Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°15192655
battlestar

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 22:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu es dans ton droit, s'ils n'ont toujours pas fait le nécessaire pour te reprendre ton pc, alors il se foute de la gu**le du monde.
 
De plus, s'il ne dispose pas du même modèle de carte graphique, ils doivent te proposer un modèle de la même gamme ou supérieur. C'est anormal qu'il remplace par ce qu'ils veulent. (car le jour ou tu fait tu double écran tu es bloqué par la prise VGA en quelque sorte) surtout sans te le proposer.
 
Le renvoi doit être gratuit dans ton cas, ils sont affiliés FIANET - donc à tester aussi.


Message édité par battlestar le 10-12-2009 à 22:32:02
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 22:31:04  profilanswer
 

n°15192965
cyril0678
The Modding Spirit
Transactions (116)
Posté le 10-12-2009 à 23:31:21  profilanswer
 

+1 pour Magic PC

n°15193152
battlestar

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 00:24:20  profilanswer
 

Je t'aurai di à la rigueur commander les composants et les montés soit même aurait été une meilleur solution. Les composants sont protégés chacun par leurs boites + le carton = mieux pour se prémunir de la poste. Mais bon sont pas doués a magipc sauf un peu pour les prix.
 
Si tu veux une tour monté, faut le faire avec materiel.net. Ils sont beaucoup plus performant.


Message édité par battlestar le 11-12-2009 à 00:24:35
n°15193235
iti67

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 01:05:57  profilanswer
 

En même temps, ta carte a un problème, tu aurais pu ne renvoyer que la carte au lieu de la tour complète... ça aurait sûrement évité pas mal de problèmes, et pour ce que tu dis par rapport à la gentillesse :
 

Citation :

Pour ce qui est de votre remarque sur la date du retour, il me semble que la garantie est annuelle alors votre gentillesse est vraiment "remarquable".


 
et ce qu'on lit au dessus :
 

Citation :

Un numéro de retour vous a été accordé le 26/05/09 pour votre carte graphique et le disque dur.
Les produits nous ont été renvoyé le 11 septembre soit 4 mois après l'obtention du RMA.


 
En général les RMA sont valables 1 ou 2 semaines, c'est précisé, je me suis déjà fait retourner un colis pour 2 jours de dépassement dans une grande enseigne que je ne citerai pas... alors oui, ils ont vraiment été gentils avec toi :D


---------------
Ventes -)(- Feed-back
n°15194029
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 11-12-2009 à 10:03:53  profilanswer
 

Votre cas Mystiqual est composé de 2 points.

 

Premièrement la carte graphique qui a été échangé par la MEME marque et le MEME modèle, vous aviez un modèle ancien avec 2 prise DVI nous vous l'avons échangé par un modèle plus récent (le seul modèle que nous avons en stock) qui comporte 1x DVI / 1 xVGA / 1x HDMI. Le double écran (si besoin) ne posera donc pas le problème dans le futur.
D'ailleurs a ce sujet je ne vois pas l'intérêt de ton intervention battlestar, tu n'a pas toute les infos qui te permettrons de tout comprendre et du coup tes remarques déplacés/inutiles/hors propos.
Tu a peut être un problème avec notre société mais malheureusement je ne sais pas lequel, et pour le résoudre (s'il existe) je t'invite a contacter Pastoufois ou moi même par MP ou envoyer directement un mail par la rubrique "Nous contacter" sur notre site ;) . Dans tous les cas merci de ne pas intervenir (et donc de compliquer le dialogue) sur un sujet qui ne te concerne pas et dont tu n'a pas toutes les connaissances :jap:.

 

Ensuite le contenu du colis qui arrive abimé...Il faut savoir que lors de leurs transports (quand les manutentionnaires de La Poste ne font pas attention) les colis chutent de 2/3 mètres...et peut importe la solidité du carton, la quantité et la qualité du rembourrage...ça ne change rien.
C'est pour ça que tous nos colis sont envoyés avec assurances contre ce genre de problème. Il incombe au destinataire de faire constaté une avarie de transport au moment de la réception du colis ou d'envoyer un courrier recommandé (faisable sur internet, pas besoin de se déplacer) dans les 48H après réception du colis.

 

Sinon on point dont on ne parle pas: nous avons changé le VRaptor defectueux, reinstallé l'OS en recréant le volume RAID, installé tout les pilotes (a jour pas ceux des CD), testé la machine en 3D avec plusieurs softs....

 


Message édité par darckcrystal le 11-12-2009 à 10:09:56

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°15283428
Sunshady

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 14:23:29  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis ce post depuis un petit moment et ca me fait rire^^
 
Moi je dirai juste que de voir des personnes d'un SAV se défendre ici montre bien quelque chose d'anormal si ce n'est au moins le fait qu'elles devraient avoir autre choses a faire... Sinon certainement des gens sont content mais vous n'êtes peut être pas tous des manchos unijambistes chez Magicpc pour confondre 2 matériels différents de marque différente?! Sinon je n'ai jamais ouie ou vu de tels confrontations entre acheteur et vendeurs en ligne a par vous... Trop occupé sur ce forum pour faire votre travail peut être...

n°15283964
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 30-12-2009 à 16:04:51  profilanswer
 
n°15285639
Pastoufois

Transactions (67)
Posté le 30-12-2009 à 21:31:29  profilanswer
 

Pour répondre à Sunshady,
 
N'ai je pas le droit de répondre aux personnes qui ont des soucis avec ma société en dehors de mon temps de travail?
J'aime le travail que je fait dans cette société et j'aide au mieux mes clients.
 
Une erreur peut cependant arriver, l'erreur est humaine et les références de produits sont assez proche pour qu'il puisse y avoir une inversion. De plus, chaque fabricant modifie le design de ses produits sans changer la référence de son produit. Ce qui peut amener a certains cafouillage.
 
Nous sommes tous des passionnés d'informatique et darckcrystal et moi même sommes des anciens de ce forum et essayons d'y participer au mieux de notre temps.
 
En vous souhaitant à tous une bonne fin d'année 2009
 

n°15287062
Sunshady

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 01:04:19  profilanswer
 

Je veux bien y croire moi aussi je suis passionné d'informatique et donc acheteur régulier de matériel et je me met à la place de ces gens pour qui tout est gaché parce que le buisness d'aujourd'hui fait que l'on en a rien a bra.ler des gens, seul le profit compte.J'ai moi même été victime de l'incompréhension ou incapacité je ne saurai dire de certains vendeur en ligne, mat.net pour ne pas les siter, et si je les site c'est que même si je n'a ipas totalement été satisfait c'est plus par la faute d'un produit de mauvaise qualité et surtout car en aucun cas j'ai du attendre des délais monstre sans réponse, les réponses ne mette jamais plus de 48h. Pour en revenir a vous, vous vous efforcé plus à sauver la face de votre société qu'à aider les gens à mon avis, apres qui a tord qui a raison malheureusement c'est une question sans réponse.
 
Bonne fêtes a tous et sans excès surtout :)


Message édité par Sunshady le 31-12-2009 à 01:07:47
n°15288568
pierre20

Transactions (11)
Posté le 31-12-2009 à 12:46:30  profilanswer
 

Bon, les mécontents se plaignent et le font savoir, tout en comprenant qu'une erreur humaine peut arriver...logique.
 
Maintenant j'aimerais savoir si les personnes qui sont victimes d'une erreur humaine en ayant reçu 2 cm ou cg au lieu d'une iront venir se plaindre ?  :whistle:  
 
ça va dans les deux sens  [:ogmios]  
 
De plus, il n'y a pas tant que ça de post de mecontent a la vu du volume transaction réalisée par magic/network  :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 12:46:30  profilanswer
 

n°15288794
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 31-12-2009 à 13:23:27  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Bon, les mécontents se plaignent et le font savoir, tout en comprenant qu'une erreur humaine peut arriver...logique.
 
Maintenant j'aimerais savoir si les personnes qui sont victimes d'une erreur humaine en ayant reçu 2 cm ou cg au lieu d'une iront venir se plaindre ?  :whistle:  
 
ça va dans les deux sens  [:ogmios]  
 
De plus, il n'y a pas tant que ça de post de mecontent a la vu du volume transaction réalisée par magic/network  :o


 
 
tout à fait :jap:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°15288796
myeups
Tempus edax rerum
Transactions (10)
Posté le 31-12-2009 à 13:23:37  profilanswer
 

Petits condensé de consommateur d'e-network soit magic pc
 
1- j'ai toujours fait les achats au magasin étant dans la région grenobloise donc je ne dirais rien que l'achat ou du sav à distance.
    mais ça peut donné une idée globale sur l'enseigne proprement dite!
 
2- Globalement toujours eu un bon contact avec les vendeurs sympathiques et compétents; surbouqués de-fois quand il y à du monde
 
3- Point de vu tarifs; c'est intéressant d'avoir un magasin à coté de chez soit avec les tarifs du net à quelques euros près; positifs donc
 
4- Globalement sur tout les achats fait sur quelques années qui correspondraient à 4 configurations complètes on dira que  
    j'ai eu 3 soucis avec du matériels.
    Un écran avec pb de  tache  ramené dans le semaine de l'achat, expliqué et montré le problème;l' ecran remplacé de suite
    Une carte mère  - installée -marche pas - que j'ai ramenée le lendemain de l'achat, vue par le technicien et remplacée par une neuve le jour même.
    Une carte graphique qui avait pb d'affichage après presque 1 an d'utilisation; Ramené ;
    testée et confirmée défaillante au bout de + de 2 semaines; renvoyée fabriquant; attente de 3 mois de retour fabriquant ; toujours rien reçu; finalement
    remplacée par une neuve!
 
5- Conclusion je continu de faire des achats chez eux alors que ma dernière expérience de sav n'est pas idéale; je ne porte la faute à personne, je rapporte les faits!
    Si je m'attache qu'à ce pb j'oublie tout le reste que s'est passé très bien!
 
    Globalement de mon expérience cette enseigne est honnête, compétente, à de bon tarifs et est globallement satisfaisante en SaV
    A chacun de se faire sa propre opinion! Sans problèmes je le souhaite bien sur!
 
    CQFD


Message édité par myeups le 31-12-2009 à 13:40:29

---------------
"J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966
n°15289318
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 31-12-2009 à 15:01:11  profilanswer
 

Sunshady a écrit :

Bonjour a tous, je suis ce post depuis un petit moment et ca me fait rire^^

 

Moi je dirai juste que de voir des personnes d'un SAV se défendre ici montre bien quelque chose d'anormal si ce n'est au moins le fait qu'elles devraient avoir autre choses a faire... Sinon certainement des gens sont content mais vous n'êtes peut être pas tous des manchos unijambistes chez Magicpc pour confondre 2 matériels différents de marque différente?! Sinon je n'ai jamais ouie ou vu de tels confrontations entre acheteur et vendeurs en ligne a par vous... Trop occupé sur ce forum pour faire votre travail peut être...

 

jugement de valeur facile à faire devant un écran  :)

 

C'est juste qu'on doit etre les seuls a répondre sur les forums de façon générale et HFR en particulier  [:spamafote]

 

Second jugement de valeur... :)

 


Merci aux autres pour votre soutien, ça fait plaisir de voir qu'il y'a des gens satisfait ce qui veut dire qu'on ne fait pas tout ça pour rien  :jap:


Message édité par darckcrystal le 31-12-2009 à 15:01:54

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°15289884
Sunshady

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 16:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des gens insatisfait et heureusement car sinon je pense que ce topic n'existerais plus car votre société non plus.Je trouve un peu facile de se cacher derriere des gens heureux qui ne voient pas plus loin que leur nez, qui ne comprenne pas que le fait que eux ai eu une commande qui s'est bien passée alors que d'autre ont eu des probleme et que personne ne fait quoi que ce soit pour les aider. La ou je veux en venir c'est qu'il y a un gros problème quand même et ca personne ne peut le nier car pour que des consommateurs viennent ici se plaindre de vos services c'est que ce n'est pas qu'une erreur arrivée à un client c'est bien qu'il y a un réel malaise. Trouvez moi la même chose pour un concurrent type grosbill, ldlc ou matériel.net et on en reparle. Il ne sont pas forcément toujours blanc comme neige eux non plus mais je suis pas certains qu'ils laissent pourrir les choses comme vous.
 
Pour info j'ai 20/25 commande chez matériel.net et le seul probleme que j'ai eu été a cause d'une incompatibilité d'une carte graphiqueavec une vieille carte mere que j'avais alors que le constructeur et donc matériel.net affichait qu'ils étaient compatible. Ils n'ont donc pas voulu me la reprendre mais ce n'était pas de leur faute. N'empèche que tous mes mail on reçu réponse en moins de 48h (même souvent dans la journée de l'envoie). Et pour les retour ou les produit défectueux ca a toujours été la même chose.
 
C'est pour ca que j'aime bien entendre des gens dire que magicpc c'est trop bien car il viennent de faire leur premiere commande et tout c'est bien passé...
 
Apres je n'est jamais eu de probleme avec magicpc car je n'y ai jamais commandé mais j'avoue que sur certains produit vous êtes très compétitif mais ce genre de topic m'a fait garder le nord et ne pas prendre de risque pour quelques euros.
 
Cordialement


Message édité par Sunshady le 31-12-2009 à 17:05:44
n°15289926
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 31-12-2009 à 17:06:42  profilanswer
 

y'a pas plus de problème qu'ailleurs  [:spamafote]

 

Je rappel que ce topic est la pour les personnes qui ont un problème x ou y avec Magicpc.
Les personnes n'ayant jamais commandé sur notre site et n'ayant donc jamais rencontré de problème avec nos services sont priés de ne pas intervenir.

 


Message édité par darckcrystal le 31-12-2009 à 17:19:20

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°15292804
remixtech
I-Mail
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 18:32:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui vous avez raison DarckCrystal, ça sent la concurrence qui vient faire de l'antipub sur HFR... Faudrait pas dévier...
 
Bon alors moi je vais parler de ma commande 261345 que j'ai passé chez MagicPC la semaine dernière.  
C'est une commande importante pour moi je suis étudiant et je décide de changer ma configuration (du coup c'est un peu URGENT), bon passons je ne vais pas détailler y'en a pour 700 €.  
 
Donc je commande le jeudi, samedi on me contacte pour me dire que ma commande ne peut partir il faut un justificatif de domicile... C'est vrai que j'ai l'habitude de me faire livrer par cityssimo car je suis en résidence étudiante (CROUS) au plein coeur de Paris et du coup j'ai pas trop confiance en la secretaire qui reçoit les colis puis le cityssimo est à coté de ma fac.
Du coup j'envoie, un rectoverso de ma carte d'identité, de ma carte cityssimo, et une attestation de résidence (bien ouai je suis étudiant, les locations se font sur dix mois, y'a pas de facture EDF/eau/telephone)...
 
A chaque fois que j'ai contacté le service client qui n'a pas de numéro surtaxé et ça c'est vraiment un must, mes correspondants ont toujours étés agréable, avenant, je n'ai vraiment rien à redire, ils sont sympathique ...  
 
Le mardi suivant, cette histoire commence à me lourder ils ne veulent pas de mes pièces justificatives, bon à la limite tant pis pour eux après tout sur Paris il y'a de quoi je trouverai de quoi faire ma nouvelle config, du coup j'annule la commande...  
 
Le soucis c'est que mon compte a été débité de 700 € aie, et comme je suis étudiant bien il me reste plus de quoi faire les boutiques... Cela fait 4 jours que j'attends, il semblerait que ce soit les banques qui prennent leur temps. Elles débitent en un jour ouvré mais alors pour rembourser c'est une autre histoire. Et je ne sais pas quand ça interviendra.
 
Alors bon mon avis et plutôt positif, le suivi en ligne semble pas mal, la boutique semble sérieuse, il est très simple de contacter l'équipe de MagicPC et qui plus est ils sont très agréables. Maintenant je pense qu'il pourrait faire comme d'autres sites et ne débiter qu'à l'envoi parce que là ils m'ont flinguer une semaine pour rien et je ne sais pas quand le remboursement interviendra (j'espere en début de semaine prochaine, je tiendrai au courant).
 
Voilà je venais juste donner mon avis sur MagicPc, ils ne sont pas chers, ils sont sympas. Ils ont pas voulu me livrer, mais bon je peux le comprendre, après tout il y'a tout de même un risque et si ils ont eu des soucis...
 
Je vous tiens au courant pour mon remboursement
 
Bonne journée,


Message édité par remixtech le 01-01-2010 à 18:36:24

---------------
Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit :
n°15295493
coni54

Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 12:04:45  profilanswer
 

bonjours a tous voila je suis tombé sur le site magic pc par hazard et comme je voulai savoir si il avait des ennuie avec ce site en farfouillant sur la toile je suis tombé sur ce site . A pres avoir lu tous ses avis j est hésité quelque jours a commandé et puis je me suis lancé vu les prix qu il font par rapport a ldlc et surtous  cdiscount qui ce dise les moin chers du marché !!  
donc j est commandé une carte graphique saphire ati 5850 1g ( sur magicpc 262 euro et cdiscount 329 la difference est grande quand meme ) je l est commandé mardi et j est reçu mon coli jeudi matin , je suis au ange !!!  
j est trouvé qu il ont été tres rapide  
le colis tres bien emballé  
donc pour moi aucun souci , c est pour cela que je vient le dire ici car il faut le dire aussi quand tous ce passe bien !!!!!!!
vous avez fait du tres bon boulot darckcrystal !! continué comme ça j est parlé de votre site a ma team car je joue sur pc et fait parti d une team .
 
voila je tenai a la dire car trop souvent on parle des point négatif sur des forums et ça refroidi les gens . ce pendant il peut y a avoir toujours un soucie ça arrive l erreure est humaine ça mais arrivé sur des site de renom alors que je commande bcp chez eux aussi !!!!  
voila c est tous ce que j avait a dire bonne journée a tous et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!

n°15298134
pierre20

Transactions (11)
Posté le 02-01-2010 à 21:07:29  profilanswer
 

coni54 a écrit :

bonjours a tous voila je suis tombé sur le site magic pc par hazard et comme je voulai savoir si il avait des ennuie avec ce site en farfouillant sur la toile je suis tombé sur ce site . A pres avoir lu tous ses avis j est hésité quelque jours a commandé et puis je me suis lancé vu les prix qu il font par rapport a ldlc et surtous  cdiscount qui ce dise les moin chers du marché !!  
donc j est commandé une carte graphique saphire ati 5850 1g ( sur magicpc 262 euro et cdiscount 329 la difference est grande quand meme ) je l est commandé mardi et j est reçu mon coli jeudi matin , je suis au ange !!!  
j est trouvé qu il ont été tres rapide  
le colis tres bien emballé  
donc pour moi aucun souci , c est pour cela que je vient le dire ici car il faut le dire aussi quand tous ce passe bien !!!!!!!
vous avez fait du tres bon boulot darckcrystal !! continué comme ça j est parlé de votre site a ma team car je joue sur pc et fait parti d une team .
 
voila je tenai a la dire car trop souvent on parle des point négatif sur des forums et ça refroidi les gens . ce pendant il peut y a avoir toujours un soucie ça arrive l erreure est humaine ça mais arrivé sur des site de renom alors que je commande bcp chez eux aussi !!!!  
voila c est tous ce que j avait a dire bonne journée a tous et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!


 
 
+1 , et non j'ai pas d'action dans cette boite  [:athlonxp2100+]


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15308411
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 19:21:08  profilanswer
 

J'ai fais une commande, nous verrons mais je vous remercie pour toutes vos interventions sur le forum. Je ne connaissais pas votre site et donc qu'on on connaît cela fait peur mais vos interventions m'ont rassuré, de ce fait je viens de faire une commande hier.

Message cité 1 fois
Message édité par buxtonio le 04-01-2010 à 19:21:35
n°15310313
remixtech
I-Mail
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 00:30:06  profilanswer
 

C'est bon j'ai reçu le remboursement, même si je n'ai pas été livré, cela ne reste pas une trop mauvais expérience...


---------------
Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit :
n°15318419
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 14:01:55  profilanswer
 

Moi j'attends des news de magic pc....

n°15318847
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 06-01-2010 à 15:19:22  profilanswer
 

coni54 a écrit :

bonjours a tous voila je suis tombé sur le site magic pc par hazard et comme je voulai savoir si il avait des ennuie avec ce site en farfouillant sur la toile je suis tombé sur ce site . A pres avoir lu tous ses avis j est hésité quelque jours a commandé et puis je me suis lancé vu les prix qu il font par rapport a ldlc et surtous  cdiscount qui ce dise les moin chers du marché !!
donc j est commandé une carte graphique saphire ati 5850 1g ( sur magicpc 262 euro et cdiscount 329 la difference est grande quand meme ) je l est commandé mardi et j est reçu mon coli jeudi matin , je suis au ange !!!
j est trouvé qu il ont été tres rapide
le colis tres bien emballé
donc pour moi aucun souci , c est pour cela que je vient le dire ici car il faut le dire aussi quand tous ce passe bien !!!!!!!
vous avez fait du tres bon boulot darckcrystal !! continué comme ça j est parlé de votre site a ma team car je joue sur pc et fait parti d une team .

 

voila je tenai a la dire car trop souvent on parle des point négatif sur des forums et ça refroidi les gens . ce pendant il peut y a avoir toujours un soucie ça arrive l erreure est humaine ça mais arrivé sur des site de renom alors que je commande bcp chez eux aussi !!!!
voila c est tous ce que j avait a dire bonne journée a tous et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!

 

Content que tout ce soit bien passé  :)

 
buxtonio a écrit :

Moi j'attends des news de magic pc....

 

Oui, a quel sujet?

 


Message édité par darckcrystal le 06-01-2010 à 15:19:53

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°15353036
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 23:11:10  profilanswer
 

Voilà comme dis plus haut sur mon message, j'ai commandé un pc complet mais j'attend la carte mère car apparemment elle ne serait plus en stock. Donc j'attends s'est long d'attendre mais je ne juge pas le site de vente. En tout cas ils m'ont toujours bien répondu via émail. Mais si demain ils n'ont pas la CM je vais leur demander d'annuler la CM j'irais la commander ailleurs par contre il me demande de commander autre chose mais je ne veux que cette CM car il n'y a pas enormément de choix sur le s775 avec CG intégré !

n°15354288
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 13-01-2010 à 10:13:18  profilanswer
 

ok, j'peux avoir le numéro de cmd? (en MP)


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°15355671
Pastoufois

Transactions (67)
Posté le 13-01-2010 à 13:40:39  profilanswer
 

La carte est revenue hier d'un mag.
Elle a été expédié ce matin...
 
Dsl pour l'attente

n°15356145
fandesandr​o

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:58:28  profilanswer
 

Pleins de commandes faites chez eux, jamais un soucis et mes commandes ont toujours été livrées très rapidement :)

n°15364358
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 18:12:55  profilanswer
 

Oui merci pour vos réponses, j'attends réception et je vous dirais quoi... sinon pour l'instant s'est que magicpc est moins cher  que la plupart des grands sites réputés et je peux dire que pour l'instant tout se passe bien. Je reçois les réponses rapidement à mes questions, pour la suite nous verrons car s'est la première fois que je  commande sur magicpc.

n°15368816
sebium

Transactions (4)
Posté le 15-01-2010 à 14:55:42  profilanswer
 

J'ai une question à poser à darckcrystal.
Si je souhaite commander un article sur votre site et que celui-ci est marqué en "cour d'approvisionnement".
Le temps d'attente peut-il dépasser 1 mois ?
je serai débité tout de suite ?
Ps: j'aimerai bien passé ma commande ce weekend


Message édité par sebium le 15-01-2010 à 14:56:21
n°15369037
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 15-01-2010 à 15:49:50  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le statut "cour d'approvisionnement" veut dire que le produit est dispo chez notre fournisseur et que nous avons (ou allons très rapidement) commandé ce produit chez notre fournisseur.
Le délais ne peux donc (en théorie :D) dépassé 1 mois bien qu'il y est des ruptures de stocks massive et instantané sur certain type de produit.
Pour le règlement, les CGV expliquent que nous débitons votre compte au moment de la commande, pour l'instant c'est notre fonctionnement  :jap: .
Dans tous les cas une commande peux s'annuler par simple mail, si par exemple le délais devient trop long.

 

vala  :)

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 15-01-2010 à 15:50:15

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°15432527
ipsoss

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 15:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'apprete a acheter une config. complète chez vous : (DD, proc', écran, barrette, clavier souris....).
Mon soucis :
Je ne suis présent et disponible que le samedi matin (hé oui ! je bosse de 8H a 18H....).
Comment faire pour que cette livraison arrive reellement samedi matin... Si ce n'es pas possible comment faire ?
De plus la carte vidéo vidée : Connect3D Radeon 5850 est indisponible.... Des news ? (inutile d'acheter un pc sans carte graphique, rien que pour tout tester...)
 
Merci d'avance de toute réponse.

n°15435011
Pastoufois

Transactions (67)
Posté le 27-01-2010 à 22:28:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pour avoir une livraison le samedi matin il ne reste que la livraison chrono en tarif majoré pour le samedi.
 
Pour la 5850, il y a la asus à peine plus cher et en terme de garantie beaucoup mieux.

n°15439045
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 28-01-2010 à 18:09:42  profilanswer
 

L'option de livraison colissimo fonctionne aussi pour le retrait en bureau de poste la samedi matin (ou aprés midi selon les bureaux de poste)


Message édité par darckcrystal le 28-01-2010 à 23:33:00

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°15440140
ipsoss

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 21:19:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Commande postée.
Juste une chose en esperant que cela ne va pas poser soucis....
J'ai mis entreprise "mon_entreprise". Pensant simplement que cett equestion etait dans le but de "savoir" si on pouvait croire en véracité des fonds. Maintenant je vois que c'est dans la livraison....  
J'espère simplement qu'il iront bien a l'adresse et non pas a l'adresse de mon entreprise...
 (il y a quand même une trentaine d'endroits où elle est située et est très connue)
 
Bref, cela serait sympa d'annoncer que l'entreprise sera le lieu de livraison... (Je ne crois pas avoir coché ou que se soit achat professionnel)
 
Sinon j'ai opté pour la CG Asus comme préconisé.
Mon argent (et mon espoir en l'achat via net) est chez vous =)
 
 
Bon taff" !
 

n°15442359
ipsoss

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 11:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir demandé de rayer le nom de mon entreprise a l'adresse de livraison via leur systeme de message j'ai eu une réponse mail, cela a été fait très rapidement.
Belle réactivité.  
 
Pour le moment 3/20 (bin oui, sa passe a 18/20 seulement si tout arrive samedi matin en etat de fonctionnement =)
Pour le moment que de bonnes choses.

n°15443079
Pastoufois

Transactions (67)
Posté le 29-01-2010 à 13:30:38  profilanswer
 

arf j'ai eu peur...
Me disais mince 3/20 je me suicide de suite là...

n°15445224
pierre20

Transactions (11)
Posté le 29-01-2010 à 20:41:23  profilanswer
 

:D  
 
Bon, pour moi ce sera 0/20 .... pour gigabyte qui a renvoyé une 5870 tout autant defectueuse que l'ancienne...normal, c'est la meme :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15445274
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 29-01-2010 à 20:51:59  profilanswer
 

[:haha]


---------------
------------------------------------------
n°15446660
Pastoufois

Transactions (67)
Posté le 30-01-2010 à 09:24:51  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

:D  
 
Bon, pour moi ce sera 0/20 .... pour gigabyte qui a renvoyé une 5870 tout autant defectueuse que l'ancienne...normal, c'est la meme :/


 
C'est ce qu'on m'a dit aussi
m'enfin si après chaque retour SAV je dois retester les produits qui reviennent des constructeurs...
autant se pendre de suite.
 
On doit au min faire confiance au fabricant là....

n°15446672
pierre20

Transactions (11)
Posté le 30-01-2010 à 09:28:29  profilanswer
 

ha non mais c'est le constructeur que je mets en cause, pas le mag :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15446730
ipsoss

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 09:46:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
@Pierre : Il te manque une virgule pour que l'on comprenne bien que les " ... " ne soit pas le fin de ta phrase.
9:15 coup de fil (Aieuuuhh) : Bonjour, vous confirmez que vous habituez bien ... ?
                               Moi : Oui
                               Lui : Bien je suis là dans 2 minutes, je suis au carrefour a coté.
9:20 Il arrive, me donne les 3 paquets. Pouvez vous signer ? 2 secondes je vérifie. Bien sur allez-y. J'ouvre carrément les packet compte le nombre d'articles. Parfait.
9:35 je déballe le tout. Aucun choc visible. Plutot bien emballé. Le DD bien emballé mais peut se promener dans la boite. Le proc' n'es pas dans une protection autre que celle du frabriquant mais est bien calé.
 
Sa monte a 14/20  (oui oui tout est livré vitesse record, sans choc, reactivité concernant le nom de l'entreprise. Rien a redire. Mais bon tout ca doit fonctionner ! Je monte/test et vous dit quoi. Pour le moment grand Bravo.)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] abasop[FeedBack] baboune67
[Feedback] Psykozome[Feedback] phylgood02
[Feedback] Cartemere[FEEDBACK] Kaptain-Iglo
[feedback] lemoal33[FeedBack] Logibilo
[Feedback] Denserr[Feedback] Halley Bruley (10 transac')
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR