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Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°17672229
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 15-04-2011 à 12:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hélas non.
Nous passons par le même système.
 

mood
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Posté le 15-04-2011 à 12:59:56  profilanswer
 

n°17672996
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 15-04-2011 à 16:02:06  profilanswer
 

ah ok donc me changement de ma carte durera 2mois .... putin vive l'informatique


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°17796486
clembrizou

Transactions (22)
Posté le 12-05-2011 à 20:58:29  profilanswer
 

Bon après plusieurs commandes chez Magicpc dont je suis devenu bon client (divers commandes perso + pour des potes à qui j'ai monté des pc) petit problème avec ma nouvelle commande.
J'ai passé commande lundi dernier. La commande est partie en deux colis. Un ventilateur est arrivé mercredi dernier. Le boitier fractal R3 XL est arrivé ce mercredi, merci la poste...
Le boitier est donc arrivé mercredi, mon facteur préféré me l'a donné sans signature (colissimo simple), donc aucun refus possible. De toute façon le carton n'avait aucun accrocs.
Le problème survint à l'ouverture du colis, la façade du boitier est complètement explosée.
http://img197.imageshack.us/img197/2153/img1138jq.th.jpg

 

J'ai appelé Magicpc, franchement très agréables au téléphone.
La dame que j'ai eu au téléphone m'a demandé des photos que j'ai fourni en nombre important pour donner à la poste et se faire rembourser, je les avaient déjà appelé sur demande de magicpc visiblement ils ne remboursent pas quand l'emballage n'est pas endommagé, ils considèrent que l’expéditeur à mal protégé le contenu du colis, on verra bien. On verra comment ça se passe et s'il y a renvoi du boitier cassé j'espère qu'il ne sera pas à mes frais, surtout que magicpc devrait se faire rembourser l'envoi du fait du retard.
Enfin bon si j'ai un problème je suis étudiant un Droit, un petit procès fera de l'entrainement :D
Plus sérieusement, pour l'instant les employés semblent très sympa, espérons que le sav soit à la hauteur de sa réputation.


Message édité par clembrizou le 12-05-2011 à 21:01:26

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°17948236
clembrizou

Transactions (22)
Posté le 17-06-2011 à 11:55:57  profilanswer
 

Bon des nouvelles de magicpc après 1 mois et demi.
Ils ne veulent pas me renvoyer de boitier au motif qu'il est trop fragile. Ils me proposent donc de prendre un autre boitier mais ne veulent consentir à aucune, même infime, remise sur le nouveau boitier ( un mois et demi à être balladé, à appelé pour faire bouger les choses sinon j'aurais pu attendre longtemps). Tant pis pour eux j'accepte un remboursement, on verra s'ils me remboursent les frais de port convenablement.
Je suis franchement déçu par ce magasin


Message édité par clembrizou le 17-06-2011 à 11:57:00

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°17948552
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 17-06-2011 à 13:14:11  profilanswer
 

Je rappelle les faits :
1 / réception d'un produit sans aucune réserve.
Vu la photo ci dessous, il est dur à comprendre comment la façade a pu prendre un tel choc sans que le carton ai pris ...
2 / La poste n'a pas accepté de prendre en charge la moindre assurance
3 / Notre direction a décidé d'arrêter les envoi de Fractal design tant que le fabricant n'aura pas fait une nouvelle révision de boitier (trop de pb de finition)
4 / Le remboursement est en cours et vous gardez le boitier  
 

n°17948622
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (82)
Posté le 17-06-2011 à 13:31:04  profilanswer
 

Donc il a le beurre (un peu abimé mais quand même) et l'argent du beurre.
 
Il manque juste la crémière et sa bonne humeur en gros :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°17948644
clembrizou

Transactions (22)
Posté le 17-06-2011 à 13:34:28  profilanswer
 

1/ Le colis est arrivé en très bon état, le contenu moins... j'ai pris des photo du carton intact communiqué à votre service. De toute façon pas de possibilité de mettre de reserve c'était un colissimo simple sans signature
2/ Votre collègue m'a affirmé avoir été remboursée par collissimo
4/ votre collègue m'a bien dit de garder le boitier et de le mettre à la poubelle


Message édité par clembrizou le 17-06-2011 à 13:37:13

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°17948704
clembrizou

Transactions (22)
Posté le 17-06-2011 à 13:52:34  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Donc il a le beurre (un peu abimé mais quand même) et l'argent du beurre.

 

Il manque juste la crémière et sa bonne humeur en gros :o

 

Un peu abimé, il est inutilisable, il n'y plus de bouton pour allumer le pc les usb sont foutus si je branche ça pourra peut faire un court-circuit et tout cramer. Que veux-tu que je fasse de ça

 

Je ne dit pas que je suis outré du comportement, l'employée que j'ai eu au téléphone a toujours été très sympa, d'ailleurs je pense toujours avoir été compréhensif, je n'ai jamais élevé la voix rien demandé d'extraordinaire, juste vérifier l'avancement du problème.

 

Non je suis juste déçu du dénouement, j'avais commandé en même temps des ventilateurs (chez eux et ailleurs) qui vont s'avérer m'être inutiles.
J'espère juste que l'intégralité de mes frais de port va m'être restituée c'est tout.

 


Message édité par clembrizou le 17-06-2011 à 13:53:12

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°17951389
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 18-06-2011 à 10:24:27  profilanswer
 

Si tu veux je récupère ton boitier explose :)


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°17958723
didindonn

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 10:41:25  profilanswer
 

Bonjour Pastoufois,
 
J'ai commandé chez magicpc le 8 juin, recu aujourd'hui, paiement par carte bancaire.  
J'avais commandé un zalman Z9 Plus, et je reçois un Zalman Z9, pour le prix du zalman Z9 plus!
 
J'avais pourtant envoyé un message pour demander s'il n'y avait aucun souci dans le fait que le statut de disponibilité du z9 plus est passé en réapprovisionnement, même si j'avais passé commande et payé avant...
 
Je n'ai pas eu de réponse et ma commande est passé en statut "expédiée", j'ai alors été soulagé, à tort...
 
Serait-il possible que l'on me rembourse au moins la différence?
 
Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées...

Message cité 1 fois
Message édité par didindonn le 20-06-2011 à 10:49:25
mood
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Posté le 20-06-2011 à 10:41:25  profilanswer
 

n°17993408
bibi33

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 17:34:05  profilanswer
 

Salut,
je voudrai savoir comment ce passe le changement de carte Sandy Bridge ?
j'ai une Asus P67 en B2 que j'aimerai bien faire changer. Dois je contacter directement MagicPC ou bien passer par Asus ?
ce que je comptais faire pour ne pas etre sans PC, c'est commandé une nouvelle carte mére en B3, et ensuite renvoyer la B2 puis me faire rembourser...
 
Est ce que ça peut le faire comme ça ? combien de temps faut il compter pour etre rembourser ?
Merci des informations que vous serez en mesure de me faire passer, et vive magicPC

n°18000542
didindonn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 10:48:34  profilanswer
 

didindonn a écrit :

Bonjour Pastoufois,
 
J'ai commandé chez magicpc le 8 juin, recu aujourd'hui, paiement par carte bancaire.  
J'avais commandé un zalman Z9 Plus, et je reçois un Zalman Z9, pour le prix du zalman Z9 plus!
 
J'avais pourtant envoyé un message pour demander s'il n'y avait aucun souci dans le fait que le statut de disponibilité du z9 plus est passé en réapprovisionnement, même si j'avais passé commande et payé avant...
 
Je n'ai pas eu de réponse et ma commande est passé en statut "expédiée", j'ai alors été soulagé, à tort...
 
Serait-il possible que l'on me rembourse au moins la différence?
 
Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées...


 
 
Petit feedback en ce qui me concerne... Merci à Pastoufois d'avoir traité mon problème assez rapidement... Le site m'indique que je recevrai prochainement un bon d'achat de 11 euros... relativement honnête comme compensation.
Pouvez-vous me dire quand sera t-il à ma disposition? Et comment l'utiliser? Suffira t-il de faire une commande qui sera automatiquement réduite de 11 euros?
Merci

n°18000552
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 30-06-2011 à 10:51:08  profilanswer
 

Je regarde dès mon retour de déplacement ce jour
 
Mais normalement j'avais précisé remboursement et non chèque cadeau car c'était une erreur de notre part.

n°18000564
[Toine]
A la demande générale...
Transactions (29)
Posté le 30-06-2011 à 10:53:50  profilanswer
 

Je vois que la fiche technique du MSI a été corrigée ... (il y avait un lecteur blu ray mentionné par erreur, sans doute suite au fait que MSI l'avait indiqué dans un premier temps)
 
http://www.marseille.e-network.fr/ [...] R/p-19922/  
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18000863
poser-fran​ce

Transactions (38)
Posté le 30-06-2011 à 12:02:41  profilanswer
 

Tres bonne boutique,commande d'un Vertex 3 120 Go Dimanche,reception Mercredi matin.
 
Emballage nickel que du bonheur.
 
Merci.


---------------
CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To -
n°18024409
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 11:50:31  profilanswer
 

Voilà, je viens de faire mon 1er achat chez vous (prix compétitifs, feedback correct et suivi sur HFR), bref, j'espère que je ne serai pas déçu.
Après la livraison, je reviendrai faire un commentaire. A+ ;)


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°18129487
didindonn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:35:34  profilanswer
 

didindonn a écrit :


 
 
Petit feedback en ce qui me concerne... Merci à Pastoufois d'avoir traité mon problème assez rapidement... Le site m'indique que je recevrai prochainement un bon d'achat de 11 euros... relativement honnête comme compensation.
Pouvez-vous me dire quand sera t-il à ma disposition? Et comment l'utiliser? Suffira t-il de faire une commande qui sera automatiquement réduite de 11 euros?
Merci


 
Nouveau feedback pour dire que les remboursements ne se font pas des plus rapidement, (en ce qui me concerne du moins!)...environ 1 mois et demi après réception du colis, et plainte à Pastoufois, je n'ai encore reçu aucune compensation à ce jour, et ce malgré la réactivité et initiatives de Pastoufois, et plusieurs messages que j'ai dû faire.
Plusieurs soucis: problèmes bancaires chez magicpc avec leurs factures, le site qui indique que l'on m'a envoyé un chèque cadeau alors que Pastoufois a demandé un remboursement,... Les choses semblent évoluer tout doucement.......j’espère voir rapidement la fin de cette histoire!^^

n°18190463
didindonn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 17:44:08  profilanswer
 

Voila un dernier feedback pour dire qu'après que magicpc m'a contacté par téléphone (personne agréable au passage), j'ai enfin pu recevoir un dédommagement. Celui-ci a par ailleurs été un peu augmenté au vu des circonstances de ma situation qui semblerait assez rare... ouf :)


Message édité par didindonn le 19-08-2011 à 17:46:23
n°18199038
samix

Transactions (18)
Posté le 22-08-2011 à 12:02:14  profilanswer
 

C'est quand même sympa de leurs parts ;)

n°18210042
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 22:31:04  profilanswer
 

Hello,  
 
je viens de commander (370217)
 
J'espere que vous aurez le 4 eme disque dur rapidement.( délais 5 à 15 jours annoncé. :(    )

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 24-08-2011 à 22:31:29
n°18211655
orionx31

Transactions (15)
Posté le 25-08-2011 à 13:06:34  profilanswer
 

drapal, une commande devrait arriver

n°18211851
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 25-08-2011 à 13:57:35  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

Hello,  
 
je viens de commander (370217)
 
J'espere que vous aurez le 4 eme disque dur rapidement.( délais 5 à 15 jours annoncé. :(    )


 
Pas sur qu'on arrive a avoir le même disque, ca sera surement les nouvelles réf en sata 3  
Affaire a suivre la semaine prochaine.

n°18211915
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 14:11:44  profilanswer
 

Arf,  
 
alors il faudra que l'on se contacte parce que c'est pour monter un Raid et j'avais bien l'intention d'avoir 4 même disks. :D
 
Il y à aussi la compatibilité vis à vis du NAS... :(

n°18212050
orionx31

Transactions (15)
Posté le 25-08-2011 à 14:34:43  profilanswer
 

http://www.magicpc.fr/carte_mere_s [...] 9f56d53893
 
est-il possible de savoir quelle revision de la carte mère vous avez, (pas celle du chipset, mais du pcb), il y en a trois, qui change la position de certains mosfet...merci

n°18425039
TriniTa_91​1

Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 22:30:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

Sur cette page, quel est la référence de hdd envoyé ?

 

ST32000DL003 vs ST2000DL003 ?

 

Merci.

 


Message édité par TriniTa_911 le 19-10-2011 à 22:32:21
n°18426652
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 20-10-2011 à 12:27:00  profilanswer
 

c'est selon arrivage.
Je ne peux confirmer que l'envoi sera une référence en particulier.

n°18428525
TriniTa_91​1

Transactions (1)
Posté le 20-10-2011 à 20:47:42  profilanswer
 

Car c'est pour remplacer des 5K3000 qui sont pas dispo.
(Cde 376716)
 
Je veux bien les remplacer par des ST2000DL003, moyennant un petit supplément (3 plateaux de 666 go), mais pas des ST32000DL003 dont je connais aucune spécification.

n°18428886
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 20-10-2011 à 22:03:41  profilanswer
 

ok je regarde si je peux demain.

n°18432310
TriniTa_91​1

Transactions (1)
Posté le 21-10-2011 à 21:18:37  profilanswer
 

J'ai reçu par email une réponse positive à ma demande, et je vous en suis très reconnaissant.    
 
Cela prouve le sérieux et le professionnalisme de votre entreprise.
 
:jap:  
 
 

n°18482561
nico_du_02

Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 10:51:32  profilanswer
 

bonjour,
 
hier sur votre site j'ai commandé un hd wd green 3T° (pas la référence ici) il est écrit qu'il est cours de livraison par votre fournisseur puis je avoir une idée du délai? (je suis pas à la journée c'est juste pour avoir un ordre d'idée).
D'autre part merci de voir lors du collissage s'il est possible de bien calé le hd dans le carton car j'ai déjà eu des problèmes avec d'autres boutiques ou le disque se baladait dans un grand carton avec probleme a l'arrivé du coup maintenant je suis un peu tendu quand je commande  des hd.
 
Merci

n°18515919
nico_du_02

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 19:35:21  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :

bonjour,
 
hier sur votre site j'ai commandé un hd wd green 3T° (pas la référence ici) il est écrit qu'il est cours de livraison par votre fournisseur puis je avoir une idée du délai? (je suis pas à la journée c'est juste pour avoir un ordre d'idée).
D'autre part merci de voir lors du collissage s'il est possible de bien calé le hd dans le carton car j'ai déjà eu des problèmes avec d'autres boutiques ou le disque se baladait dans un grand carton avec probleme a l'arrivé du coup maintenant je suis un peu tendu quand je commande  des hd.
 
Merci


 
bon pastoufois n'étant pas dans le coin je me répond a moi même, envoi rapide, très bien emballé (pour une fois un carton avec une taille adapté) fonctionne a merveille

n°18527711
DmbUnleash​ed

Transactions (71)
Posté le 15-11-2011 à 19:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Envoi d'un mail à votre service après-vente il y a quelques minutes à propos d'une alimentation Corsair défectueuse, j'espère avoir une réponse rapide de votre part  :)  
 
Cordialement.

n°18527883
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 15-11-2011 à 19:43:35  profilanswer
 

Dsl mais je suis en vacances jusqu’à Mardi 22.
 
Faudra voir avec mes collègues directement.

n°18527917
DmbUnleash​ed

Transactions (71)
Posté le 15-11-2011 à 19:50:24  profilanswer
 

Bonnes vacances, j'espère que vos collègues sont aussi sympathiques que vous  :)

n°18531652
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Commande 378724.
 
J'attends toujours le remboursement de l'écran reçu le 11 octobre 2011 et qui n'est pas celui que j'avais commandé et que vous ne vendez finalement pas.
 
Je vous rappelle que le 26 octobre, vous m'aviez annoncé un remboursement rapide, car l'erreur est de votre part.
 
A ce jour, et malgré plusieurs relances, je n'ai plus de nouvelles de votre société.
 
Dois-je vraiment faire une demande de conciliation au tribunal de proximité pour que vous me rendiez mon argent ?

n°18535929
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 17-11-2011 à 18:30:11  profilanswer
 

grouiiik a écrit :

Bonjour,

 

Commande 378724.

 

J'attends toujours le remboursement de l'écran reçu le 11 octobre 2011 et qui n'est pas celui que j'avais commandé et que vous ne vendez finalement pas.

 

Je vous rappelle que le 26 octobre, vous m'aviez annoncé un remboursement rapide, car l'erreur est de votre part.

 

A ce jour, et malgré plusieurs relances, je n'ai plus de nouvelles de votre société.

 

Dois-je vraiment faire une demande de conciliation au tribunal de proximité pour que vous me rendiez mon argent ?

 

Fe fais passer au service concerné.

 

On ne fonctionne pas à la menace, je peux comprends que cette situation est désagréable mais inutile de tenir ce genre de propos.

 

Merci


Message édité par darckcrystal le 17-11-2011 à 18:32:54

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°18536132
dajdian

Transactions (4)
Posté le 17-11-2011 à 19:16:21  profilanswer
 

aucune menace ici, juste un client exaspéré par le j'en foutisme de certains qui se disent du service client. Client qui de surcroît ne demande qu'à obtenir et faire valoir ce que de droit.
 
Une notion de base à intégrer est que le client satisfait ne se manifeste pas ou très peu, et que par contre le client mécontent se répand vers tous...ce qui ne devrait pas aider à sauvegarder l'emploi de mes premiers "certains".
 
j'étais sur le point de passer une commande, cette lecture se trouve être très instructive...
 
Merci tout de même aux représentants de Magic-PC de se démener sans vergogne sur ce post pour soutenir les naufragés de vos collègues incompétents afin d' apporter une réponse satisfaisante à l'attente du client<==celui qui vous paie

n°18536524
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 20:39:48  profilanswer
 

Une menace ?
 
Accepteriez-vous que je paie ma prochaine commande sous 30 jours ?
 
Que ce passerait-il si je vous envoyais un chèque sans provision ?
 
Je doute fort que vous auriez été aussi patient que moi...
 
Sachez quand même à toute fin utile que si je n'ai pas reçu mon remboursement avant lundi, je passe à la mise en demeure qui me permettra de faire valoir mes droits au tribunal.
 
Voyez-y une menace si vous le voulez, tant que vous me rendez mon argent.

Message cité 1 fois
Message édité par grouiiik le 17-11-2011 à 20:40:40
n°18536542
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 17-11-2011 à 20:42:12  profilanswer
 

pourquoi ne pas directement appeler un magasin e-network plutôt que de s'en prendre aux bénévoles du site ?
Ce sont eux les responsables...
Enfin je dis ça, je dis rien...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°18536570
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 20:47:28  profilanswer
 

Peut-être parce qu'après le 3ème coup de fils où on vous dit que ça va être fait au plus vite, que le jours férié du 11/11 a ralenti le processus alors que ça dure depuis plusieurs semaines, et que je n'ai plus de nouvelles depuis la semaine dernière, je ne pense pas qu'un coup de fils supplémentaire soit nécessaire.
 
Après, je ne m'en prends pas personnellement aux bénévoles de ce site, mais si je dois rendre mes soucis publiques pour qu'ils soient enfin résolus, je le fais.
 
Ils n'ont qu'à tenir leurs engagements.
 
Et par "ils", j'entends "magicpc", pas darckcrystal ou pastoufois.

n°18538115
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:25:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Grâce à pastoufois, mon remboursement semble en bonne voie, car j'ai pu contacter la personne qui s'en occupe et qui était désolée de ne pas avoir été prévenue d'un remboursement rapide. Elle pensait à un remboursement sous 30 jours.
 
Cette personne a été très agréable et m'a annoncé un remboursement ce jour avec un petit délai pour le virement.
 
Dommage que mon problème ne soit au final qu'à bête soucis de communication.
 
En tout cas, merci de votre aide.

mood
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