|
Auteur | Sujet : [Feedback] magicpc.fr |
---|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 22:19:28 |
Pastoufois Transactions (69) | Tout a fait.
|
arturius Transactions (0) | Merci pour vos réponses,
|
arturius Transactions (0) | Je suis allé sur le site e-network et simulé la même commande que sur magicpc et j'ai constaté une différence au niveau du prix.
|
Pastoufois Transactions (69) | Justement, MagicPC a été crée pour concurrencer les boutique en ligne.
|
arturius Transactions (0) | Merci pour votre patience Pastoufois
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Il me semble que c est indiqué juste avant la validation du paiement que une demande de justificatifs pourra être faite --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Commande de plus de 500€ faite dimanche soir, reçue parfaitement nickel le mardi matin
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
balzastone Transactions (0) | A fuir !!
Message édité par balzastone le 10-09-2010 à 21:05:50 |
romanoel Transactions (19) | désolé pour ton experience negative...mais mon avis positifs sur magicpc n'est pas bidon....je te remercie de ne pas faire penser le contraire |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 20:22:27 |
balzastone Transactions (0) | Tu dois être l'exception alors ... PAs mal de forums sur lesquels des gens sont venus se plaindre de magic pc, les modérateurs ont dit que beaucoup d'utilisateurs étaient des fakes crées par Magic PC. De toute façon, on reconnait rapidement le style fait de fautes d'orthographes, de jugement dithyrambique et de phrase en gras. Message édité par balzastone le 10-09-2010 à 22:05:22 |
Pastoufois Transactions (69) | Bonjour,
|
balzastone Transactions (0) |
Message édité par balzastone le 11-09-2010 à 00:17:41 |
balzastone Transactions (0) | Pourquoi aussi refuser à ce que l'on m'échange ces produits par les mêmes produits neufs ? Les coupons et bons d'achat sont possibles dans la rétractation.
Message édité par balzastone le 11-09-2010 à 00:16:26 |
Pastoufois Transactions (69) | si vous souhaitez |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Je suis un client régulier de cette boutique et je n ai jamais été déçu de leurs services ou produits. Je ne fais pas de commentaires bidons et pour le prouver il suffit que tu regardes mon profil. Il est possible que tu sois déçu mais en ce qui concerne le sérieux de la boutique il est bien meilleur qu avec beaucoup de sites de vpc. Concernant les frais remboursés ils ne comprennent pas les frais de retour et aucun site ne te les remboursera --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Perso je suis pas un fake et je le redis, j'ai toujours été très satisfait (et le suis encore) de magicPC et puis entre nous balzastone, tu te ramènes ici avec un ton super agressif... crois tu réellement que ça fasse avancer les choses? insatisfait tu peux l'être si ce que tu avances est bien réel. mais pourquoi être aussi agressif alors que pastoufois essaye d'arranger les choses? pour finir, je pense que tu interprètes comme ça t'arrange la loi chatel! Message édité par papa de luna le 11-09-2010 à 08:55:50 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Je confirme, pour avoir fait une transaction assez importante avec PAPA DE LUNA (vidéo projecteur), que ce monsieur existe bel et bien et est au demeurant charmant !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
pierre20 Transactions (11) | Salut la comagnie ! juste un truc a l' attention de Pastouf. Votre nouveau là, le gars du sav a Annecy, faudrait voir a ce qu'il ne prenne pas les gens trop pour des cons ... J'ai posé de la ram en sav vers mars/avril (de tete je ne sais plus exactement), j'ai reçu un mail le 14 juillet pour me dire que la ram etait revenue de sav (3/4 mois quant même ) Cette semaine, lundi ou mardi, je reçois un coup de téléphone de e-network pour me dire qu'il faut que je vienne rapidement recuperer mon materiel. Je suis en plein travaux j'admets et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça. Je me pointe tout a l'heure, je suis aimable et je rencontre le "nouveau". je cite : me - "Bonjour, on m'a telephoné cette semaine pour me dire qu'il fallait que je recupere rapidement ma ram, je ne sais pas trop pour quelle raison mais bon ..." - "oui, le materiel qui revient de sav reste un mois a disposition, apres c'est terminé il est remis en stock" me - "vous laissez un mois au client mais par contre ça ne vous gene pas de faire poireauter celui-ci presque 6 mois pour une 5870 en sav ?" (cf. mon precedant soucis avec la 5870 ) - "c'est pas mon probleme, je suis là depuis 3 semaines ..." un autre gars de chez e-network tres sympa - "ha oui la ram est revenue la semaine derniere" me - " " Donc, en gros, la ram est en sav depuis des mois, je reçois un mail du 14 juillet me disant qu'elle est revenue, mais j'apprends aujourd'hui le 10 septembre qu'en fait elle est revenue la semaine derniere Il se serait passé quoi si j'etais venu vers fin juillet, 100km A/R dans le fion pour bibi ? Sincerement, ce type n'a rien a foutre dans un magasin. Il semble oublier qu'il soit nouveau ou pas qu'il est le representant de la société tout comme toi. De plus, me rembarrer avec un ton assez peu agreable "qu'il s'en fou" alors que j'ai TOUTES les raisons de peter un PUTAIN de scandale parcque chaque fois que j'ai du sav ça met des mois, bordel apres coup ça me fou en rogne
c'etait le coup de gueule du samedi soir Message édité par pierre20 le 11-09-2010 à 19:25:20 --------------- Feedback l'ascenseur social |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | C'est pas cool mais pour magic-pc c'est à Grenoble et c'est un gars au top, très sympa et arrangeant pour peu qu'on ne le prenne pas pour un imbécile, et oui c'est de notre cher pastoufois dont je parle --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
pierre20 Transactions (11) | Ha lui, c'est autre chose, je ne dis pas (tout comme d'autres tres arrangeants et sympathiques dans ce groupe) au dela de ça, les 2 boites sont les meme en terme de personnel, et si j'adresse un message a Pastouf c'est bien parcqu'ils se connaissent tres bien entre eux, c'est la meme boite au fond Message édité par pierre20 le 11-09-2010 à 19:35:04 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Pastoufois Transactions (69) | Pierre20, pourrais tu me contacter dans la semaine pour cette histoire.
|
pierre20 Transactions (11) | C'est ce qui m'a été dit, et j'avoue que c'est un peu la goutte d'eau apres avoir poireauté des mois, et idem pour la cg .... bref c'est le w-e, te casses pas la tete, je t'en reparle en mp la semaine prochaine --------------- Feedback l'ascenseur social |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
balzastone Transactions (0) | Bonjour, |
Pastoufois Transactions (69) | Bonjour,
|
balzastone Transactions (0) | Les promesses :
Message édité par balzastone le 15-09-2010 à 18:27:46 |
Pastoufois Transactions (69) | Un remboursement de votre commande sera effectué comme pour un droit de rétractation |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) | apres avoir commandé sur mat.net, sur rdc, sur cdiscount, sur ldlc, sur iloprix, j'ai franchis le pas et j'ai fait 3 commandes coup sur coup chez magicpc...
|
balzastone Transactions (0) | C'est tout de même incroyable ! De ma vie je n'ai jamais vu autant de personnes venir défendre avec autant d'énergie une petite boutique comme ça ! J'avais même pas terminé de rédiger mon premier message de critique sur ce forum, que le lendemain une armée est venue défendre l'incroyable et génial magic pc. C'est un peu comme si tous les matins avant de partir au boulot tout un tas de personnes dévouées allaient vérifier que l'on ne dise pas du mal de cette incroyable boutique au SAV hallucinant de qualité et d'écoute !
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) | bah ecoute, si un client sur 72 844 a un soucis ( chiffres balancés au hasard hein ), ca veut pas dire que la boite est a chier, c'est peut etre juste du pas de bol...
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) | note qu'apres, moi j'm'en tape hein, chui content de mes achats sur le net, j'achete la ou c'est le plus interessant, pas exclusivement chez MPC ( derniere commande en date : 450€ chez ldlc pendant leur grosse promo sur les DDR3 ), j'dis juste ca pour que tu prennes conscience que :
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Oui on défend les petites enseignes qui arrivent à garder de bons tarifs et une très bonne qualité de service face aux grosses machines que sont RDC, Materiel.net ou encore LDLC... Ensuite pour te répondre, je suis rarement ce topic, mais quand à l'occaz je passe et que je vois un gars de ton espèce, je me délecte et me régale à te lire et à te voir t'enfoncer doucement. Pour finir, je veux bien le nom de ton juriste... non parce que soit tu roules sur l'or soit tu mens comme tu respires étant donné le prix de l'heure de conseil d'un avocat en rapport avec le montant de ta commande...soit il est pas cher du tout Sur ce, Vive MagicPC! et un grand pour ce moment de détente! Message édité par papa de luna le 17-09-2010 à 02:02:49 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Une petite question pas vraiment innocente. La garantie zen est elle cessible? Si je vends un matériel acheté avec cette garantie, l acheteur pourra t il en bénéficier ? edit : c'est bon j'ai eu la réponse en vous appelant Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 11-10-2010 à 13:44:46 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
DmbUnleashed Transactions (71) | Bonjour,
Message édité par DmbUnleashed le 11-10-2010 à 23:27:57 |
Pastoufois Transactions (69) |
La garantie n'est pas cessible en France, mais si c'est l'acheteur initial qui fait la demande, pas de souci, mais nous sommes obliges de la renvoyer à celui qui fait la demande soit le premier acheteur.
La commande part cette après midi et arrivera après les grèves Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 12-10-2010 à 13:20:55 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | J'ai eu un pb comme ça avec pc look... J'ai renvoyé 2x2Go DDR2 qui refusait de fonctionner chez moi (sur plusieurs plateformes AMD)... Après test chez eux, ils m'ont dit qu'elle marchait bien. Je leur ai dit que chez moi non, alors que puisqu'ils étaient sûr que leur ram marchait bien, qu'il la garde et m'en envoie une neuve... Ben c'est ce qu'ils ont fait \o/ Et effectivement, la nouvelle ram renvoyée marchait chez moi !
Pastoufois Transactions (69) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] abasop | [FeedBack] baboune67 |
[Feedback] Psykozome | [Feedback] phylgood02 |
[Feedback] Cartemere | [FEEDBACK] Kaptain-Iglo |
[feedback] lemoal33 | [FeedBack] Logibilo |
[Feedback] Denserr | [Feedback] Halley Bruley (10 transac') |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr |