un site regroupant toutes les arnaques sur le net ? Comme hoaxbuster regroupe les hoaxes, ou Secuser regroupe les virus... |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | en voilà une bonne idée |
elliotdoe Transactions (19) | C'est un de mes projets, je tiendrai au courant les différents forums si jamais je le réalise... pour l'instant j'en ai 3 autres à terminer... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
naborabanne Transactions (33) | juste pour info:
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 22-12-2006 à 19:31:39 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
naborabanne Transactions (33) | bien sur facture + lettre de session comme dit dans l'annonce !
Message édité par naborabanne le 23-12-2006 à 12:03:24 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |