|
Auteur | Sujet : [Feedback] magicpc.fr |
---|
Pastoufois Transactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 09:53:18 |
hjerh Transactions (0) |
dakaro Transactions (0) | C'est parti pour ma part. Une commande pour remettre un peu mon pc au gout du jour. Evidemment les posts concernant l'emballage sont un peu inquiétant. Neanmoins, j'ai décidé de faire marcher d'autres boites que les grosses enseignes connues tels que ldlc, materiel, toutpourlamicro. Je vous tiendrai donc au courant des délais de livraison, de la qualité de l'emballage et je ne l'espere pas , du SAV si il y a lieu.
|
Pastoufois Transactions (69) | N'hesite pas a me contacter si pb.
|
dakaro Transactions (0) | Voila ma commande est arrivée dans les temps, ce matin à 08h30. L'emballage était soignée, le materiel neuf et en état de fonctionnement.
|
petit ecolier Transactions (0) |
|
Pastoufois Transactions (69) | ok autorisation de retour envoyé.
|
petit ecolier Transactions (0) | Il y à un point sur ta réponse par mail qui me fait croire que nous ne nous somme pas bien compris.
Le colis partira Lundi par la poste. Message édité par petit ecolier le 06-06-2009 à 14:17:35 |
Pastoufois Transactions (69) | t'inquietes c'est un mail generique.
|
ares10 Transactions (0) | Bonjour pastoufois , j'ai renvoyé mon alimentation cooler master 620W à magicpc en SAV il me signale quil on vu le même problème que moi : mise en sécurité mais voila je vien de recevoir un mail disant que ma carte mère marchait très bien et me demande de payé 15€ je comprend pas j'ai jamais envoyé de carte mère donc je voit pas pourquoi je payerai j'espère que mon alimentation va être remplacé car elle ne fonctionne plus merci d'avance de faire quelque chose. (si non j'ai bien envoyé une carte mère car l'alimentation ma grillé ma carte mère mais la carte à étais envoyé à gigabyte hollande.) Message édité par ares10 le 09-06-2009 à 22:25:55 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 22:18:31 |
Pastoufois Transactions (69) | Le technicien s'est trompé.
|
ares10 Transactions (0) | Il y'a un problème l'alimentation à étais testé 3 fois sur des pc différent elle n'a jamais ''démarré" elle se mais en sécurité voyan de surtension... cette alimentation ne fonctionne pas chez moi Message édité par ares10 le 10-06-2009 à 11:49:51 |
ares10 Transactions (0) | cette alimentation à un problème aussi elle à des tension médiocre le 12V tombe à 11,75V avec un Q6600 le 3.33V tombe à 3.20V merci de faire quelque chose |
ares10 Transactions (0) | J'avais installé un Q6600 j'ai lancé stresse cpu l'alimentation c'est éteinte subitement et c'est jamais ralumé je vous assure quelle à un problème |
ares10 Transactions (0) | Ok Message édité par ares10 le 10-06-2009 à 20:27:54 |
Pastoufois Transactions (69) | Non, le problème n'a pas été confirmé.
|
ares10 Transactions (0) | Ok pas de problème j'espère ne pas avoir de surprise si je compren bien elle c'étais mise en sécurité temporaiment? mais vous aver bien vu que les tension sont pas très stable quoi.. Message édité par ares10 le 10-06-2009 à 20:35:18 |
Pastoufois Transactions (69) | Je regarde ce que je peux faire aujourd'hui.
|
ares10 Transactions (0) | Oui pas de problème je veut bien une nouvelle alimentation. Message édité par ares10 le 11-06-2009 à 11:17:06 |
ares10 Transactions (0) | J'ai envoyé le cheque,J'espère que sa prendra peu de tempt. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
ares10 Transactions (0) | Vous aver réussi à échanger l'alimentations ? |
ares10 Transactions (0) | Bonjour,à tous Je tien à signalé que l'alimentation fonctionne miracle,les tension sont vraiment pourrie,(j'ai passé pour un menteur) j'ai payé
Message cité 1 fois Message édité par ares10 le 28-06-2009 à 22:09:43 |
Pastoufois Transactions (69) | Je tiens a preciser que l'alimentation a été testé avec une GTX 285 et qu'il n'y a eu aucun problème.
|
ares10 Transactions (0) | Euh,vous voyé pas les tension 11,5V ? c'est pratiquement critique,un gpu
Message cité 1 fois Message édité par ares10 le 29-06-2009 à 11:00:01 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ares10 Transactions (0) | Je tiens,à rapeller que l'alimentation ta pas tenu la charge d'un Q6600@3.6Ghz pour une 620W c'est tout à fait génial y'a pas à dire,l'alimentations,c'est eteinte subitement génial,c'est rallumée une semaine après. pour le remarque c'étais pour vous bougée parce que j'espérais pas vraiment de réponse. en
Message cité 1 fois Message édité par ares10 le 29-06-2009 à 11:07:16 |
Pastoufois Transactions (69) | Pour information, l'overclocking ne rentre pas dans la prise en charge de la garantie.
|
ares10 Transactions (0) | En bref,une alim mauvaise vous aver pas envi de perdre de l'argent et sa restera comme ça. |
nous n'échangeons pas les produits qui fonctionnent mais uniquement les produits défectueux.
c'est une bonne alim, certaines personnes (de ce forum cf topic des RealPowerM Series ) font tourné de bien plus grosse configuration avec cette alimentation. Votre problème viens certainement d'ailleurs. Message édité par darckcrystal le 29-06-2009 à 11:16:35 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ares10 Transactions (0) | Et bien,je suis d'accord mais il y'a toujours de propabilitée que celle ci fonctionne mal ou des tension mauvaise comme la mienne de toute façons j'en suis sur la pauvre elle va mourir avec un Q6600... obligé d'avoir un E7400 ... bref de toute façons j'ai aucune problème de stabilité pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par ares10 le 29-06-2009 à 11:18:34 |
cartemere Transactions (13) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | les remarques qui ne sont pas relatives à magicpc.fr n'ont pas d'utilité
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 29-06-2009 à 18:16:43 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cartemere Transactions (13) |
Message édité par cartemere le 30-06-2009 à 10:48:38 |
Torna Transactions (0) | Bonjour,
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Bonsoir,
Message édité par darckcrystal le 05-07-2009 à 01:34:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Torna Transactions (0) | En effet impossible de traiter ma commande vendredi, je l'ai passé après 23h00 si mes souvenirs sont bons^^
|
ares10 Transactions (0) | bonjour,j'ai perdu la facture sans faire exprès j'ai mi la vrai dans le carton que faire ??? vous pouver me l'envoyé par mail? Message édité par ares10 le 07-07-2009 à 20:01:17 |
Pastoufois Transactions (69) | La facture vous sera envoyé par mail demain dans la journée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] abasop | [FeedBack] baboune67 |
[Feedback] Psykozome | [Feedback] phylgood02 |
[Feedback] Cartemere | [FEEDBACK] Kaptain-Iglo |
[feedback] lemoal33 | [FeedBack] Logibilo |
[Feedback] Denserr | [Feedback] Halley Bruley (10 transac') |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr |