|
Auteur | Sujet : [Feedback] magicpc.fr |
---|
Pastoufois Transactions (69) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 07:50:35 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Beh si elle marche chez vous prévenez moi parce qu alors faudra m expliquer --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
DmbUnleashed Transactions (71) | J'ai reçu mon colis aujourd'hui dans un état moyen certainement dû au transport.
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ma commande est en voyage, malgré un réapprovisionnement prévu sur la RAm commandée, elle est partie dans les 2 jours.
--------------- Tout est relatif ! |
balzastone Transactions (0) | Oh, une fois n'est pas coutume ...
Message édité par balzastone le 19-11-2010 à 19:56:59 |
Pastoufois Transactions (69) | Bonsoir,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) |
|
balzastone Transactions (0) | Je vous ai envoyé un email. |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | comme promis.
Pastoufois Transactions (69) | Alors je prévois quelques retard ce jour pour les livraisons...
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 08:48:12 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
Pastoufois Transactions (69) | on fait un bonhomme de neige |
Pastoufois Transactions (69) | bah ils arrivent pas encore jusqu'a la boutique pour le moment...
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | De vrais geek, du coup tu as le temps de faire de la paperasse --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | enorme!!! Sur un Balcon a l'Ile Verte !!! Message édité par darckcrystal le 01-12-2010 à 18:31:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
logicsystem360 Transactions (236) |
dark-winds flémard professionelTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par dark-winds le 06-12-2010 à 17:55:10 |
logicsystem360 Transactions (236) | Voir commentaires au dessus, même le SAV est super top, j'ai eu à affaire à eux, tu peux y aller les yeux fermés --------------- Ma chaine Youtube |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) | c'est dla merde ce site, j'ai fais une commande de 1100 euros y'a quelques semaines, et j'ai meme pas été livré par une blonde pulpeuse.
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | plus que satisfait de ce site et pour avoir testé récemment le SAV pour une R3E, SAV plus que satisfaisant je dirais même arrangeant et formidable!!!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | Moi je reviens après une commande passé chez magic pc pour un pc complet. J'ai eu un peu de retard pour la Cm car plus en stock mais cela peut arriver sur n'importe quel site comme matériel.net, ldlc.com... Par contre le contact est rapide on vous réponds tout de suite. Les prix sont moins cher. Moi je suis super content de ce site. je vais recommandé un nouveau pc d'ici peu quand je vois les prix. Pour le pc commandé je n'ai pas utilisé le SAV, tous le matos fonctionne super bien. J'avais un peur que le fait que ça soi moins cher, que se soit produits moins bon. Rien à voir.
|
chambar Transactions (36) | Plusieurs achats et un SAV.
|
Pastoufois Transactions (69) |
|
Aladin06 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai déjà commandé sur ce site et j'en suis ravi...
Message édité par Aladin06 le 31-12-2010 à 09:15:40 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | salut aladdin, si tu remonte dans le topic tu as une explication sur le sujet. En gros des mauvais payeurs que seuls les gros sites peuvent supporter. Paypal peut pas faire ça ? --------------- Tout est relatif ! |
Pastoufois Transactions (69) | il se peut que cela arrive un jour.
|
qjat33 Transactions (1) | ravi de mon achat.
|
Aladin06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aladin06 le 31-12-2010 à 11:44:38 |
|
Aladin06 Transactions (0) | Bin si le dossier est en cours je vais ptet retarder un peu mon achat du 1511+ et les disques durs, pour les acheter chez vous ;-).
Message cité 1 fois Message édité par Aladin06 le 31-12-2010 à 12:05:16 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | héééééé
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | haaaaaaaaa edit : ha oué on est le week-end... Message édité par naglefourbe le 15-01-2011 à 21:38:30 --------------- Tout est relatif ! |
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) | --------------- GingerBread In TDU² |
Pastoufois Transactions (69) | Tonton pastoufois est en congés paternité.
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | waaaaaa ! si en plus la famille magicpc s'agrandit
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] abasop | [FeedBack] baboune67 |
[Feedback] Psykozome | [Feedback] phylgood02 |
[Feedback] Cartemere | [FEEDBACK] Kaptain-Iglo |
[feedback] lemoal33 | [FeedBack] Logibilo |
[Feedback] Denserr | [Feedback] Halley Bruley (10 transac') |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr |