| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:49:36 ![]() ![]() |
Le Druide Transactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Druide le 22-11-2006 à 19:54:32 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | completement d'accord
|
sebhal de matchTransactions (14) |
derailed texas dérailleurTransactions (0) |
--------------- d'abord tu mp lvendeur et ensuite tu passes sur ltopic |
Pad Transactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 22-11-2006 à 20:33:45 |
Pad Transactions (30) |
Edit : ou les fautes, puisque tu as mis ta phrase au pluriel Message cité 1 fois Message édité par Pad le 22-11-2006 à 20:37:52 |
Pad Transactions (30) | Bon je vais t'aider puisque tu as l'air d'être un bon boulet.
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 21:10:11 ![]() ![]() |
bencroques Transactions (1) | En fait si c'est bien de "au temps" que vous parlez sa peut aussi s'ecrire: autant
|
simoon Transactions (31) | AUTANT/ AU TEMPS
Message édité par simoon le 23-11-2006 à 14:24:54 |
dark killer Transactions (0) | Ben pourquoi ne pas aller directement a son adresse ??? Avec la Police ou la Gendarmerie bien sur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2006 à 16:14:52 ![]()
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Pour ceux qui se font arnaquer, ils peuvent parlementer?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Vous trouvez pas que.....
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
allerailleurs Transactions (39) | lol il faut etre fou pour acheter un proc de ce prix a un type avec un profil 0 sur ebay...
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) | La aussi on est en droit de douter , meme vendeur.... --------------- Feedback - Achats/Ventes |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | et bah avec ça |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | le mec se donne le droit d'annuler la vente si le prix convient pas... paiement par paypal only... faut etre fou pour acheter à ce mec |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
elliotdoe Transactions (19) | en meme temps, s'il préfère annuler l'annonce plutôt que laisser partir à bas prix... c'est pas non plus la mentalité de notre cher tectro, qui vendrait sa mère à bas prix sans jamais l'envoyer, mais surtout à 15 personnes différentes...
Message édité par elliotdoe le 03-12-2006 à 12:52:27 |
GPhoenix Transactions (0) | il y a des nouvelles de cet enf****? dsl mais j'ai pas le courage de lire les 33 pages et comme j'ai eu affaire a lui (j'ai eu du bol il ne m'a pas arnaqué) j'aimerai me mettre un peu au courant.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
GPhoenix Transactions (0) | c'etait dans ses debut sur noky mais comme y'avait deja eu quelques doutes sur lui j'ai fait un acaht a l'envers: j'ai payé qu'apres avoir recu ma commande. Cela dit j'attend toujours la facture.
Message édité par GPhoenix le 06-12-2006 à 20:38:05 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | pt'ain ça devient lourd ces arnaques je fais même plus de transaction avec les gas de moins de 3000 poste (+3ans), en plus ça donne des idées à d'autres personnes... |
naborabanne Transactions (33) | l'escroc se fait tout petit depuis un moment.
|
naborabanne Transactions (33) | Pour ce qui est de la justice, ben .... elle est lennnnnnnnte !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2006 à 17:46:55 ![]() attender je comprend pas trop la!,ce con vous a donner sa vrai adresse et identité oO!! si vous porter plante la police ne fera rien?? oO et pour ceux qui on fait un virement, en contactant la banque ou la police il le retrouverai facilement non?a part si,sur un forum on est pas proteger enfin je sais pas! j'aimerais des réponse pour me méfier par la suite
|
naborabanne Transactions (33) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Salut
|
naborabanne Transactions (33) | je confirme que cette annonce est plus que louche.
|
naborabanne Transactions (33) | merci coxledinguo pour l'info ! et a stephetkiki17 aussi |
elliotdoe Transactions (19) | Vous avez averti pcinpact ?
Message édité par elliotdoe le 11-12-2006 à 20:41:46 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |