Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°17248615
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 16-01-2011 à 11:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
waaaaaa ! si en plus la famille magicpc s'agrandit :D
félicitations ! c'est la saison en plus y a des ptits bouts qui poussent de partout en ce moment. tu l'as acheté où ? 'y z'ont un bon SAV au moins ? t'as prit quel modèle ?


---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 11:19:23  profilanswer
 

n°17250916
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 16-01-2011 à 18:11:31  profilanswer
 

J'ai pris le modèle Garçon avec 1 mois d'avance sur la date prévu.
 
le prix au kilo était bon.
2.6 Kg pour 46cm :p
 
Pour le SAV, il assure pas au top mais sont pas si mal que ca.

n°17250923
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (82)
Posté le 16-01-2011 à 18:12:27  profilanswer
 

Toutes mes félicitations au papa et à la maman :jap:


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°17255414
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 17-01-2011 à 15:20:09  profilanswer
 

tiens un truc pour le SAV : vous pourriez mailer des étiquettes colissimo direct quand vous prenez les frais de retour à votre charge ? tant qu'à nous faire un mail, autant pas s'embêter avec des procédures de remboursement de frais non ?
enfin jdis ça hein :o


---------------
Tout est relatif !  
n°17255739
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 17-01-2011 à 16:24:02  profilanswer
 

c'est en cours t'inquiète.
on va bientôt changer de back office mais c'est plus compliqué que prévu...
tu as raison et on s'en excuse.

n°17255942
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 17-01-2011 à 17:13:07  profilanswer
 

ha nan mais je disais ça comme ça, pas pour m'en plaindre. ça fait surtout des manips en plus pour vous. :)


---------------
Tout est relatif !  
n°17256506
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 17-01-2011 à 18:58:21  profilanswer
 

heu question subsidiaire que je pose ici tranquillou :
vous me demandez une facture à votre nom pour le renvoi en colissimo. la facture, forcément, elle est pas dans le colis...
donc je l'encadre ou ..?
d'avance merci hein ;)


---------------
Tout est relatif !  
n°17260059
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 18-01-2011 à 10:54:43  profilanswer
 

normalement si ta poste est sympa, il te file un sachet spécial autocollant pour pouvoir la mettre avec.
ou sinon tu referme le paquet après avoir mis la facture.
 
et dernier recours par la poste en lettre simple.

n°17261760
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 18-01-2011 à 16:19:50  profilanswer
 

:hello:
Est ce qu'il possible de vendre séparément 3*2GO sur les 6*2 GO corsair xms3 de chez vous sans avoir de problème avec la garantie ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°17266012
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 19-01-2011 à 10:05:33  profilanswer
 

hélas non.
c'est un kit complet que nous sommes obligés de renvoyer au fabricant pour la garantie.
Si le kit est incomplet alors c'est refusé automatiquement.
 
Le problème vient plus des fabricants que notre boutique.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 10:05:33  profilanswer
 

n°17268073
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 19-01-2011 à 16:18:34  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°17269188
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 19-01-2011 à 19:47:16  profilanswer
 

je savais pas pour le feed magicpc, je connais bien ceux de marseille notamment eric que je trouve tres bien ( pas physiquement hein :o)


---------------
FEEDBACK HFR  
n°17283518
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 22-01-2011 à 13:48:44  profilanswer
 

rapide, efficace (cette fois-ci la bonne couleur :)), et merci pour Mafia2.
:jap:
quand je vois comment les grosses enseignes partent en sucette dans le topic des mags de confiance, vous avez un bel avenir :)


---------------
Tout est relatif !  
n°17284325
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 22-01-2011 à 16:42:27  profilanswer
 

Faites le savoir de partout alors :d

 

Et n'hésitez pas à nous prévenir de toute dérive sur notre enseigne ou que ce soit.


Message édité par Pastoufois le 22-01-2011 à 16:43:05
n°17291739
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Transactions (0)
Posté le 23-01-2011 à 23:17:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un pc complet le 04/01/2010 chez vous. J'ai un soucis avec la CM Gigabyte - GA-73PVM-S2H , le port ethernet ne fonctionne plus. J'ai testé diverses façon mais aucune solution trouvé.
J'ai fait part de mon problème sur le forum afin qu'on puisse m'aider.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7767892
 
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
 
Merci

n°17292977
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 24-01-2011 à 10:56:20  profilanswer
 

votre carte mère est garanti 2 an par gigabyte.
Il vous faut les contacter directement ici :
http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=31.0

n°17294983
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 18:00:43  profilanswer
 

Ok merci beaucoup.

n°17295681
magic-ice

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 19:55:12  profilanswer
 

Salut all
 
Pour ma pomme, j'ai commandé 2x4go de ram en DD3 ppc12800 sur ce site, et dans le lot, une est HS. Je dois donc renvoyer les 2 pour un remboursement total (rétractation des 7 jours). On verra bien comment cela ce passe :)


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
n°17355929
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 06-02-2011 à 10:31:59  profilanswer
 

j'aime bcp enetwork magicpc mais je dois bien avouer que vous me decevez gravement au sujet de votre "clause" bud des sata du p67, déçu déçu déçu, vous cherchez juste a vous protéger, votre relation vendeur / client vous vous asseyez dessus, c'est bien dommage, c'est juste gravement dommage, je n'encouragerait pas plus mon entourage dorénavant à aller vous acheter un truc, et pour ma part je n'acheterai chez enetwork qu'en cas de necessité, par contre ca ne remet pas en cause la grande affection que j'ai pour un vendeur du mag de marseille, lui je l'adore ;) serviable au possible, par contre je vise plutot les "tetes pensantes" qui pondent ce genre de "clause" ... bref ... boycott modéré de magic pc en regard de leur clause au sujet du bug sata p67 sandybridge

Message cité 1 fois
Message édité par noobzed le 06-02-2011 à 10:33:37

---------------
FEEDBACK HFR  
n°17356078
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 06-02-2011 à 11:12:43  profilanswer
 

Voici ce qui est écrit sur les cartes vendu APRES l'annonce :
Attention : Sur les cartes mères P67 et H67, 4 des 6 ports SATA intégrés au chipset peuvent sur certaines puces se dégrader au fil du temps du fait d'un problème dans la couche métallique du chipset. Le taux de panne attendu à 3 ans serait de 5 à 15%. Nous précisons que les ports SATA 0 et 1 (ceux pouvant fonctionner en SATA 6 Gbits) ne sont pas affectés par ce bug, qui se limite seulement aux ports SATA 2, 3, 4 et 5. Plus d'infos sur le site officiel d'Intel.
A noter que nous ne pouvons associer de garantie ZEN sur ces cartes-mère, et que en attendant plus d'informations de la part des constructeurs, nous ne prendrons pas en charge en SAV les cartes mères pour ce problème spécifique.
 
Enfin, vous pouvez aussi passer outre ce problème en utilisant une carte contrôleur, comme la ASUS x4 - U3S6 - USB 3.0 et SATA 3.0 en PCI Express.  
 
Depuis TOUT les fabricants prennent en charge les retours donc pas de souci sur ce point là.
Pour les cartes vendu AVANT l'annonce, le retour pour échange par une prochaine révision est tout à fait possible.
 
Nous ne parlons ici que d'une assurance supplémentaire et non de la garantie LEGAL.
Je ne vois pas en quoi c'est une clause abusive?
Le bug est connu, nous l'annonçons et nous précisons la validité d'une assurance que nous vendons.
C'est comme pour les assurances maison ou voiture, il y a des clauses.

 

Après faut relativiser aussi, nous n'avons pas les moyens d'un materiel.net ou LDLC...
 


Message édité par Pastoufois le 06-02-2011 à 11:13:13
n°17356350
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Transactions (14)
Posté le 06-02-2011 à 12:04:13  profilanswer
 

C'est plus une question de professionnalisme que de moyens....
 
soit vous vendez en connaissance de cause et vous assumez, soit comme les autres enseignes vous retirez de la vente.
 
[quotemsg=17355893,1168,38749]
 
Voici ce qui est écrit sur les cartes vendu APRES l'annonce :
Attention : Sur les cartes mères P67 et H67, 4 des 6 ports SATA intégrés au chipset peuvent sur certaines puces se dégrader au fil du temps du fait d'un problème dans la couche métallique du chipset. Le taux de panne attendu à 3 ans serait de 5 à 15%. Nous précisons que les ports SATA 0 et 1 (ceux pouvant fonctionner en SATA 6 Gbits) ne sont pas affectés par ce bug, qui se limite seulement aux ports SATA 2, 3, 4 et 5. Plus d'infos sur le site officiel d'Intel.
A noter que nous ne pouvons associer de garantie ZEN sur ces cartes-mère, et que en attendant plus d'informations de la part des constructeurs, nous ne prendrons pas en charge en SAV les cartes mères pour ce problème spécifique.

 
Lajarnette : Je suis désolée, mais garantie zen ou pas vous êtes tenu de prendre en charge le sav d'un matériel vendu et pour aller plus loin  la durée est de 2 ans pour la garantie légale de conformité (art. L.211-1 et suivants du Code de la consommation)
 
Enfin, vous pouvez aussi passer outre ce problème en utilisant une carte contrôleur, comme la ASUS x4 - U3S6 - USB 3.0 et SATA 3.0 en PCI Express.  
 
Depuis TOUT les fabricants prennent en charge les retours donc pas de souci sur ce point là.
 
Pour les cartes vendu AVANT l'annonce, le retour pour échange par une prochaine révision est tout à fait possible
.
 
Lajarnette : ça sous-entend bien que pour celles vendues après ça ne sera pas possible...
 
Nous ne parlons ici que d'une assurance supplémentaire et non de la garantie LEGAL.
Je ne vois pas en quoi c'est une clause abusive?
 
Lajarnette:  :heink: vous dites clairement que vous ne prendrez pas en charge le sav, ce n'est pas une clause abusive ?
 
Le bug est connu, nous l'annonçons et nous précisons la validité d'une assurance que nous vendons.
C'est comme pour les assurances maison ou voiture, il y a des clauses.

 
Lajarnette, tout à fait et dans tous ces contrats il y a malheureusement souvent des clauses aubusives...
 
je n'ai commandé qu'une fois chez eux et ça m'a coûté 2 jours de RTT pour un boîtier abimé, si je le retournais ça m'en coûtait 2 de plus, je n'ai eu aucun geste commercial donc c'est pas chez eux que je repasserais commande... le fait est que l'avarie de transport imputait à UPS mais la livraison hors délais était bien du ressort de MagicPC  ce n'est pas moi qui ai passé le contrat de transport avec UPS donc ce n'était pas à moi de le faire respecter, donc pour cette simple raison MagicPC aurait dû me dédomager...
où dans ce cas il ne faut pas avancer 'en stock livrable sous 72h maxi par UPS (et c'est pas donné)
 
extrait de vos conditions de vente : 'Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la société MagicPC'
 
'Tous les différends relatifs à la formation, l'exécution et la cessation des obligations contractuelles entre les parties( pour les professionnels)  ne pouvant donner lieu à un règlement à l'amiable seront soumises à la juridiction du Tribunal de Commerce de Grenoble, France dans le ressort duquel se trouve le siège de la société MagicPC'
 
Pour les particuliers dans le cas de vente par correspondance en cas de saisie du juge de proximité c'est le client qui choisi le Tribunal le plus proche de son domicile
 
ma commande était à jour de paiement puisque réglée par carte bancaire, donc quoi que vous disiez , vous étiez responsable du délais de livraison annoncé !
 
autant acheter chez rue du commerce, livraison en point relais (pas de RTT à prendre pour être présente le jour de la livraison, voir plusieurs comme dans mon cas) et sav gratuit par bon de retour prépayé.
 
"Les clients deviennent souvent les avocats de l'entreprise si elle réussit à les satisfaire  
suite à une réclamation"

 
à méditer ...


Message édité par lajarnette le 07-02-2011 à 15:53:03

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°17356718
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 06-02-2011 à 13:10:23  profilanswer
 

vous pouvez tourner ds tous les sens que vous voulez pastoufois, vous avez perdus des clients et des clients potentiels rien qu'avec vos qq lignes ecrites sur vos cartes mères, j'aime bcp magicpc mais je susi trés dçu, et tu sais comme moi qu'un client déçu ....  
 
edit: en gros c de la mesquinerie de la part de magicpc, je vois que ça comme explications pour eviter de se taper des frais ? ( intel prend tout a sa charge en principe, non ? ) bref racler les fond de tiroir meme si ca doit couter X clients perdus ...  
 
tu dis que vous avez pas les moyens des gros mags, ok, vous avez les moyens de perdre des clients ? reflechis bien a ça ...
 
en allant plus lin je peux aussi vous dénoncer a la dgccrf pour vente de matériel bugé, vicé, et c'est pas autorisé ça il me semble,
tu crois que la dgccrf va pas mettre son neez la dedans si il sont au courant de la chose ?
 
mais t'inquietes pas je ferai pas une chose pareil, juste vous pourriez faire comme tous les mags, retirer vos cartes mères de la vente
 
bref ... bon dimanche
 
edit: http://www.minefe.gouv.fr/directio [...] _cache.htm


Message édité par noobzed le 06-02-2011 à 13:17:21

---------------
FEEDBACK HFR  
n°17361568
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (235)
Posté le 07-02-2011 à 12:29:00  profilanswer
 

Hmm je ne sais pas quoi penser là, les cartes que vous vendez actuellement ne sont donc pas appelées a être echangées au mois d'avril lorsque la nouvelle révision du chipset conforme sera sortie?

n°17362553
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 07-02-2011 à 15:44:26  profilanswer
 

comme précisé sur l'autre topic, c'est UNIQUEMENT l'assurance ZEN dont on parle.
En aucun cas nous nous détournons de la garantie ou des échanges pour des révisions non buggués.
 

n°17362620
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Transactions (14)
Posté le 07-02-2011 à 15:57:57  profilanswer
 

'Pour les cartes vendu AVANT l'annonce, le retour pour échange par une prochaine révision est tout à fait possible.'  
 
ça sous-entend bien que pour celles vendues après ça ne sera pas possible... il n'est pas question de garantie ZEN là....
 
'12 - Garantie et service après-vente  
 
Tous les produits vendus sur MagicPC.fr sont garantis contre les défauts de fabrication et vice de matière. La durée de cette garantie est d'une année retour-atelier (à partir de la date figurant sur la facture).'

 
et avec cette clause, vous êtes déjà dans vos tords...
 
'Suivant les produits et la date d'achat, la prise en charge de la réparation se fera soit par la société MagicPC, soit par le constructeur directement'
 
même cette clause est en contradiction avec la loi française, l'acheteur n'a rien à faire avec le constructeur il ne connait qu'un seul et unique interlocuteur et c'est le vendeur !
 
D'ailleurs la loi Française de conformité c'est 2 ans.
 
'8 - Délais de livraison  
 
Si le produit commandé est disponible sur stock, il sera expédié dans la journée  pour toute commande passée avant 13h00 *, et expédié sous 24 heures* pour toute commande passée après 13 Heures. En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ 1 semaine. Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de paiement de la commande. En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la société MagicPC est dégagée de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la société MagicPC.Le risque du transport est supporté par le client qui, en cas de dégât de livraison ou de produit manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison et les confirmera, dans les trois jours de la livraison, par courrier recommandé AR adressé au transporteur.'

 
ma commande a été payée par carte bancaire, dites-moi où est-il inscrit dans vos conditions générales de vente que les frais engendrés par une commande livrée hors délais sont à la charge du client  :??:
 
édit: un extrait de votre message privé (pseudo darckcrystal ) :
 
'Je comprends tout a fait votre position (démarche, temps perdus etc...) mais nous payons des assurances aux transporteurs pour naturellement assurer que la livraison se fasse sans problème'
 
soyez logique et pertinent jusqu'au bout, si vous payez des assurances aux transporteurs c'est bien pour couvrir les dommages des avaries et des délais de livraison entre autre (cela m'a été confirmé par un exploitant d'une entreprise de transport), donc c'était bien de votre ressort de faire appel à votre assurance pour me faire dédommager de ce délai hors livraison et des 2 jours de RTT que cela m'a coûté.
 
Il faudrait vous remettre en question et arrêter de penser que les clients sont ignorand des lois
 
à bon entendeur ...


Message édité par lajarnette le 07-02-2011 à 17:32:48

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°17365669
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 07-02-2011 à 23:51:12  profilanswer
 

Les messages privée doivent rester privée, j'interviens sur hardware.fr a titre personnel et je dépanne quand je peux, si vous avez un soucis avec mon employeur merci de voir ça directement avec lui sans m'inclure dans vos élucubrations.
Le nom de mon employeur n'apparait plus dans mon profile, je suis aujourd'hui un utilisateur HFR lambda

 
 
 
Pour faire très rapide pour Mme lajarnette et M. Noobzed au sujet des carte mère SB:
Il est évident que la garantie ZEN ne fonctionne pas pour les cartes mères Sandy Bridge déclarant le problème de SATA2 tant que nous n'avons pas en stock la nouvelle révisions du chipset, on va pas échanger une carte ou le problème s'est déclarer par une autre carte potentiellement atteinte !!!! Donc on est patient, de très grosses sociétés travaillent sur ce problème en ce moment et tout vas rentrer dans l'ordre. Surtout que l'échange se ferra très probablement par le constructeur lui même et gratuitement!!
 
On a décidé de conserver les cartes SB au catalogue pour que nos clients puissent tout de même acheter cette plateforme qui fonctionne, au demeurant, extrêmement bien en sachant que si le problème se déclare le client en question pourra tout a fait se servir de sa machine (avec un nombre restreint de périphériques SATA certes) jusqu'a ce que nous ou le constructeur puissions l'échanger.  
 
Si la carte tombe en panne avec d'autres symptômes que ce bug SATA on va bien évidement intervenir dessus. Mais la dans notre cas il n'y a pas de risque, les données des disques et les disques ne sont pas touchés, le logement du client ne prendra pas feu, ça ne tue pas les bébés phoques.
 
Personnellement ça me parait clair sur ce coup on a voulu donner les possibilités au client qui ont assez de réflexion pour se dire qu'au finale 5 a 15% sur une durée de 3 ans c'est peu  :sarcastic: d'acheter une plateforme SB, il y'a, a titre d'information, des clients qui nous appel pour nous remercier de continuer a vendre des cartes mères SB car le bug ils ont bien compris que c'est une potentielle panne négligeable et que de toute façon il vont avoir une carte toute neuve dans les semaines a venir.


Message édité par darckcrystal le 08-02-2011 à 00:09:14

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°17365718
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 07-02-2011 à 23:58:58  profilanswer
 

noobzed a écrit :

j'aime bcp enetwork magicpc mais je dois bien avouer que vous me decevez gravement au sujet de votre "clause" bud des sata du p67, déçu déçu déçu, vous cherchez juste a vous protéger, votre relation vendeur / client vous vous asseyez dessus, c'est bien dommage, c'est juste gravement dommage, je n'encouragerait pas plus mon entourage dorénavant à aller vous acheter un truc, et pour ma part je n'acheterai chez enetwork qu'en cas de necessité, par contre ca ne remet pas en cause la grande affection que j'ai pour un vendeur du mag de marseille, lui je l'adore ;) serviable au possible, par contre je vise plutot les "tetes pensantes" qui pondent ce genre de "clause" ... bref ... boycott modéré de magic pc en regard de leur clause au sujet du bug sata p67 sandybridge


 
non mais sérieux tu joues a quoi la, tu sais très bien qu'on va pas faire un échange directe sur du matos qui va pouvoir être échanger par le constructeur dans quelques semaines :o
 
après pour d'autres pannes on est la y'a pas de soucis et la ZEN fonctionne
 
 
 

noobzed a écrit :

je savais pas pour le feed magicpc, je connais bien ceux de marseille notamment eric que je trouve tres bien ( pas physiquement hein :o)


 
J'ai entendu dire qu'Eric te kiff aussi.....après moi ça me regarde pas  [:cosmoschtroumpf]  
 

Scorpicus a écrit :

Hmm je ne sais pas quoi penser là, les cartes que vous vendez actuellement ne sont donc pas appelées a être echangées au mois d'avril lorsque la nouvelle révision du chipset conforme sera sortie?


 
mais bien sur que si !!!!!!
 
 
C'était mes deux derniers post sur ce topic, je ne fais plus de support par MP, je ne rend plus de service aux clients de MagicPC.


Message édité par darckcrystal le 08-02-2011 à 00:25:45

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°17366005
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 08-02-2011 à 06:28:02  profilanswer
 

apparemment c pas si sur que c'est que 5 a 15% et que ca intervient ds lgtps ce bug, yen a deja qques uns et ca fait mm pas qq mois qu'ils ont le matos :/


---------------
FEEDBACK HFR  
n°17369334
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 08-02-2011 à 19:45:29  profilanswer
 

:pfff: Je connais très bien cette boutique, et je suis attristé de voir la tournure que prend ce post ouvert à l'origine pour avoir un contact direct avec les acheteurs et résoudre certains problèmes.  
Les membres de l'équipe magicpc et e-network interviennent sur leur temps personnel, certes pour la société, mais surtout pour aider la communauté hfr. Je connais très bien cette boutique et pastoufois, ce ne sont ni des escrocs ni des incompétents.  
 
Je rejoins tout à fait dark pour la poursuite de la vente des cartes mères SB, cette plate forme représente un très bon rapport qualité prix et il est dommage de ne quasiment pas pouvoir trouver de carte mère au vu du problème détecté. Les nouvelles révisions ne sont pas prévues avant plus d'un mois et les cartes actuelles seront échangées gratuitement, donc je ne vois pas le problème, surtout que cette information est donnée au client pour qu'il fasse son achat en toute connaissance de cause.
 
J'espère que ce topic ne sera pas fermé car c'est la seule boutique qui agit ainsi, et qui garde cette proximité avec le client.
 
Tout mon soutien à l'équipe du magasin


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°17369467
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 08-02-2011 à 20:07:21  profilanswer
 

gm391 a écrit :

:pfff: Je connais très bien cette boutique, et je suis attristé de voir la tournure que prend ce post ouvert à l'origine pour avoir un contact direct avec les acheteurs et résoudre certains problèmes.  
Les membres de l'équipe magicpc et e-network interviennent sur leur temps personnel, certes pour la société, mais surtout pour aider la communauté hfr. Je connais très bien cette boutique et pastoufois, ce ne sont ni des escrocs ni des incompétents.  
 
Je rejoins tout à fait dark pour la poursuite de la vente des cartes mères SB, cette plate forme représente un très bon rapport qualité prix et il est dommage de ne quasiment pas pouvoir trouver de carte mère au vu du problème détecté. Les nouvelles révisions ne sont pas prévues avant plus d'un mois et les cartes actuelles seront échangées gratuitement, donc je ne vois pas le problème, surtout que cette information est donnée au client pour qu'il fasse son achat en toute connaissance de cause.
 
J'espère que ce topic ne sera pas fermé car c'est la seule boutique qui agit ainsi, et qui garde cette proximité avec le client.
 
Tout mon soutien à l'équipe du magasin


entièrement d'accord les gars de magic-pc font ici du bénévolat et ne sont pas responsable des choix marketing de leurs patrons.
Si problème de ce type il y a, il vaut mieux aller gueuler sur le directeur.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°17369976
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 08-02-2011 à 21:17:53  profilanswer
 

gm391 a écrit :

:pfff: Je connais très bien cette boutique, et je suis attristé de voir la tournure que prend ce post ouvert à l'origine pour avoir un contact direct avec les acheteurs et résoudre certains problèmes.
Les membres de l'équipe magicpc et e-network interviennent sur leur temps personnel, certes pour la société, mais surtout pour aider la communauté hfr. Je connais très bien cette boutique et pastoufois, ce ne sont ni des escrocs ni des incompétents.

 

Je rejoins tout à fait dark pour la poursuite de la vente des cartes mères SB, cette plate forme représente un très bon rapport qualité prix et il est dommage de ne quasiment pas pouvoir trouver de carte mère au vu du problème détecté. Les nouvelles révisions ne sont pas prévues avant plus d'un mois et les cartes actuelles seront échangées gratuitement, donc je ne vois pas le problème, surtout que cette information est donnée au client pour qu'il fasse son achat en toute connaissance de cause.

 

J'espère que ce topic ne sera pas fermé car c'est la seule boutique qui agit ainsi, et qui garde cette proximité avec le client.

 

Tout mon soutien à l'équipe du magasin

 

+1000!! tu as tout dis gm' ;)

 

j'ai deja eu a faire à Dark, et pastoufois est un ami, ils font ce qui est faisable et meme plus en prenant sur leur temps libre pour dépanner et conseiller sur HFR.
j'ai des milliers d'euros de commande chez eux et j'ai jamais eu de soucis, meme lors de besoins SAV.

 

 

Citation :

[:manolito john:4][:bestiole] MagicPC  [:anita_1]  eNetwork  [:kaiser fleisher][:manolito john:5]

 


Message édité par tontonbuddy le 08-02-2011 à 21:18:34

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°17387606
bibi33

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 16:07:26  profilanswer
 

Halala, c'est grave...
Moi, je suis bien content que MPC continue de vendre des CM Socket 1155...
Evidemment, ils ne sont pas en mesure d'assurer un SAV du pb connu, tant que les fabricants n'ont pas sorti de nouvelles versions.
 
D'ailleurs, par rapport à cette echange de carte,il suffit d'aller directement sur le site du fabricant pour voir comment cela se passera.
 
moi je viens de commander à l'instant un grosse config, sur base d'une CM 1155, mais je suis bien au courant de la limite...et je ferai donc un montage adequat..
 
Quand Asus sortira la nouvelle CM, je la ferai changer...mais au moins, je ne suis pas obliger d'attendre PAques pour avoir un nouveau PC opérationnel !!!
 
j'attends désormais la livraison de ma commande
Bon WE

n°17387898
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 12-02-2011 à 17:31:49  profilanswer
 

[MODE DELIRE ON]
on livre plus a partir d'aujourd'hui...
c'est bientôt mon anniversaire :p
[MODE DELIRE OFF]

n°17392537
bibi33

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 18:36:07  profilanswer
 

Tant pis :( ;)

n°17397902
bibi33

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 19:24:43  profilanswer
 

Ma commande est partie ce matin...Donc pour une premiere commande, je peux deja dire qu'il y a vraiment une super réactivité...on ne peut pas mieux faire - bravo !
 
C'est désormais entre les mains du transporteur, donc à la maison mercredi si tout va bien.
un premier grand merci à MagicPC

n°17433899
bibi33

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:46:10  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai bien reçu ma commande dans les délais annoncés. tout est OK, montage réalisé et la machine tourne sans pb.
Encore merci à toute l'equipe Magic PC pour leur sérieux, leur rapidité et leur tarif :love:
 
A+

n°17593013
franck1135

Transactions (1)
Posté le 28-03-2011 à 14:54:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
Suite a tous les avis positif je vient de faire une commande est j'espère ne pas être déçu. J'ai vu que la livraison en chrono relais il faillais un justificatif de domicile pour la 1ère commande j'ai donc pris les devants j'ai envoyé un échéancier EDF pour ne pas que ça me ralentisse la livraison.
A réception je ferais un feedback.

n°17599651
franck1135

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 22:19:13  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Commande reçu ce jour bien emballé et expédié très rapidement, donc pour moi c'est un avis positif.
Je recommanderais surement dans cette boutique.

n°17671349
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 15-04-2011 à 10:13:04  profilanswer
 

hop
encore une comme il faut, un disque d'un To avec un peu de CPL (le kit netgear avec le mini hub 4 ports là très bon ce truc :) ).
livré rapido rien à dire, juste un détail : z'êtes pas dans les comparateurs de prix, ça me coûte bien une dizaine de clics de souris pour comparer truc de dingues :o
(second degré hein)


---------------
Tout est relatif !  
n°17671451
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 15-04-2011 à 10:27:35  profilanswer
 

bon moi j'attend de voir pour le retour de ma carte mere .. car on et au mois d'avril et msi sont seulement en train de s'occuper des clients du mois de fevrier donc si je passe par msi ma carte sera pas changer avant 2 mois  
 
donc j'esper que le magasin fera plus vite


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°17672229
Pastoufois

Transactions (66)
Posté le 15-04-2011 à 12:59:56  profilanswer
 

Hélas non.
Nous passons par le même système.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] abasop[FeedBack] baboune67
[Feedback] Psykozome[Feedback] phylgood02
[Feedback] Cartemere[FEEDBACK] Kaptain-Iglo
[feedback] lemoal33[FeedBack] Logibilo
[Feedback] Denserr[Feedback] Halley Bruley (10 transac')
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR