| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 22:06:08 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (33) | de ? |
elliotdoe Transactions (19) | krampous, si kke chose te dérange sur ce topic, t'es pas obligé d'y rester ni d'y participer. |
ginie Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
elliotdoe Transactions (19) | Bah, les commentaires à deux balles sur un sujet important, ça me lasse un peu à force. Je serai d'avis de ne plus rien poster sur ce topic qui n'est pas en rapport direct avec l'affaire tectro.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouaich, ben les commentaires à 2 balles, ça détend aussi de temps en temps, pis ça permet de hupper le topic, et pas de faire croire que c'est fini vu que c'est tombé aux oubliettes, comme le pensait un pote y'a pas plus tard qu'hier |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:01:48 ![]() ![]() |
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | N'empêche, j'atais étonnée de voir hier qu'il y en qui s'imaginent, vu la date du 1er post, que c'est une "vieille affire", donc certainement réglée |
naborabanne Transactions (33) | Bah c'est aux modo de décider.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouaich, soit le gars est réglo, mais imagine un peu : le 1er se fait TT sur HFR, et notre ami tectro revient en lui empruntant son pesuo, avec une autre ip et un autre mail. c'est possible ça ? |
naborabanne Transactions (33) | Cela fait quelques jours queje discute avec benben0000.
|
naborabanne Transactions (33) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Et ben dit donc, à ce prix là la bouteille de lait je la met en vitrine!!!!
|
dlm90 Transactions (6) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi je Up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Benben0000 Transactions (1) | Je commence à en avoir marre la...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais mais on préfère être prudent, tu dois le comprendre si t'as toi-même eu affaire à Tectro, d'ailleurs j'comprends pas non plus pourquoi t'as pas porté plainte |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
koda59 Transactions (69) | Je ne vais pas m'étendre mais :
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> Koda, je crois que si c'est un grand garçon, il comprendra ue tu aies voulu prendre un max de précautions |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | |
elliotdoe Transactions (19) | Sont stressés sur Noky. Yavait aucune chance pour que ce soit Tectro, rien qu'à voir l'orthographe... Faut arrêter un minimum la parano, on peut pas fermer les topics de chaque gars qui vend du matos un peu haut de gamme.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il n'est pas allé en cabane, et vu ce qui s'est passé sur Noky, où Tectro s'est gentiement fait un bon ffed avant ses arnques, je comprend parfaitement la réactiobn de Koda, qui à mon avis, en tant que modo, me semble justifiée. Ceci pour éviter toute nouvelles victimes le tant de la vérif...
|
allerailleurs Transactions (39) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | [quotemsg=8133903,1147,169580]Sont stressés sur Noky. Yavait aucune chance pour que ce soit Tectro, rien qu'à voir l'orthographe... Faut arrêter un minimum la parano, on peut pas fermer les topics de chaque gars qui vend du matos un peu haut de gamme.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2006 à 10:32:21 ![]()
|
elliotdoe Transactions (19) | Bah, sur Noky ils ont tendance à bloquer facilement un topic c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 27-10-2006 à 11:07:58 |
allerailleurs Transactions (39) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 27-10-2006 à 11:10:22 |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 27-10-2006 à 11:17:50 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mdrrr |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en + c'est la même ici, sur HFR : en cas de doute, c'est le ban, au moins temporaire. On n'a pas d'autre choix pour le moment pour lutter contre Tectro |
elliotdoe Transactions (19) |
Message édité par elliotdoe le 27-10-2006 à 11:23:11 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Juste pour clore ce HS, j'ai fréquenté beaucoup de forums, poussé le bouchon quelque fois, d'ailleurs, mais Nocky est certainement mon site préféré même s'il n'est peut être pas aussi visité qu'HFR.
|
elliotdoe Transactions (19) | j'en doute pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |