| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
yoleouf Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:28:54 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (33) | tres interressant ! |
naborabanne Transactions (33) |
|
tulipe11 tulipeTransactions (0) | dis, et si on envoyait tous un abuse a AOL |
tulipe11 tulipeTransactions (0) | S'ils ferme sa ligne y'auras du répit quelques temps |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | QQun peut me Mp ses vraies coordonnées et celles qu'il utilise pour frauder svp ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tulipe11 tulipeTransactions (0) | je te donne un screen de son état d'abonnement si tu le souhaite mais donne moi une adresse autre que celle du forum car je ne sais pas joindre avec leur truc |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tulipe11 tulipeTransactions (0) | c'est envoyé |
tulipe11 tulipeTransactions (0) | De toutes façons faut pas etre dupe, il peux mettre n'importe quel nom sur sa boite au lettre |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 00:37:12 ![]() ![]() |
pseudoa2euros Transactions (0) | |
tulipe11 tulipeTransactions (0) | Ou pour l'ancienne generation Pseudoa2balles |
paprika Transactions (3) | Mais vous ne vous posez pas de questions quand un mec vous propose du matos a un prix aussi canon |
elliotdoe Transactions (19) |
|
tulipe11 tulipeTransactions (0) | Tu sais pour ma part c'est pas sur un forum de hardware que mon gamin c'est fait pieger
|
tulipe11 tulipeTransactions (0) |
|
paprika Transactions (3) | non mais ça c'est de la mythomanie,faut pas tout melanger |
tulipe11 tulipeTransactions (0) | Pourquoi de la mythomanie?
|
elliotdoe Transactions (19) | S'il a plus Aol, il aura Free ou Wanadoo ou Le9 ou Alice ou ...
|
naborabanne Transactions (33) |
Counter strike est le jeu favoris de cet escroc !!!!!
|
lfabrice Transactions (0) | Comme NOZ....ils vont arguer que c'est la faute de ce jeux, tu vas voir Message édité par lfabrice le 13-10-2006 à 09:44:26 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | Portez plainte et ayez confiance en la justice pour faire cesser ce genre d'individu. Ca peut etre tres long mais il ira au trou quasiment à coup sur. Ne vous laissez par faire.
|
pseudoa2euros Transactions (0) | UP de soutien...
|
Benben0000 Transactions (1) | J'ai reçu son colis aujourd"hui, je me suis dit que je suis peut etre un chanceux a quil il a pas menti et devinez ce que j'ai trouver dedans... une bouteille de lait . |
Benben0000 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2006 à 18:03:07 ![]() sacré Jéremy, c'est aux oranges qu'il devrait se mettre. |
elliotdoe Transactions (19) | Une bouteille de lait ? C'est qu'il se fout de ta gueule en plus le bouzeux ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Benben0000 Transactions (1) | clair il se fout de ma gueule mais il a oublié certaine choses ... dont le poids du colis etc donc je peux prouver que cétait pas un processeur avec le rad box |
elliotdoe Transactions (19) |
|
--------------- Topicon ! |
Benben0000 Transactions (1) | pleine ... le poid total du colis est de 1.561 kg donc bcp plus que normalement |
paprika Transactions (3) |
|
naborabanne Transactions (33) | AVIS a toutes les autres victimes.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 13-10-2006 à 18:27:18 |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2006 à 18:35:34 ![]()
|
naborabanne Transactions (33) | tu as le droit de demander a venir le chercher a la poste.
|
naborabanne Transactions (33) | voila ou j'avais lu ca:
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 13-10-2006 à 18:48:26 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2006 à 18:48:04 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |