| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 12:01:32 ![]() ![]() |
sebhal de matchTransactions (14) | ça me fait penser aux petits dealers qui te narguent dans leurs voitures de luxe alors qu'ils n'ont pas 20 piges.
Message édité par sebhal le 16-10-2006 à 12:23:26 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | exactement.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2006 à 12:38:55 ![]()
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | que ce soit pas des sains, ok, mais se foutre à ce point de ce qui risque d'arriver à leur rejeton.... |
elliotdoe Transactions (19) |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Bon, les dérives ça va un moment, mais là ça devient lourd. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
elliotdoe Transactions (19) | Bah ouais, c'est c'que je dis depuis le début |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 13:59:02 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je parlais pas de la justice, mais du fait qu'il risque fort de se faire faire une nouvelle fermeture éclair |
paprika Transactions (3) | super ^^ |
hurox1 Transactions (2) | L'autre jour, je me ballade tranquillement sur le forum d'annonce de rue-montgallet et voici l'annonce sur laquelle je tombe :
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 17-10-2006 à 14:51:03 |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | J'ai nettoyé. Mais je ne préviendrais pas une autre fois. Je sanctionnerais direct. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naborabanne Transactions (33) | HUROX1 merci pour ta vigileance !!! Tu as bien vu ! - nouvel inscrit sur le forum, Message édité par naborabanne le 17-10-2006 à 13:02:19 |
paprika Transactions (3) | Il y a des infos ici qui peuvent l'aider a affuter sa technique... Ce topic est vraiment utile si d'un coup(dans le titre du tomic par exemple...) on voit un des ses nouveaux nick |
naborabanne Transactions (33) |
|
naborabanne Transactions (33) |
D'ou l'intérêt de ne pas trop en dire sur ce forum. Sa technique reste la même dans tous les cas !!! Bien au contraire plus on parlera de lui, plus on le coincera facilement. Message édité par naborabanne le 17-10-2006 à 13:26:08 |
Stephane17 Transactions (10) | Au contraire il faut donné des infos sur le loustic. J'ai mon topic sur PcImpact où je donne des infos sur ces différent pseudo donné ici.
|
naborabanne Transactions (33) | je parles des infos persos bien sur.
|
tulipe11 tulipeTransactions (0) | J'ai plutot l'impression que le gamin est a bout de souffle et a la recherche d'argent rapidement
|
elliotdoe Transactions (19) | C'est moi, où ses arnaques sont sur des montants de plus en plus petit ? |
paprika Transactions (3) | lol ^^ les infos du genre il met 68000 en guise de code postal pour lyon,c'est le genre d'info qu'il ne faut pas donner puisque c'est un des moyens de le reconnaitre... |
elliotdoe Transactions (19) | En même temps, au moins on sait qu'il veut se faire passer pour un lyonnais. Puis si on le dit pas ici, où tu veux le dire ? si tu le dis pas, personne sera au courant donc personne pourra le savoir |
hurox1 Transactions (2) |
|
Stephane17 Transactions (10) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
naborabanne Transactions (33) | Allez JS continue tes arnaques, voilà ce qui t'attend |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2006 à 14:54:29 ![]() |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
naborabanne Transactions (33) | oui c'est moi qui a créé la confusion, désolé ! |
Stephane17 Transactions (10) | Des nouvelles de nos loustic ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est palpitant |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'ai une question surement stupide mais si il utilise paypal soit il a une carte bleue à son nom soit il utilise celle d'un quelqu'un d'autre pour s'y etre inscris non? Donc si c'est lui sa banque elle est bien gentille mais elle est un peu complice(comment elle pourrait donner une cb à quelqu'un qui a été condamné?) , et si ce n'est pas lui il utilise un tiers qui a du etre identifié aussi ?
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
allerailleurs Transactions (39) | Evitons le hors sujet,
|
naborabanne Transactions (33) | Tectro a des antécédents et est donc connu pas la polic et la gendarmerie. Ses parents aussi.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | kikoo, ça tombe bien, j'ai une question au sujet de paypal. Avec ce crétin, je suis devenue un peu (beaucoup) parano. j'ai du matos à vendre par la poste. pour le paiement, je demande koi ?
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |