| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:46:48 ![]() ![]() |
Benben0000 Transactions (1) | Regarder, sur PCI, la date où il poste sur le deuxième topic, c'est avant que cox lui signale sur le premier qu'une personne fait la même chose sur un autre topic. On dirait que c'est à lui les 2 comptes surtout qu'à un moment il répond 2 minutes après.
|
naborabanne Transactions (33) | il avait 2 comptes c'est bien ça d'apres le modo Message édité par naborabanne le 11-12-2006 à 21:13:46 |
Benben0000 Transactions (1) | Et sur le lien de la deuxième vente sur PCI, le pseudo nany59, il faut qu'une lettre en + pour faire nancy59.... |
naborabanne Transactions (33) | Sans pouvoir certifié que c'était bien TECTRO (de toute façon , on s'en moque), il faut avouer que ça lui ressemble quand même.
Message édité par naborabanne le 11-12-2006 à 21:16:36 |
naborabanne Transactions (33) | De toute façon TECTRO est "grilled" sur HFR et NOKY.
|
Stephane17 Transactions (8) | Je pense que maintenant beaucoup de monde lui fais la chasse sur tout les forums. Il va avoir du mal a faire d'autres arnaques. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi je suis persuadée qu'il sévit ailleurs....
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'a aussi le cas d'un gars soit-disant de corse sur e_bay, qui essaie de refourguer des portables HP garanties, mais les photos données ne correspondent pas aux modèles, idem quand on demande le n° de série, et qui vous sort des excuses débiles quand vous tentez de le confondre, mais qui essaie coute que coute de ne pas perdre la face... sachant que si moi j'ai flairé l'arnaque, un autre acheteur m'a contacté en se plaignant de ne pas avoir reçu le matos acheté...
|
elliotdoe Transactions (19) | Faudrait faire un site internet répertoriant toutes les arnaques en cours. Histoire de griller le plus rapidement possible les gars... Avec une partie didactique, des exemples, comment porter plainte, etc... |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 01:12:16 ![]() ![]() |
simoon Transactions (31) |
|
Stephane17 Transactions (8) | La seule solution est de harcelé Ebay au sujet de ce Anton. |
allerailleurs Transactions (39) | Tiens l'autre gus ne passe pas par paypal? Il serait grilled la bas vous croyez?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
eizuko1 Transactions (0) | Salut
|
naborabanne Transactions (33) |
Ce "gus" comme tu dis a ouvert plusieurs comptes paypal ! Avec des N° de CB volés, avec le N° de CB de sa voisine, de sa tante ..... Bref, paypal est une vraie passoire.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 12-12-2006 à 16:27:15 |
allerailleurs Transactions (39) |
|
Stephane17 Transactions (8) | Remarque sur PcImpact le gus adit avoir tout vendu hors du forum a Coxledingo. Soit c'est la vérité ou alors il a prit peur d'etre démasqué (Tectro ?) et a préféré se faire oublié. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
naborabanne Transactions (33) | il a préféré se faire oublier |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oui c'est bien cà, il a préféré ne pas allez plus loin,
|
Stephane17 Transactions (8) |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
simoon Transactions (31) | oui, enfin tant qu'il repasse pas par la case école primaire il se refera débusquer par les fins limiers qui rodent ici notamment.
|
elliotdoe Transactions (19) | Un nouveau sur le forum (70 posts), qui connait bien les règles apparemment, et qui vend deux cartes 8800 (GTS et GTX), avec une orthographe moyenne : "Mon prix est de 600 frait d'envoie en collisimo 48h compris.". http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4571_1.htm
Message édité par elliotdoe le 17-12-2006 à 22:12:21 |
naborabanne Transactions (33) | ouais je suis en train de voir ça aussi. - Une carte neuve non déballée (je ne connais aucun fanatique micro même en manque de tune, qui n'essayerait même pas la bête)
wait & see ! Ya pas un modo qui peut faire un tour sur ces 2 annonces ? Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 17-12-2006 à 22:32:09 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ouep comme posté la bah bizarre quand même ... pis manque de tune sur des cartes à ce prix euhhhh Message édité par Dream49 le 17-12-2006 à 22:39:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2006 à 23:33:41 ![]()
|
elliotdoe Transactions (19) | Multi de qui au final ? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
naborabanne Transactions (33) | le mec s'est dénoncé tout seul en plus |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naborabanne Transactions (33) | Non je ne pense pas |
naborabanne Transactions (33) | QUESTION:
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 18-12-2006 à 19:18:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2006 à 17:50:03 ![]() oui j'y crois car mon ami a perdu son MDP et comme il a aussi changé de FAI entre temps et donc d'adresse mail, il ne peut plus récuper son ancien compte.
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par kachoux le 18-12-2006 à 17:53:10 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |