| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:25:21 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je sais pas si c'est louche, mais en tout cas c'est incompréhensible de le dire en public sur le topic du loustic. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | C'est faux ,il faut plusieurs machines sinon ca ne marche pas et noky semble bien plus sourcillant de ce coté la .et l'ami tectro il en du en créer un paquet avec des ip et des machines différentes .... --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | et puis deux pseudos c'est une chose , 35 .... --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message édité par bibou_62 le 27-10-2006 à 11:33:46 |
elliotdoe Transactions (19) | Ouais, enfin ya des techniques pour empêcher un minimum les doubles pseudos, comme pour mettre en évidence les "nouveaux" (qui sont les plus à risques on est d'accord). J'ai proposé plusieurs choses faciles à mettre en oeuvre à Marc, mais bon apparemment...
|
noox ______Transactions (17) | tu oublie trop vite que la partie ACH/VDS d' HFR ne constitue q'une petite partie du site, donc tes solutions ne s'appliquent pas partout, surtout le nb de post ! quand tu voie qu'il ya bientot 10M de post dans la catégorie 'discution' ... |
elliotdoe Transactions (19) | Non mais à moins que le forum ait changé, on ne peut acheter et vendre que dans la section "Achats-Ventes" non ? Le gars qui vient ici pour arnaquer, il va pas aller discuter pendant 3 mois histoire d'avoir 3000 posts pour venir ensuite arnaquer un pauvre type ? Ca serait pas franchement rentable son affaire. Tu vois, avant de sourire...
Message édité par elliotdoe le 27-10-2006 à 11:58:31 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tous ça, ce serait plus sympa de le développer sur le post d'Ibagny, non ?
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 27-10-2006 à 12:05:57 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 12:20:59 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (33) |
Treve de plaisanterie. Benben0000, pour ma part, j'ai essayé de transmettre au mieux mes impressions à KODA. Dans tous les cas, on ne pourra jamais être que trop prudent. Encore une fois, certains ont été tres suspicieux. Trop peut être. Mais il est difficile d'en être autrement. BENBEN0000, je te souhaite long vie sur le forum Message édité par naborabanne le 27-10-2006 à 14:19:17 |
Benben0000 Transactions (1) | Merci de m'avoir compris et réintégrer au forum |
naborabanne Transactions (33) | c'est ton choix de ne pas porter plainte.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Quelques news de mon côté.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
naborabanne Transactions (33) | remboursement partiel Message édité par naborabanne le 30-10-2006 à 11:44:11 |
elliotdoe Transactions (19) | Excuse moi, mais encore une fois, j'ai fait des recherches sur google et je n'ai rien trouvé de ce que tu affirmes. Si tu as un lien, je veux bien voir, sinon, c'est simplement de la diffamation à leur encontre. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Voici le relevé... en fait ils m'ont remboursé quasi la totalité....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
naborabanne Transactions (33) | LOL, moi c'est fait depuis longtemps ... Aux vues des litiges innombrables que l'on peut trouver sur le net, et des personnes flouées qui se retrouvent dans des situations de dingue , j'ai définitivement laissé tombé ce moyen de paiement. Car le pire c'est que paypal n'est pas une banque. Si elles te remboursent, ce n'est pas par charitée. Mais bien par ce qu'elles savent que leur système est plus que faillible. Je me demande même comment les associations de consommateurs ne se sont pas encore penchées sur leur cas. Leur communication est innexistante. Bref, IBAGNI_fr , bravo pour ta perseverance !!! Message édité par naborabanne le 30-10-2006 à 11:51:55 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Ibh' : intéressant, j'vais retenter auprès de paypal, le blame, c'est que moi je bosse pendant leurs horaires d'ouverture, et impossible de téléphoner au taf... |
naborabanne Transactions (33) | tu n'as pas le chioux BIBOU |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'vais demander à mon homme s'il peut essayer, mais |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bibou --> J'ai pris une pause pendant mon temps de travail pour pouvoir les joindre (la croix et la bannière... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben le litige date de + longtemps, mais à l'épouqe j'avais déposé réclamation, et ils m'avaient répondu que même si j'avais raison, son compte étant fermé, je pouvais rien récupérer. |
elliotdoe Transactions (19) | Vous savez, paypal c'est une passoire, mais en fait le vrai problème, c'est qu'il y a des gens qui en arnaquent d'autres... Parque finalement comme tu dis, paypal c'est pas une banque. Et même une banque, si un chèque a été encaissé par un gars qui t'envoie pas ton matos, la banque te rembourse pas... Le seul truc sur paypal, c'est qu'on a plus de mal à remonter les comptes, et qu'on peut facilement en créer un à partir de CB volée ou de fausses informations. C'est ça leur vrai problème... Et encore, par internet on peut remonter n'importe qui, si on a le pseudo paypal, on peut savoir l'ip, et avec l'ip le lieu d'ouverture du compte, etc... Ca prend juste bcp plus de temps.
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 30-10-2006 à 14:33:34 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
allerailleurs Transactions (39) |
|
allerailleurs Transactions (39) |
|
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | coucou a tous
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Message édité par fresnel1 le 30-10-2006 à 19:37:52 |
naborabanne Transactions (33) |
|
tectro_le_retour Jérémy ! c'est Moi !Transactions (0) | c'est dingue !
--------------- Only Paypal ! tectro@jtenc*le.com |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ginie Transactions (0) |
|
tectro_le_retour Jérémy ! c'est Moi !Transactions (0) |
--------------- Only Paypal ! tectro@jtenc*le.com |
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 31-10-2006 à 08:34:46 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par thundercracker le 31-10-2006 à 09:13:21 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | +1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |