Après quelques ventes et achat sur HFR, j'en profite pour ouvrir ici mon feed-back
Mes ventes:
- Carte graphique 6800GT PCI-E PoV : 36.5€in à enfoiro Paiement par chèque, envoi rapide impeccable.
- Disque dur WD Raptor 74Go 8Mo : 65€in à maclover Paiement par chèque, envoi rapide impeccable.
- Ecran DELL 2407WFP : 420€in à enlil0 Paiement par chèque, envoi rapide impeccable. Bonne transaction sans encombres
- Carte mère Gigabyte X38-DS5 : 133€in à Timinator Paiement par chèque. Vente qui s'est passée sans problème, vendeur très sympa, nickel.
- Processeur Q6600 : 135€in à hansaplast Paiement par Paypal, envoi dans la foulée, hyper rapide et sérieux.
- Alim Antec Neo-HE 550w modulaire : 55€in à -orion- Paiement par chèque, parfait
- Ventirad Scythe Ninja + rev B avec Ventilo ANTEC tri-cool : 25€in à lanimal2 Paiement par Paypal, nickel
- ATI Radeon HD-4850 Powercolor Play! : 100€out à KiNGWAy Paiement par chèque, en cours de vente
Mes achats:
- PDA GPS Asus A696 : 150€in à tomsoft Rapide et sérieux pas de problème
Edit : devait m'envoyer le chargeur allume-cigare oublié avec une lettre de cession, ne l'a pas fait et a disparu du forum sans donner de nouvelles.
Mes échanges:
aucun pour l'instant
Message édité par hjerh le 09-02-2009 à 10:12:43
---------------
Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back