| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 20:11:43 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Ouais c'est désespérant, c'était vraiment un guet-apens pour fracasser du flic. C'est affligeant. Peace and Love les gars, faut laisser faire la Justice. |
tulipe11 tulipeTransactions (0) | Et quand vous avez un probleme voous etes bien content de les trouver ...Non?
|
elliotdoe Transactions (19) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tulipe11 tulipeTransactions (0) |
|
naborabanne Transactions (33) | Aux dernières nouvelles il est né le 16 janvier 1990. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 21:49:51 |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | eih 2006-1990 ca fait pas 18 |
malix974 Transactions (9) | Y en a qui comptent bien |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | si tu as besoin de cours je veux bien me dévouer |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Faudrait voir avec un juriste mais jusqu'à 18 ans ce sont les parents qui sont responsables, sauf qu'à partir de 16 ans tu peux faire de la taule comme un adulte je crois. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
naborabanne Transactions (33) | Bon,je ne sais plus compter moi ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2006 à 13:28:55 ![]() 122-8 du code pénal pose le principe de l'irresponsabilité pénale absolue du mineur de moins de treize ans. |
naborabanne Transactions (33) | Je comprends mieux pourquoi cette vermine continue alors !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2006 à 13:39:54 ![]() t'inquiète, les mineurs vont en zonzon aussi, de plus en plus souvent même |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
naborabanne Transactions (33) | Si vous voulez vous marrez un petit peu:
Message édité par naborabanne le 15-10-2006 à 14:17:47 |
naborabanne Transactions (33) | j'aime bien le :
Message édité par naborabanne le 15-10-2006 à 14:25:08 |
Mako__O Transactions (2) | Mattez moi ce vieux kitgrafik téléchargé sans doute sur la mule |
ginie Transactions (0) | <!-- |
elliotdoe Transactions (19) |
|
paprika Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2006 à 18:31:36 ![]()
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2006 à 19:51:42 ![]()
|
tulipe11 tulipeTransactions (0) | http://www.dodi-be.com/modules.php [...] l&uid=4078
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | |
naborabanne Transactions (33) | oui c'est bien lui je confirme.
|
kikikipu Transactions (0) |
Message édité par kikikipu le 16-10-2006 à 01:14:15 |
microsoft Transactions (0) | c'est pas encore réglé cette histoire ! Message cité 2 fois Message édité par microsoft le 16-10-2006 à 11:12:53 |
naborabanne Transactions (33) |
Un peu limite comme intervention Tu bases ta certitudes sur quoi ? aurais tu des preuves ou des témoignages que nous n'avons pas ? Si c'est pour accuser quelqu'un ou semer le doute dans ce topic, ait au moins le courage de tes propos ... ou sinon dis le carrément au modérateur. la justice est lente ... tres lente. L'escroc le sait. nabo Message édité par naborabanne le 16-10-2006 à 11:27:47 |
naborabanne Transactions (33) | en attendant, notre escroc se marre bien.
|
microsoft Transactions (0) | ok comme dit plus haut, je garde mes convictions pour moi seul, je ne prétends pas savoir l'ultime vérité. |
naborabanne Transactions (33) | alors pourquoi intervenir si ce n'est pour rien dire ? |
paprika Transactions (3) |
c'est pas le courrage qui t'etouffe toi |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Qu'il se marre tant qu'il le peut encore : ce ne sera pas le cas d'ici quelque temps. Si pour le moment c'est un gamin écervelé, le jour où il aura envie de "grandir", il s'appercevra que ses conneries le suivront pendant des années, voir toute sa vie. Sérieux, je voudrais pas être à sa place... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |