| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 21:14:05 ![]() ![]() |
paprika Transactions (3) | +1 |
naborabanne Transactions (33) | sa nouvelle technique consiste à contacter directement des acheteurs en leur disant "j'ai ce que tu cherches au prix que tu cherches Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 23:09:32 |
paprika Transactions (3) | sur topic ou en mp? |
naborabanne Transactions (33) | Les 2 |
paprika Transactions (3) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | naborabanne (et les autres) -->
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:46:09 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'vais aller voir mon maire...... c'est Serge Lepeltier (ancien ministre).... il est à l'écoute des contribuables..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ça devient usant à la fin |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (39) | Ebay est un vrai piege, surtout avec la recrudescence des vol de vieux comptes pour arnaquer.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ...et moi ! tectro m'a plumée de 360 : c'est le prix que j'ai revendu ma tour avec écran plat ! |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
elliotdoe Transactions (19) | Perso, sur ebay : pas de transaction en dessous de 98% si le gars a plusieurs centaines de notes, et pas en dessous de 96% s'il en a moins de 100. En-dessous, si ça m'arrive d'acheter, je me dis que c'est une vente "à risques". Je pars du principe que quand on est un bon vendeur, on a 100% + un droit à l'erreur (ya toujours des abrutis mécontents). Et si c'est pas 100%, je mate dans les notes voir les problèmes qu'il y a eu auparavant. De même, les profils 0 et jusqu'à 5, c'est des transactions à risque...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tu m'achéteras à moi alors sur la baie.... je suis 100% et Power Seller....
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mddrrr j'vais p'tet m'y mettre un jour, aux serviettes, en tout cas c'est prévu....
|
tulipe11 tulipeTransactions (0) |
|
paprika Transactions (3) |
Un mec sans feed,nouveau sur le forum,te propose pile poil ce que tu cherches à un prix canon en mp et tu ne flaire pas l'arnaque????????? |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai vu qu'Ibagni propose un avertissement en première ligne de son Feedback. J'ai décidé de faire pareil sur tous mes topics. J'ajoute juste une ligne en rouge en haut du topic, ça ne gêne pas du tout la lecture. Si vous souhaitez faire pareil, voici le code :
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-10-2006 à 22:07:51 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) |
Message édité par pikepeak le 25-10-2006 à 22:15:47 --------------- Mon Feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | excellent ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
elliotdoe Transactions (19) | Ca coute rien, ça salit pas le topic, et ça amène encore plus de personnes sur ce topic qui est important.
|
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | !!ATTENTION!! il y a eu un nouveau ban sur le forum nocky
Message édité par sebzowa le 26-10-2006 à 01:03:55 |
elliotdoe Transactions (19) | C'est certainement pas tectro, vu l'orthographe et la syntaxe parfaite ça m'étonnerait qu'il ait fait tant de progrès en une semaine. |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | oui c'est pourquoi je commence par "je ne sait si c'est justifié" mais il faut mieux prevenir.... et savoir si c'est le pauvre membre HFR.... Message édité par sebzowa le 26-10-2006 à 01:10:17 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) |
Message édité par pikepeak le 26-10-2006 à 01:55:10 --------------- Mon Feed |
Benben0000 Transactions (1) | non c'était bien moi, membre de HFR qui me suit fait bannir a cause de personnes parano Message cité 1 fois Message édité par Benben0000 le 26-10-2006 à 07:32:27 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi je crois que la parano va être de mise un bon bout de temps, mais on n'a pas trop le choix |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | vi'
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) |
Message édité par sebzowa le 26-10-2006 à 10:59:45 |
koda59 Transactions (69) | Benben0000 ... je t'ai mailé.
Message édité par koda59 le 26-10-2006 à 13:20:19 |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) |
Message édité par sebzowa le 26-10-2006 à 13:31:35 |
Benben0000 Transactions (1) | Tu peux demandé a Naborabanne, je suis pas un voleur. Demande aussi a DLM90, Emma Nymton et Logan-Kyles, les personnes avec qui j'ai fait des transactions. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | vous en avez pas marre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |