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  [Feedback] magicpc.fr

 


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Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°11350002
KloWn

Transactions (5)
Posté le 25-02-2008 à 22:33:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je laisse mon témoignage sur le forum car après avoir fait une recherche je n'ai rien trouvé sur ce magasin.
 
J'ai passé une commande sur le site magicpc.fr qui propose des prix très intéressants. Comme bien souvent dans ces cas là, ça se paye sur la qualité des services...
 
J'ai donc commandé une carte mère et de la ram g-skill. Pour la carte mère, pas de lien de fermeture, mais soit...
Pour la ram, la boite avait déjà été ouverte : le scellé était décollé, les rams pas clippées dans le plastique et le papier/notice chiffonné...
Ce produit n'était clairement pas un produit neuf... je les teste quand même parce que forcément je n'ai pas spécialement envie de payer 5€ pour un retour : elles n'ont jamais fonctionné...
 
(Apparement je ne suis pas le seul à recevoir des produits déjà utilisés : http://www.magicpc.fr/point-view-8 [...] eview.html)
 
Je les ai donc renvoyé en exigeant un remboursement et cela fait aujourd'hui un peu plus d'un mois, entre les "veuillez patienter", "ne nous menacer pas" (alors que je ne citais que la loi :D) et finalement "pas de problème vous aurez cela avant la fin de semaine" :lol: ...
 
J'ai décidé d'entamer des poursuites et je voulais donc prévenir les gens du forum pour qu'ils n'aient pas à faire ça...
 
Au cas où, magicpc et e-network sont les mêmes enseignes et malgré le mea-culpa sur ce forum, apparemment rien n'a changé dans leur SAV : http://forums.france-hardware.com/ [...] 97599.html
 
PS : à la prochaine personne qui recevra des barrettes g-skill d'e-network ou de magicpc, peut-être que ce seront les miennes, j'ai laissé un petit message sur un post-it à l'intérieur du paquet ;)


---------------
Topic de vente / Vds Marshall 20W
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 22:33:11  profilanswer
 

n°11353242
tony444

Transactions (1)
Posté le 26-02-2008 à 12:27:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Moi j'ai commandé 2-3 fois dessus pas eu de probleme pour le moment  :sweat:

n°11420439
interressa​nt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 10:33:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce qui serait intérressant, ce serait de savoir comment tout cela s'est terminé, si c'est terminé.......

n°11430095
KloWn

Transactions (5)
Posté le 07-03-2008 à 14:35:09  profilanswer
 

Oui pardon...
 
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :D
 
Je les ai prévenu que je les avais mis au tribunal, là le patron m'appelle offusqué en me disant qu'il avait bien fait le remboursement après ma première mise en demeure par courriel.
Je lui dis que non et que je laissais la justice suivre son cours...
 
Une demi-heure plus tard c'est au tour de la secrétaire de m'appeler, pour me dire qu'ils se sont trompés de personne pour le remboursement :heink:  
Pas d'excuse pour le matos, pas d'excuse pour le remboursement...
Finalement j'ai reçu leur virement en début de semaine, sans les frais de port !  
Ils n'ont pas l'air méchant mais ce sont des charlots...
 
Donc finalement dans tout ça, ce qui serait intéressant de savoir ce n'est pas comment ça s'est terminé puisque de toute façon ça se serait terminé par un remboursement, mais pourquoi j'ai reçu du matériel qui provenait de leur SAV?
 
Sinon pour répondre à tony444 : Moi j'ai commandé 2-3 fois sur CDiscount sans avoir de problème et pourtant ils sont nombreux à ne pas avoir eu cette chance...


Message édité par KloWn le 07-03-2008 à 14:39:45

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Topic de vente / Vds Marshall 20W
n°12001726
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 31-05-2008 à 23:25:13  profilanswer
 

Mise à jour du 05/04/2013

 

Pour information, je viens de démissionner de la société.
Merci de ne plus m'adresser vos doléances par MP ou mail.
 
il vous faudra contacter la société directement par téléphone ou par mail.
 
Je resterais disponible pour d'éventuelles souci car je resterais en contact avec mes anciens collègues mais je n'aurais plus aucun pouvoir de décision.
 
Frédéric


Message édité par Pastoufois le 05-04-2013 à 20:26:52
n°12213545
spotlighte​r
Qui habet aures audiendi, audi
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 20:51:31  profilanswer
 

Mouais, magicpc = vraiment pas terrible
 
Je passe sur le fait que j'ai reçu mes composants 13 jours apres ma commande (il y avait des ponts au mois de mai). Je note qd meme que Grosbill m'a envoyé d'autres composants, commandés le meme jour, en 2 jours...
 
Je passe sur le fait qu'il ne m'ont pas expédié les disques durs que j'avais commandés (tout le monde peut se tromper...)
 
Je peux passer là-dessus, car lisez la suite.
 
 
 
Depuis un mois, je suis en attente de ma carte mere, instable, que je leur ai retourné (avec facture, explication des pb, etc...)
 
Ils n'ont pas daigné regarder mon envoi avant une semaine, car je ne leur avais pas demandé de n°de retour et leur demandais remboursement. Je touche à des pc depuis 1986, les monte depuis 11 ans (c'etait le 6ème) et si je renvoie qq chose, c'est que ca ne marche pas !  
Je n'ai pas besoin de la benediction du pape pour renvoyer du materiel.
 
 
Ensuite le sketch du "on va tester", parce que remboursement=niet ...
Ca va prendre 6 jours pour tester une CM.
Bref, 13 jours apres avoir reçu mon colis, ils constataient que la carte mere etait defectueuse ...
 
Et 6 jours plus tard ils ont réussi à indiquer qu'ils la renvoyaient à Gigabyte...surement en chine parceque 10 jours encore plus tard, c'est à dire aujourd'hui, c'est le trou noir.
 
Aucune explication claire suite à mes mails de relance, aucune visibilité sur une date de solution
 
 
Bon, ben au total, j'en suis à plus de deux mois depuis ma commande, je n'ai toujours pas de pc, j'ai au total 350euros dans la nature, et aucune info :-((
 
 
Si vous etes tres joueurs, vous pouvez vous risquer à faire une commande chez eux.  
Si vous avez de la chance, vous recevrez rapidement ce que vous avez commandé et ca marchera, sinon ...
 
Ils ne sont pas désagreables, mais ils ne sont pas à la hauteur.
 
 

n°12213807
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 04-07-2008 à 21:43:19  profilanswer
 

Bizarre,
 
Chaque mails a eu une réponse expliquant bien les faits.
Et puis il FAUT une demande de retour pour les produits.
C'est une obligation que chaque site a mise en place pour éviter des retour inutile.
 
Le fait de ne pas avoir respecté les règles n'a pas arrangé les choses...

n°12229394
spotlighte​r
Qui habet aures audiendi, audi
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 20:19:04  profilanswer
 

Réponse en 50 min !
 
Je commence à etre rassuré sur le fait que qqun suit le sujet  
 
 
Les mails que j'ai reçu ne mentionnent que ce que j'ai indiqué plus haut, mais je n'ai jamais eu de reponse  à propos d'une date de résolution ...
 
Laisser pourir un retour pendant une semaine (jusqu'à ce que j'appelle), vu que tout etait indiqué en long et en large dans ma lettre d'accompagnement, ça fait vraiment "leger"  
 
Vu les divers temps de réaction de magicpc, cette CM a maintenant disparu du catalogue des revendeurs (il n'y a plus en vraie dispo que la version DDR3) : fin de vie normale, ou bien trop de déchets en DDR2 chez gigabyte ?  
Ca ne va pas aider au niveau du délai de retour...
 
 
Bref, je compte toujours avec mon boulier en attendant des jours meilleurs
Et si un jour je recois qq chose, vu les délais accumulés, je n'aurai plus de recours si je vois qu'un autre composant a subit les consequences des délires de cette carte.
 
 
Si vous avez des news, n'hésitez donc pas...
Et si vous savez ce qui cloche sur cette mobo, n'hesitez pas à me le dire...


Message édité par spotlighter le 07-07-2008 à 20:19:58
n°12291532
vilma34

Transactions (10)
Posté le 18-07-2008 à 11:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec magic pc.
j'ai fait la commande d'un gros  pc et la carte mère recu n'été pas la bonne( deja en tant que professionnelle c'est pas terrible de se tromper de matos et d'envoyer une carte mère ddr2 à la place d'un carte mère drr3 commander initialement).
Je leur fait un courrier pour leur dire leur erreur. il me reponde pas de soucis renvoyer nous la carte mère et la facture de la poste pour le remboursement.
Ce que je fait le jour meme, et là toujour pas de remboursement depuis  plus d'un mois et apres plusieur mail
Vraiment aucun professionnalisme voir meme du Foutage de gueule de leur clients.
J'aimerais tanter un recours aupres de justice ou aupres de consomateur quelqu'un peut m'aiguillé svp? pas pour les frais de port car à mon avis je ne le verrais jamais mais juste pour qu'il comprenne que nous ne sommes pas des vaches à lait. merci
 
[édit] en les menacants de saisir la justice j'ai recu un mail comme quoi mon cheque de remboursement allez partir et qu'il été on cours de validation de signature.

Message cité 1 fois
Message édité par vilma34 le 18-07-2008 à 11:46:41
n°12291719
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 18-07-2008 à 12:16:34  profilanswer
 

Je viens de commander ce matin, j'ai hésité, puis j'ai vu le logo fia-net. En haut du comparateur de prix donc j'ai pris.
Je vous tiens au courant.
Je laisserai mon avis sur Fia-net également.


Message édité par Hrisson le 18-07-2008 à 12:16:46
mood
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Posté le 18-07-2008 à 12:16:34  profilanswer
 

n°12292055
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 18-07-2008 à 13:22:30  profilanswer
 

vilma34 a écrit :

Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec magic pc.
j'ai fait la commande d'un gros  pc et la carte mère recu n'été pas la bonne( deja en tant que professionnelle c'est pas terrible de se tromper de matos et d'envoyer une carte mère ddr2 à la place d'un carte mère drr3 commander initialement).
Je leur fait un courrier pour leur dire leur erreur. il me reponde pas de soucis renvoyer nous la carte mère et la facture de la poste pour le remboursement.
Ce que je fait le jour meme, et là toujour pas de remboursement depuis  plus d'un mois et apres plusieur mail
Vraiment aucun professionnalisme voir meme du Foutage de gueule de leur clients.
J'aimerais tanter un recours aupres de justice ou aupres de consomateur quelqu'un peut m'aiguillé svp? pas pour les frais de port car à mon avis je ne le verrais jamais mais juste pour qu'il comprenne que nous ne sommes pas des vaches à lait. merci
 
[édit] en les menacants de saisir la justice j'ai recu un mail comme quoi mon cheque de remboursement allez partir et qu'il été on cours de validation de signature.


 
Les remboursement sont fait sous 30 jours.
C'est le service comptable qui s'occupe de ses remboursement.
Pas besoin de passer en justice pour ca.
Il suffit d'être patient et demander par téléphone ou mail ou en est le status.

n°12299798
vilma34

Transactions (10)
Posté le 19-07-2008 à 23:56:05  profilanswer
 

Ma commande date de mai donc les 30 jours sont un peu dépasser.
Malgrès de multiple demande par mail pour savoir ou cela en été aucun reponse ne m'a été fournir a ce jour, à par les menacer ( la réponse été imédiate).
Si tu arrive avoir le téléphone de magic pc je veut bien car impossible de le trouver meme sur la facture.


Message édité par vilma34 le 19-07-2008 à 23:57:04
n°12314819
phildar38
Chasteté et vertu!
Transactions (29)
Posté le 22-07-2008 à 15:00:39  profilanswer
 

De manière générale, si vous avez un soucis quelquonque, écrivez un mail clair, et ils vous répondront.


---------------
Chasteté et vertu!
n°12315733
spotlighte​r
Qui habet aures audiendi, audi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 17:03:12  profilanswer
 

magicpc=e-network donc meme adresse et meme telephone
adresse= 8 rue ampere - 38000 grenoble
tel 04 76 43 80 40
 
à voir sur :
http://www.grenoble-hardware.com/revendeurs/122/
 
Cela dit, meme s'ils répondent au mail ou au telephone, il ne faut pas en esperer de miracle
 
De mon coté je suis toujours bloqué sur ma commande du 01/05 (2008 ! Je vais bientot devoir préciser l'année...)
 
Apres plus d'un mois d'attente, magicpc a réussi à me renvoyer ... ma carte mere défaillante.  
Apres leur avoir envoyé des resultats négatifs avec memtest, ils ont proposé de changer de type de carte  :  ils refusent toujours de me rembourser, tout en etant incapables de me fournir du materiel en etat de marche apres presque 2 mois 1/2 : gigabyte a visiblement cessé de vendre des EX38-DQ6.
 
Donc j'attends encore, mais plus pour longtemps (?)
 
En ce qui concerne l'avis fia-net, vu le tout petit nombre d'avis, il n'est pas représentatif. En ce qui me concerne, je n'ai jamais reçu de mail fia-net pour donner un avis sur magicpc.
 
 


Message édité par spotlighter le 22-07-2008 à 17:26:13
n°12326814
phildar38
Chasteté et vertu!
Transactions (29)
Posté le 24-07-2008 à 11:56:05  profilanswer
 

Ne penses-tu pas que le problème ne vient pas de la carte mère mais de ta mémoire vive?
Et s'ils t'ont proposé de changer de modèle, pourquoi n'as-tu pas accepté ?

Message cité 2 fois
Message édité par phildar38 le 24-07-2008 à 11:57:08

---------------
Chasteté et vertu!
n°12327191
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 24-07-2008 à 13:02:27  profilanswer
 

Ma commande a été expédié 12H après mon paiement.
Colis reçu 72h après paiement. Le disque dur se baladait un peu dans le colis(garnissage insuffisant), a part ça aucun problème.
 
J'ai de nouveau commandé pour un ami hier, commande de 7 articles expédié de nouveau moins de 12h après le paiement.

n°12327325
spotlighte​r
Qui habet aures audiendi, audi
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:19:56  profilanswer
 

phildar38 a écrit :

Ne penses-tu pas que le problème ne vient pas de la carte mère mais de ta mémoire vive?
Et s'ils t'ont proposé de changer de modèle, pourquoi n'as-tu pas accepté ?


 
 
C'est bien la carte mere qui est erratique : j'ai fait des memtest avec une seule barrette, successivement sur tous les slots (donc pas de risque d'avoir des pb de dual channel). La barrette passe tous les tests sur les slots #2-3-4, mais ca coince sur le #1.  
Erreur pas systematique, d'ailleurs, ce qui explique l'instabilité du systeme que j'ai constatée depuis le début.
 
L'avis de crucial sur le sujet : ils garantissent la compatibilité de mes barrettes (a partir du n° de lot que j'ai fourni) avec la carte mere.  
L'avis de gigabyte : ils admettent des incompatibilités de leurs cartes avec certains types de barrettes crucial et G-Skill, sans etre tres eloquents sur le sujet ... Ils précisent que ca se traduit en instabilité ou blocage sur certaines applis ou sur certains matériels ; cela peut mener à l'impossibilité d'installer des OS (!)
 
=> dommage, pour du haut de gamme (memoire et carte mere), de ne pas obtenir qq chose qui fonctionne. Pourtant je vois dans les forums des gens qui semblent tres heureux du meme pack memoire+carte.  
 
 
Magicpc a proposé de changer de type de carte : j'ai accepté et j'attends qu'ils me l'envoient.

n°12334613
Mac'o

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 14:51:41  profilanswer
 

phildar38 a écrit :

Ne penses-tu pas que le problème ne vient pas de la carte mère mais de ta mémoire vive?
Et s'ils t'ont proposé de changer de modèle, pourquoi n'as-tu pas accepté ?


 
 
Je pense que quand quelqu'un n'est pas satisfait il a le droit de demander un remboursement et de refuser un échange standard!
Surtout que j'aimerai bien connaitre la carte mére qu'il lui propose comme échanger? Une asrock?

n°12341411
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 26-07-2008 à 21:22:43  profilanswer
 

2e commande reçu en 72h, parfait.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 01-08-2008 à 07:33:46
n°12342723
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 27-07-2008 à 10:25:40  profilanswer
 

Mac'o a écrit :


 
 
Je pense que quand quelqu'un n'est pas satisfait il a le droit de demander un remboursement et de refuser un échange standard!
Surtout que j'aimerai bien connaitre la carte mére qu'il lui propose comme échanger? Une asrock?


 
La carte en échange est une liste de choix dans une gamme de produits comparable.
Le client a juste besoin de valider son choix.
La différence de prix est transformé en avoir.
 
Il est légitime de demander un remboursement mais en aucun cas c'est une obligation de rembourser en dehors du droit de rétractation.
C'est ensuite un geste commercial qui est fait.
 

n°12439775
battlestar

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 00:12:09  profilanswer
 

2éme commande pour moi aussi aucun souci!!!!

n°12445872
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 15-08-2008 à 08:13:34  profilanswer
 

Ah enfin quelqu'un qui annonce qu'on est pas plus méchant que les autres  :pt1cable:  
 
Grand merci  :jap:

n°12446445
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 15-08-2008 à 11:31:31  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

2e commande reçu en 72h, parfait.  :)


 

Pastoufois a écrit :

Ah enfin quelqu'un qui annonce qu'on est pas plus méchant que les autres  :pt1cable:  
 
Grand merci  :jap:


 :heink:  

n°12446948
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 15-08-2008 à 13:40:44  profilanswer
 

Oui , je travaille dans cette société.
Je suis responsable du SAV

n°12447588
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 15-08-2008 à 16:55:28  profilanswer
 

Je vais te donner mon impression générale dans le but de faire progresser ta société.
Prix très agressif, rien à redire, c'est simple quand on connait pas c'est la seule raison qui nous attire chez magicPc.
On sent que l'entreprise fait de son mieux: livraison très rapide.
 
Les petits points négatifs, j'ai trouvé les colis améliorable. Un disque dur qui se baladait un peu car le colis manquait de garniture. L'emballage du disque en a même cassé. Aucune conséquence sur le disque en lui même. Toujours en ce qui concerne le colis, l'artic sylver  qui est dans un tube noir, était scotché à la mousse du colis. Le tube était à deux doigts de finir à la poubelle.
 
Tout est bien qui finit bien. Deux commandes, 700€ d'achat. J'hésiterais pas à commander de nouveau si les prix sont toujours aussi agressif. Niveau qualité je compare pas encore magic-pc à materiel.net ou Ldlc mais ces deux boutiques sont plus chère.


Message édité par Hrisson le 15-08-2008 à 16:56:01
n°12449189
battlestar

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 00:38:20  profilanswer
 

Pour les prix jusqu'a y'a 2 jours, c'était abusé sur les gtx 260 et 280. 270 c'est sur qu'on va pas y commander à ce prix là mais la c'est les mêmes que chez les concurrants donc c'est déja mieux!
Au passage un tite réduc serait sympa si on commande par exemple 2 gtx 260?! :love:  :lol:  On peut toujours essayer :D .
C'est vrai que niveau transport faudrait un peu de garniture pour amortir les chocs, surtout pour des composants comme les disques durs, cartes graphiques...


Message édité par battlestar le 16-08-2008 à 00:40:54
n°12449473
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 16-08-2008 à 08:02:51  profilanswer
 

Ok je note et je ferais un petit meeting pour ceux qui emballe afin qu'il soigne mieux les colis.
 
On fais tout pour être bon avec les moyens qu'on a mais il augmente tous les jours donc on peut que s'ameliorer.
 

n°12451025
battlestar

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 15:59:31  profilanswer
 

Ben si ca s'améliore, c'est très bien. Car en comparant les VPC entre eux :
RDC : bien emballé, et de la garniture pour les chocs.
Cdiscount : comme RDC.
Et pour finir sur le problème de garniture, connaissant la Poste même écrit fragile les colis morfle!!!!!!

n°12596517
battlestar

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 19:19:31  profilanswer
 

Je voudrais parler à la personne du SAV car là y'en a marre on me répond pas sur votre site!!!!!!!!! C'est super sympa franchement.  
Vous savez que la législation a changé on doit pouvoir prendre contact auprès de vous en direct il est où le numéro (non surtaxé aussi) ????  
J'ai une barrette que vous avez considéré comme ok, alors que sous memtest elle passe pas la 1ere minute. On explique ca comment pour un article revenant du SAV.  
 
Faut que je l'envoie direct chez G.skill pour qu'il s'en occupe ???!!!!
 
Merci de me répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par battlestar le 08-09-2008 à 19:21:34

---------------
GTI powwaaa
n°12599795
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 09-09-2008 à 10:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
vos barettes ont été testé sur une plateforme Intel et n'ont présenté aucun defaut.
Voila pourquoi elles vous ont été renvoyé.
 
Cordialement

n°12675619
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 21-09-2008 à 11:14:01  profilanswer
 

Salut
Il serait sympa de rajouter une section téléchargement de facture au format pdf.
Merci d'avance

n°12699714
schumi72

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:57:11  profilanswer
 

merde ca fait peur de commander chez vous pastousfois...
jvoudrai commander une config complete
vous me promettez aucune erreur ??  
sinon je hurle ici...lol

n°12700070
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 25-09-2008 à 08:01:14  profilanswer
 

Pourquoi ça fait peur?
 
Nous montons environ 15-20 configurations / jour.
Et nous avons une procédure de test qui s'est amélioré avec le temps afin de palier à ces problèmes

n°12702690
battlestar

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 15:14:01  profilanswer
 

Au sujet de la ram, avec ma nouvelle CM les barrettes sont ok.P5N-E SLI de brin.


---------------
GTI powwaaa
n°12707226
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 26-09-2008 à 09:34:07  profilanswer
 

battlestar a écrit :

Au sujet de la ram, avec ma nouvelle CM les barrettes sont ok.P5N-E SLI de brin.


T'as le droit de t'excuser :o

n°12709233
battlestar

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 15:08:49  profilanswer
 

Plutôt a asus d'arrêter de faire des CM a chip nvidia bizarre à la période P5N-E avec des quad ca le fait pas !!!
 
Edit : Je fais ce que je veux d'ailleurs, mais quand on répond pas au message en direct sans en parlé sur un forum, c'est pas top.


Message édité par battlestar le 26-09-2008 à 15:11:35

---------------
GTI powwaaa
n°12710944
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 26-09-2008 à 20:19:31  profilanswer
 

battlestar a écrit :

Je voudrais parler à la personne du SAV car là y'en a marre on me répond pas sur votre site!!!!!!!!! C'est super sympa franchement.  
Vous savez que la législation a changé on doit pouvoir prendre contact auprès de vous en direct il est où le numéro (non surtaxé aussi) ????  
J'ai une barrette que vous avez considéré comme ok, alors que sous memtest elle passe pas la 1ere minute. On explique ca comment pour un article revenant du SAV.
 
Faut que je l'envoie direct chez G.skill pour qu'il s'en occupe ???!!!!
 
Merci de me répondre.


Ils ont fait leur boulot non? c'est toi qui avait tort la barrette est fonctionnelle.

n°12711062
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 26-09-2008 à 20:39:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il est vrai que les P5N-E Sli sont réputé pour avoir pas mal de problèmes avec les mémoires.
Essentiellement du a un chipset non refroidi.
 
Tant que ca marche c'est le principal.
 

n°12720223
schumi72

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:46:30  profilanswer
 

salut Pastoufois
 
 
Voilà mon Feedback
car je vien de commander sur le MAGIC PC !!
 
et resultat PLUS QUE POSITIF
 
commande effectué le vendredi midi
traité et envoyé a 16h le jour meme
 
N° de suivi direct via chronopost
 
recu a 11h le lendemain !!!
 
Colis tres bien fait tres bien protegé
les emballage des composant neuf et sous blister avec sticker de garantie
 
aucune erreur
 
nouveau composant monté dans la journée
et resultat apres avoir tt reinstallé xp et driver
 
tout marche NIKEL
 
DONC MERCI à MAGIC PC
serieux rapide et super competitif sur les prix !!!!
 
dc MOI je recommande MAGIC PC sans aucun probleme
je repasserai des commandes sans aucun soucis !
 
Voilà mon feedback sur ce magasin !

n°12721864
battlestar

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 21:55:30  profilanswer
 

Je recommanderai mais le pire, c'est que la P5N-E sli était ventilé sur le chipset. HR05-SLI commandé chez magicpc et un ventilo de 8cm dessus donc niveau refroidissement j'était mieux qu'au démarrage.
J'ai même mis 2 gtx 260 avec. Mais les 2 barrettes passés pas.  
Je ferais gaffe le prochain coup avant de prendre une CM de merde.
 
 
Il est clair que le site est suffisamment sérieux pour les commandes et sur les prix.


---------------
GTI powwaaa
mood
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