Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°8134290
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 27-10-2006 à 11:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en doute pas :hello:

enfin bref, c'était juste pour dire que bloquer d'office une personne sans demander d'explications, c'est pas non plus une solution. de toute façon, on peut créer autant de pseudos qu'on veut sur ce genre de forums, tout le monde ici a plusieurs pseudos. t'es TT sur un, tu te connectes sur l'autre.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 11:25:21  profilanswer

n°8134300
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 11:26:14  profilanswer

je sais pas si c'est louche, mais en tout cas c'est incompréhensible de le dire en public sur le topic du loustic.

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°8134308
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 11:28:24  profilanswer

C'est faux ,il faut plusieurs machines sinon ca ne marche pas et noky semble bien plus sourcillant de ce coté la .et l'ami tectro il en du en créer un paquet avec des ip et  des machines différentes ....

---------------
n°8134314
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 11:29:18  profilanswer

et puis deux pseudos c'est une chose , 35 ....

---------------
n°8134324
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 11:31:02  profilanswer

elliotdoe a écrit :

j'en doute pas :hello:

enfin bref, c'était juste pour dire que bloquer d'office une personne sans demander d'explications, c'est pas non plus une solution. de toute façon, on peut créer autant de pseudos qu'on veut sur ce genre de forums, tout le monde ici a plusieurs pseudos. t'es TT sur un, tu te connectes sur l'autre.

:heink:  moi j'ai qu'un pseudo, j'ai eu un ban un jour, à cause d'une transac où le vendeur avait pas été correct, mais j'avais tardé à renvoyer le matos, j'ai choisi de m'en expliquer, et tout est rentré dans l'ordre.  :whistle: je vois pas l'utilité d'avoir plusieurs pseudos, sauf à vouloir contourner la Charte, et ça c'est pas bien, car si t'as été TT y'a une raison  :sarcastic: .

Pour le blocage, l'explication est simple : "suspiscion de Tectro", est c'est la seule solution pour l'instant, donc si, c'est une solution  :(

Bref, les modos ne sont pas là que pour régler les choses dans le sens où ça nous arrange, ils essaient aussi de protéger nos fesses, et font avec les moyens dont ils disposent  ;)

>>> sauf p'tet sur un certain forum où y'a de l'abus de pv répété et avéré, mais ça c'est un autre débat.

>>> y'a le cas de la Kramp' aussi, à force de le TT, ça sert plus à rien, ça n'a plus aucune valeur de pollution, ni pour lui ni pour les autres. Pis c'est + sympa quand il est là ;)

Message édité par bibou_62 le 27-10-2006 à 11:33:46
n°8134389
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 27-10-2006 à 11:37:35  profilanswer

Ouais, enfin ya des techniques pour empêcher un minimum les doubles pseudos, comme pour mettre en évidence les "nouveaux" (qui sont les plus à risques on est d'accord). J'ai proposé plusieurs choses faciles à mettre en oeuvre à Marc, mais bon apparemment...

Je l'ai déjà dit, mettre la ville + le nombre de messages sous le pseudo dans la colonne de gauche quand le type poste, ça coute rien... et on saurait qu'un gars qui a 10 posts à son actif met en vente du matos qui coute cher. Ca éviterait p'têtre que les gars qui veulent lui acheter son matos paient par paypal...

Sinon, perso j'ai qu'un pseudo et j'ai jamais été TT (enfin pas encore, parce que si on continue dans le HS, on va tous y finir :D )

n°8134502
noox
______
Transactions (17)
Posté le 27-10-2006 à 11:52:27  profilanswer

tu oublie trop vite que la partie ACH/VDS d' HFR ne constitue q'une petite partie du site, donc tes solutions ne s'appliquent pas partout, surtout le nb de post ! quand tu voie qu'il ya bientot 10M de post dans la catégorie 'discution'  ...  
c'est un peu ca qui me fait sourire, les gars qui jurent que par le nb de post, tu peu tres bien raconter ta vie en 5000 posts dans "discution" et faire 1 transac dans ach/vds

n°8134531
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 27-10-2006 à 11:57:19  profilanswer

Non mais à moins que le forum ait changé, on ne peut acheter et vendre que dans la section "Achats-Ventes" non ? Le gars qui vient ici pour arnaquer, il va pas aller discuter pendant 3 mois histoire d'avoir 3000 posts pour venir ensuite arnaquer un pauvre type ? Ca serait pas franchement rentable son affaire. Tu vois, avant de sourire...

édit : fautes d'ortho :D

Message édité par elliotdoe le 27-10-2006 à 11:58:31
n°8134544
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 11:59:13  profilanswer

tous ça, ce serait plus sympa de le développer sur le post d'Ibagny, non ?

histoire de stopper le HS ici et de se reconcentrer sur le principal intéressé :Tectro  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bibou_62 le 27-10-2006 à 12:05:57
n°8134668
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 12:20:59  profilanswer

bibou_62 a écrit :

tous ça, ce serait plus sympa de le développer sur le post d'Ibagny, non ?

histoire de stopper le HS ici et de se reconcentrer sur le principal intéressé :Tectro  :hello:

c'est ici le post d'Ibagny :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 12:20:59  profilanswer

n°8134685
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 27-10-2006 à 12:25:24  profilanswer

koda59 a écrit :

Je ne vais pas m'étendre mais :

benben0000 est réintégré sur Nokytech et je poste ici aussi afin de lui présenter publiquement toutes mes excuses pour l'avoir pris à tord pour un autre.

KODA a parlé !! AVE Koda !!!

Treve de plaisanterie.
KODA a fait son travail et l'a fait rapidement. On ne peut que l'en remercier.

Benben0000, pour ma part, j'ai essayé de transmettre au mieux mes impressions à KODA.
Je n'ai pas voulu te couvrir ouvertement par principe, car je ne te connais pas suffisament.

Dans tous les cas, on ne pourra jamais être que trop prudent.
Tectro m'a déjà contacté en se faisant passer pour une victime donc .... j'ai préféré attendre la conclusion de KODA.

Encore une fois, certains ont été tres suspicieux. Trop peut être. Mais il est difficile d'en être autrement.
Aussi il faut savoir pondérer ses arguments et éviter de montrer du doigt un membre au risque de le juger trop vite, tant que les modos n'ont pas donné leur décision.

BENBEN0000, je te souhaite long vie sur le forum  :)

Message édité par naborabanne le 27-10-2006 à 14:19:17
n°8136300
Benben0000

Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 16:48:55  profilanswer

Merci de m'avoir compris et réintégrer au forum :)

Pour ceux qui disent que j'ai vendu un 4400+ que je n'avais pas encore, je le fait simplement parce que j'ai remarqué que pour le reste de mon matos ça avait mis pas mal de temps et donc c'était pour savoir le vendre plus vite. De plus, je ne suis pas le seul a faire des préventes ;)

Sur ce, j'aimerais qu'on arrête les HS et qu'on se focalise sur Tectro qui est quand même le but du topic

PS: Si je n'ai pas porter plainte c'est que je suis mineur et que j'abite en Belgique et donc la justice serait encore plus longue et puis vu sa classe sociale je ne pense pas qu'on pourrait lui prendre de l'argent car la justice estime qu'il faut laisser un minimum pour vivre

n°8137059
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 27-10-2006 à 19:04:03  profilanswer

c'est ton choix de ne pas porter plainte.

seulement, il a arnaqué d'autres belges qui ont eu la même réaction que toi.

une plainte ne coute rien !

Pour moi le principe même de punir cet individu pour ces arnaques, vaut bien les 2 ou 3 heures passées à porter plainte.

les lois existent pour nous servir pas pour qu'un escroc minable s'en serve en pensant que justement les victimes se décourgeront !

Il a donc bel et bien reussi son coup te concernant.

Et ce n'est pas kool pour les autres belges qui se sont fait avoir et qui se retrouvent isolées.

Enfin c'est ton choix et je le respecte.

n°8150350
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 30-10-2006 à 09:56:31  profilanswer

Quelques news de mon côté.

Après quelques coup de bigo salés chez Paypal.....

ô joie : "remboursement partiel" des montants, à hauteur de 65% des 2 transactions :o

Pour ceux ayant utilisés paypal, ne pas hésiter à harceler contacter le service clientèle, demander à parler à un responsable, expliquer que si vous passez par paypal c'est pour la sécurité des paiements, et c'est à eux de vérifier leurs membres.....

Pour moi ça a fonctionner.... je m'en tire avec une perte sèche de 50€ (frais de tél inclus)

:jap:  

ps : Jérémy Mr X, tu paieras.... tôt ou tard....  Tu paieras.... et pas qu'en matériel ou Argent.....  [:latapette]

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8150762
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 30-10-2006 à 11:04:55  profilanswer

remboursement partiel  :)  ...
Vive paypal et ses engagements non tenus ...

Message édité par naborabanne le 30-10-2006 à 11:44:11
n°8150872
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 30-10-2006 à 11:22:41  profilanswer

Excuse moi, mais encore une fois, j'ai fait des recherches sur google et je n'ai rien trouvé de ce que tu affirmes. Si tu as un lien, je veux bien voir, sinon, c'est simplement de la diffamation à leur encontre.

n°8150911
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 30-10-2006 à 11:31:54  profilanswer

Voici le relevé... en fait ils m'ont remboursé quasi la totalité....

me manque que 25€ et les frais de téléphone.

Citation :

Solde de compte PayPal  
Devise Aide   Solde disponible Aide
Euro:  €131,00 EUR

Cliquez ici

Activité récente | Toute l'activité du compte | Objets remportés    
Fichier   Type   De/A   Nom/Adresse email   Date   Etat   Détails   Action  Montant    Commission
  Annulation   De   pascal malinski   30 oct 2006   Terminé  Détails     €40,00 EUR   €0,00 EUR  
  Annulation   De   pascal pernet   28 oct 2006   Terminé  Détails     €91,00 EUR   €0,00 EUR

Je vire tout ça... et je quitte définitivement Paypal :o

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8151032
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 30-10-2006 à 11:47:47  profilanswer

LOL, moi c'est fait depuis longtemps ...

Aux vues des litiges innombrables que l'on peut trouver sur le net, et des personnes flouées qui se retrouvent dans des situations de dingue , j'ai définitivement laissé tombé ce moyen de paiement.

Car le pire c'est que paypal n'est pas une banque.
Elle n'est donc pas soumise aux même régles qu'elles.
Du coup faire valoir ces droits ou même se faire entendre est un vrai parcours du combattant.

Si elles te remboursent, ce n'est pas par charitée. Mais bien par ce qu'elles savent que leur système est plus que faillible.

Je me demande même comment les associations de consommateurs ne se sont pas encore penchées sur leur cas.

Leur communication est innexistante.
Quand vous avez un interlocuteur au tel, vous avez en face de vous un MUR qui se cache derriere le secret professionnel.
Vous recevez des emails formatés, vides de toute humanité, qui vous promettent tout et rien à la fois.

Bref, IBAGNI_fr , bravo pour ta perseverance !!!

Message édité par naborabanne le 30-10-2006 à 11:51:55
n°8151073
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 11:52:16  profilanswer

Ibh' : intéressant, j'vais retenter auprès de paypal, le blame, c'est que moi je bosse pendant leurs horaires d'ouverture, et impossible de téléphoner au taf... :(

n°8151083
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 30-10-2006 à 11:53:59  profilanswer

tu n'as pas le chioux BIBOU :)
il faut le faire pendant ta pause !!!

Bon courage !!!! car je ne sais même pas si c'est un N° surtaxé ...
le truc qui te fou bien les boules. Car pour récupérer tes fric, tu es obligé d'en dépenser ..

n°8151182
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 12:08:45  profilanswer

j'vais demander à mon homme s'il peut essayer, mais  

1/ lui il est franchement trop gentil.
2/ ils vont encore faire ch*** en disant que je dois téléphoner personnellement.

n°8151229
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 12:14:42  profilanswer

naborabanne a écrit :

tu n'as pas le chioux BIBOU :)
il faut le faire pendant ta pause !!!

Bon courage !!!! car je ne sais même pas si c'est un N° surtaxé ...
le truc qui te fou bien les boules. Car pour récupérer tes fric, tu es obligé d'en dépenser ..

La pause c'est de 12h30 à 13h30, pis comme je suis un peu dans le colimateur en ce moment, je privilégie le taf d'abord....  :sweat:

n°8151887
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 30-10-2006 à 13:39:02  profilanswer

bibou --> J'ai pris une pause pendant mon temps de travail pour pouvoir les joindre (la croix et la bannière... :/). Je te souhaites bon courage.

ps : il faut que ton litige soit passer en réclamation et que ta transaction date de moins de 30 jours :jap:

---------------
n°8151971
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 13:51:48  profilanswer

ben le litige date de + longtemps, mais à l'épouqe j'avais déposé réclamation, et ils m'avaient répondu que même si j'avais raison, son compte étant fermé, je pouvais rien récupérer.

n°8152225
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 30-10-2006 à 14:33:01  profilanswer

Vous savez, paypal c'est une passoire, mais en fait le vrai problème, c'est qu'il y a des gens qui en arnaquent d'autres... Parque finalement comme tu dis, paypal c'est pas une banque. Et même une banque, si un chèque a été encaissé par un gars qui t'envoie pas ton matos, la banque te rembourse pas... Le seul truc sur paypal, c'est qu'on a plus de mal à remonter les comptes, et qu'on peut facilement en créer un à partir de CB volée ou de fausses informations. C'est ça leur vrai problème... Et encore, par internet on peut remonter n'importe qui, si on a le pseudo paypal, on peut savoir l'ip, et avec l'ip le lieu d'ouverture du compte, etc... Ca prend juste bcp plus de temps.

Chuis content de voir qu'ils ont presque tout remboursé à ibagni, c'est quand même pas mal. Faut juste faire jouer un peu de la voix :)

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 30-10-2006 à 14:33:34
n°8152457
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 30-10-2006 à 15:09:23  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Vous savez, paypal c'est une passoire, mais en fait le vrai problème, c'est qu'il y a des gens qui en arnaquent d'autres... Parque finalement comme tu dis, paypal c'est pas une banque. Et même une banque, ......

Chuis content de voir qu'ils ont presque tout remboursé à ibagni, c'est quand même pas mal. Faut juste faire jouer un peu de la voix :)

Sûr :jap:

Concernant les banques.... justement là je te donne tort car personnellement j'ai souscris à une option qui me dédommage de mes problèmes (internet entre autre) comme utilisation frauduleuse.... donc un virement peut être justifier frauduleux si la transaction n'est pas effectuée ...

je sais pas si je suis clair ^^ :D

Mais bref, au Crédit Agricole, il propose des solutions assez intéressante pour ce type de transaction et donc une couverture pour le au cas ou.....  :jap:  

(ce que ne propose pas Paypal, sauf qu'en tu es le vendeur......)

---------------
n°8152497
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 30-10-2006 à 15:16:55  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Sûr :jap:

Concernant les banques.... justement là je te donne tort car personnellement j'ai souscris à une option qui me dédommage de mes problèmes (internet entre autre) comme utilisation frauduleuse.... donc un virement peut être justifier frauduleux si la transaction n'est pas effectuée ...

je sais pas si je suis clair ^^ :D

Mais bref, au Crédit Agricole, il propose des solutions assez intéressante pour ce type de transaction et donc une couverture pour le au cas ou.....  :jap:  

(ce que ne propose pas Paypal, sauf qu'en tu es le vendeur......)

Il faut savoir que jusqu'à un certains montant tu es assuré que tu ai souscris une assurance complémentaire ou non... enfin ton banquier ne te l'a peut-être pas précisé  :whistle:

n°8152512
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 30-10-2006 à 15:19:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il faut savoir que jusqu'à un certains montant tu es assuré que tu ai souscris une assurance complémentaire ou non... enfin ton banquier ne te l'a peut-être pas précisé  :whistle:

Pas sur les paiements sur internet...... c'est sur et certain :o

Option obligatoire ! :o

sauf si tu as un compte 12-25ans auquel cas cette option est incluse ;)

---------------
n°8152531
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 30-10-2006 à 15:24:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En fait cela dépend du type de fraude, dans le cas d'une utilisation frauduleuse de ta carte bancaire par exemple, pour un paiement en ligne, la banque doit contre passer l'ordre et tout te rembourser, même les frais d'opposition...

Fin du hs, la suite en mp,

Sinon oui, il faut toujours tenter de "négocier" avec les organismes bancaires ou assimilés...

n°8153253
deathrain1
le côté obscure de la force
Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 17:15:18  profilanswer

coucou a tous
je suis depuis le depart votre forum et j'admire votre action cependant il y une chose que je n'aime pas trop :  
c'est que l'une des personnes escroquées viennent pourrir un forum et laisse planer l'ombre que je suis un voleur et que je me nomme tectro (la personne incriminée se reconnaitra)

Continuez votre action et tout le monde vous soutient cependant ne mettez pas tout le monde dans le meme sac et encore une fois merci iba!

n°8153542
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 30-10-2006 à 17:57:41  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Je vire tout ça... et je quitte définitivement Paypal :o

y'a des gars aux USA qui se se font ponctionner genre $10000 sur leur compte bancaire courant par paypal, et apres paypal a bloque leur compte online..

paypal caÿ le mal :whistle:

Message édité par fresnel1 le 30-10-2006 à 19:37:52
n°8154075
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 30-10-2006 à 18:59:52  profilanswer

deathrain1 a écrit :

coucou a tous
je suis depuis le depart votre forum et j'admire votre action cependant il y une chose que je n'aime pas trop :
c'est que l'une des personnes escroquées viennent pourrir un forum et laisse planer l'ombre que je suis un voleur et que je me nomme tectro (la personne incriminée se reconnaitra)

Continuez votre action et tout le monde vous soutient cependant ne mettez pas tout le monde dans le meme sac et encore une fois merci iba!

Parles en à un modo.

Il n'y a que lui pour résoudre ce genre de problème.

Tu n'as pas le choix !

n°8156921
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 31-10-2006 à 08:07:38  profilanswer

deathrain1 a écrit :

coucou a tous

J'ai répondu sur ton topic  [:benou_jap]

---------------
n°8156952
tectro_le_​retour
Jérémy ! c'est Moi !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 08:19:48  profilanswer

c'est dingue !

le filtrage des pseudos est très moyen.......  :pfff:

---------------
Only Paypal ! tectro@jtenc*le.com
n°8156978
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 31-10-2006 à 08:29:16  profilanswer

tectro_le_retour a écrit :

c'est dingue !

le filtrage des pseudos est très moyen.......  :pfff:

tu n'as qu'à faire ton forum ibagni.

---------------
n°8156979
ginie

Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 08:29:30  profilanswer

[:tristanf]

n°8156996
tectro_le_​retour
Jérémy ! c'est Moi !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 08:32:23  profilanswer

thundercracker a écrit :

tu n'as qu'à faire ton forum ibagni.

déjà fait :o

---------------
Only Paypal ! tectro@jtenc*le.com
n°8157000
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 31-10-2006 à 08:34:20  profilanswer

:o  

et y'a personne meme pas tectro  :lol:

j'm bien ta config

Message cité 1 fois
Message édité par thundercracker le 31-10-2006 à 08:34:46

---------------
n°8157060
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 31-10-2006 à 08:56:57  profilanswer

thundercracker a écrit :

:o  

et y'a personne meme pas tectro  :lol:

j'm bien ta config

[hs]disons que sur notre forum, nous avions mis en place une vérification manuelle des pseudos (2 à pouvoir valider) mais que c'est vraiment chiant et lourd.... surtout quand c'est de robot qui s'inscrive 10 fois dans l'heure.....  :sweat:  

Par contre il existe des scripts qui permettent de refuser les pseudo contenant déjà un terme ou autre... ex : "tectro"

J'aimerais bien qu'HFR soit améliorer..... au lieu de recevoir des mails au couleurs de LDLC et par défaut d'avoir la case "recevoir la newsletter LDLC avec promotions" de cocher lors de l'inscription...

Bientôt, on aura droit à un section LDLC sur le forum avec les promos du moment.....  :pfff:  

[/HS]

---------------
n°8157106
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 31-10-2006 à 09:12:46  profilanswer

:sol: toute facon à ce rythme il pourra se connecter en wifi de sa prison et se réinscrire sous le pseudo MALOCOCCYX , voir meme qui sait peut etre meme recevoir du matos  la haut.

je pense que si la justice était un poil + rapide et + dissuasive le probléme des pseudos ne se poserait pas , sans parler de l'éducation et de la responsabilité parentale , mais bon que veux tu c'est comme ca...

Message édité par thundercracker le 31-10-2006 à 09:13:21

---------------
n°8157110
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 31-10-2006 à 09:14:05  profilanswer

+1

:jap:

MALOCOCCYX --> :lol:

Mr Jérémy MALANUS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)