Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°14387865
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 07-07-2009 à 20:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La facture vous sera envoyé par mail demain dans la journée.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 20:06:11  profilanswer
 

n°14388128
ares10

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 20:50:08  profilanswer
 

merci c'est très gentil !!!

n°14415418
lovax

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 21:25:03  profilanswer
 

Bonjour, je veux commander un procc i920 D0, je voudrais savoir si vous disposer bien des D0 Merci

n°14418834
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 14-07-2009 à 18:25:41  profilanswer
 

Oui Do inside, sans pb.

n°14420891
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 03:23:14  profilanswer
 

Acheté pas mal de pièces (proco x5, carte 3d x4, kit de ram x5, écrans 22' x3 etc...) chez eux ou l'équivalent boutique E-network suivant un passage ou non sur grenoble, pas de soucis, bons prix, délais respectés quand commandé sur le net.
 
J'ai eu deux kits de ram ne tenant pas les specs mais je doute que magicpc ait été en cause. Shit happens. (de toute façon ça à été changé)
 
Je conseille chaudement ce site / magasin. Par contre, prenez la garantie Or. Oui, c'est quelques dizaines d'euros de plus mais c'est utile. Le matos crame toujours chez les autres, hein? :o


Message édité par Ouiche le 15-07-2009 à 03:28:01
n°14428446
zweep

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:26:37  profilanswer
 

Bonjour.
Petit feedback sur MagicPc.
 
Commande passée Mercredi vers 11h.
Chronopost recu ce matin avant 10h.
 
Donc impeccable pour la ponctualité.
 
Par contre, quelques points négligés.
L'emballage est à améliorer :
- pas de bulles ou mousse sur le dessus du carton (si jamais le carton est retourné pendent le transport, c'est le chaos...)
- les disques durs étaient emballés dans du papier bulle, mais placés directement sur l'un des cotés du carton (l'ideal aurait été au milieu du carton je pense).
- carton non renforcé sur le dessous (il s'agit d'un carton "d'occasion, et le dessous du carton tient par un unique morceau de scotch).
 
Pas encore eu le temps de tester les disques, le seul objet à avoir un gros coup visible est le CPU (l'emballage de mon I7 920 est en tres mauvais état, mais bon, un cpu, c'est plutot solide ;) )
 
Sinon, point négatif sur le matériel même : j'ai commandé une micro-sd (SDHC 4Go) http://www.magicpc.fr/kingston-mem [...] s/p-12537/
Sur la photo, on voit bien la carte microSD, 2 adapateurs (mini sd et SD) et le lecteur USB (pratique...SDHC, c'est pas compatible avec beaucoup de lecteur).
Référence visible sur le haut de la page : KIMBLY4GB (KI pour KIngston et le reste étant la réf)
http://img268.imageshack.us/img268/748/sdhc4go.th.jpg
Petite visite chez Kingston : http://www.kingston.com/flash/mobile_kit.asp.
MBLYG2/4GB   4GB*** microSDHC with 2 adapters (miniSD and full-size SD) with USB reader
Sauf que la carte envoyée par MagicPc est la reference SDC4/4GB-2ADP   4GB microSDHC (Class 4) High Capacity micro Secure Digital Card w/2 Adapters ( http://www.kingston.com/flash/sdhc_micro_adpt.asp )
Donc même chose, mais sans lecteur USB... Dommage...


Message édité par zweep le 16-07-2009 à 13:27:56
n°14436256
lovax

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 21:04:37  profilanswer
 


Bonsoir
je viens de passer une commande d'un proc 920  dune carte mere et un DD.  Je vous tien au courant pour vous dire si se sont vraiment des D0 et si tous se passe bien.

 

Message cité 1 fois
Message édité par lovax le 17-07-2009 à 21:05:11
n°14436356
zweep

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 21:22:01  profilanswer
 

lovax a écrit :


Bonsoir  
je viens de passer une commande d'un proc 920  dune carte mere et un DD.  Je vous tien au courant pour vous dire si se sont vraiment des D0 et si tous se passe bien.
 


 
J'ai pris un D0 dans ma commande, c'etait bien un D0 step SLBEJ
Sinon, commente l'emballage, pour voir

n°14436579
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 17-07-2009 à 22:03:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à votre réflexion, le service achat a été informé que la référence n'était pas la bonne.
Nous sommes en attente de livraison d'un fournisseur de la bonne référence (Normalement).
Les photos étant fourni par notre fournisseur, je m'excuse de l'erreur de référencement.
 
Cordialement

n°14436807
zweep

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 22:31:08  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Bonjour,  
 
Suite à votre réflexion, le service achat a été informé que la référence n'était pas la bonne.
Nous sommes en attente de livraison d'un fournisseur de la bonne référence (Normalement).
Les photos étant fourni par notre fournisseur, je m'excuse de l'erreur de référencement.
 
Cordialement


 
Si ca peux faire évoluer le service rendu, ca serait bien.
En tout cas, si le service tend à s'améliorer dans ce sens, je n'hésiterais pas à commander et recommander  MagicPC ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 22:31:08  profilanswer
 

n°14437632
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 18-07-2009 à 08:21:48  profilanswer
 

Je suis là pour cela.
L'erreur étant humaine, nous essayons d'améliorer le service tous les jours avec les moyens que nous avons par rapport aux grand sites du net français.
Nous espérons faire parti du top ten puis un jour du top 5...

n°14449682
lovax

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 19:45:26  profilanswer
 

Les début on étais un peu galère il mon demander le Kbis je leur et envoyer par fax et ma commande a étais accepter a 16h quand les livraisons ne se font plus donc sa partira surement demain en espérant.
 
Le service client par mail et nikel il réponde rapidement.
 
Ah merci zweep sa me rassure et je vous tiendrais au courant pour l'emballage.


Message édité par lovax le 20-07-2009 à 19:47:11
n°14451286
Mad_noob

Transactions (43)
Posté le 21-07-2009 à 02:32:41  profilanswer
 

Je voulais ajouter mon expérience positive de magic pc avec 5 commandes pour un montant total de 957.12€ ;) et tout va bien que ça continue ainsi ;)
 
Là où j'ai commandé le plus c'est top achat mais avec le temps je m'en méfie de plus en plus et me tourne plus vers les autres (magic pc et materiel.net)


Message édité par Mad_noob le 21-07-2009 à 02:37:29

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°14470818
lovax

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 18:11:17  profilanswer
 

J'ai reçu ma commande hier matin le colis avais deja servi, manquai un peu de bulle mais sa allez, tous etais ok.
 
Je continuerai d'acheter sur magicppc la relation client et humaine par rapport a des cdiscount ou la je galère a parler a quelqu'un.
 
J'ai eu un remboursement dans la journer.
 
Je recommande.

n°14471302
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 24-07-2009 à 20:02:52  profilanswer
 

Merci de faire remonter l'info grâce à la notation sur Fia Net.
 

n°14528096
1ra2

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 19:33:57  profilanswer
 

J'ai commandé un Q9550 Vendredi 31, commande envoyé lundi 3 aout et reçus aujourd'hui.  
 
L'emballage etait correcte, aucun impact du au transport :)  
 
Je recommande, et je pense que je vais continuer a acheter chez vous :)

n°14555287
Nix66

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 10:29:23  profilanswer
 

Commande passé à l'instant Q9550, ventirad OCZ, 4 ventilo boîtier, livraison chronopost.
 
Suite au prochain épisode

n°14556657
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 12-08-2009 à 15:11:44  profilanswer
 

Commande passée à 01h via Chronopost d'un i7 920 DO, P6T Deluxe v2, 6GB G.SKILL DDR1866 Trident, Noctua NH-U12P S1366.

 

Demain chez moi si tout va bien :)

 

edit : Colis expédié à 16h25, délais respectés :)


Message édité par bobdennard le 12-08-2009 à 16:32:33

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°14559439
Nix66

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:28:30  profilanswer
 

Délais respecté, boîtes des ventilos déchirés, processeur mis en vrac dans le carton...
 
Et ben ça promet pour le montage

n°14560221
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 13-08-2009 à 12:07:58  profilanswer
 
n°14560337
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 13-08-2009 à 12:38:58  profilanswer
 

Bizarre, nous avons enlevé la référence du D0 depuis 8-10 jours, donc si votre commande est récente, et que vous n'avez pas précisé que vous souhaitiez un D0, le préparateur a pris le premier de la pile.
Nous recevons selon arrivage un peu de tout actuellement.
Les D0 seront remis en référence pour le prochain arrivage ou nous aurons vérifié la référence.

n°14560398
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 13-08-2009 à 12:49:46  profilanswer
 

Bonjour votre réponse me fait plaisir, le contact semble bon, je vous mets ci dessous le copier coller d'un message que je viens de vous envoyer :

 
Citation :

Bonjour,

 

Je souhaite exercer mon droit de rétraction sur un des objets de ma commande, à savoir un processeur Intel Core i7 920

 

Numéro de la commande  : n°234***
Client : Mr **** ***** ; 10 rue ****** ; 30*** ************

 

Conformément à ce que prévoit la loi française, ci-dessous le droit de rétraction cité par votre site :
> A compter de la date de réception de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délais de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé - les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Comme pour tout autre retour de marchandise, il est conseillé d'obtenir un numéro de retour auprès de la société MagicPC en le demandant par email à contact@magicpc.fr . Conformément à l'ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001, ce délais de rétractation n'est pas applicable : Aux logiciels, dès lors que les scellés sont cassés ou l'emballage ouvert. Aux ordinateurs montés sur mesure selon les spécifications du client

 

Je vous demande donc le numéro de retour ainsi que les coordonnées nécessaires afin d'effectuer le retour demandé dans les délais les plus brefs. Merci également de me communiquer les renseignements bancaires que je dois fournir afin de me faire rembourser du prix de l'objet, 232.20€, cette somme excluant bien entendu les frais de retour à ma charge.

 

La raison qui motive ma demande vient tout simplement du fait que j'ai reçu un processeur en révision SLBCH, au moment de la commande, ou bien quelques minutes encore avant la commande votre site annoncer livrer des SLEBJ, et aujourd'hui le site annonce SLEBJ ou SLBCH selon arrivage. Je n'ai aucune animosité à votre encontre, j'ai commandé au mauvais moment, tous les utilisateurs du forum hardware.fr ayant commandé quelques jours avant moi ont reçu des SLEBJ.

 

Pour conclure, je vous félicite quand même pour votre rapidité de traitement de ma commande, l'état de mon colis, tout est en bon état, pratiquant ebay régulièrement j'apprécie cela à sa juste valeur.

 

Bien amicalement,

 


**** *****

 

Voilà concernant le processeur il est dans sa boite non ouverte, il me semble que j'ai le droit de demander le remboursement même si j'ouvre ladite boite. Ayant besoin de mon ordinateur pour des raisons professionnelles, le remboursement de cet article est la meilleure option pour moi, quitte à devoir attendre 30 jours mon remboursement.

 

J'espère que vous serez compréhensif.

 

Au passage je le redis, RAS avec l'état de mon colis, il y avait les scellés constructeurs sur tous mes articles :).


Message édité par bobdennard le 13-08-2009 à 13:50:06

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°14560547
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 13-08-2009 à 13:21:12  profilanswer
 

Si intéressé, je peux échangé dès réception le CPU par une version D0.
Mais dans ce cas là, les frais de port resterait à votre charge.
 
Si un batch vous intéressé plus qu'un autre je pourrais même regarder un peu plus, mais uniquement pour cette fois çi.
 

n°14560645
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 13-08-2009 à 13:37:48  profilanswer
 

Cela peut-être intéressant si les délais peuvent être très bref. À savoir que j'envoie le processeur dès maintenant en Chronopost (avant 16h donc vous l'aurez dès demain) et que vous puissiez m'envoyer un nouveau processeur dès réception du colis, une expédition demain avant 16h du nouveau processeur pour que je le reçoive samedi par Chronospost (frais de transport à ma charge bien entendu). Je n'ai pas de batch spécifique en tête, un simple SLEBJ fera mon bonheur.

 

Merci encore pour votre réactivité.

 

Deuxième solution, je maintiens la demande de remboursement pour ce processeur, j'en recommande un avant 16h sur votre site, expédition en chronopost, donc je le recevrais demain, et je vous renvoie le premier dès vendredi en Colissimo recommandé et assuré, mais il me faut l'assurance de recevoir un SLEBJ cette fois ;), je préciserais entendu cela dans les commentaires concernant la commande ;)


Message édité par bobdennard le 13-08-2009 à 13:44:22

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°14561104
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 13-08-2009 à 15:02:15  profilanswer
 

Et bien voilà tout c'est arrangé :).
 
Merci à pastoufois pour son aide et son service. Cela me rappelle les premiers sites de vpc sur le net sympathique, réponse rapide au téléphone pour solutionner rapidement un problème, chose impensable avec l'inertie des gros marchands actuels.
 
Signé un client "casse pied" qui n'avait pas eu exactement son joujou :D


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°14565274
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 14-08-2009 à 13:48:31  profilanswer
 

Suite de mes aventures, j'ai reçu un nouveau Core i7 920, SLEBJ, donc D0 cette fois :).


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°14571322
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (84)
Posté le 16-08-2009 à 01:33:29  profilanswer
 

Commande prévue dans la semaine d'un Zalman Trimon 22" sur Magicpc, j'aurais aimé savoir si les lunettes étaient incluses avec ou faut-il les acheter à part (vu qu'il n'y a pas de descriptif) ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 16-08-2009 à 01:45:05
n°14574197
-heat-

Transactions (10)
Posté le 16-08-2009 à 20:29:07  profilanswer
 

[:drapal]

n°14579342
michel945

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 20:48:43  profilanswer
 

commande faite le 12 aout et mise à jour le 13 août... pour une alimentation non disponible ( et non affiché sur le site)

 

j'ai reçu un appel pour m'informer que la livraison serait retardé et que je recevrais le colis lundi par la société de transport calberson ( pour un prix de 39,59EUR Livraison en 48h )

 

nous sommes lundi... toujours rien

 

la personne est soit disant passé a 11h30 mais ne s'est même pas donné la peine d'appeler ou de venir à la porte ...
j'ai du appeller moi même car j'attendais sans que personne ne vienne

 

après avoir rappelé le service de transport la personne me stipule qu'une personne repassera dans l'après midi

 


vraiment très professionnel j'indique mon adresse mon étage et mon appartement et elle me dit adresse imprécise ...

 

une personne différente revient vers 15heure et m'appelle lorsque je suis au travail... ( j'avais tout de même donné le numéro de fixe à la dame que j'ai eut a midi ...) et me dit qu'il ne peut pas fermer son camion donc je dois descendre chercher le colis... ( c'est nouveau le client doit se déplacer pour récupérer un colis de 24kilo...)

 

rendez vous reporté mardi 18 aout ...

 

affaire à suivre, j'ai redonné le numéro de fixe à ce chauffeur comme ça l'excuse ne sera plus valable

 

donc du côté de magic pc rien à dire pour l'instant

 

pour ce qui est de la société de transport je met zéro sur dix et je déconseille CALBERSON / FRANCE EXPRESS  ...


Message édité par michel945 le 17-08-2009 à 21:01:17
n°14579596
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 17-08-2009 à 21:17:11  profilanswer
 

Merci de nous envoyer un mail a travers le site afin que l'on puisse se plaindre nous aussi de cette société.
Nous payons assez cher ce genre de problème.
Déjà que Chronopost ne sonne pas chez les client alors là...

n°14579658
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (11)
Posté le 17-08-2009 à 21:26:17  profilanswer
 

Une question au passage, je vous ai renvoyé un Core i7 920, en exerçant mon droit de rétractation, d'après le numéro de suivi Colissimo il devrait être livré chez vous le 18/08/09, soit demain.

 

Comment cela se passe pour mon remboursement, j'ai cru comprendre que cela se faisait sous 30 jours après la demande soit, mais par quel moyen? Chèque ou bien par virement.

 

De plus j'ai eu un geste "très commercial" de votre part mais je ne sais pas si je peux en parler sur ce forum ;).


Message édité par bobdennard le 17-08-2009 à 21:26:40

---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°14579737
michel945

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 21:40:14  profilanswer
 

je viens d'envoyer le mail à l'instant par le biais du site avec " nous contacter" , j'ai choisi ce transporteur pour avoir ma commande rapidement et en bon état...
j'avais suivi le conseil de la personne que j'ai appelé. Je suis vraiment déçu. j'ai commandé un écran en même temps que cet commande ... écran reçu dans un point relais 2 jour suivant la commande et gratuit, et cette commande je paie presque 40€ et je n'ai rien

 

pourquoi es-ce que le transporteur est indiqué comme étant UPS en regardant le suivi de ma commande?


Message édité par michel945 le 18-08-2009 à 06:13:26
n°14582245
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 18-08-2009 à 13:09:12  profilanswer
 

testo06 a écrit :

Commande prévue dans la semaine d'un Zalman Trimon 22" sur Magicpc, j'aurais aimé savoir si les lunettes étaient incluses avec ou faut-il les acheter à part (vu qu'il n'y a pas de descriptif) ? merci


 
Je viens de vérifier, et apperemment il y a des lunettes dans le carton.
Après te dire quel modèle?
 

n°14582634
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (84)
Posté le 18-08-2009 à 14:09:29  profilanswer
 

ça doit être bon alors, en principe des lunettes et des surlunettes (des verres a fixer sur des lunettes classiques), le même genre que ça non ? : http://www.magicpc.fr/paire-lunett [...] d/p-16786/
 
merci :)


Message édité par testo06 le 18-08-2009 à 14:10:59
n°14584585
michel945

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 20:37:57  profilanswer
 

bonsoir, donc j'ai reçu mon colis cet après midi... trace de choc sur l'extèrieur, parait applati et semble avoir été positionné en bas de tout les autres colis...

 

à l'ouverture, le colis a été fait avec soin et je les remerci car sans ça bonjour les dégâts, je n'ai pas encore testé le matèriel...

 

je regrette que la personne que j'ai appelé avant ma commande ait dit que calberson équivaut à UPS car j'ai déjà commandé meuble téléviseur et même ordinateur portable, vraiment que du ++ avec UPS comme transporteur et évidemment aucun soucis( il prenne la peine de déscendre de leur camion... et font leur travaille tout simplement)

 

je déconseille tout futur acheteur la société Calberson / France express comme transporteur, je ne les trouve pas sèrieux et ose prétendre des choses fausses
je précise, ne se présente pas au domicile et invente une heure de passage totalement inexacte ... ne sort pas de son camion et souhaite que le client se déplace car il ne sont pas sérieux, il circule avec un camion qui ne se ferme pas ( je n'ai jamais vu ça avant)


Message édité par michel945 le 18-08-2009 à 20:54:46
n°14584643
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 18-08-2009 à 20:47:05  profilanswer
 

De toute façon, actuellement avec les vacances c'est comme tous les été.
Quelques soit le transporteur, c'est le bordel.
 

n°14584678
michel945

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 20:54:11  profilanswer
 

je ne suis pas d'accord, mon frère a commandé son écran LCD fin juillet et a choisi comme transporteur UPS comme d'habitude, et la personne a livré à son domicile et n'a eut aucun soucis...

n°14584781
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 18-08-2009 à 21:26:37  profilanswer
 

UPS n'a jamais réussi a livrer une machine correctement pendant 2 mois!!!
On a arrêter directement et depuis que Calberson livre, beaucoup moins de souci.
Bon là depuis 15 jours c'est la débandade...

n°14585181
michel945

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 22:43:14  profilanswer
 

juste pour savoir, c'est dans quel région que vous avez recensé le plus de soucis ?
et un soucis comme le mien s'est déjà produit ?


Message édité par michel945 le 18-08-2009 à 22:48:12
n°14585238
Mad_noob

Transactions (43)
Posté le 18-08-2009 à 22:56:43  profilanswer
 

J'ai appelé aujourd'hui pour un problème (qui ne doit pas en être un) avec ma HD4870 et bien j'ai été pleinement satisfait la personne au téléphone m'a proposé une solution, que je n'utiliserais qu'en dernier recours, mais pour l'instant je teste ce que je n'est pas testé!
 
EDIT: De toute façon ceux qui livrent et chargent les camions des transporteurs que se soit chrono tnt ups ou autres se sont les mêmes intérimaires, alors oui y'en a qui font mal leur boulot mais j'ai envie de dire c'est comme partout, y'en qui aiment ce qu'ils font et d'autres s'en moquent, c'est sûr des fois l'expérience est amère mais t'en qu'ont trouve son compte, c'est les logisticien qui doivent se mordre les doigts :o


Message édité par Mad_noob le 18-08-2009 à 23:01:55

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°14588692
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 17:36:41  profilanswer
 

J'ai une petite question sur le site magic-pc. Pourquoi vos prix sont plus beaucoup bas que les autres sites comme ldlc,materiel.net,....
 
Je me pose cette question car il y a un certain magasin en Belgique qui s'appelle média.....ou les prix sont moins cher sur les autres magasins cependant ils ont plein de soucis de retour, je reste persuadé que le matos est moins cher à cause qu'ils n'ont pas toujours les meilleurs fabrications des marques ! j'espère que ce n'est pas la même chose chez magic-pc, cela m'inquiète un peu de cette différence de prix. Bizarre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] abasop[FeedBack] baboune67
[Feedback] Psykozome[Feedback] phylgood02
[Feedback] Cartemere[FEEDBACK] Kaptain-Iglo
[feedback] lemoal33[FeedBack] Logibilo
[Feedback] Denserr[Feedback] Halley Bruley (10 transac')
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR