|
Auteur | Sujet : [Feedback] magicpc.fr |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : Message édité par papa de luna le 28-03-2010 à 22:39:54 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 00:33:15 |
Pastoufois Transactions (69) | Pour cepiat, Pourrais tu me donner ton numéro de facture ne MP. Je regarde cela demain matin en arrivant au taff. Cordialement Message édité par Pastoufois le 28-03-2010 à 09:25:00 |
cepiat Transactions (0) | Merci par avance , je confirme,sur la boite il est bien marqué M4A89GTD PRO sans le USB3 et sur la carte pas d'USB3 à l'horizon :-((((((.
Message édité par cepiat le 28-03-2010 à 11:39:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Parce qu'on a pas besoin de dire du mal pour un achat, juste pour dire mon ressenti global sur l'achat d'un boitier :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jibolain13 Transactions (0) | Bien moi je leur donne 10/20 ses justement que pour leur rapidité a expédier
|
Pastoufois Transactions (69) | Bonjour,
|
jibolain13 Transactions (0) | Merci pour votre suivie |
Pastoufois Transactions (69) | Petit up pour savoir si tout va bien? |
Alis_70 Transactions (25) | perso j'ai effectué une commande la semaine dernière, passée (cpu+ram+graveur+HDD) je sais plus quel jour à 14h30, envoyée en chrono dans l'après midi, reçu le lendemain matin, vraiment nickel !!
Message édité par Alis_70 le 06-04-2010 à 10:44:36 |
cepiat Transactions (0) | Dans mon cas , suite a votre proposition (bon d'achat suite au faux référencement de la carte mère) , plus aucune réponse, j'en suis a mon 4èm mail au SAV et strictement aucune réponse de leur part .....
Message édité par cepiat le 09-04-2010 à 08:49:54 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 08:45:31 |
jibolain13 Transactions (0) | Mois j'ai étais rembourser 3 semaine après, donc tous est régler .
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Pour ma part une commande magic-pc d'un kit GSKILL DDR3 avec livraison chrono, colis livré dans les délais et très bien emballé donc que du bon. Ensuite un petit retour sur le SAV, suite à un problème de chauffe d'un I7 860, échange en 48 heures par un produit neuf. En plus pastoufois vraiment à l'écoute du client donc que du bon. Pour ma part très bonne boutique que ce soit sur place ou en VPC. Message édité par gm391 le 09-04-2010 à 11:11:16 --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Pastoufois Transactions (69) |
|
Pastoufois Transactions (69) | Merci à exoskelet pour m'avoir fait part d'un petit bug sur notre site. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Pastoufois Transactions (69) | Bah voila tous le monde est content.
|
|
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | Mais que se passe-t-il à Magic PC ?
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Attends que pastoufois passe par là, après je suis un client fidèle de la boutique e-network et l'accueil est toujours sympa. Après pour les prix ils sont les moins chers sur beaucoup de produit mais forcement pas sur tous. Faut aussi vérifier que le montage des disque dans le boîtier ne pose pas de problème pour l'envoi du colis. --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | je comprendrais une réponse si j'en avais une (bien qu'il se vende des NAS prémontés mais bon)...
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Comme je te l'ai dis attends que pastoufois passe sur le topic et il te répondra --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Pastoufois Transactions (69) | Bonjour,
|
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | service-client@magicpc.fr
|
Pastoufois Transactions (69) | Pour l'initialisation, cela peut prendre beaucoup de temps. Quand au montage, le cout aurais été de 14.95€. Message édité par Pastoufois le 31-05-2010 à 18:03:21 |
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | Désolé de ne pas avoir compris la réponse...
|
Pastoufois Transactions (69) | J'ai bien précisé que le cout "aurait été" et donc qu'il est gratuit pour vous si vous décidez d'acheter les produits sur notre site. Comprenez que nous ne pouvons généraliser une telle demande sur tous les achat de produit synology. De plus, il me semble que si le NAS est vendu monté, une taxe sur la copie prive tel que la sorecop doit s'appliqué, ce qui rendrait les produits encore plus cher. Message édité par Pastoufois le 31-05-2010 à 22:51:56 |
synefil Enjoy lifeTransactions (0) | Je comprends tout à fait et vous remercie pour vos réponses.
|
keyga Transactions (0) | Voilà ce que j'ai commandé aujourd'hui chez vous
|
keyga Transactions (0) | Commande envoyée ! 1 jour, bravo pour l'instant c'est du tout bon |
Zzz steeve zzZ Transactions (7) | salut ,
|
keyga Transactions (0) | Commande recu le 22/07, j'ai tout monté le 23. Toutes les boites de mes composants étaient dans un grand carton bien protégé, le disque dur entouré de beaucoup de bulles. Les boites étaient intactes (bon ca, c'est au bon vouloir de laposte mais bon), tout est neuf, et tout marche !
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | personnellement j'ai acheter a plusieurs reprises du matos ou il manquait soit la pate thermique dans la boite du rad soit des sata en moins dans un bundle de Cm...no comment ......
Message cité 1 fois Message édité par julolagum le 25-07-2010 à 22:11:41 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
BigzYeah Transactions (0) | Commande reçue le 22/07 de tous les composants d'un ordi. L'emballage était soigné, chaque article dans sa boite constructeur. Ceux qui n'en avait pas (comme le DD ou le lecteur DVD) étaient emballés dans d'épaisses couches de papier bulle. Tous les cartons étaient en bon état, rien à redire. Après montage, tout fonctionne parfaitement. Je ferai donc de nouveaux achats chez magic pc sans craintes. Je les recommande vivement. =) Message édité par BigzYeah le 25-07-2010 à 23:02:56 |
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Personnellement je n'ai jamais eut de soucis avec Magic PC, je vais d'ailleurs commander un boité d'ici peu Merci à Pastoufois pour ton aide ici sur HFR Message édité par spaque57 le 27-07-2010 à 14:52:50 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Perso si j'achète du neuf c'est par e-network magic pc, car les prix sont souvent les moins chers, expédition rapide et en plus toujours arrangeant en cas de problème (sauf détérioration du matériel mais là c'est normal il ne faut pas abuser) --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
romanoel Transactions (19) | j'ai passé commande mardi 03/08 au soir d'un nas synology ds710+ ainsi que d'un DD WD Caviar black.
|
Pastoufois Transactions (69) | Alors content de ce DS-210+ ?
|
arturius Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous,
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | pas de retrait sur place avec magic-pc il faut commander sur e-network pour retirer en boutique. --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] abasop | [FeedBack] baboune67 |
[Feedback] Psykozome | [Feedback] phylgood02 |
[Feedback] Cartemere | [FEEDBACK] Kaptain-Iglo |
[feedback] lemoal33 | [FeedBack] Logibilo |
[Feedback] Denserr | [Feedback] Halley Bruley (10 transac') |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr |