Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°15446730
ipsoss

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 09:46:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
 
@Pierre : Il te manque une virgule pour que l'on comprenne bien que les " ... " ne soit pas le fin de ta phrase.
9:15 coup de fil (Aieuuuhh) : Bonjour, vous confirmez que vous habituez bien ... ?
                               Moi : Oui
                               Lui : Bien je suis là dans 2 minutes, je suis au carrefour a coté.
9:20 Il arrive, me donne les 3 paquets. Pouvez vous signer ? 2 secondes je vérifie. Bien sur allez-y. J'ouvre carrément les packet compte le nombre d'articles. Parfait.
9:35 je déballe le tout. Aucun choc visible. Plutot bien emballé. Le DD bien emballé mais peut se promener dans la boite. Le proc' n'es pas dans une protection autre que celle du frabriquant mais est bien calé.
 
Sa monte a 14/20  (oui oui tout est livré vitesse record, sans choc, reactivité concernant le nom de l'entreprise. Rien a redire. Mais bon tout ca doit fonctionner ! Je monte/test et vous dit quoi. Pour le moment grand Bravo.)
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 09:46:46  profilanswer
 

n°15450064
ipsoss

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 21:12:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je poste à partir du nouveau pc, donc tout va bien.
Bravo a MagicPc pour leur service.
Et bien comme promis, le 18/20.  (En france le 20/20 est impossible :D)
 
 
Merci.

n°15450838
rem59
In game : Hardtek
Transactions (2)
Posté le 31-01-2010 à 01:50:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je viens de tomber sur ce feed (par hasard en plus) et bien tombé je viens de commander sur ce site.
 
Et bah vous savez quoi je n'appréhende pas, car l'on vit dans un système où à partir du moment que les gens sont satisfaits il ne le font pas savoir par contre, au moindre problème ils en font tout un scandale et tentent de rabaisser plus bas que terre la société mise en cause.
 
Et le pire c'est ceux qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont pas acheter le moindre composants sur magic pc.
 
C'est donc serein que j'attends ma commande et je reviendrais mettre une note comme ipsoss.


---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me.
n°15547540
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 21:18:34  answer
 

Bonsoir, J'ai commander une carte mère (Rampage extreme) sur MagicPC, résultat carte mère déjà utilisée, livret de la CM en chinois, page déchirée, pas de petit livret installation rapide ... En gros de l'occasion pur et dur ! Je renvoie la carte demain avec en prime une lettre recommander pour vice cachée ! Et j'espère que ça durera pas de long mois comme certain ici !
 
La chose marrante c'est que une autre personne à reçu lui aussi une carte livret chinois :  
 
http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
 
Peut être que pour lui c'est du neuf aucune idée.
 
MagicPC en plus de vendre du matos qu'il récupère on sait pas ou il envoie du matos d'occaz !
 
MagicPC c'est fini pour moi !
 

n°15547693
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 17-02-2010 à 21:39:30  profilanswer
 

Mr,
 
la carte que vous avez reçu nous a été livré 12 jours auparavant.
Elle est donc neuve et les sigles chinois ne sont pas considéré comme un vice caché mais comme un modèle d'importation.
Si le livret n'est pas en français, nous aurions pu vous en envoyer.
 
En aucun cas, le produit est de l'occasion.
Il aurait été mis en déstockage avec toutes les précisions de sa provenance.
Nous nous fournissons dans toutes l'europe et les produits peuvent être parfois importés par certains de ses fournisseurs.
Le produit n'en reste pas moins fonctionnel, garanti et NEUF.
 
Nous vous avons autorisé le retour suite à votre mail et nous vous avons proposé de nous contacter afin de statuer sur votre problème.
Nous avons été il me semble clair.
 
L'autre personne sur Clubic est dans le même cas que vous, et nous lui avons demandé de nous renvoyer le produit pour échange a nos frais.
 
Cordialement

n°15548130
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 23:13:24  answer
 

Ok, super et donc pour vous le fait qu'il manque un livret et que l'autre est une page déchirée, qu'il n'y est aucun autocollant sur la carte mère c'est neuf ?!
 
De toute façon le paquet par demain matin on verra comment va se passer le suivi.
 

n°15549112
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 18-02-2010 à 08:27:40  profilanswer
 

Je ne contredis pas le fait que le produit soit re conditionné.
Je vous informe que nous l'avons reçu quelques jours avant et que notre fournisseur nous a donc vendu un produit déjà utilisé.
 
Nous ne pouvons ouvrir tous les produits à réception pour vérifier l'état du bundle.
Quoi que vous décidiez, un remboursement ou un échange du produit par un autre (que je vérifierais moi même) n'est pas un problème.
 
Cordialement

n°15587768
cyril0678
The Modding Spirit
Transactions (116)
Posté le 25-02-2010 à 00:19:57  profilanswer
 

+1 pour magicpc et surtout pour le SAV.
 
Suite à un soucis avec ma carte-mère j'ai pris contact avec eux le 15/02/10, et 10 jours après je me retrouve avec une carte-mère neuve !  
 
Que du bonheur. Et on dit quoi ? MERCI MAGICPC ! :D


---------------
www.paradyse-conception.com
n°15624228
Fred68Colm​ar

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 08:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit message pour pastoufois
Je viens de faire une commende de 2800 euro sur votre site magicpc et on me demande un justificatif de domicil ce qui est normal mais voila impossible d'envoyer un pdf sur contact@magicpc.fr
 
je recois le message suivant
 
Hi. This is the qmail-send program at ns307636.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
 
<s.hericher@e-network.fr>:
user is over quota
 
 
--- Below this line is a copy of the message.
 
Return-Path: <frederic.nunninger@laposte.net>
Received: (qmail 22811 invoked by uid 508); 3 Mar 2010 07:08:10 -0000
Delivered-To: info@e-network.fr
Received: (qmail 22805 invoked by uid 508); 3 Mar 2010 07:08:10 -0000
Delivered-To: contact@magicpc.fr
Received: (qmail 22800 invoked by uid 509); 3 Mar 2010 07:08:10 -0000
Received: from 193.251.214.123 by ns307636.ovh.net (envelope-from <frederic.nunninger@laposte.net>, uid 508) with qmail-scanner-2.01st  
(clamdscan: 0.93/10260. spamassassin: 3.2.1. perlscan: 2.01st.  
Clear:RC:0(193.251.214.123):SA:0(?/?):.  
Processed in 0.081838 secs); 03 Mar 2010 07:08:10 -0000
X-Spam-Status: No, hits=? required=?
Received: from unknown (HELO out5.laposte.net) (193.251.214.123)
 by ns307636.ovh.net with SMTP; 3 Mar 2010 07:08:10 -0000
Received: from meplus.info (localhost [127.0.0.1])
by mwinf8401.laposte.net (SMTP Server) with ESMTP id 525D87000089
for <contact@magicpc.fr>; Wed,  3 Mar 2010 08:12:21 +0100 (CET)
Received: from wwinf8213 (lbao93aubmepnpf001-184-pip.meplus.info [10.98.51.10])
by mwinf8401.laposte.net (SMTP Server) with ESMTP id 6F07F700008C
for <contact@magicpc.fr>; Wed,  3 Mar 2010 08:12:19 +0100 (CET)
X-ME-UUID: 20100303071219454.6F07F700008C@mwinf8401.laposte.net
From: "frederic.nunninger" <frederic.nunninger@laposte.net>
Reply-To: "frederic.nunninger" <frederic.nunninger@laposte.net>
To: contact@magicpc.fr
Message-ID: <6174874.33253.1267600339417.JavaMail.www@wwinf8213>
Subject: Papier de domiciliation pour commande
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;  
boundary="----=_Part_33251_24996904.1267600339403"
X-Originating-IP: [82.242.25.195]
X-Wum-Nature: EMAIL-NATURE
X-WUM-FROM: |~|
X-WUM-TO: |~|
X-WUM-REPLYTO: |~|
Date: Wed,  3 Mar 2010 08:12:19 +0100 (CET)
X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 34.599998
X-me-spamcause:  OK, (-135)(0000)
 
 
 
 
JE le coupe c'est un peu long =)
 
Bon j'ai la solution de vous le poster mais je suis tellement impatient que rien que l'idée de perdre encore un jour sniffff
 
avez vous une autre adresse a me fournir pour l'envoi de ma facture en pdf ? je l'ai teste sur d'autre adresse et ca marche sauf chez vous
 
Merci a tres bientot
 

n°15624448
Fred68Colm​ar

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:25:37  profilanswer
 

=(


Message édité par Fred68Colmar le 03-03-2010 à 09:29:08
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 09:25:37  profilanswer
 

n°15624596
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 03-03-2010 à 09:55:47  profilanswer
 

Envoi leur un fax, si tu es chez free il me semble que c'est possible via internet.


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°15625331
Fred68Colm​ar

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:57:54  profilanswer
 

C'est bon ils recoivent les mails enfaite je les ai appellé et mon confirmé que c'était bon =) ouff ....
 
apparement ils connaissent le probleme mais bon ca fait flipper quand même hehe.

n°15625694
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 03-03-2010 à 13:06:16  profilanswer
 

on attends juste que le Gestionnaire/Admin/directeur rentre d'un salon pour corriger le pb.
Le quota de la boite mail est full.

n°15647187
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 06-03-2010 à 21:25:38  profilanswer
 

question bête pastoufois : vous avez envisagé un code réduc permanent pour les hfriens? :D
 
 
chat pourrait (me) servir :o


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°15647937
septicore

Transactions (3)
Posté le 07-03-2010 à 00:46:35  profilanswer
 

drapal :o

n°15660302
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 01:26:25  answer
 

Bon, me revoilà juste pour dire que au final l'histoire fini pas trop mal j'ai juste perdu les frais de ports mais bon ...
 
Donc je vais pas dire que MagicPC c'est mauvais, mais avoir un fournisseur avec du matériel d'occasion c'est pas la grande classe.
Fouetter votre fournisseur !
 
Voilà bon vent et bonne continuation.

n°15660375
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 09-03-2010 à 04:34:59  profilanswer
 

rem59 a écrit :

Bonsoir,
 
 
Je viens de tomber sur ce feed (par hasard en plus) et bien tombé je viens de commander sur ce site.
 
Et bah vous savez quoi je n'appréhende pas, car l'on vit dans un système où à partir du moment que les gens sont satisfaits il ne le font pas savoir par contre, au moindre problème ils en font tout un scandale et tentent de rabaisser plus bas que terre la société mise en cause.
 
Et le pire c'est ceux qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont pas acheter le moindre composants sur magic pc.
 
C'est donc serein que j'attends ma commande et je reviendrais mettre une note comme ipsoss.


 
Ben alors où est ton feed-back ? :D


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°15660471
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 09-03-2010 à 07:22:16  profilanswer
 

LeatherFace a écrit :


 
Ben alors où est ton feed-back ? :D


 
 
 :lol:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°15708827
Winpoks

Transactions (26)
Posté le 17-03-2010 à 13:27:19  profilanswer
 

cyril0678 a écrit :

+1 pour magicpc et surtout pour le SAV.
 
Suite à un soucis avec ma carte-mère j'ai pris contact avec eux le 15/02/10, et 10 jours après je me retrouve avec une carte-mère neuve !  
 
Que du bonheur. Et on dit quoi ? MERCI MAGICPC ! :D


 
Pareil, je pense que ça va être ma nouvelle boutique par défaut. Bon prix, envoi rapide (et suffisament bien emballé ) et sav rapide. :o

n°15711122
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 17-03-2010 à 19:57:29  profilanswer
 

ah enfin du monde qui est content de nous.
ca fait plaisir et ca motive pour faire mieux.
 
Je ferais passer l'info au près de mon équipe...

n°15741226
cepiat

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 03:23:58  profilanswer
 

Je viens de me commander une petite config
 

Citation :

1  Lian Li - Boitier Moyen tour - PC-60FN - Noir - Sans fenêtre - Sans alimentation - ATX/MicroATX  93,90EUR  93,90EUR
1  Seasonic - Alimentation - S12II 430W - ATX  57,90EUR  57,90EUR
1  Asus - Carte mère - M4A89GTD PRO/USB3 - Socket AM3 - AMD 890GX/SB850 - DDR3 1866(O.C.)/1600/1333/1066 - VGA/DVI/HDMI - SATA3/USB3 - ATX  117,90EUR  117,90EUR
2  Seagate - Disque dur - Barracuda 500 Go - 7200.12 - 16 Mo - SATA 2 - 7200 tours  45,70EUR  91,40EUR
1  G.Skill - Mémoire Core i5/i7 - 4 Go (2x2048Mo) Ripjaws DDR3 PC12800 (1600Mhz) - 1.65V - 8-8-8-24 - F3-12800CL8D-4GBRM ( réappro difficile, seulement dans la limite de stock disponible )  108,00EUR  108,00EUR
1  Nec-Sony - Lecteur/graveur DVD - AD-7240S-OB - 24X - SATA - Noir ( réappro difficile, seulement dans la limite de stock disponible )  20,50EUR  20,50EUR
1  AMD - Processeur - Athlon II X4 630 (2.8 Ghz) - Socket AM3 - 2 Mo de cache - Quad Core - 95W - Version boite  89,90EUR  89,90EUR
1  Kingston - Lecteur de carte SHDHC - 19 en 1  13,90EUR  13,90EUR
   Sous-Total  593,40EUR
   Chrono 13 livrée le lendemain avant 13 heures pour toutes commandes passées avant 16h00 ( sauf assemblage de PC + 48h)  28,82EUR
   TVA 19.6%  101,97EUR
   Total  622,22EUR


 
J'attend tous ça avec impatiente, n'ayant jamais commandé sur ce site je vous ferais un petit feedback .
Plus habitué au site allemand(alternate, hpm, mind ect) j'espère que je ne serais pas déçus de retenter les sites français

n°15742416
cepiat

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:44:23  profilanswer
 

Bon ben j'ai oublie plein de truc fait ma commande tard le soir lol plus les yeux en face des trous.

 

Donc je teste l'annulation de commande et le remboursement , très bonne indicateur de sérieux  .

 

Si tous ce passe bien je recommande sans appréhension

 

Pour l'instant bof , mais bon j'suis habitué au réponse dans l'heure sur les sites allemand donc normale wait and see.

 

:-) du tous bon réponse rapide donc j'ai été mauvais langue , j'attends le remboursement et je recommande cette fois ci la bonne config avec les composants.

 

Je m'avance peut être mais pour l'instant du tous bon.


Message édité par cepiat le 23-03-2010 à 12:03:42
n°15762230
cepiat

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 17:16:58  profilanswer
 

Livraison en temps et en heure  :)  
Emballage OK super bien protégé.
 
Je suis ravi de se premier achat.
 
Donc du tous bon testé approuvé :).
 
j'espère ne jamais avoir à faire à leur SAV , mais le cas échéant je n'ai pas de doute sur leur sérieux.


Message édité par cepiat le 26-03-2010 à 17:17:21
n°15762767
pierre20

Transactions (11)
Posté le 26-03-2010 à 19:19:21  profilanswer
 

Pastoufois > il serait temps de faire quelque chose pour ma 5870, j'attends depuis un bout de temps là ...  ;)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15763065
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 26-03-2010 à 20:16:37  profilanswer
 

euh,
 
elle est revenue le 24/02 pour moi a Grenoble
Donc elle a du revenir a Annecy la semaine d'apres???
Appelle le mag demain et vois avec eux.

n°15763082
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 26-03-2010 à 20:20:11  profilanswer
 

perso deuxieme achat chez magicPC, une evga classified en l'occurence, commandée en chrono parce qu'urgence pour les 30 ans de ma chèrie :)
 
reçue le lendemain, comme prévu, super bien emballé avec en prime un super tarif et un site toujours aussi convivial!
 
bref je recommande vivement ce mag!!!
 
juste une remarque : a quand l'acceptation de participer à des commandes groupées... seul manque à mon sens...
 
 
continuez!!!


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°15763192
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 26-03-2010 à 20:39:45  profilanswer
 

Nos marges en tant que "petit" site sont déja basse.
Et pour des commandes groupées, ok mais si c'est x commandes a gérer, nous sommes peu gagnants et peu d'avantages a le faire pour le moment.
Si les envois sont regroupés alors why not.

n°15764065
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 26-03-2010 à 23:44:07  profilanswer
 

je me doute que vos marges sont minimes surtout vu vos tarifs agressifs ;)
 
pour le regroupement, en ce qui me concerne je ne suis pas contre bien au contraire  
 
ceci dit ce n'était qu'une suggestion ;)
 
on va se revoir très vite d'ailleurs ^^


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°15764313
cepiat

Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 01:04:15  profilanswer
 

Bon config montée aucun souci tous roxe pour l'instant :)  
Donc en conclusion mon expérience avec ce marchant :  
 - super tarif pour la france
 - délai de livraison respecté et emballage soigné
 -  affichage du stock sur le site réel.
 - contacte facile (numero non surtaxé / personne physique au bout) et professionnel  
 
A recommander sans hésitation , 1er achat chez eux et certainement pas le dernier ;)

n°15764558
pierre20

Transactions (11)
Posté le 27-03-2010 à 08:04:13  profilanswer
 

ok merci je vais voir avec eux :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15764643
julolagum
New indentity !!
Transactions (25)
Posté le 27-03-2010 à 08:59:05  profilanswer
 

bonjour je n'ai pas lu la totalité du post mais il me semble quand même, au vue de ce qui est dit de un peu partout  notamment les retours SAV et autres commandes en retard, ce site de VPC et les magasins e-network sont a mon sens victimes de leur succès au niveaux tarifs !!
Je dis ca car ne pensez vous pas que leur structure n'est pas adapté a un tel afflux de commandes notamment le site de Grenoble qui regroupe E-network maison mère et Magic-pc attenant au Magasin ???!
Ne devriez vous pas, et la je m'adresse a Msieur Magic-pc plus haut, embauchez ou agrandir votre structure de traitement de commandes et autres retours SAV !!?? Merci de répondre a cette double question.


---------------
I3 540 K0 en H24/7
n°15764939
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 27-03-2010 à 10:20:01  profilanswer
 

Pour répondre à cette double question, tout est en cours.
Nous avons augmenté notre personnel de 20% cette année et de nouveaux locaux sont à l'étude.
 
Mais tout ne se fait pas en un jour?

n°15764963
woody

Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 10:26:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai décidé de poster suite à une commande effectuée hier sur le site Magic-pc. J'ai commandé plusieurs Caviar Green WD20EADS (2TO) hier vers 12-13h.
 
J'ai commandé chez Magic-pc tout simplement à cause du prix 126.90€ le disque de 2 TO en western digital!!!  :love: J'ai pris la livraison chronopost.
 
Une fois la commande passée je suis tombé sur plusieurs avis négatifs: problèmes d'emballage, garantie des disques non assurées pas le constructeur.... j'ai été à 2 doigts d'appeler pour annuler la commande... et je me suis dit que je verrais bien.
 
Et bien ma commande est arrivée ce matin à 08h40  :pt1cable: Emballage nickel (disque emballé séparément dans 3 à 4 épaisseurs de papier bulle + du carton spécifique pour caler l'ensemble).
 
J'ai également contrôlé la garantie des disques sur le site de western et pas de problème (garantie assurée jusqu'en 2013).  
 
Donc pour moi aucun soucis, tout est conforme.
 
Voilà ma petite contribution.
 
 

n°15765052
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 27-03-2010 à 10:49:42  profilanswer
 

Et nos disques sont TOUJOURS emballé de cette façon depuis 3 ans.
Mais cela ne suffit pas pour certains.
 
Si tu as fait quelques photos pour imager...

n°15765122
woody

Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 11:08:18  profilanswer
 

je verrais si je peux poster des photos cette aprem.

n°15765220
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 27-03-2010 à 11:30:28  profilanswer
 

Allez j'y vais petit retour, j'ai commandé plusieurs fois sur magic et e-network, franchement pour les prix la rapidité, et la qualité des produits 20/20.
 
Ou j'ai un peu pesté c'était il y a un an  pour la prise en charge de ma ram (Tracer ballistix) qui avait moins de 3 mois et après contact avec le SAV l'on m'a gentiement renvoyé  sur le SAV constructeur.
 
Autant après la fin des un an de garantie légale ok pour que je me gave à causer anglais avec le sav de la maison mère, mais là au bout de 3 mois j'aurais apprécié comme d'autres sites style LDLC, une réponse du genre "après test de votre matèriel nous procédons immédiatement à un échange" bref je suis passé direct par le sav constructeur, et ma colère passé................... j'ai recommandé sur magic :D
 
En gros très bon site de vente par contre expérience du sav pas glop glop :)


Message édité par fugazi2 le 27-03-2010 à 11:32:24

---------------
Mon FeedBack
n°15765307
julolagum
New indentity !!
Transactions (25)
Posté le 27-03-2010 à 11:47:50  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Pour répondre à cette double question, tout est en cours.
Nous avons augmenté notre personnel de 20% cette année et de nouveaux locaux sont à l'étude.
 
Mais tout ne se fait pas en un jour?


Parfait cela devrait grandement amélioré la situation ! :)


---------------
I3 540 K0 en H24/7
n°15765395
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 27-03-2010 à 12:05:50  profilanswer
 

Bon je commande depuis un moment sur ce site et jusqu'à maintenant aucun soucis sur les produits.  La semaine dernière j'ai pris une carte mère directement au magasin mais il n'y avait pas la backplate à l'intérieur de la boîte et le produit ne me satisfaisait pas. Bien  que ce soit un achat en magasin et pas sur internet, une semaine après le magasin vient de me reprendre le produit et m'a fait un avoir sur une nouvelle commande. Donc bilan plus que positif, pour les nouveaux locaux c vrai que l'accès au magasin n'est pas des plus facile avec les travaux et les bouchons inhérents à l'agglomération grenobloise.  
 
Merci encore à l'équipe de e-network, magic-pc


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°15766372
woody

Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 15:52:00  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Et nos disques sont TOUJOURS emballé de cette façon depuis 3 ans.
Mais cela ne suffit pas pour certains.
 
Si tu as fait quelques photos pour imager...


 
 
http://i65.servimg.com/u/f65/12/45/25/16/110.jpg
 
http://i65.servimg.com/u/f65/12/45/25/16/210.jpg
 
http://i65.servimg.com/u/f65/12/45/25/16/310.jpg
 
J'avais déjà sortie les disques des papier bulles avant la photo ;)  
 
A noter le carton utilisé pour caler l'ensemble (au dessus et en dessous des disques), et la bonne épaisseur de papier bulle.
 
Pour moi rien à dire.
 

n°15768466
cepiat

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 00:26:00  profilanswer
 

Bon et bien je reviens sur tous ce que j'avais dits a propos de ce marchand,
Sur leur site et sur ma facture j'ai commandé une  
Asus - Carte mère - M4A89GTD PRO/USB3  
il m'on envoyer une  
Asus - Carte mère - M4A89GTD PRO toute simple sans USB3 le prix devine tous de suite moins intereesant et surtout c'est de l'arnaque car j'avais besoin de ces port USB3.
 
Bref sois c'est une erreur d'affichage sur leur site ou une erreur d'envoie (ce que je doute car il n'ont qu'une seule référence en 890GX) bref dan les deux cas c'est de l'incompétence....
 
 
Vraiment dommage , je pensais avoir enfin trouvé un bon fournisseur français .... une bonne douche froide.
Je vais m'empresser de la signaler pour éviter que d'autre client se fasse avoir


Message édité par cepiat le 28-03-2010 à 00:39:07
n°15768486
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 28-03-2010 à 00:33:15  profilanswer
 

si tout le monde edite, alors j'édite aussi :D

 



Message édité par papa de luna le 28-03-2010 à 22:39:54

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] abasop[FeedBack] baboune67
[Feedback] Psykozome[Feedback] phylgood02
[Feedback] Cartemere[FEEDBACK] Kaptain-Iglo
[feedback] lemoal33[FeedBack] Logibilo
[Feedback] Denserr[Feedback] Halley Bruley (10 transac')
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR